L'Ave maria en arabe dans une église… massacre à la tronçonneuse !

Que ne ferait-on pas au nom du dialogue islamo-crétin…


Note de Christine Tasin
A vous dégoûter à jamais de l’Ave Maria.
A dégoûter à jamais le peu de chrétiens qui fréquentent encore les églises de continuer d’y mettre les pieds…
Les salauds qui ont organisé cette imposture sont en train de gagner leur pari, remplacer les églises devenues vides par des mosquées…

 129 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Quelle Honte et irrespect pour les Chrétiens de toute confession confondue, meme non pratiquants !! Il est fini le temps de Cathédrales !!

    • Ceci est inadmissible tout simplement parce que Jésus-Christ nous a dit, de son vivant, qu’il ne faudra jamais écouter les faux prophètes qui viendront après lui parler au nom de DIEU. Je plains le prêtre qui se prête à un tel scandale religieux! Ceci ne se passerait JAMAIS dans une mosquée! cela veut dire que les musulmans sont en train de nous remplacer dans l’Eglise du CHRIST, je suis
      effondrée de voir de telles choses se passer avec l’accord plus ou moins tacite du Pape François!

  2. Je n’ai pas écouté jusqu’au bout, ah non !! Beate, je partage votre avis: messe en latin que l’on peut partager avec nos frères européens ou d’ailleurs, ou alors, messe selon le rite de St Jean Chrysostome, superbe ! Il y a quelques années, j’étais à Fatima avec des amis, le 13 octobre. 1 million de personnes sur l’esplanade de la basilique. C’était énorme, magnifique ! La messe était célébrée par mon bien aimé cardinal Ratzinger. Il a entonné le kyrie en latin et toute la messe fut chantée, la sublime « messe des anges ». 1 million de voix ont chanté ! Portugais, espagnols, français, anglais,irlandais, allemands, vietnamiens (ils étaient dans notre hôtel), italiens, bref, la chrétienté unie dans une même foi ! les muzz ne nous auront pas !

  3. Je trainais ma souris sur RR et je tombe sur cette vidéo !
    Je n’en crois pas mes oreilles !!! C’est quoi tout ça ? De la prostitution religieuse.
    Ce n’est pas possible. C’est fait exprès ? Du point de vue religieux :L’anté-Christ dans l’Eglise. Du point de vue politique : Cheval de Troie.

    • Tu as tout résumé Gamma. On a beau se pincer, on ne rêve pas…

    • Gamma, vous avez tout dit !
      D’après vous, qui est « Babylone la Grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre », celle qui est « vêtue de pourpre et d’écarlate, parée d’or, de pierres précieuses et de perles », celle qui est « assise sur sept collines », celle avec laquelle « les rois de la terre se sont livrés à l’inconduite » , celle qui est « ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus » celle qui provoquera un « grand étonnement » lorsque, enfin, ses fidèles et « tous les habitants de la terre » comprendront qui se trouve VRAIMENT derrière ce faux christianisme ???
      Je vous mets sur la piste : le pourpre, ce sont les couleurs des évêques et l’écarlate celles des cardinaux. Et les 7 collines sur laquelle est bâtie la ville où siège ce faux christianisme sont : l’Aventin, le Caelius, le Capitole, l’Esquilin, le Palatin, le Quirinal et le Viminal. Souvenirs du latin (R.I.P.).Et le tout se trouve au chapitre 17 du livre de l’Apocalypse.
      Mais qui tire les ficelles de tout cela ? Qui est le « prince de ce monde » ( Jean 12.31 ; 14.30 ; 16.11), le « père du mensonge » (Jean 8.44), celui qui trompe quantité de monde au travers des systèmes religieux ? Réponse en 1 Jean 5.19 et Matthieu 4.9 … Tout cela dans le Nouveau Testament …
      Ah j’oubliais, cette mise en garde : « Sortez du milieu d’elle, mon peuple… » (Apocalypse 18 verset 4). Sinon … Apocalypse 21.8. Chacun est libre de son choix !
      CQFD

  4. J’ai écouté, et zappé dès que la voix du mahométan est venu polluer la voix de la cantatrice, INSUPPORTABLE, pire qu’un grésillement radiophonique, le sommet ayant été atteint lorsque les cloches ont sonnés et que l’autre porteur de babouche à encore invoqué Allah là là !!
    Il faut arrêter d’essayé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
    Ils nous massacre physiquement autant qu’ils peuvent, moralement autant qu’ils peuvent, culturellement ils essayent par tout les moyens, il n’y a pas de compatibilité possible et surtout pas au nom de la vierge Marie dans un lieu consacré ! La Chrétienté à 2000 ans d’histoire et a évoluée avec son temps, eux n’acceptent aucune évolution, donc rien à en attendre !

    • Cette pauvre cantatrice, avec sa voix magnifique … Quelle tristesse de vois à quoi elle en est réduite !
      Cela me fait penser à cette jeune femme qui, au lendemain du massacre du Bataclan, a été photographiée en train de baiser la main d’un musulman encapuchonné.
      Quel aveuglement. Des moutons qui vont eux-mêmes à l’abattoir en bénissant leurs assassins !

  5. Une authentique enculerie, après les ecclésiastiques pédophiles, en voilà maintenant des islamophiles, traitres, comment faire preuve d’une telle ignominie?

  6. Je viens de visionner…La seule chose de belle reste le talent de la cantatrice, mais talent mis à la disposition de quoi? Une pitoyable démonstration de générosité dictée, troupeau servile étouffant dans ses propres excès de bonté mielleuse, église truffée de calotins engoncés dans la bienséance du devoir accompli, Une église comme je ne les aime pas.
    Je ne m’attarde pas sur le guignol téléguidé pour la circonstance qui improvise péniblement un minable contre-chant. Par contre, l’entrée de messe en arabe…Alors là, sauf à être soi-même un sacré faux-cul, il aura fallu descendre bas dans les enfers de l’obséquiosité pour réussir à y trouver une once d’honnêteté intellectuelle. Les salauds… Pourris jusqu’à la moelle…Que seraient-ils encore prêts à dégueulasser pourvu qu’ils passent pour des gens de bien ?
    Pierre ! Pierre ! Avant que le coq n’ait chanté, tu m’auras renié trois fois !
    A cette différence qu’aujourd’hui, le muezzin supplante le coq.
    Chrétien de naissance et de culture, j’ai rapidement compris que la seule façon de voir où va le troupeau, c’est d’en sortir. Pour s’engager sur le long chemin qui mène – peut-être – à la Vérité, il faut devenir soi-même sa propre chapelle. Ne plus être de ces moutons bêlant comme on peut les compter sur la vidéo, car le danger de la communauté, c’est de finir par adhérer à seule fin d’ être vu. A beaucoup d’égards, l »effet coagulant du collectif tue la sincérité de l’élan individuel. L’islam n’y échappe pas, au contraire. Qu’on ne se méprenne pas : je ne prône pas la disparition de nos clochers, le patrimoine est précieux, mais si c’est pour assister à des mascarades lamentables telles que celle proposée sur la vidéo, ou pire, les laisser grand-ouverts à l’islam et servir de minarets, je préfère encore qu’on les rase, comme on sabordait les navires pour qu’ils ne puissent pas gonfler la flotte ennemie.

  7. Depuis peu de temps je suis devenue une partisante de la messe en Latin pour ne pas perdre nos racines et pouvoir partager la messe avec les chrétiens de nos pays voisins.

  8. La liste nominative des collabos responsables et coupables de cette ignominie qui n’aura JAMAIS de réciproque, car JAMAIS les chrétiens ne seront autorisés à chanter dans une mosquée, se trouve en page d’accueil de leur site internet : http://www.ensembleavecmarie.org/ au paragraphe « Personnalités chrétiennes » du comité de parrainage.

  9. Le « dialogue islamo-chrétien » n’existe pas,ils prennent ça bien les muzz car ils savent que c’est une preuve de soumission et ce n’est rien d’autres et en aucun cas un échange culturel ou religieux ou je ne sait quoi d’autre….
    Je suis et serait toujours de culture catholique mais la soumission des bisounours au nom de l’amitié ou machin chose me révulse!à choisir hé bien on se débarrassera de tout ça le temps venu…En revanche je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi et comment ils arrivent à se soumettre de la sorte,à se suicider de la sorte surtout pour les petites gens qui n’ont rien à gagner (pas besoin de corruption pour les esprits si faible) je ne les comprend pas

  10. Je n’ai même pas pris la peine de visionner, mais, rien qu’à lire cet article, j’ai tout à coup envie de vomir.

  11. C’est flagrant de voir qu’effectivement nos églises se transforment en mosquées, mais je ne comprend pas comment on peut en arriver là !!!!
    qui est derrière tout ça ? il y a bien quelqu’un derrière tout ça !!!!
    je vois c’est ces coins sans « I » de socialaux.

    • « Qui est derrière tout cela  » ?
      Vous avez les réponses dans mon autre commentaire …

  12. C’est faux, les chrétiens fréquentent toujours les églises.
    C’est un mensonge que de dire le contraire.
    Il faut voir la veille de Noël le nombre de gens qu’il y a.
    NON et NON les chrétiens n’abandonnent pas l’église, c’est un gros mensonge.

    • D’accord avec vous Belen, jamais l’église ne sera vaincue, même s’il y a des rénégats, il y a au contraire un renouveau de la part des jeunes, et c’est eux l’avenir

    • Après le parti unique qui nous guette, l’église unique, c’est à dire la mosquée unique. C’est cela le futur proche!
      Les catholique qui acceptent de voir et d’entendre un muzz chanter (faux en plus- dans leur église au lieu de sortir en claquant la porte sont consentants, c’est à dire complices.
      Ils espèrent quoi les chrétiens, finir comme Sainte Blandine?

    • « Il faut voir la veille de Noël le nombre de gens qu’il y a. », écrivez-vous.
      Non ! La grande majorité des gens que vous y voyez alors viennent à un spectacle – gratuit qui plus est – avec le secret espoir de se faire pardonner la débauche de goinfreries, de cadeaux et de festivités qui vont suivre.
      Alors qu’à pas de chez eux se trouve un « pauvre qui aurait bien aimé se rassasier de ce qui tomberait de leur table ».
      Vous trouverez cette citation dans la « Parabole de l’homme riche et du pauvre Lazare », les propres paroles de Jésus, lui (et non Marie !) qui, pourtant, DEVRAIT être le CENTRE de la fête de Noël (comme d’ailleurs de TOUT le christianisme !) , dans l’Evangile selon Luc chapitre 16.
      Ces Evangiles, qui ne seront le plupart du temps jamais lus par ceux qui fréquentent cette église et osent se dire « chrétiens » tout en méconnaissant profondément les paroles du Christ !!!
      « Dans le cœur de tout homme il y a un grand vide, et ce vide a la forme de Dieu ». AVANT, le christianisme (même s’il était déjà fortement frelaté) remplissait cette place dans le cœur de l’homme.
      Mais peu à peu, en se prostituant avec l’esprit du monde, il s’est tellement corrompu qu’il a perdu toute crédibilité. A un point tel que ses propres fidèles commencent à s’en rendent compte !!!
      Et qui en profite pour remplir la place, d’après vous ?
      Pourquoi le monde devient-il tel qu’il est ? Et on n’a pas encore tout vu !

  13. J’ai écouté 1 mn,quelle misère !!! Il peut pas fermer sa gueule ce gros con.
    Je sais, je suis vulgaire; mais bon il l’a bien cherché …

Les commentaires sont fermés.