Désespérés, ils mettent en vente leur ferme pour… un euro !

Sur orange, en ce moment ; et comme quand on parle Amérique on pense TAFTA à venir, on pense agriculture…

Crise agricole: le « ras-le-bol » d’un couple qui met en vente sa ferme à 1 euro sur Le Bon Coin

Mélissa a posté cette annonce, comme un cri de détresse pour mettre en lumière les difficultés de gestion de leur exploitation laitière. Son conjoint, Arnaud, un éleveur non-syndiqué, estime qu’il perd 8.000 euros par mois à cause de la baisse des prix du lait.


Crise agricole: le « ras-le-bol » d’un couple qui… par ITELE

De Trump ou d’Hillary, lequel aura à poursuivre le programme, qu’il appliquera sans état d’âme ?

L’occasion encore de dire la colère qui nous submerge devant ce genre de « nouvelle », au moment où notre gouvernement de socialauds encourage à entrer sur notre territoire des gens qui n’ont rien à y faire, des illégaux, du futur gibier de potence. Sans pour ma part conspuer ces gens qui ne pourront exercer que cette activité de malfaisants… quand déjà l’autochtone pointe à l’ANPE et trop souvent a recours aux services sociaux.

 165 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. il font express de faire crever nos paysans pour que cette merde halal passe plus vite alors ils taxent plus fort nos braves paysans qui sont étouffer par le poid des charges patronales et salarial et ces salopards de politiques en France donne tout cet argent voler à nos paysans au sueur de leurs front à ces migrants qui nous haïssent nous et notre culture ,donc politiques et migrants les même Racaille ,il faut tous les fusiller ces salauds de traîtres parce que ils pourrissent la vie express à tout les compatriotes pour le grand changement des peuples européens .Roland l’Alsacien .

Les commentaires sont fermés.