Les Quick halal se multiplient et font le plein

https://francais.rt.com/france/18988-nouveau-quick-100-halal-lunel
Ceux qui veulent faire du fric trouvent toujours une clientèle.
Quick vous garantit l’utilisation exclusive dans ce restaurant de viandes contrôlées et certifiées halal.» Voici la pancarte qui accueille désormais les clients du Quick de Lunel. Fidèle à sa nouvelle stratégie, le nouveau propriétaire de la marque mise tout pour séduire une clientèle musulmane à fort potentiel.
 

 980 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. quelle honte! faut rappeler josé bové, ou alors descendre dans la rue et faire le boulot nous même… aux armes citoyens !

    • sauf que josé Bové est de leur côté, altermondialiste donc pro ceux qu’il considère comme de pauvres exploités, le smusulmans

  2. Sur la photographie qui illustre votre article, il y a aussi du Coca-Cola.
    https://twitter.com/MuhtarKent
    Sachez qu’aujourd’hui Coca-Cola est entre les mains d’un Américain/Turc.
    http://www.coca-colacompany.com/our-company/board-of-directors-muhtar-kent/
    Muhtar Kent est président du conseil et chef de la direction de Coca-Cola Company, poste qu’il occupe depuis Avril 2009.
    Muhtar Kent a rejoint Coca-Cola Company à Atlanta en 1978, il a occupé divers postes de marketing et de leadership des opérations au cours de sa carrière. En 1985, il est devenu directeur général de Coca-Cola en Turquie et en Asie centrale. À partir de 1989, il a servi comme président de la division Europe centrale et orientale de la Société et vice-président de Coca-Cola International, responsable de 23 pays.
    En 1995, Muhtar Kent a été nommé directeur général de Coca-Cola Amatil-Europe, couvrant les opérations d’embouteillage dans 12 pays.
    https://www.ccamatil.com/our-company/our-vision-and-values
    [Note : Coca-Cola Amatil-Europe : Our Vision & Values
    Every day we create millions of moments of happiness and possibilities.
    We are straight forward and open.
    We take initiative and own the outcome.
    We focus on today and tomorrow.
    Rire à la lecture de la Vision et des Valeurs de ces marchands de Coca-Cola, boison néfaste pour la santé.]
    En 1999, il est devenu président et chef de la direction du groupe de boissons Efes, une entreprise de boissons diversifiée avec des opérations de Coca-Cola et de la bière à travers l’Europe du Sud-Est, en Turquie et en Asie centrale.
    http://www.anadoluefes.com/anadoluefes/aboutanadolugroup
    [ Efes soutien Anadolu Education and Social Welfare Foundation
    http://www.fic.kz/eng/o-aksii/chleny-aksii/Anadolu.php ]
    Muhtar Kent est retourné à Coca-Cola Company en 2005 à titre de président et chef de l’exploitation du Nord Asie de la Société, Eurasie et Moyen-Orient Group, une organisation desservant une région vaste et diversifié qui comprenait la Chine, le Japon et la Russie. Moins d’un an plus tard, il est devenu président de Coca-Cola International, dirigeant toutes les activités de la Société en dehors de l’Amérique du Nord.
    Muhtar Kent est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en économie de l’Université de Hull en Angleterre et une maîtrise ès sciences en sciences administratives de Cass Business School, City University de Londres.
    Actif dans la communauté mondiale des affaires, Muhtar Kent est :
    – président du Conseil des affaires internationales du Forum économique mondial https://www.weforum.org/agenda
    – co-président du Bipartisan Policy Center and Business and Health
    http://bipartisanpolicy.org/press-release/bipartisan-policy-center-and-business-and-health-leaders-launch-ceo/
    – membre de la Foreign Policy Association,
    http://www.fpa.org/about/
    – Co-président sortant du Consumer Goods Forum
    http://www.theconsumergoodsforum.com/
    – Ancien président du Conseil d’affaires Etats-Unis/Chine
    https://www.uschina.org/
    – titre de président émérite du Conseil d’affaires ASEAN US.
    https://www.usasean.org/
    – Il est également membre du Groupe de Personnes éminentes de l’ASEAN, nommées par le président Obama et l’ancien secrétaire d’État Clinton.
    – Il siège aux conseils d’administrations de :
    . 3M http://www.3m.com/
    . Special Olympics International http://www.specialolympics.org/
    . Ronald McDonald House Charities http://www.rmhc.org/
    . Catalyst http://www.catalyst.org/who-we-are
    . Emory University http://secretary.emory.edu/board_of_trustees/current_board/kent.html
    _______________
    Voilà, Coca-Cola, c’est formidable ! Une compagnie qui aime vraiment les gens. Et Coca-Cola est philanthrope de par le monde http://www.coca-colacompany.com/our-company/community-map/
    Davos 2012 – Discours de monsieur Muhtar Kent
    https://www.youtube.com/watch?v=_PGSu–Yrt0
    Je ne crois pas à la « philanthropie » désintéressée des hommes d’affaires.
    De plus, je pense que Coca Cola est mauvais pour la santé, je n’en achète pas comme je n’achète jamais de soda. Chez nous, c’est de l’EAU et un peu de jus de fruits fait maison, parfois du vin de France (surtout rouge) ou de la bière, beaucoup plus rarement de la liqueur de France.
    La résistance passe aussi par notre conscience de consommateur. Résistants, n’achetez pas de Coca-Cola, buvez de l’eau ou/et du vin de France.
    ATTENTION : On retrouve aussi Muhtar Kent à Young President’s Organization
    http://www.ypo.org/about-ypo/
    Muhtar Kent participait au rassemblement 2016 à Dubai.
    http://www.ypo.org/exclusive-events/ypo-global-edge/
    Voici la vidéo de promotion du rassemblement 2016 YPO EDGE
    https://www.youtube.com/watch?v=eOjKbRfGcvQ

    • Merci Beate, je ne peux relayer ce commentaire pourtant bien documenté, tous les liens et video sont en anglais, donc inintelligibles pour un certain nombre de nos lecteurs. et par ailleurs on ne comprend pas, justement, parce qu’on a les liens seuls, quel est le p roblème de coca-cola et de son dirigeant sauf à faire un procès d’intention. Je me refuse également à relayer sur RR les sites complotistes qui voient la main de la franc-maçonnerie partout, c’est ridicule. Les choses sont bien plus simples, même si les réseaux francs-maçons existent et si ils jouent un certain rôle ici ou là. Enfin, comme on n’a pas d’arguments contre le dirigeant de coca ni contre la boisson je ne vois pas pourquoi on devrait boycotter… On sait que le coca décape l’argenterie, mais aussi qu’il fait du bien en cas de gastro et de déshydratiuon… Je refuse quant à moi d’être sectaire et de boycotter le coca sous prétexte que c’est américain et que son pdg est turc… Je bois du vin aux repas, des diabolos en été dans la journée mais à l’occasion d’une soif intense un coca c’est sympa, aucune raison de boycotter !

  3. Boycotter cette bouffe infecte …
    nous n ‘avons pas à manger allalle nous qui ne sommes pas adeptes de cette religion
    kénavo

  4. Si un restaurant affichait sur sa porte viande garantie non halal il serait qualifié d’islamophobe et devra payé immédiatement une forte amende ou même sera fermé sur le champ
    Pourquoi le consommateur qui par conviction refuse de manger halal n’a pas le droit de connaitre avec certitude l’origine de sa viande ?

    • Parce que cela stigmatise les musulmans selon sarkozy lemaire et hollande et parce que les professionnels de la filière viande ne pourraient plus vendre le surplus du halal faisant monter les prix du halal qu ils ne pourraient plus vendre

      • Raz le bol de la stigmatisation des musulmans,c’est eux mêmes qui se stigmatisent par leur comportement !!!
        C’est inadmissible que l’on mange du hallal a notre insu par respect des animaux et par refus de financer le culte musulman
        Boycott absolu du hallal
        Nos anciens se sont battus pour la liberté c’est pas pour tomber sous la dictature pseudo religieuse des musulmans

  5. Ils nous font bouffer du Halal tous les jours sans qu’on le sache toujours
    1) Dans les barquettes de supermarché
    2/ Dans les plats cuisinés industriels
    3/ Dans les conserves
    ../…
    Solution: Privilégier votre boucher qui sait où il ahcète sa viande et connait l’abattoir (en principe)

  6. La majorité de la clientèle de ces marchands de malbouffe immonde n’est pas musulmane , c’est ça le gros problème ! Beaucoup de Français , par ignorance ou par fainéantise ne trouvent rien a redire au fait que le halal se généralise et acceptent de se soumettre a la loi islamique . Les chaines de  » restaurants chinois  » dans lesquels vous vous servez a volonté et qui se multiplient en France servent aussi du halal ( du moins ici dans le sud ), et oui ….toujours le pognon ! Une personne a qui j’ai fait remarquer qu’elle était en train de consommer du halal m’a répondu :.. ah ouais …bof de toute manière ..: et a terminé son assiette sans se soucier le moins du monde de ce que représente son comportement de soumission qui permet la construction de nouvelles mosquées et pas que ça ………….La plupart des Français ne réalise pas que ça commence par le halal …puis la suite va arriver …..si on ne fait rien ………..

  7. La loi du marché est comme l’eau : elle va dans le sens de la pente. Il y a un potentiel énorme à se diriger vers la restauration halal, laquelle n’est que la continuité des kebabs jalonnant nos trottoirs. Reste à savoir si on peut demander à une activité essentiellement axée sur le gain de cesser d’en faire. On ne peut pas moraliser le commerce, ça se saurait. Pas celui-là et pas à cette échelle. On ne peut rien attendre de ce style de business que de le voir prendre le vent du pognon là où il souffle le plus fort. Et ce ne sont pas les cons qui vont manquer pour lui donner raison.

  8. Hallal est grand…
    Honte a Quick
    Pompe a fric
    Hallal est gl..d
    Honte a Quick
    Pompe a fric

  9. le diabète et la carence en vitamine va donc gagner les banlieues. Encore une erreur pour réussir l’intégration, doublement :
    – inadaptation du goût à la cuisine française et
    – diminution des facultés propres à l’efficacité dans les études et
    la vie porfessionelle !

    • Olivier
      Grand problème la carence en vitamines des futurs djihadiste n’est-ce pas?

  10. oui avisez avisez: resto Hallal , resto Hallal, animaux en souffrance, ou verrez avec e belles photos, les petits ‘bobos’ vont en pleurer !!!

  11. Il faut démontrer qu’on est chez nous et qu’on accepte pas le hallal. Que faire ? D’abord boycotter (En plus c’est de la malbouffe, vous voulez un bon hamburger ? Faites-le vous-même). Ensuite, pourquoi ne pas apposer des tracts ou des pancartes « non au Hallal » « Halte à la barbarie animale » ? Et si les associations se plaignent d’actes anti-musulmans, ben elles auront raison ! Et au moins, elles se rendront compte qu’on n’est pas prêt à se soumettre docilement.

Les commentaires sont fermés.