Le Liban n'a pas besoin des millions de la France, il a besoin que les Syriens repartent en Syrie

1 million de “réfugiés” syriens pour 4 millions d’habitants.

1 million de “réfugiés” syriens pour 4 millions d’habitants !

Comme si venaient d’arriver en France 15 millions de “migrants”…

Le Liban est exsangue. Le Liban a payé le prix du sang. Le Liban a connu l’horreur de la guerre civile pour avoir accueilli des  musulmans soi-disant palestiniens qui ont voulu imposer la charia à tous. Le Liban n’est plus que l’ombre de lui-même.

Et pourtant la communauté internationale laisse faire… Les chrétiens libanais ont 9 chances sur 10 d’être humiliés, taxés, chassés ou exterminés, sauf à devoir se convertir à l’islam. Tout le monde le sait.

Barbus, voilées… les images des soi-disant réfugiés syriens sont sans équivoque : c’est l’islam qui s’impose au Liban et qui rêve de venir en France.

liban-refugiesliban-refugies2liban-refugies3

Et cet imbécile de Hollande qui annonce tout fier que la France donnera 100 millions d’euros sur 3 ans pour les réfugiés syriens… Non seulement il engage ses successeurs, non seulement il encourage les Syriens à aller au Liban, mais, en sus, il continue de nous endetter… Il va falloir que nos enfants travaillent combien d’années en plus pour rembourser cette dette supplémentaire ? Parce que Hollande offre l’argent qu’il n’a pas. Nous vivons à crédit… et nous engraissons les envahisseurs de notre pays, ceux du Liban… qui n’auront de cesse d’imposer chez nous la charia.

Or, donner de l’argent au Liban pour accueillir les réfugiés, c’est donner une boîte d’allumettes à un pyromane. C’est, en sus, faire comme si les dits réfugiés étaient l’affaire de la France… Comment se fait-il que Bouteflika, qui a les moyens de financer une mosquée de folie, ne mette pas la main à la poche, sans parler de l’Arabie saoudite, du Qatar et compagnie ?

Et puis, surtout, il n’y a aucune raison pour que les Syriens quittent leur pays. Il leur appartient de se battre pour et avec Assad contre les djihadistes et l’Etat islamique. Ce n’est pas notre problème, ni celui du Liban.

Les Résistants ne peuvent qu’attendre avec impatience la levée de nouvelles Phalanges, chrétiennes ou pas.

 206 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ben oui, les crétins aux pouvoir ils font tout l’inverse, mais en se protégeant eux d’abord pour se mettre à l’abris de leurs peuples qu’ils haïssent tant, qui commencent lutter contre eux.

  2. Quand je dis que flamby est le président des musulmans et c’est avec notre pognons qu’il va aider les autre pays. Les salaires de misère et les retraites au ras des pâquerettes, il s’en fou.

  3. Hier les palestiniens, aujourd’hui les Syriens. On aura tout fait afin de diluer la minorité chrétienne restante, et trouver sur le dos du Liban des solutions pour réfugiés de tous bords. Le Liban tiendra jusqu’à quand, car exsangue de nombreuses années de guerres. Toutes les ligues arabes qui se sont formées ont pris le Liban, ce beau pays, qui jadis était prometteur, pour la poubelle des solutions à la va-vite. Et notre président d’appuyer ce phénomène avec l’argent des Français, ce phénomène qui trouve ses origines dans une politique occidentale avariée et qui n’a des yeux que pour le pétrole. Honte à tous, honte aux politiques qui souillent tout ce qu’ils touchent, et qui reproduisent en Europe les mêmes erreurs faites au Liban. Devrais-je parler d’erreurs ?

  4. C’est nous les retraités qui sommes contents de voir la générosité du guignol de l’ élysée avec les pays étrangers, nous qu’il abreuve d’augmentations depuis qu’il a été élu (non je déconne) ,plus qu’un an et on n’entendra plus parler de lui qu’au passé.

    • certe on n’entendra plus parlé de lui!!!!mais ce qu’il nous laissera comme héritage, par contre on va en entendre parler pendant plusieurs décennies, exemple mittérand!!ou plutôt Mittéreux!!!

  5. C une calamité ce Hollande !il joue au grand seigneur avec notre pognon pendant que nos soldats se font flinguer en Afrique alors qu’ils devraient être chez nous!!Il se prend pour Mitterrand cet épouvantail,malheureusement le ridicule ne tue pas!!

  6. Nul doute que tout cet argent dilapidé n’est pas perdu pour tout le monde, quelques poches doivent se remplir au passage !

Les commentaires sont fermés.