Selim, franco-marocain, "le plus bel homme de France" (sic ! )

Maxime nous invite à travailler à la conquête de l’opinion, mais il y en a qui s’en occupent déjà :
MISTER FRANCE:
C’est Selim Arik, 22 ans, qui a été élu plus bel homme de France. Ce jeune franco-marocain du Centre Val de Loire a su séduire le jury par sa beauté et son discours
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-les-larmes-de-mister-france-2016-09-03-2016-5611799.php
CESARS 2016:
Fatima, haro sur celui qui se demande naïvement si le prix est cinématographique ou politique…
http://cineday.orange.fr/actu-cine/cesar-guillaume-gallienne-remet-en-cause-la-victoire-de-fatima-CNT000000kXp5K.html
 
Note de Christine Tasin

Ils sont prêts à tout pour imposer diversité et multiculturalisme, y compris à inventer un concours absurde de l’homme le plus beau de France. Ce n’est pas de l’égalité, c’est aussi stupide que de porter du rouge à lèvres comme l’ont fait certains députés pour marquer la journée internationale des femmes (pourquoi pas celle des chiens écrasés pendant qu’on y est ? ), et c’est, en plus, une dévirilisation de plus de l’homme… Dans notre culture, il est déjà crétin de faire des concours de beauté pour les femmes, mais en inventer pour les hommes… Quelle triste farce, quelle dégénérescence…   Je rappelle à toutes fins utiles que je suis féministe parce que républicaine, et parce que je suis républicaine je veux que l’on considère la femme comme l’homme, qu’elle ait les mêmes droits que l’homme, ce qui ne signifie pas qu’il faut que l’homme ressemble à la femme et vice-versa, en marche vers un unisexe chiant comme la mort ! Mort  à la parité, vive l’excellence et le mérite ! Mort à la société du spectacle et de la manipulation, vive l’authenticité et le culte des différences. Différences entre nous, entre soi. A l’intérieur de notre civilisation.

 

 105 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Les français sont moches,les français sont de mauvais acteur mais sauve les maghrébins sont nos sauveurs ……..vive la France

  2. Complètement d’accord avec vous Christine : « Vive les différences » –
    Ce mec est, visiblement, aussi « émue » que les Miss France lorsqu’elles apprennent qu’elles sont élues ! Il est en transe, a les larmes aux yeux… Je suis certaine que ce comportement, dévirilisé, déplaît aux machos islamos. C’est la seule chose dont nous puissions nous réjouir dans l’histoire car, oui, c’est une honte que la France ne soit pas représentée par un Français fleurant bon la France !
    Quant aux fictions TV, je l’ai déjà signalé ici, elles sont toutes construites avec de la mixité, influençant la jeunesse pour qu’elle trouve normal qu’une blanche sorte avec un noir… Et bien, je regrette autant pour l’un que pour l’autre la dilution de la race. Si on les suit, il n’y aura plus ni blancs ni noirs dans plusieurs générations. Et, je le répète, j’aime les différences !

  3. Oui, le « plus bel homme » du boukakistan…! Kancau11, je vois que vous utilisez les expressions imagées de bouca…Il est vrai que, je crois bien, nous sommes originaires de la même région…Et, personnellement, j’ai une préférence pour les grands blonds bien bâtis, aux yeux clairs et pas cons. Genre THOR, le dieu du tonnerre, il me plaît bien ce gars et il tape fort. allah ? connais pas !

  4. Bien raison Madame tasin, comme vous je suis pour l’authenticité des peuples du monde, qui sont les vrais richesses, que demande d’ailleurs l’ONU, avec les droits des peuples autochtones, qui doivent être représenté dûment par tous les états du monde entier, avec une charte en obligation.
    Donc cela montre bien les escrocs qui nous gouvernent, les infiltrés, les faussaires, veulent détruire toutes les cultures, traditions et races du monde entier, par des conflits et poussé dans la pauvreté d’un côté, qui pousse tous ces gens à l’immigration forcé en Europe, qui détruit toutes les cultures autant celles des pays immigrés que les nôtres.
    Que les immigrés doivent savoir aussi, et qu’ils sont tout aussi pigeons que nous, que la carte d’identité comme tout le reste ne sont pas gratuites, et que çà se paie, d’ailleurs rien n’est gratuit et rien n’est fait par hasard, tout est calculé et voulu.
    Qu’ils doivent aussi bien comprendre, que les gouvernements de chez nous qui veulent détruire tous les cultures, traditions et notre race contre la volonté des européens, n’est déjà pas normal, qu’on attaque pas son propre pays.
    C’est l’uniformisation de l’espèce humaine au niveau mondial et un seul pouvoir, le nouvel ordre mondial, avec plus aucun pouvoir du peuple nul part dans le monde entier.

  5. Ce n’est pas le plus beau de FRANCE, c’est le plus beau du BOUKAKISTAN (futur nom de notre pays en train de mourir).

  6. Tout à fait banal ce Sélim. Sans parler de son teint foncé qui ne représente pas la France, il a le menton prognathe que sa barbichette a du mal à cacher. Bref, il n’a rien de beau. Il n’a pas de charisme, rien.

  7. Ce n’est que propagande , manipulation et enfumage a tous les étages , ce soir encore sur France 4 c’était la règle dans l’émission  » l’autre jt  » présenté par Arnaud muller entouré d’une bande de jeunes cons planqués a la télé avec des salaires a tomber sur le cul . Ils ont dégueulé leur haine sur le maire et le conseil municipal de Wissous .
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/le-maire-ump-interdit-le-port-du-voile-a-la-plage-08-07-2014-3985203.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.bing.com%2Fsearch%3Fq%3Ddecision%2Bmaire%2Bde%2Bwissous%24qs%3Dn%24form%3DQBRE%24pq%3Ddecision%2Bmaire%2Bde%2Bwissous%24sc%3D0-18%24sp%3D-1%24sk%3D%24ghc%3D1%24cvid%3DFF686DFE1DFE4CDC9739A751EA6FAAE8

    • comment se fait-il que cette affaire datant de 2014 revienne sur le devant de la scène ?

    • Très d’accord avec vous mais c’est une incitation à la multiplication des mariages mixtes et islamisation des françaises.
      Quel nombre des femmes françaises pour mariage passent à l’islam et combien hommes musulmans passe au autres religions (christianisme, shintoïsme, indou……. )
      Il y a encore de l’éducation à faire dans nos familles!

  8. Tout ceci c’est de l’enfumage national , du formatage et de la manipulation mentale ,et dire que des compatriotes sont subjuguées par toute cette fumisterie.

  9. Vu la gueule qu’a ce métèque on comprend vite pourquoi la France est foutue . Il est loin d’avoir une tête de gaulois . Mais vraiment très loin . On n’aurait pas pu trouver un grand blond aux yeux bleus ? J’en doute beaucoup . Pauvre France .

  10. Tout à fait d’accord avec Christine.
    Quelle farce, c’est comme l’élection de la plus belle femme du monde. Une élection subjective. La notion de beauté physique est toute relative.
    Et à une époque où le racisme est banni, le plus beau ou la plus belle XX c’est dénigrer les autres et réfuter les bienfaits de la fameuse diversité.

  11. L’homme le plus beau de France ? Sans aucun parti pris, il y en a qui devrait s’acheter des lunettes, j’en connais de nettement plus beaux.
    Remarque ! c’est un peu comme quand certains disaient qu’Obama est beau.
    A force de ne pas vouloir sembler racistes, ils en deviennent totalement ridicules.

  12. D’accord avec vous. Les véritables féministes sont celles qui se battent pour une égalité des droits, pas un remplacement des sexes par une indifférenciation malsaine. Une femme est une femme, et un homme est un homme. Le monde serait meilleur si, au lieu de gommer les différences, on faisait un effort pour les accepter.

  13. Avant les concours de beauté étaient réservés aux femmes- objets maintenant , les hommes aussi sacrifient à ce rite : l’homme-objet. Ce genre de concours ne grandit pas l’Homme. C’est marrant, cela fait un peu « foire à bestiaux » . Je signale aux organisateurs que le salon de l’agriculture est clos ; autrement ils auraient pu mesurer les cornes ou … de leurs spécimen . MDR

Les commentaires sont fermés.