Il a violé une femme : remis en liberté. Pas de video anti-viol des Blanches monsieur Valls ?

Publié le 21 mars 2016 - par - 11 commentaires

Récidiviste, connu pour des faits de vol et de violences, il viole… mais est remis en liberté.

Une mise à l’épreuve sympathique ?

Merci Urvoas de la part de la jeune femmes violée et des futures victimes du monstre en liberté.

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/20/la-valise-ou-le-cercueil-cest-pour-nous-et-cest-maintenant-merci-urvoas/

Jusqu’à quand les Français vont ils tolérer ces tristes histoires et ces violences être désinformés et pris pour des cons avant de se révolter ?

 

L’homme qui avait violé une étudiante dans le métro remis en liberté

Justice. Selon Metronews, l’homme qui avait violé une étudiante dans le métro parisien a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Alors que le parquet avait requis son placement en détention provisoire, l’homme suspecté du viol d’une étudiante américaine dans le  métro a finalement été remis en liberté. Agé de 27 ans et résidant à Villejuif, il avait été interpellé grâce aux images de vidéosurveillance puis mis en examen pour viol.

Selon Metronews, il serait originaire de la Martinique et aurait rejoint la métropole en 2014. Il est déjà connu des services de police et a été condamné à quatre reprises pour des faits de vols et de violences.

 

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Il a violé une femme : remis en liberté. Pas de video anti-viol des Blanches monsieur Valls ?”

  1. donner le nom et adresse avec photo à ces parents et proches !
    qu’ils lui coupe les couilles à ce salopard et qu’il l’envoi à Valseur point barre .

  2. Avatar Nico57 dit :

    Ce sont des viols avec la complicité de l’état de la justice etc….Et ils osent encore tout faire pour la future election 2017
    Il parait que la roue tourne non? Si tel est le cas ça va leur faire bizarre quand ça reviendra dans leurs tronches

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Et personne pour le coincer et lui coller la branlée de sa vie. Ou son les copains, les amis ou les frères.
    écœurant, à vomir.

  4. Avatar PUGNACITE dit :

    Les femmes vont devoir lutter et s’armer pour contrer les porcs barbares archaïques qui veulent les soumettre physiquement.

  5. Avatar Le Chatelain44 dit :

    De pire en pire ! Ces politiques font exactement la même chose que Pétain et Laval, ils nous livrent à l’islam fasciste !

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Ils sont bien pires: en 1940, la France venait de subir une défaite mémorable, qui a généré invasion et occupation teutonnes .Nous subissons invasion et occupation depuis de nombreuses années, et ça va s’aggravant, mais je n’ai pas souvenir qu’il y ai eu déclaration de guerre, mobilisation, et défaite.

    • Avatar Piscione dit :

      Pétain s’est retrouvé avec un pays envahi apres une défaite militaire et a été obligé de composer avec l’ennemi pour sauver ce qui pouvez l’etre La racaille qui nous dirigent actuellement, n’a meme pas cette excuse Donc Pourquoi ? Argent? Faveur? A qui profite cette situation?

  6. Avatar Sophie Noël dit :

    Un viol ça fout toute une vie en l’air.

  7. Avatar fred dit :

    la justice est que pour eux sinon il cris au racisme et toutes les assos de merde vienne manifesté et les defndres la justice est plus pour les FRANCAIS sa raporte rien notre securité il sent foutre la soit disant securite qui impose est sur les routes avec leur radar ces boite a raquette sa leur raporte a ces proxentes les antis cochon dehors il est temps con sorte nos poubelles

  8. Avatar Suzanne94 dit :

    Franchement je suis révoltée par cet article pourquoi personne ne se révolte,? Jusqu’à quand allons devoir tout supporter? le seuil de tolérance est plus que dépassé et je reste polie raz le bol de tous ces arabes, désolée!!!!!!!

  9. Avatar Alexandrine 57 dit :

    Pour rejoindre l’autre article « Avez-vous pensé à fermer les cuisses ? » (article pour lequel j’ai un blocage), je vous direz juste :

    Je suis étonnée que cela vous choque. Pensez-vous que les juges français soient plus délicats que cette juge ?

    A la question posée, vous en retrouvez telles que : Pourquoi n’avez-vous pas croisé vos cuisses ? Avez-vous pensé à fermer les yeux pour ne pas donner l’impression de consentir par votre regard ? Avez-vous pensé à serrer les fesses ? Etc etc…

    Sans compter :
    Sous-vêtements noirs ou rouges : c’est une provocation !
    Bas ou collants : c’est une incitation !
    String ou tanga : c’est une invitation !

    Parlons aussi de ces magistrats (hommes ou femmes) qui « prennent leur pied » par procuration en s’imaginant la scène lorsqu’ils vous auditionnent !

    Le pompon étant les gendarmes qui rient, blaguent, commentent en pleine audition !

    Vous connaissez « le mur des cons » de la magistrature. Je connais « le mur des humiliations » dans certaines gendarmeries.

Lire Aussi