Projet d'attentat terroriste à Paris déjoué : il avait été condamné à 5 ans de prison en 2014…

Entre les faux réfugiés et les condamnés libérés au bout de quelques mois, c’est peu de dire que la France va mal… Heureusement que notre police est efficace, très souvent. Mais ils sont de plus en plus nombreux et notre police a de moins en moins de moyens… sans parler des policiers qui gardent pour faire bien les mosquées qui ne risquent rien.

https://m6info.yahoo.com/projet-attentat-imminent-paris-4-personnes-arretees-terrorisme-161923643.html

 95 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Moi qui suit d’un âge avancé, je croyais que 2014 + 5 était égal à 2019, et bien la justice Française a inventé un nouveau mode de calcul qui fait que 2014+5 est égal à 2015, effectivement,cette ordure à été libéré en 2015, j’espère que celui là va pouvoir bénéficier de la déchéance de nationalité puisqu’il est Franco Marocain (de papiers évidemment).
    Dehors cette fange.

  2. Pas de prison, mais La guillotine peinturée avec le sang de porc. On ne devrait pas donner les peines de prison. Ce sont des criminels qui ne changeraient pas.

  3. Bonsoir Christine ,
    Solution ! déchus de la Nationalité Française avec toute leurs famille et expulsion immédiate dans un des 57 pays islamisés ou ils pourront faire leurs méfaits ,dehors point barre .Et s’ils ont tuer des gens et civils sans défense à faire fusiller de suite ,voilà ce qu’il faut faire avec ces merdes humaines .
    Roland L’Alsacien.

Les commentaires sont fermés.