L’Etat Islamique menace Londres, Berlin, Rome

Dans une vidéo de propagande et d’incitation au combat, le groupe terroriste Etat islamique revient, à travers des images, sur les attentats de Paris, Bruxelles et ceux du 11 septembre 2001 à New York.

Dans cette courte vidéo, le message est clair. Il invite les musulmans proches de l’Etat islamique à tuer les « mécréants partout où vous pouvez les trouver ». La voix off en anglais de la vidéo intitulée « Fight the, Allah punish » (Combattez-les, Allah les tuera de vos mains), affirme vouloir « prévenir les nations croisées ». Et de poursuivre : « Paris était visé hier, aujourd’hui, c’est Bruxelles, Allah sait où nous frapperons demain. Ce sera peut-être Londres, ou Berlin, ou Rome ». Au cours de la vidéo, on aperçoit successivement, la Tour Eiffel en train de s’effondrer dans la poussière,  des images de chaos après des attentats, les tours jumelles de New York percutées par deux avions, le parlement de Londres, le Colisée, le stade de France…. Les images de combats, de massacres, de décapitations crues et de violences s’enchainent sur fond de chants d’appel au djihad.

http://www.valeursactuelles.com/monde/letat-islamique-menace-londres-berlin-rome-60705

 340 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Qu’ils touchent à nos monuments européens et c’est à la mecque que tombera une bombe ! Trop, c’est trop !!! Oui, kancau11, on vitrifie tous ces déchets, on les élimine, qu’ils partent dans leur bordel céleste avec leur allah ou là là et leur saloperie sanguinaire ! Si on ne bouge pas, on est morts ! Spirituellement, psychologiquement, moralement et enfin…physiquement ! Non mais ! De quel droit ces déchets, cette lie de l’humanité veut-elle nous imposer leur connerie ? Hein ?

  2. Assez d’immobilisme. Il y a trop de victimes. Et maintenant, ils ne s’en cachent même plus : http://stv.tv/news/west-central/1349047-asad-shah-murder-accused-claims-responsibility-for-religious-killing/
    Pour rappel, cet homme, Asad Shah, était un commerçant de Glasgow. Il a eu l’audace de souhaiter de bonnes fêtes de Pâques à ses amis chrétiens. Particularité de ce commerçant, il est musulman ahmadi. Cette secte ne considère pas Mahomet comme le dernier prophète. Pour tout cela, il a été assassiné. Son meurtrier a été arrêté et mis devant un tribunal. Il a alors dit à son avocat qu’il a fait cela car Asad Shah aurait déclaré être un prophète, montrant du non respect à Mahomet, et que s’il ne l’avait pas tué, d’autres l’auraient fait et il y aurait eu plus de violence.
    Dame ! Mais c’est qu’il faudrait le remercier ! Au Royaume Uni, où l’on oblige les enfants à rester musulmans même si leurs parents se rendent compte de la pourriture de cette secte, va t-on voir des meurtriers relaxés pour “prévention de violence” ?

  3. Qu’est ce qu’on attends pour vitrifier tous ces connards qui font chier le monde entier, et tant pis pour les dégâts collatéraux.

Les commentaires sont fermés.