Programme de Kosciusko-Morizet : du travail pour les étrangers, les Français peuvent aller se faire foutre

Il est instructif de consulter les mentions légales de son site internet de candidate à la candidature pour la présidentielle de 2017, http://www.nk-m2017.fr/mentions_legales
En effet, voici notamment ce que l’on peut y lire :

Hébergement – Création L’hébergement est assuré par NationBuilder, 520 S. Grand Ave., 2nd Floor, Los Angeles, CA 90071, États-Unis.
Le design, l’intégration et le développement ont été réalisés par l’agence Tectonica, installée à Suipacha 530, Floor 3, Buenos Aires, C1008AAL (CABA), Argentine.

Autrement dit… pas un seul « Français de France » n’a gagné le moindre centime dans la création de ce site. NKM a délibérément choisi de donner du travail aux étrangers, ou au mieux à des Français de l’étranger.
Pour les Français, rien, ou guère plus que des miettes.
Et elle voudrait qu’on lui fasse confiance pour créer de l’emploi en France ? La bonne blague !

Quelques irréductibles adeptes de la pseudo-droite-vrai-centre-gauche « LR ex-UMP » viendront sans doute faire remarquer que, si si, elle fait travailler des Français puisque :
« Les vidéos sont hébergées chez Dailymotion (17e arrondissement). »
Ça fait sûrement travailler beaucoup de monde…

« Du travail pour les étrangers. Les Français de France peuvent aller se faire foutre » voilà le véritable programme de NKM.
Le même que celui du PS.

Et en fait le même que celui de tous les candidats.
C’est simplement bien visible chez NKM parce qu’affiché noir sur blanc dans une page de son site internet que personne ne lit.

 115 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La Marie-Chantale de la politique n’a qu’à s’occuper à faire des travaux d’intérêt général dans le cloaque de Calais, ça fera peuple…Un + pour son électorat !…Faut rien négliger …
    Et par la même occasion si elle pouvait s’y faire empapaouter !…

  2. Une preuve de plus que le gouvernement de flamby le mou n’est pas pour les Français, mais pour les étrangers. Cette punaise de nkm ne fait qu’appliqué le plan de remplacement mis en oeuvre par se gouvernement d’islamo collabo traître à la France.

    • Bonjour,
      Punaise de NKM :=)
      On connaissait les punaises de sacristie, une nouvelle espèce d’hémiptère est apparue en France: les punaises de mosquées (« Cimex mosqueta »).

  3. Encore une à la solde des américains. Elle sait qu’elle n’a aucune chance, mais espère se faire mousser, même auprès de nos envahisseurs musulmans!

  4. s’ils les aiment tant que cela,ils peuvent les héberger chez eux.

  5. elle doit être en manque de quéquette sinon elle ne soutiendrez pas ces violeurs de naissance de la secte sanguinaire ,qui sait elle le cherche peut être et ,nymphomane à ces temps perdu peut être ? la Nul Kaka Merde qui aime lécher les babouches ! hi hi hi ! ont ne peut que rire de tout ces charlatans menteurs et menteuses et profiteurs du système qui pensent encore que les Français croie à leurs BlaBla ridicule et quel bande de crétins et ces gens ce disent encore de défendre la France et les Français ! mon œil oui ! elle fonctionne tout comme les autres traîtres en haut lieu ,tout pour son fric et rien d’autres ! et vous les Français vous allez encore voter pour des salopes et salopards pareil ? moi non ! 2017 vite ,vite, il faut tous les virer …

    • VOUS PENSEZ LA MÊME CHOSE QUE MOI , IL EST URGENT DE LES VIRER TOUS TOUS CES VAURIENS LA , MARRE D EUX !!!!!

  6. Nkm se lance dans cette aventure de primaire , dans le seul but de continuer à exister sur la place publique et médiatique, car elle même a certainement conscience que ses chances de réussite sont inexistantes
    Sa relation à l’islam et tant qu’à faire à l’islam radical, découle de cette même soif de reconnaissance de son image au plan national, et ceci quelque soit la vacuité impressionnante de sa personnalité et de ses prises de position , toutes plus extravagantes les unes que les autres
    Tout démontre que ces primaires de l’automne , donneront lieu à des combats de gladiateurs ou la concurrence des égos surdimensionnés s’exprimera au détriment d’un vrai débat d’idées cohérent, dont les français ont pourtant besoin pour y voir clair!
    L’émergence d’une nouvelle candidature à gauche , venant en contrepoint de celle de Hollandouille , viendra ajouter à l’immense marasme et au spectacle d’infernal chaos , qui s’offrira à la vue des électeurs ébahis .

  7. Elle serait une lointaine descendante de Lucrèce Borgia.
    « Les chiens ne font pas des chats ».
    La même vermine !

Les commentaires sont fermés.