Concordat ou loi de 1905, quelle importance ? La vraie catastrophe c’est l’enseignement de l’islam


Concordat ou loi de 1905, quelle importance ? La vraie catastrophe c’est l’enseignement de l’islam

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/07/et-les-50-madrasas-qui-forment-5000-futurs-salafistes-vous-en-faites-quoi-monsieur-valls/

Ma comparaison va peut-être sembler étrange…
Mais tant pis… J’ose la faire !

En tapant « suppression concordat Alsace » sur Google, on obtient ce genre de réponse, (je ne mets qu’un lien mais il y en a d’autre)

https://www.francebleu.fr/infos/education/des-organisations-laiques-demandent-nouveau-la-suppression-des-cours-de-religion-obligatoires-en-alsace-1459917816

J’ai grandi en Alsace, j’ai eu ces cours d’enseignement religieux, certes il y avait une séparation momentanée entre les Protestants dont je faisais partie et les Catholiques, certes nous perdions une heure de cours par semaine… mais JAMAIS je n’ai vu une petit catholique tenter de tuer un petit protestant en hurlant « au nom du Pape et de la Sainte trinité !  »

Pour être honnête, étant de la dass, j’ai été baptisé fort tard, j’ai choisi le protestantisme, le Pasteur, un type très marrant et très ouvert m’a accepté malgré tout, mais moi, j’étais croyant (sans pouvoir expliquer pourquoi puisque je suis également passionné par les travaux de Charles Darwin, ce qui est assez illogique vous en conviendrez… Mais je suis un chrétien plutôt atypique)

Seulement… Si moi je suis croyant… C’est loin d’être le cas de l’immense majorité de mes anciens copains de classe, et c’est très bien comme ça, ça prouve que contrairement à l’islam, la chrétienté laisse le choix.

Petite anecdote, j’ai demandé un jour au Pasteur comment il expliquait les dinosaures et les 4,5 milliards d’années que la science donnait à la terre, sa réponse fut …
« Peut-être que Dieu est arrivé après, qu’il a trouvé la planète sympa, mais pour ne pas passer pour un fainéant il a prétendu avoir créé le tout. » (puis il a éclaté de rire en nous disant bien que la Bible avait été écrite par des hommes, et qu’il valait mieux en prendre et en laisser, choisir donc ! )

Vous imaginez un jeune musulman poser une question de ce genre à son imam ?
Il serait renvoyé chez lui en colis postaux, et il y aurait entre 5 et 7 colis selon l’âge et la taille du gamin !

Franchement, NOS cours d’éducation religieuse étaient surtout une occasion de bien s’amuser, d’apprendre un peu la mythologie et même l’histoire, le Pasteur et le Curé n’étaient pas des naïfs, ils savaient tout deux qu’ils n’allaient pas transformer en croyants des gosses dont les parents ne venaient à l’église que pour des enterrements.

Il faudrait expliquer à ces laïcards (qui n’ont rien compris à la laïcité) la différence entre une Bible, dont on est pas forcé de connaitre le contenu par coeur et où l’on ne demande plus de tuer qui que ce soit et un coran, qu’il faut connaître par coeur puisque ce nom signifie « récitation » et qui est rempli d’appelS auX meurtreS.

Moi la loi 1905 me convient, et je n’ai pas d’exemple en mémoire de Chrétiens qui s’y sont opposés par la violence dans un passé relativement récent, contrairement aux musulmans.

Comprenons nous bien, si le concordat devait être supprimé, ce qui est déjà quasiment le cas dans les écoles tant les dispenses y sont nombreuses (j’ai encore des potes en Alsace et ils me le disent tous) ben j’en aurais pas grand chose à faire…
Une femme, cinq filles, le seul croyant de ma famille c’est moi !

Non ! Ce qui me gonfle c’est ce deux poids deux mesures qui nous est imposé par notre gouvernement et par ces associations laïcardes (au sens péjoratif car je n’ai jamais vu un vrai laïque faire chier des croyants, il y a je trouve un respect mutuel qui marche plutôt bien)

Le fait que je soit protestant n’impose rien à ma femme ni à mes filles.

Le fait de naître d’un père musulman fera obligatoirement des enfants des musulmans puisque la mère aura été obligée de se convertir à cette « foi » pour épouser le père ! (Qui peut la répudier, la battre… Elle, elle n’a aucun droit)

OU EST LE CHOIX EN ISLAM ? Un jeune musulman qui décide d’apostasier risque la mort !

Nulle part !

Et c’est bien pour ça que cette « religion » (guillemets car un bidule qui prétend gérer chaque aspect de votre vie ne mérite pas ce nom) devrait être interdit en France…

C’est pas les pays musulmans qui manquent bordel, rien que l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique en compte 57)

Mais, j’ai l’impression que la grandeur d’allah est finalement toute petite à côté du confort, des avancées et des aides qu’offrent les pays non musulmans !

Et j’ai surtout l’impression tenace que les musulmans et leurs dhimmis volontaires (politiques ou associatifs) ne se rendent même pas compte que ces avancées, ce confort de vie, ces aides…
Tout cela disparaîtrait avec la sharia universelle

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


4 thoughts on “Concordat ou loi de 1905, quelle importance ? La vraie catastrophe c’est l’enseignement de l’islam

  1. AvatarRoland l'Alsacien.

    Philippe Le-Routier je te répond à ta juste vérité !
    Question ? comment ce fait t’il qu’ont a défendu la pratique des Sectes en France avant que l’islam viennent en France et qu’ont laisse maintenant progresser cette Secte sanguinaire de tueurs endoctrinés dans notre pays ? ont sait que l’islam n’est pas une religion mais une secte sanguinaire de manipulateurs qui endoctrine les jeunes et moins jeunes alors pourquoi les États Européens et tout les Dirigeants laisse faire et soutien cette saloperie de Secte Sanguinaire ? ils savent tous que c’est la troisième guerre mondiale qui est déjà en cours grâce à tout ces traîtres qui dirigent la France et l’Europe. Remigration de tout les sectaires dans un ou des 57 pays ou ils pourront adorer leurs secte sanguinaires ! Dehors tout cela qui ne sont pas de notre culture et Occidentaux, ils ne veulent et voudront jamais s’intégrer et veulent imposer cette merde sectaire donc seul solution retour dans leurs pays d’origine.Bonne soirée Philippe et j’aime bien lire tes écrits ,je ne suis pas aussi caler comme toi pour ça mais m’occuper de l’Artillerie Lourdes là c’est mon DADA ,au fait tu est au courant de la nouveautés ? en tirant une bombe de gros calibre elle s’ouvre automatiquement et avec les données inclus en électronique des 30 autres plus petite bombe qui sont dans le gros calibre et qui cible l’ennemie comme par exemple 30 Chars ce font exploser la tronche en même temps alors tu sait les quartier molenbeck en France serez raser en quelques minutes ! même les Allemands craignez les Gueules noires de l’Artillerie Lourdes ou j’ai fait ma bonne formation eh eh eh ,et tu sait que l’artillerie Lourdes nettoie toujours le terrain avant le passage de l’infanterie et la Légion ! je pourrez te détailler bien plus mais cela serez trop perso et comme ont dit attention l’ennemie délateur renifle ,tous des fumiers ! Bonne soirée cher Patriotes et toi chère Baronne Grosse Bises .Roland l’Alsacien .

  2. hoplitehoplite

    « Et j’ai surtout l’impression tenace que les musulmans et leurs dhimmis volontaires (politiques ou associatifs) ne se rendent même pas compte que ces avancées, ce confort de vie, ces aides…
    Tout cela disparaîtrait avec la sharia universelle »

    Bien vu Philippe mais il existe 197 pays dans le monde. 57 sont islamisés, ce qui fait qu’il leur en reste 140 pour y foutre le b…

  3. Daniel PollettDaniel Pollett

    « Question ? comment ce fait t’il qu’ont a défendu la pratique des Sectes en France avant que l’islam viennent en France et qu’ont laisse maintenant progresser cette Secte sanguinaire de tueurs endoctrinés dans notre pays ? »
    Cher Roland l’Alsacien, j’aborde cette question dans tout un chapitre de mon livre, lequel chapitre est intitulé « Les sectes ».

  4. Avatarjean-luc

    Bonjour à tous, je connais peu voir très peu de musulmans qui seraient prêts à vouloir un autre dieu, ils sont nés comme cela, ils périront comme cela.
    Je suis bien placé, du 50/50 dans ma société, mais moi tranquille: ta pensée tu te l’as mets ailleurs, tu bosses avec moi, ferme ta gueule et bosse.
    Ils sont venus, ils sont là, un certain nombre nous emmerdent, violent, tuent chez nous, sont en train de conquérir de plus en plus de territoire, imposent leur religion de merde etc…. et veulent le pouvoir avec des politicards dont vous savez.
    A bientôt, dans l’espérance de vous connaître, jean-luc

Comments are closed.