Le nouveau mur des cons… authentiques, cette fois !

Des cons ou des salauds ? J’hésite.

A l’heure où des femmes se font fouetter ou même condamner à mort parce qu’elles osent dire non au voile, que des salauds se voilent par solidarité avec les militantes politiques qui veulent imposer les préceptes islamiques dans nos rues, dans notre vie, dans notre pays a de quoi révolter toute personne de bon sens.

Quand ils auront enlevé le voile, juste mis pour la photo (ça ne mange pas de pain, ils vont pouvoir s’extasier dans les soirées branchées en montrant leur tronche de cake), je leur souhaite de rencontrer  au détour d’une rue quelques migrants musulmans   avides de profiter des esclaves sans voile…

Benbassa en tête mettant sur le même plan la mini-jupe et le voile, ben tiens ! Après Soral qui préférait le voile au string, voilà que les musulmans attaquent, avec l’aide du nouvel obs (qui s’en étonnera ?) et des bobos habituels.

On appréciera notamment la posture de ces chiens qui,le temps d’une photo mettent un foulard, mais que je mets au défi de porter le foulard dès qu’ils sortent dans la rue, avec leurs moustaches. Ce serait tout aussi incongru que de voir une femme avec des oripeaux de cette sorte.

Après les réactions politiques hostiles au voile, des dizaines d’internautes se photographient la tête couverte d’un foulard en signe de solidarité.

Edouard Lamort

 

“Ras-le-bol”. Après les réactions politiques hostiles au lancement de modes “islamiques” par de grandes marques et plus généralement au voile, qui se sont emballées jusqu’à occuper tout le débat public, des dizaines d’internautes de toutes confessions publient sur les réseaux sociaux, en signe de soutien, des photos d’eux portant le foulard, sous le hashtag #TousVoilés.

A l’origine de ce mouvement : les propos de la ministre des droits des Femmes, Laurence Rossignol critiquant le lancement de collections “islamiques” par des marques de prêt-à-porter et comparant les femmes qui les portent avecles soi-disant “nègres” américains pro-esclavage
Le premier ministre Manuel Valls a renchéri en affirmant que la question de l’interdiction du port du voile à l’université était “posée”, alors que celui-ci signifie selon lui un “asservissement de la femme”.
La philosophe Elizabeth Badinter a quant à elle appelé au boycott de ces enseignes, considérant qu’on ne peut se considérer féministe et défendre le port du voile.

Vous aimez cet article ?Inscrivez-vous à la Newsletter de l’Obs

Enfin la sénatrice écologiste Esther Benbassa a considéré que le voile n’est “pas plus aliénant que la minijupe” dans une tribune publiée sur “Libération”. Le “voile bashing” va bon train.

Refus de l’hystérisation du débat

Face à cette “foire d’empoigne de la laïcité”, Nadir Dendoune, journaliste et écrivain engagé – qui souhaite toutefois “ne pas se faire mousser” -, a lancé mercredi 6 avril une mobilisation autour du mot d’ordre “tous voilés”, appelant à se photographier avec un hijab pour montrer son soutien aux femmes voilées et son refus de l’hystérisation du débat.
L’initiative a d’abord été lancée sur Facebook.

Le mouvement invite toute personne, homme ou femme, à se prendre en photo la tête recouverte d’un voile et à envoyer le cliché à tousvoiles@gmail.com ou à le publier sur les réseaux sociaux sous le hashtag #TousVoilés. Une page Facebook a également été créée. 
“Marre que Valls and co pointent du doigt les femmes voilées, les arabes et l’Islam, comme boucs émissaires pour cacher leurs échecs et leurs magouilles !” Noëlle (Photo : “Tous voilés”)
“Ras le bol” Chadia

“Libre” Mokkhtari

“De la part d’une française épanouie, cultivée, informée, libre, sereine,
en paix… Et voilée :-)! Bon courage et tout simplement merci.” Charlotte
“Merci pour l’initiative qui est une très bonne idée et le résultat redonne foi en l’humanité ! Merci pour votre temps!” Eproud
” Merci pour cette belle initiative! ” Céline
“Pour exprimer notre solidarité auprès des femmes voilés et pour la liberté de culte de chacun voici notre modeste participation ! Merci… pour ELLES !” Tiphaine

“Une haine qui grandit sans cesse”

Sur Twitter et Facebook, le hashtag #TousVoilés prend de l’ampleur.

“Le mouvement ‘Tous voilés’ initié un peu pas hasard il y a 48 heures sur Facebook connaît un énorme succès. C’est la preuve que les Français (toutes origines, toutes les classes sociales confondues) ne sont pas si dupes que ça. Qu’ils sont nombreux à en avoir ras le casque qu’on se serve des ‘nanas voilées’ pour faire diversion et alimenter une haine qui grandit sans cesse”, écrit l’instigateur du mouvement.
“Nous avons reçu des milliers de photos : des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes, des athées, descroyants, des Juifs, des musulmans, des Cathos, des hétéros, des homosexuels… Une belle variété de gens qui fait la richesse de ce pays : n’en déplaise aux fachos.”
“Big up à tous ceux qui en ont ras le casque qu’on marginalise ces nanas, juste parce qu’elles portent un foulard sur leur tête. J’en profite ici pour dire que je ne répondrai à aucune interview […]. Les questions, posez les aux femmes qui portent un voile, à ces filles à qui on donne quasiment jamais la parole, alors qu’elles sont les principales concernées. Cette histoire de ‘voile ou pasvoile‘ me fait penser à une citation de Saint-Exupéry : ‘Si tu diffères de moi, frère (soeur), loin de me léser tu m’enrichis…'” 

Edouard Lamort

Edouard Lamort

Edouard Lamort

Journaliste

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-internets/20160408.OBS8115/tous-voiles-pour-dire-leur-ras-le-bol-d-un-debat-sans-fin.html

 543 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Il fat tenir compte de l’effet de mode “t’as vu ma gueule sur les réseaux sociaux” ?
    N’importe quel abruti propose de se photographier dans une attitude grotesque, et tout de suite des milliers d’autres abrutis suivent la mode du jour.
    Proposez-leur de se photographier cul nu par solidarité avec les enfants africains, ça marchera aussi vite et aussi fort.
    Vu qu’ils pensent comme des culs.

  2. Dommage, je refuse obstinément de m’inscrire sur fesse de bouc, sinon je me serai fait photographier avec du papier cul sur la tête, histoire de leur monter à quel point leur foulard est une grosse merde.

  3. ça donne vraiment envie de tirer…Euh, je veux dire : Tirer la chasse d’eau…

  4. Bonjour,
    Que ces abrutis finis , en particulier la Tiphaine, nous parlent de la “liberté de culte” en terre musulmane (y compris là où l’islam est dit modéré : au Maroc par exemple) et de la liberté de ne pas avoir de culte !
    Selon la Tiphaine cela n’a sans doute “rien à voir avec l’islam” qu’en terre musulmane seule la pratique de l’islam est licite …

  5. Tous ces gens sont des imbéciles qui, pour la plupart, ne savent pas de quoi ils parlent.
    Je viens de lire “Les putes voilées n’iront jamais au Paradis !” écrit par Chahdortt Djavann, exilée en France et maintenant de nationalité française.
    Elle est d’origine iranienne et a dû fuir avec sa famille le régime de terreur de Khomeyni.
    Il ne fait pas bon naître fille dans ces pays.
    Je me permets de vous faire part de ce que Chahdortt Djavann pense du foulard et elle sait de quoi elle parle :
    « Burka ou foulard coloré, la signification est la même. Parler de foulard, de bandeau n’est qu’une lâcheté sémantique, c’est une misérable ruse rhétorique. Porter le foulard, ici, est un appui aux dictatures islamistes qui imposent la burka là-bas. Le voile est l’emblème même du dogme islamiste.
    « En voilant une fille, on lui inculque son infériorité, la culpabilité de sa sexualité. La France doit reconnaître le port du voile pour les mineures comme une maltraitance. Les parents et tous les adultes qui incitent les filles à le porter doivent être sanctionnés. »
    « Si les hommes adorent tant le voile, ils n’ont qu’à le porter eux-mêmes. »
    « Où sont ces intellectuels de salon complices de la barbarie islamique quand, en France, on force des fillettes à se murer dans une prison portative ? »
    « Voiler les femmes, c’est diffuser la vision du monde islamiste »
    « Comment croire qu’une religion née il y a mille quatre cents ans en Arabie, et dont toute l’architecture repose sur le caractère immuable des lois qui la constituent, puisse être une religion progressiste ? Quant à savoir si les dogmes islamiques sont compatibles avec la démocratie : la réponse est non ! »
    Cette idéologie, pire que celle du communisme ou du nazisme, a des ambitions mondiales et veut implanter le drapeau de l’islam politique dans le monde
    Tout est dit.

  6. Une bien belle collection d’abrutis prêts à passer à l’étape suivante, la dhimmitude, comment peut-on être aussi con, je pense qu’ils doivent l’ignorer. A ce niveau leur connerie est incommensurable.

  7. Les idiots utiles…quand on n’a rien pour se rendre utile, quelques photos de carnaval, pourquoi pas ?

  8. De vulgaires connards qui sont une insulte envers la dignité humaine ne prenant pas la mesure de leurs actes irresponsables !

    • C’est juste mais le problème est qu’ils sont trop nombreux chez nous!

  9. Les mêmes qui en 40 sont devenus collabos!!!Se sont des bobos branchés et in con scients qui viendront pleurés le jour où leur protégés les égorgeront comme cette allemande qui a hébergé un migrant et qui a été assassinée pour la remercier

  10. La bande de lobotomisés habituelle. Ils se croient intelligents ? Puisqu’ils aiment tant se la jouer solidarité, ils ont qu’à tous poser avec une croix pour les Chrétiens massacrés, avec une statue de Vishnou pour les Hindouistes décapités, avec une statue de Bouddha pour les bouddhistes exécutés, avec l’Etoile de David pour les Juifs assassinés, etc…
    Oh tiens, y a plus personne ? C’est vrai que les cultures que j’ai citées, eh bien… On ne les entend pas, n’Est-ce pas ? Y a que ces enflures d’islamistes qui pleurent. Quant aux Tiphaine et Céline, qu’elles aillent pas pleurer au Urgences, le jour où leur racaille de conjoint les battront parce que “c’est écrit dans le Merde-Ran”.

  11. Le jour ou on satellisera les cons ceux là ils n’ont pas fini de tourner.

  12. La politique pour les nuls : plus tu mens et tu échoues, plus tu as de chances
    Trop intelligent pour comprendre qu’il doit se retirer en reconnaissant ses erreurs par amour de la France et par respect pour lui-même, Hollande prépare sa réélection !
    Oh ! combien d’accord avec P. Bonnet !
    Philippe Bonnet
    Officier en retraite
    Trop intelligent pour comprendre qu’il doit se retirer en reconnaissant ses erreurs par amour de la France et par respect pour lui-même, Hollande prépare sa réélection ! Tous les espoirs sont donc permis aux vaincus, aux condamnés, aux incompétents ; il n’y aura pas renouvellement car ils se cooptent au nom de la République et du suffrage universel exprimé.
    La suffisance autiste de François Hollande n’aura pas suffi à cacher les échecs et mensonges dans tous les domaines. Promesse solennelle, la déchéance de nationalité est abandonnée. Élu par défaut à cause de la braguette trop souvent ouverte d’un rival et d’un prédécesseur qui a ruiné son mandat par des choix immatures de luxe et de prestige, Hollande est isolé, lâché par plus du tiers de sa majorité, par un échec dont il a créé les conditions. Temps perdu, palabres, spectacle de l’inaction au pouvoir, ses paroles sans les actes ont des conséquences : une reprise impossible du fait de la défiance, des communautarismes qui se développent, un chômage galopant, des générations qui se jalousent, une agriculture sacrifiée, une politique étrangère déconsidérée dans le monde.
    L’échec est si lourd que le PS s’excuse, que les soutiens de Hollande se cachent. Tous les gens de gauche souhaitent que François Hollande se représente pour être seul à assumer ses échecs plutôt que d’en partager la responsabilité. 2017 perdu permettrait peut-être, à leur sens, de reconstruire la gauche pour plus tard, petits calculs personnels plutôt que la recherche de la limite des dégâts qui prouvent que la destitution est impossible, et surtout le mépris des politiques pour nous.
    La France va très mal et son médecin se trompe de diagnostic, prescrit un traitement non approprié, change les soins et engage le pronostic vital de son patient. Alors, petit retraité appauvri, pauvre jeune qui refuse des emplois précarisés quand l’emploi disparaît, fonctionnaire désabusé, militaire saturé, flic ou gendarme épuisé de courir après des gens qu’il a dû relâcher par décision ou non-décision des juges, paysan ruiné, ouvrier délocalisé, enseignant qui perd pied, travailleur moins payé qu’un non-travailleur, souverainistes qui ne veulent pas être aspirés par le FN, que pouvons-nous espérer ?
    En Belgique, avec 32 morts, les ministres de la Justice et de l’Intérieur ont eu la dignité de proposer leur démission. En France, 150 morts et ceux de chaque attentat en Afrique, 2.000 milliards de dette, 6 millions de sans-emploi dont les chômeurs, 200.000 migrants par an, ni démission du Président ni destitution, mais… une candidature !
    Monsieur Hollande n’est pas intelligent mais nous sommes trop cons et cela semble parti pour durer ; il n’y a pas de révolte ! Il me reste le courage de la prière et du silence pour maîtriser ma colère et étouffer ma rage. Et ne pas passer du côté obscur de la force…
    http://www.bvoltaire.fr/philippe-bonnet/la-politique-pour-les-nuls-plus-tu-mens-et-tu-echoues-plus-tu-as-de-chances,249101

  13. Céline et Thiphaine vous pouvez en guise de solidarité avec les Femen vous faire photographier seins nus aux côtés de vos mecs ?

  14. Cette réaction populaire, nous permet donc d’établir un constat sociau psychologique alarmant et fondamental , à savoir que énormément de nos congénères, dont on a des exemples ci dessus, sont mentalement calibrés pour la plus authentique des dhimmitudes .
    Notre réaction spontanée les taxe de déraison désinvolte , mais quant à moi je les considère plutot comme de mollassons ventres mous , car si aujourd’hui on parle de simple foulard, demain il sera question de la mise en oeuvre de l’ensemble des principes de la charia, auxquels aucun d’entre eux n’opposera une quelconque résistance
    Demain donc ces mêmes “humoristes” plaisantant ici sans danger , seront confrontés à des exécutions pour adultères , improvisées sur les terrains vagues de banlieue , mais tout en pissant dans leur froc et en étant incapables d’une quelconque opposition matérielle !
    Ils revêtent maintenant un foulard?, et demain seront dans la charrette des futurs suppliciés ! ils viennent de décréter leur propre condamnation à mort , sans même le savoir !
    Nous autres , sans ostentation , soyons au contraire résilients en vu des drames inévitables décrits , qui se dessineront devant nous inévitablement !

    • Jean-Michel, je partage tout à fait votre analyse : un nombre considérable de nos concitoyens sont mûrs pour la plus parfaite soumission !
      Il y en a qui doivent se frotter les mains….

Les commentaires sont fermés.