Interview de Pierre Cassen, après la perquisition dont il a fait l'objet

Le fondateur de Riposte laïque, Pierre Cassen, a donc été l’objet, ce jour, d’une perquisition en son domicile. Christine Tasin a pu le joindre, et mener cette interview, qu’elle vient de nous faire parvenir.

Riposte Laïque : Tu viens donc d’être l’objet d’une perquisition en ton domicile. As-tu été surpris ?

Pierre Cassen : Même quand on se prépare à de telles éventualités, on a quand même toujours du mal à accepter de voir sa maison perquisitionnée, comme si on était un vulgaire malfrat. Bien que les policiers se soient montrés courtois, ma situation, ce soir, est que je n’ai plus d’ordinateur, ni de téléphone portable, avec naturellement ce que cela implique, dans mon quotidien. Je n’ai pas l’habitude de tourner autour du pot, ce matin, quand l’officier de police m’a annoncé, à l’issue de mon énième interrogatoire, qu’ils allaient perquisitionner chez moi, à près de deux heures de Paris, je n’ai pu m’empêcher de dire : “C’est scandaleux”, et j’ai dû faire preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas en dire davantage… Je considère qu’une personne comme moi, qui mène la bataille des idées, n’aurait jamais dû être traîné devant un tribunal, avec mon ami Pascal Hilout, ni être harcelé comme je le suis par le Parquet depuis plusieurs années. Je dois en être à une dizaine d’interrogatoires par des policiers, à qui je dis tout le temps que je ne suis plus responsable du site depuis 2012. Mais j’ai l’impression qu’en haut lieu, je dirais même en très haut lieu, on veut se payer Pierre Cassen par tous les moyens.

cazeneuveimam2
Riposte Laïque : Mais avais-tu senti des signes annonciateurs de cette nouvelle étape ?

Pierre Cassen : Oui, à deux reprises. Il y a plusieurs mois, le responsable de la Brigade pour la Répression de la Délinquance à la Personne (de l’enfumage pour ne pas dire la police de la presse) m’avait fait savoir qu’il avait comme consigne de la part du Parquet d’enquêter de manière soutenue pour prouver que je demeurais le véritable chef de Riposte Laïque, bien qu’une décision du tribunal de Versailles, datée de mars 2013, ait confirmé qu’à présent, ce sont les Suisses qui ont la main sur le site. Les socialistes sont pour toutes les délocalisations… sauf celle de Riposte Laïque (humour). D’autre part, il y a environ quinze jours, alors que j’étais à plusieurs centaines de kilomètres de mon domicile, j’ai reçu, à ma grande surprise, un coup de téléphone de policiers, m’informant qu’ils étaient devant chez moi. Je n’ai pu que leur faire savoir qu’ils auraient du me téléphoner avant, cela aurait évité un déplacement inutile. Alors, disons que je m’attendais un peu à un mauvais coup de la sorte, surtout dans le contexte où les juges viennent de condamner Caroline Alamachère à 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, sans parler du verdict inique de la 17e Chambre, qui a osé sanctionner Alain Jean-Mairet (faudrait savoir, si on condamne notre directeur suisse, on ne peut pas en même temps dire que c’est Pierre Cassen le vrai chef !) à 8.000 euros d’amende et de dommages et intérêts. Enorme ! La France socialiste, police de la pensée du monde, condamne un Suisse qui, sur un site helvétique, a publié le texte d’un Tunisien ! Donc on sentait bien qu’il y avait, de la part du pouvoir et de ses exécutants, la volonté d’accélérer l’offensive.

Riposte Laïque : Mais on te reproche quoi, exactement ?

Pierre Cassen : Ils paraissent avoir du mal à accepter l’idée que ce soit des Suisses qui sont responsables de notre site, en toute légalité, et pas des Français plus faciles à condamner. Ils semblent regretter le temps où ils pouvaient faire condamner Pierre Cassen, comme responsable du site, à des amendes exorbitantes, voire même réclamer de la prison avec sursis, rien de moins ! Au-delà de cette affaire de responsabilité de RL, ils me suspectent à présent d’avoir été l’homme qui aurait appuyé sur le bouton d’un tweet montrant Anne Hidalgo lécher une babouche musulmane, le jour où elle commémorait le ramadan à la mairie de Paris, ce qui n’est pas très laïque. Il paraît que cela est très grave, et que cela s’appelle “injure publique à une personne exerçant une autorité publique”. A noter que le maire de Paris, grande cheftaine de l’opération “Je suis Charlie”, qui a osé faire de cet hebdo un citoyen d’honneur de la Ville de Paris, a également déposé plainte contre la dessinatrice Ri7, auteur du dessin originel. Ce régime, au lieu mettre toutes les forces du pays contre les disciples de Merah, persécute donc les résistants à la barbarie qui s’annonce. Toute l’imposture de cette gauche se retrouve dans ces deux plaintes grotesques, ainsi que dans toutes celles qui ont suivi. Ces gens là se comportent comme les derniers staliniens d’Europe de l’ouest.

Riposte Laïque : Es-tu inquiet, suite à cette perquisition, des conséquences de ce que les policiers pourraient trouver sur tes ordinateur et téléphone ?

Pierre Cassen : Je voulais d’abord dire à nos lecteurs ce que cela provoque, en soi, de se voir barboter des affaires aussi précieuses. C’est comme si on se permettait de vous voler votre journal intime. Il y a comme une sorte de viol. Mon ordinateur, comme mon téléphone, sont des objets précieux, où sont conservés des choses très personnelles, qui n’appartiennent qu’à moi et à ceux que j’aime. Je trouve intolérable que quelqu’un comme moi puisse voir des personnes que je ne connais pas avoir accès à mes dossiers personnels. Après, on verra bien si ce qu’ils trouvent dans mes affaires leur donne la possibilité de me mettre en examen, ce dont certains rêvent. J’avoue avoir assez confiance, et en plus, l’adversité me galvanise, mais avec de tels dirigeants politiques, je m’attends à tous les coups tordus. Donc, j’étais déjà déterminé à dire tout le bien que je pensais des socialistes avant cette perquisition (lire mes articles sur Razzy Hammadi hier, et ce jour sur Manuel Valls sur Boulevard Voltaire), inutile de vous dire qu’après une telle journée, ma détermination est décuplée. Je n’ai jamais supporté des modèles de société totalitaires, et je trouve qu’on s’en rapproche de plus en plus dangereusement.

Riposte Laïque : As-tu peur pour ton avenir ?

Pierre Cassen : La peur n’évite pas le danger. De quoi parles-tu ? Les socialistes et leurs obligés ne m’inquiètent absolument pas, malgré leur capacité de nuisance et leurs pulsions totalitaires. Dans un an, ils ne seront plus aux affaires, alors que Riposte Laïque sera toujours présent, et fêtera ses dix ans d’existence. D’ici là, Cazeneuve nous aura fait quatre procès, Hidalgo deux, et Bergé un… Eh bien, on réclamera une amnistie générale pour tous les délits d’opinion, quand on se sera débarrassé de ces haineux. Je fais confiance à nos amis rédacteurs pour ridiculiser comme ils le méritent ces tristes sires, et retourner ce procès contre ceux qui les intentent. Ma sécurité ? Quand on a choisi le type de militantisme qui est le mien, et le tien, on ne se cache pas derrière son petit doigt, on se sait un peu plus exposé que le Français moyen. Je vis avec. Mais ce sont des Français moyens qui sont morts au Bataclan, et des Belges moyens qui sont morts à Bruxelles. J’ai davantage peur pour ceux que j’aime, et qui sont bien plus jeunes que moi. C’est d’ailleurs pour cela que je milite, partout où je le peux, contre l’islamisation de notre pays, pour convaincre mes amis que la seule réponse est l’éradication de l’islam sur le territoire français et la remigration massive de tous ceux qui veulent nous imposer la charia en France. Je n’ai pas l’ombre d’un doute, depuis plus de dix ans que je milite pour cela, nous avons raison, et ce combat est vital pour l’avenir de notre pays, de ses valeurs et de sa civilisation. Et si cela nous vaut encore des procès, eh bien, on fera face !

Riposte Laïque : Tu veux ajouter quelque chose ?

Pierre Cassen : Je suis très fier du combat que nous menons depuis plus de dix ans, ensemble et avec d’autres patriotes. Très fier de ce qu’est devenu Riposte Laïque, d’avoir impulsé ce journal cinq années durant, et d’avoir su passer la main, tout en continuant à travailler avec mes amis. Je prends ces plaintes à répétition, et cette perquisition, comme un hommage, qui prouve que nous tapons juste, et que nous faisons mal à ceux qui trahissent la France. Longue vie à Riposte Laïque, et que mes copains continuent à s’occuper tous les jours des islamo-collabos.

Une dernière chose, que les amis qui m’ont laissé leur téléphone lors des trois derniers mois me le renvoient, ou l’envoient à Christine, cela peut servir…

Propos recueillis par Christine Tasin
 
 

 708 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Cher Pierre, courage !
    Nous savons que c’est difficile pour toi d’endurer continuellement les attaques de pouvoirs qui veulent détruire notre civilisation. Après les socialistes roses, il y aura les centristes et les droitistes mous, qui, tous, ont des intérêts dans la trahison.
    Mais notre force et notre supériorité sur eux, sont de savoir qu’ils sont des lâches, incapables d’aimer la plus belle des civilisations, capables seulement de la vendre et de la détruire. Nous savons que notre combat sera vainqueur. L’intelligence, le progressisme, la lumière, ne perdront pas devant la nuit de l’obscurantisme et de la barbarie. Et je le proclame ici : le jour venu, malheur aux collabos !
    Pierre, si tu t’es donné en tête de ce combat, c’est que tu as une grande force, et tu supporteras mieux que d’autres la persécution. Mais regarde devant toi, pense au petit barbier du “Dictateur” de Chaplin, interpelant sa fiancée à travers les ondes, regarde : au bout du tunnel, il y a le ciel.
    Seule nuance, méfie toi quand même d’affronter des situations trop périlleuses qui pourraient mettre ta vie en danger.
    Amitiés : Terranova

  2. merci d’effacer mes deux commentaires précédents et de ne retenir que le suivant. Ma fougue indignée a entrainé des erreurs de ma pensée.
    Mais sommes-nous en présence des Charlie ou de charlots ? Comment peut-on croire que la France devienne un territoire qui pénalise la liberté d’expression ? Un Français a le droit de faire part de ses analyses et de ses craintes, a le droit de reproduire la critique de l’islamisme d’un Tunisien (qui sait de quoi il parle mieux qu’un parisien …). Débattre ne saurait signifier, tels les soviets, tenter d’abattre le dire non dévoué à la bienpensante actuelle.
    La suffisance de nos gouvernants actuels est à la mesure du rejet du plus haut d’entre eux. Leur politique de l’autruche les conduit à la répression des patriotes qui ne peuvent se réjouir d’une islamisation qui progresse, grâce au manque de lucidité, de courage, de devoir de ne pas transmettre à nos enfants une société qui ferait fi de la liberté, de l’égalité, de la dignité, du respect que l’on doit à nos aïeux qui ont conduit la France à être un phare de l’Humanité et non un territoire à coloniser son peuple pour le soumettre à une idéologie totalitaire, celle de l’Islam ou celle de puissants financiers sous couverts de mondialisme et de multiculturalisme qui nient les réalités et les besoins profonds d’identité … Le peuple de France a le droit et le devoir comme tout peuple de rester attaché à sa culture pour progresser sereinement et souverainement. I n’est aucunement raciste comme certains s’appliquent à le prétendre pour l’affaiblir. Il est attaché au respect de l’autre, mieux que quiconque, à la condition légitime et naturelle que ce dernier le respecte. Comment un Français peut-il être empêché d’exprimer sa pensée ?!!? Interdisons l’interdit inadmissible et dégradant !

  3. J’ai appris la perquisition/persécution à l’encontre de Pierre Cassen il y a quelques jours.
    J’apprends ce soir en vous lisant la relax de Tommy Robinson……doit-on en tirer la conclusion que la justice française est pire que celle de la perfide Albion.
    Je ne vais pas souhaiter courage à Pierre Cassen qui n’en manque pas et en a sans doute à revendre ( peut être devrait-il songer à devenir détaillant en la matière…ce ne sera pas la clientèle en ayant besoin qui manquera…)…mais tout simplement qu’il puisse bénéficier lui aussi de la bonne providence qui s’est penchée sur Tommy Robinson.

  4. Ce qui était notre pays,devenu la” Frankarabia”n’est plus vivable! C’est malheureux à dire, mais je pense que tous ceux qui le peuvent devraient quitter cet asile de fous en voie d’islamisation, avant qu’il ne soit trop tard! Il ne manque pas d’agréable pays dans le monde qui les accueilleraient! ( j’en sais quelque chose!). Les militants LRPS, avec Alain Ben Ali , le grand mufti de bordeaux en tête,seraient alors trop heureux de nourrir , loger, soigner et même “blanchir” les gentils immigrés qui nous font font de bien, les ” cochons de Sous-Chiens, taillables et corvéables à merci n’étant plus là pour”casquer”! Je leur souhaite bonne chance!

    • vous êtes gentil Henri mais à ce stade cela serait de la désertion, on a encore largement les moyens de gagner et de sauver notre pays, notre patrimoine pour les transmettre à nos enfants.

  5. Pour info : “….En fait aucun acte constitutif du délit n’a été commis « en France », contrairement à l’affirmation du tribunal (jugement, page 2) même si on n’a pu lire le texte litigieux de France : juge ou pas, sans syntaxe, il n’y a plus d’intelligibilité. En effet, le site sur lequel les internautes se trouvant en France pouvaient se connecter est installé hors du territoire de la République et sous juridiction étrangère. Ça s’appelle à bon droit, hé oui, …un site ! Et, dans le cas d’espèce ce lieu se trouve en Suisse et sous la responsabilité d’un citoyen helvétique résidant dans son pays. Aucun fait constitutif du délit d’opinion en cause n’a été commis en France par son auteur. Le paradoxe, insurmontable ici, c’est que les seuls actes avérés « commis en France » sont… les connexions volontaires de la LICRA et de la police judiciaire aux ordres du parquet !”
    http://lesobservateurs.ch/2016/04/16/loi-pleven-vers-la-repression-universelle-2/

  6. Courage Pierre on est avec vous.
    Cela prouve une fois de plus que la France est un des derniers bastion communiste de la planète.
    On fait jeu égal avec la Corée du nord et en forçant un peu on bourra bientôt se comparer au Cambodge de 1975….
    On est vraiment un pays de c..

  7. Bonjour à tous
    Je rentre ce soir du pays Cathare et tombe effaré en lisant cette agression contre Pierre.

  8. Je ne peux même pas faire de commentaire tellement la rage me submerge. La tcheka hollandiste poursuit son oeuvre infâme. Dis nous ce qu’on peut faire pour aider! Tu n’as pas idée de la force de mon soutien et de solidarité.

    • Je sais Valérie, je te connais suffisamment. Pour le moment rien de particulier à faire, on fait face, ne te fais pas de souci, un peu casse-pied de retrouver toutes les données du téléphone mais c’est fait, tout va bien. POUr le moment rien de plus que d’habitude faire circuler l’info,informer encore et toujours. Si besoin d’autre chose je vous écris… Bises

  9. “Je n’ai jamais supporté des modèles de société totalitaires, et je trouve qu’on s’en rapproche de plus en plus dangereusement.”
    ah, non, non! on y est déjà…..

  10. tout mon soutien pierre ! je vous envoie de milles merci à vous et à Christine car grâce à vous deux et aussi aux autres ! ” RL et RR ” commencent à avoir de l’ampleur la preuve cette perquisition … car la vérité dérange ! et vous ouvrez les yeux de bien de personnes et beaucoup vous lisent mais pas assez !!! les vrais PATRIOTES sont avec vous !
    courage à vous Pierre !

  11. Bravo pour vos actions et votre courage Pierre ! Ils n’auront pas le sernier mot !

  12. bonsoir christine et pierre.ce qui arrive montre l’état de déliquescence des politiques mais aussi de ceux qui obeissent comme avec pétain.je ne voudrais pas étre à la place des policiers qui ont auditionné pierre et qui lisent riposte laique et résistance républicaine.bon we .nous sommes nombreux petits résistants avec petit moyen mais un petit toit peu protéger un grand résistant.bises.

  13. Aujourd’hui on bafoue la liberté d’expression. On confond vérité avec blasphème. On confond franchise avec incitation à la haine. Qu’attendre de certaines personnes au pouvoir qui se roulent dans l’inculture et l’ignorance ? Ils en deviennent dangereux. Si on cherche à juger des gens honorables comme Pierre, quand jugera-t-on Mustapha Kémal Atatürk,, Malraux, Le Bossuet, Voltaire, Churchill ou beaucoup d’autres pour leurs propos. Courage Pierre et Christine, car, comme a dit le Christ : Un prophète n’est méprisé que dans son pays, sa famille et sa propre maison”. Mais les Français sauront reconnaître les leurs.

  14. Nous aussi on pense beaucoup à vous ! Vous êtes très courageux et engagés dans cette lutte de reconquête de notre liberté qui doit passer par la des islamisation de la France et la rémigration de toutes les personnes qui veulent nous imposer la charia !!! En accord avec vous Pierre à 300% BRAVO Pour votre engagement ! La dictature ne passera pas foi de patriote !!! Nous vous soutenons activement soyez en bien certain !

  15. Bravo pour votre courage Pierre et Christine. La route est longue et semée d’embûche mais on gagnera.

  16. Pierre ( et Christine) vous êtes coupables et victimes, je m’explique : 1) coupable de lèse-islam, de lèse-kollabos, de lèse-fachos, lèse-traites.
    2) victimes de l’inquisition espagnole (valls), du fonctionnaire zélé et débile du IIIème reich (casevide), etc……
    Mais, sachez que vous avez des soutiens, que votre travail a ( r )éveillé les consciences, que les élections vont dégager ces pourris au pouvoir et que ce qu’ils vous font subir prendra fin. Vous êtes en bonne compagnie avec Zemmour, Houelbecq, B. Bardot…….

    • ” les élections vont dégager ces pourris au pouvoir”
      je vous parie n’importe quoi que si l’un des pourris (hollande, sarko, juppé, tous à mettre dans le même sac) se retrouve face à MLP au second tour, il est sûr d’être élu!

  17. Pour moi l’islamisation a toujours été une attaque contre les européens par des infiltrés escrocs démocrates dans tous les gouvernements européens, avec le montage bidon de l’union européenne, l’immigration est un prétexte pour faire passer l’Islam en Europe en douce, accompagné des escroqueries comme le racisme, l’Islamophobie, la xénophobie, la haine des autres, les heures les plus sombres de histoire et bla, bla, excuses bidons habituels du politiquement correct des escrocs infiltrés aux pouvoirs, devenu fascistes.
    Dans un pays libre et démocratique, nous avons le droit de parler de tout, sans être inquiété pour personnes et sans en abuser comme bien trop souvent nos dictateurs fascistes aux pouvoirs le font, en abusant des lois liberticides anti européens, qui remplace trop souvent le référendum par le racisme et autres escroqueries bidons pour faire taire les peuples européens.
    Même si tous les européens seraient racistes, les gouvernements n’ont pas le droit de supprimer le référendum, seul moyen pour les peuples européens de s’exprimer et seul recoure contre l’état fasciste pour nos peuples européens, que nos dictateurs s’empressent vite de s’attaquer.
    Nos gouvernements sont les représentants et pas celui des autres, les autres ne les regardent pas, les autres si les peuples européens le veulent, l’immigration si les peuples le veulent et pas contre leurs volontés.
    Ceux qui imposent, qui manipulent, qui cherchent à supprimer la ré-information qui gêne et j’en passe, sont des états totalitaires et fascistes.
    Bravos! à Pierre Cassen, à Christine Tasin et à toute l’équipe qui demande beaucoup de travail et de sacrifices, nous sommes tous avec vous.
    Beaucoup de pays dans le passé ont eu droit à l’indépendance sans se faire traité de raciste, et bien nous aussi.
    Non à la dictature multi colonial, surtout l’Islam, et vive l’indépendance.

  18. Bravo à Pierre Cassin et à RL . Soyons patients , les traitres vont bientôt nous quitter .

    • Le problème est que ces sombres nuisibles sont toujours là et qu’ils agissent comme si leurs carrières allaient direr encore longtemps… C’est peu probable mais les traîtres cela se juge et j’espère que ce jour viendra bientôt
      Christine et Pierre, courage et bises à vous deux,en attendant plus

  19. Que la Force soit avec toi, Pierre . Nous sommes tous frères de combat avec toi .

  20. Chers Christine et Pierre,
    Je vous lis depuis plusieurs années déjà et plus le temps passe, plus je suis persuadée que vous faîtes oeuvre de salut public, d’autant plus que depuis l’élection de ce misérable personnage en 2012 l’islamisation de la France s’accélère vitesse grand V.
    Vous êtes comme les résistants de la première heure ou comme les dissidents de l’ex Union Soviétique, comment vous aider davantage ?
    Je conseille à toutes les personnes qui maîtrisent un peu l’anglais d’aller sur le site Jihad Watch, cela se passe de commentaire.
    Courage à vous, vous avez raison, on a toujours tort d’avoir raison trop tôt.
    Bien à vous.

    • Carmine, visitez également le site de Pamela Geller, aussi celui de Jan Morgan, et bien d’autres…

  21. Hélas, la liberté d’expression et bientôt la liberté de pensée est réservée aux seuls extrémistes religieux …l’imam de Brest peut toujours proférer ses sermons…Tarik Ramadan est reçu en grande pompe chez nous et a le droit de
    faire du prosélytisme …quand RL se voit refuser toute manifestation
    il a été “chaleureusement” accueilli au palais des Congrès de Bordeaux le mois dernier

  22. Et pendant ce temps, “Le Nullard de l’Elysée” diffusé hier soir sur FR2 a déclaré que le voile ne serai pas interdit dans les universités, il faut flatter l’électorat musulman, celui sur qui il compte pour être réélu, car à n’en pas douter il sera candidat cette purge.
    Courage à vous Pierre et Christine.

  23. un immense bravo pour votre immense courage à tous les deux..;Sans Riposte Laîque et Résistance Républicaine, la Résistance sera vaine en France…Vous êtes nos mentors et modèles à suivre et nous ferons le maximum pour vous soutenir et vous aider, même loin! toute mon amitié résistante à tous les deux

  24. La dictature islamo-collabo dans toute sa “splendeur” !
    Il y a à craindre que même sans la gauche cela continue…
    Avec Molembeek et la mise en évidence de l’islamistan en Europe, le discours a changé, fini le CESTPASCALISLAM, maintenant CESTLEWAHHABISME déviation de l’islam…
    Même le soufisme est un saloperie, si je crois bien, un imam mauritanien (Mauritanie* très marquée par le soufisme) a été condamné à mort il y a plus d’une 20aine d’années pour avoir demandé à ce que les sourates de Médine soient abandonnées.
    Je n’ai pas réussi à retrouver sa trace…
    Et les choses ne s’arrangent pas en ce pays !
    * Mahmoud Doua le copain de Tareq Oubrou en est originaire !

    • il s’agit de Muhammad Mahmûd Tahâ qui avait simplement proposé non pas de supprimer mais d’inverser les sourates mecquoises et médinoises afin que les versets abrogés soient les plus violents

      • Merci et en plus, il était soudanais !
        Je n’ai rien enregistré à son sujet…
        Il y a tellement de sonneries à charge de la RATP !

  25. Tout mon soutien à Pierre CASSEN et à Riposte Laïque !
    Mais on peut tout autant rajouter Christine TASIN et Résistance Républicaine, comme tous les intervenants par leurs articles laissés sur leurs deux sites.
    Nous avons en France une justice à deux vitesses, nous avons également une préférence à sens unique, mais qui n’est pas celle que l’on nous fait croire.
    Les priorités du gouvernement en place sont de museler les citoyens au moyen d’un état d’urgence vicié, de tracas récurrents envers des patriotes sincères et poursuivant un combat d’actions et de mots.
    Les maux dont souffre notre patrie sont exclusivement à sens unique, tout comme la liberté d’expression chez nous !
    Liberté de parole, de conscience et de pensée sont soumis aux dictats des élites que nous avons contribué à mettre en place et qui nous trahissent au motif de la bien-pensante  et du politiquement correct.
    Ah ça ira, ça ira !…. La suite vous la connaissez tout autant que moi.

  26. (posté à l’instant sur Riposte Laïque)
    Votre combat, à toi Pierre et à Christine, est le notre. Vous savez toute l’estime et la reconnaissance unanime qui vous ait porté lors de vos conférences. Un tel courage dans l’engagement est très rare, et pas qu’en France, il force le respect et l’admiration.
    Reste convaincu de notre constant soutien.

  27. Je supporte plus cette socialie stalinienne, courage nous sommes avec vous et de plus en plus nombreux, ils ne vous feront pas courber le dos.

  28. Bravo Pierre, vous êtes tr_s clair comme toujours, et très …..courageux !!
    SACHEZ QUE VOUS et CHRISTINE vous êtes soutenus !!!!
    BRAVO RESISTANTS ILS NE NOUS DESTABILISERONT PAS !

  29. Bonjour Christine, Bon courage à Pierre pour cette injustice. Une de plus ! Vous avez tout mon soutien tous les 2. Longue vie à LA et RR. Bises

  30. Nous ne nous connaissons pas Pierre et avons peu de chances de nous rencontrer. Soyez certain que vous avez, avec Christine Tasin et bien d’autres, toute mon admiration et mon soutien. Les commissaires politiques sont à l’ouvrage. Il ne tiendra qu’aux électeurs de virer tout ce “beau monde” (!) et, si faire se peut, de les traîner devant des tribunaux tenus par de véritables juges, défendeurs de la VRAIE justice après remise en place d’un Code pénal objectif et non politisé. Merci pour votre inattaquable courage.

  31. Ce qui se passe en ce moment confirme que Résistance Républicaine mérite mille fois son nom: c’est bien la République et ses droits qui sont bafoués par ce pouvoir en déliquescence, et c’est bien notre Résistance qu’ils veulent briser, par l’intimidation (pour le moment).
    Toute Résistance s’organise en réseaux, mais il va sans dire que la solidarité est notre base commune.
    Pierre est visé parce qu’il dérange. Christine est inquiétée parce qu’elle dérange. C’est pour eux comme une Légion d’Honneur que d’être attaqués par ce pouvoir.
    Et c’est notre honneur à nous que de faire corps et de réaffirmer que nos valeurs ne sont pas négociables.
    “Nuques raides”, comme les Juifs.

    • Merci Renoir pour ce beau résumé de la situation et des enjeux

  32. Tout ceci est évidemment honteux et scandaleux !
    Soutien total à Pierre Cassen.

  33. Honte aux Islamo collabos qui tentent d’éradiquer la contestation et qui s’exonerent de tout principe démocratique.
    Courage!

  34. Bonjour,
    Merci Pierre : bravo pour votre courage.
    Ce viol de votre vie intime doit être très douloureux.
    Je pense beaucoup à vous.

Les commentaires sont fermés.