Pourquoi Taubira nous coûte-t-elle encore 300000 euros par an ?

Elle profite d’un privilège réservé aux anciens présidents de la République….
http://www.closermag.fr/people/politique/christiane-taubira-coute-encore-pres-de-300.000-euros-par-an-a-l-etat-decouvrez-pourquoi-599222#xtor=RSS-50
Elle a beau renvoyer l’ascenseur à Cazeneuve, gageons que l’ex-Ministre accepte de bonne grâce ce privilège, qui pourrait le lui imposer sinon ?
Certes, elle s’est fait particulièrement haïr, de là à ce que quelqu’un se salisse les mains et gâche le restant de sa vie en prison pour avoir voulu faire justice, il y a un pas que nosu ne franchirons pas…

Il est donc clair que la protégée de Hollande sait trop de choses pour ne pas être traités en Présidente de la République… jusqu’à la fin du mandat de ce dernier, comme par hasard.

 138 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Le depute afek tounés a indiqué que les autorités française ont approuvé l’OCTROI d’une Prime de 650 EUROS en plus de leur retraite par mois pour les retraités du Magrheb (tunisie, algerie, maroc ) qui ont travailler en france – cela concerne environ 35.000 retraités et qui sera effective le 1er janvier 2016. -quand pense nos retraités français , Il serai bon qu’ils votes en 2017 au bon endroit au lieu de trembler a chaque election.

  2. INCROYABLE !!!!!! ils se permettent vraiment tout ce qu’ils veulent avec notre argent !! et en plus pour un personnage pareil !

  3. Je ne peux m’empécher d’établir un simple calcul mesquin et pécunier ! si il s’agit d’accorder une protection policiére eternelle à tous les présidents, premiers ministres, ministres de la défense , ministres de l’intérieur , ministres de la justice ! à quelle folie financiére allons nous parvenir ?
    C’est totalement dément! et il est injuste de faire porter par la collectivité le poids financier de la protection personnelle de gens ayant perdu leur fonction officielle depuis longtemps, et qui s’ajoute dés à present aux sommes colossales , allouées par exemple à la protection individuelle des journalistes et autres intellectuels , qui dés maintenant sont menacés de mort par le DAECH, en vertu d’une fatwa prononcée sévèrement !
    La peur de la mort par violence rencontre ses propres limites , quand elle représente des coûts financiers énormes pour la collectivité . Mais également je trouve indécent de systématiquement reporter la charge de sa propre survie sur des agents extérieurs ! si les gens ont peur de mourir et bien qu’ils commencent par prendre en main leur propre sécurité matérielle, sans recourir au service d’un état ou d’une société privée !

Les commentaires sont fermés.