3 mois de prison pour 3 Identitaires ayant manifesté à Calais

C’est parfaitement dégueulasse. Surtout quand on compare à l’extrême-gauche qui casse, agresse… impunément.

Ils voudraient nous faire croire que les 3 interpellés samedi dernier auraient été violents avec des policiers…

On aimerait les croire. On aimerait surtout ne pas être amers en revoyant toutes les videos de Calais où migrants et no borders caillassent, insultent… et font reculer les CRS. Impunément.

Ils ont été condamnée à 3 mois de prison sans maintien en détention. Certes ils ne seront pas détenus mais c’est une condamnation qui risque de leur poser quelques problèmes professionnels…

Naturellement, les journalistes ont trouvé un nouveau mot pour qualifier les Identitaires, « l’Ultra-droite »…   S’ils croient nous faire peur.. Cela renforce notre détermination à ne pas céder et à soutenir Génération identitaire, le jeune Calaisien Gaël et tous les Résistants de France et de Navarre.

http://www.lavoixdunord.fr/region/manifestation-de-l-ultra-droite-a-calais-trois-mois-de-ia33b48581n3386500

 392 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ce salopard de soro est vraiment dans tous les coups pourris de déstabilisation de renversement de gouvernements ne lui convenant pas

    • merci pour ce rappel j epublierai ce soir ou demain soir

  2. Analyse Bouddhiste : Les convictions des jeunes de Génération Identitaire qui luttent pacifiquement contre la dictature socialiste en déconfiture me font penser :
    -aux jeunes du mouvement « La Rose Blanche » qui luttaient pacifiquement contre la dictature Hitlérienne https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rose_blanche..
    -aux jeunes de la Fidesz, mouvement fondé par Viktor Orbán, l’un des meneurs de l’opposition pacifique à la dictature communiste hongroise à la fin des années 1980
    – aux jeunes noirs du « Mouvement des droits civiques aux États-Unis » fondé par Martin Luther King qui luttaient pacifiquement pour l’obtention du droit de vote des noirs ..
    Ils vont dans le sens du mouvement historique de la Dharmata ( = Triomphe des Justes en Bouddhisme Transcendantal)
    Leurs souffrances sont le prix à payer pour vaincre l’infâme !!

  3. Peu de gens s expriment sur les forces dites de l ordre !
    Gendarmes , CRS , Polices , feraient ils cela à leurs Frères , Enfants , Parents ! Non , bien sur !!! Nous défendons toute la France contre l islamisation , y compris eux ! Alors , ne demandez pas a des robots , une étincelle de réflexion ! Pensez à leurs chefs , ce qui interdisent les manifestations sous prétexte d atteinte à l ordre public , alors que ce sont précisément eux qui doivent en assurer le bon déroulement et non l interdire ! Liberté , égalité , fraternité , propagande , droits de l homme propagande mondiale ! il nous impose leur dictature ! c est un fait ! Mais la majorité a voté pour eux , ils ne pourront pas dire qu ils ne savaient pas !

  4. Un peu d’humour avec les traitres !
    Je pense, pour relancer l’économie de l’artisanat, que la construction de guillotines doit reprendre . On nous parle de traditions, en voila une quelle est belle ! Une sur chaque place de village, dans les grandes villes, une dans chaque quartier . Baisse du chômage car il nous faudra des  » manutentionnaires  » pour activer les machines qui devront fonctionner 24h/24 en équipes de 3/8 . Et bien sûr, les raccourcis devront être remplacés, cette fois par des patriotes compétents . La courbe du chômdu s’inverse mais Hollande ne la verra pas .

  5. Dégueulasse, et les migrants qui agressent avec des barres de fer, les policiers, à eux ont ne leur dit rien. pourris de gauche.

    • ils jouent à la marelle avec les CRS, ça crée des liens n’est-ce pas!

  6. 1 poids deux mesures ? Que dire de ça : http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3847499/tribunal-tes-mort-gros-porc-mangeur-de-cochons.html
    D’un côté, bien fait pour cet abruti qui a épousé une arabe, fallait qu’il s’y attendre, de l’autre, admirez la requête de l’avocat de la défense : « sa sœur lui a pardonné, il faut comprendre, ce jour là, elle a dépassé les bornes, mais elle a compris… »
    Oui, jusqu’à la prochaine fois.

  7. Ces juges et ces sbires au service de l’anti-France ne valent pas mieux que ceux du régime de Vichy , dont la milice qui traquait les résistants!
    Comme cela a été le cas mon père, capturé par la milice,livré à la gestapo et condamné à mort!

    • Monsieur ,vous mélanger tout the segond war is finish almost 72 ANS NOW THE SOCIALIST sont responsable de la segond War !

  8. Comme l’écrit Jean-Pierre…
    Lettre rapportée par l’écrivain latin Suétone, mort en l’an 160. Elle aurait été écrite voici plus de dix-huit siècles par le centurion Marcus Flavinius à l’un de ses cousins de Rome, Tertullus, alors qu’il servait à la Deuxième Cohorte de la Légion Augusta, au camp de Nambèse, en Numidie, c’est à dire dans l’actuel Constantinois.
    On nous avait dit, lorsque nous avons quitté le sol natal, que nous allions défendre les droits sacrés que nous confèrent là-bas tant d’années de présence, tant de bienfaits apportés à des populations qui ont besoin de notre civilisation et de notre aide.
    Nous avons pu vérifier que tout cela était vrai, et parce que c’était vrai, nous n’avons pas hésité à verser l’impôt du sang, à sacrifier notre jeunesse, nos espoirs.
    Nous ne regrettons rien, mais alors qu’ici cet état d’esprit nous anime, on me dit que dans Rome se succèdent cabales et complots, que fleurit la trahison, et que beaucoup, hésitants, troublés, prêtent des oreilles complaisantes aux pires tentations de l’abandon, et vilipendent notre action.
    Je ne puis croire que tout cela soit vrai, et pourtant des guerres récentes ont montré à quel point pouvait être pernicieux un tel état d’âme, et où il pouvait mener.
    Je t’en prie, rassure-moi au plus vite, et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent, comme nous protégeons nous-mêmes la grandeur de l’Empire.
    S’il devait en être autrement, si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert, alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions!
    Jean Lartéguy, « Les Centurions », selon un texte de Roger Frey.

  9. Belle victoire des forces de l’ordre et de ce qui sert de justice contre les patriotes ! Quand certains prendront du plomb, on ne les plaindra pas ! Notons tout de même que ces patriotes étaient seuls, sans l’appui de ceux qu’ils venaient défendre. Ainsi dans le Nord, malgré ce qui se passe à Calais et ailleurs, les gens ont voté pour l’UMPS qui prétend remplacer des noms de régions historiques contre une expression à deux sous. De même en Bretagne, où les agriculteurs à bonnet rouge semblent être les plus malheureux de France, on a voté pareil, pour un individu qui devrait consacrer tout son temps à la défense de la France en guerre plutôt que n’y être qu’à mi-temps pour cumuler les fonctions… et les revenus !

  10. Quoi dire ! qu’il vaut mieux être antifas ou noborders qu’identitaires , oui ce jugement est lourd , oui trop lourd , le système imagine t-il un seul instant qu’un jour suite a un retournement de situation et qu’eux soient jugés avec leurs propres barème . Ne rigolez pas ce type de situation s’est déjà vu sur notre petite planète de nombreuses fois .

  11. Un petit extrait du journal par chez moi c’est édifiant surtout si G.I avait fait la moitié de ce que font les « étudiants » la peine aurait été déjà très différente
    « Reste l’hôtel de ville de Creutzwald. L’an passé déjà, les jeunes avaient envahi la salle du conseil avant de venir poser pour une photo souvenir sur le parvis de la mairie. L’intention devait sans doute être la même cette année encore. Sauf que des lycéens ont cru bon d’escalader la façade du bâtiment. Un véhicule de gendarmerie aurait également été la cible de jets de pierre. L’un des agitateurs, qui refusait de se soumettre à un contrôle de la part des forces de l’ordre, a été conduit à la brigade et placé en garde-à-vue. Le jeune majeur en est ressorti quelques heures plus tard avec un simple rappel à la loi. »
    Article complet:
    http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-saint-avold-creutzwald/2016/03/14/pere-cent-c-creutzwald-un-rappel-a-la-loi-pour-un-lyceen
    Si des gens de Moselle des environs passent par ici et connaissent un peu le lycée Félix-Mayer ils vous diront déjà et sans surprise à quel point est gangréné cet établissement
    Encore une fois Bravo G.I

    • à vomir ce deux poids deux mesures et cette justice aux ordres, merci pour votre témoignage

  12. les juges commes les procureurs le 3/4 francs-maçons donc pour le nouvel ordre mondial réprimé l’opposition de tous citoyen qui ne veut pas de migrant voila la vérité sur ces magistrats a la botte de Hollande et Valls mais viendra le jours ou il devrons choisir leur camps si ils ne veulent pas retrouvé les magistrat collabo des SS que de gaulle a fait fusiliers

  13. Je ne vois qu’une solution face à l’injustice journalière de ce gouvernement de salopards . Une émeute , une révolution , un putsch . Il faudra rapidement éliminer tous ces fumiers de pourriticards , juges , journaleux pisseux ainsi que tout le reste nauséabond .

    • Entièrement de ton avis , je l’ai déjà dit maintes et maintes fois , le temps n’est plus aux palabres , le temps de l’action c’est bientôt.

    • Moi aussi je suis un ancien » béret rouge »et j’ai fait l’Indo! Je suis tout à fait d’accord avec vous! La situation en France est pire que celle de l’Espagne avant la guerre civile ! Nous avons non seulement des dirigeants apatrides mais de plus islamo-collabos qui livrent notre patrie sans défense à la lie de la terre!! Seulement l’armée française ne bougera pas, comme elle l’a déjà fait en Algérie en abandonnant les généraux patriotes d’Alger à la vindicte gaulliste!
      De plus la majorité des Français sont des veaux craintifs anesthésiés .Ils ont été soumis dès l’école à un lavage de cerveau digne de la Corée du Nord qui les a émasculés! Cette France encorannée me fait vômir! Leur avenir est tout traçé: la valise ou le cercueuil ! La lâcheté et le bêtise ne paient pas!

  14. que les forces de l’ordre choissent leurs champs car un jour viendra ou le peuple
    pourra ne plus faire de différence………..
    que c’est triste…………..
    que c’est déplorable

  15. Pour ce qui concerne la justice, pour plagier qquun il faudra que des tètes tombent, il faudra avant la prise de pouvoir dire lesquelles, et quelles tombent vraiment. Ils pourront retrouver leurs complices des prétoires qui seront bien moins compréhensifs pour eux. Jean-Pierre.

  16. C’EST DEVENU INSUPORTABLE !!!!!!
     » QUE ROME PRENNE GARDE À LA COLÈRE DES LÉGIONS « 

Les commentaires sont fermés.