La promise du Frankenfood, petit nom donné à H. Clinton par les agriculteurs de l'Iowa

Nouveau surnom des agriculteurs de l’Iowa pour Hillary :  » Bride of Frankenfood » (La promise du Frankenfood, – « Frankenfood »… Ici on utilise « Franken + quelque chose » en s’inspirant de l’horrible « Frankestein ». Donc « Frankenfood » (food = alimentation) est de l’horrible alimentation-) .

La Promise du Frankenfood est en train de perdre du soutien au profit de Bernie Sanders.

http://www.washingtontimes.com/news/2015/may/17/hillary-clinton-gmo-support-monsanto-ties-spark-ba/?page=all

Cet article par S.A. Miller publié dans le Washington Times remonte au 17 mai 2015. En voici les principaux extraits et commentaires.

 

Hillary Rodham Clinton aurait des attaches avec le géant de l’industrie agricole Monsanto et son penchant pour les organismes génétiquement modifiés (OGM), d’où le surnom dont la gratifient les agriculteurs de l’Iowa, « La promise du Frankenfood’

Son soutien pour les OGM, surtout la culture du maïs et du soja pour l’Iowa, dont c’est la principale source économique, s’est manifesté à l’occasion d’une récente réunion de démocrates dans l’état de l’Iowa, soutien généralement non négligeable pour l’ancienne ministre des affaires étrangères. Le solide soutien de nombreuses femmes pour Madame Clinton a soudain changé de candidat lorsque l’affaire des OGM est arrivée sur le plateau, s’orientant vers le Sénateur Bernie Sanders du Vermont, ce qui, si le mouvement continue, pourrait devenir un véritable challenge pour Hillary Clinton vers sa nomination du parti démocrate.

Le même article révèle que Monsanto a donné à la Fondation Clinton entre 501 250 et 1 million de dollars. La société Dow Chemical, une autre industrie OGM, a donné entre 1 et 5 millions de dollars selon des révélations de la Fondation Clinton.

Un autre grand donneur de la Fondation Clinton serait la famille royale d’Arabie Saoudite… Beaucoup de rumeurs mais, comme on dit, il n’y a pas de fumée sas feu (http://www.nationalreview.com/article/419178/clinton-foundation-took-money-saudi-propagandists-joel-gehrke)

Pour en revenir à Monsanto, une chose est certaine, Hillary Clinton a exprimé son soutien pour les OGM lors d’un exposé de 65 minutes à la convention BIO (Organisation de l’industrie biotechnologique) à San Diego, Californie, en juin 2015 (https://www.organicconsumers.org/news/video-hilary-clinton-endorses-gmos-solution-focused-crop-biotechnology) : « Je soutiens les graines et produits qui ont fait leurs preuves » a-t-elle déclaré. Pour elle, la crainte des OGM vient du fait que bien des gens ne comprennent pas la science ou la biotechnologie et se laissent influencer par des perceptions mal guidées. « La modification génétique semble du ‘Frankenstein’ ; en fait ce qui résiste à la sécheresse est juste ce que vous voulez » a-t-elle affirmé.

Et pour les gros sous, voilà : http://www.truth-out.org/news/item/34688-big-campaign-cash-for-clinton-from-monsanto-lobbyist – Le samedi 6 février 2016, Garey Gillam, « U.S. Right to Know », confirme que durant sa campagne au New Hampshire, le 3 février, on a appris que Hillary Clinton avait reçu de Monsanto un premier montant de 151 727 dollars au cours du dernier trimestre 2015 par l’intermédiaire du lobby Jerry Crawford du cabinet d’avocats ‘Crawford & Mauro » de Des Moines, Iowa. Un autre lobby de Monsanto, Steve Elmendorf, a réuni 20 295 dollars de contributions pour Hillary Clinton. Bref, selon les documents de la FEC (Commission fédérale des élections), Hillary Clinton a touché 716 981 dollars de la même origine, prouvant qu’elle soutient fermement la technologie des OGM.

http://www.washingtontimes.com/news/2015/may/17/hillary-clinton-gmo-support-monsanto-ties-spark-ba/?page=all

 204 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Q’elle face des belles théories sur les OGM, çà la regarde, mais qu’elle n’impose pas comme une dictature ses choix, elle serait déjà un peu démocrate qu’elle n’est pas.
    En démocratie on impose pas, on propose et c’est le peuple qui dispose, pas les élus du peuple.
    Le Fascisme était un nom d’un parti totalitaire Italien, comme toutes les dictatures qui imposent et manipulent, qui ne respect que lui même, contre la volonté du peuple, et vous agissez comme une vraie fasciste qui impose de force et manipule Madame Hillary Clinton.
    Peuple Américain, vous être manipulés et dirigés par des fascistes aux pouvoirs chez vous.

  2. Quand elle se regarde dans une glace, elle a pas envie de se cracher dessus!!

  3. Bien entendu j’ai eu l’occasion de dénoncer les multiples turpitudes de Hollandouille et nos dirigeants de socialopes, tout en traitant dignement le cas de la « bande à Bruxelles » composés de gangsters financiers , faisant presque de l’ombre aux membres de la fameuse « cosa nostra de Palerme !
    Je pensais avec naiveté avoir fait l’essentiel du tour de la corruption politique ! et bien je m’étais lourdement trompé !
    Ainsi donc en la personne de H Clinton , nous sommes confrontés à une virago impressionnante , à qui on pourrait dresser des palmes académiques en matière de corruption financiére et surtout de pourriture morale la plus nauséabonde : cette femme maudite , de toute sa personne exhale une odeur absolument pestilentielle , que devrait percevoir l’ensemble du peuple américain , au risque de partager la même niaiserie que leurs alter égos d’outre atlantique !
    A coté d’elle le dénommé Bernie Sanders , fait ouvertement figure de doux saint idéaliste et gauchiste , à qui on serait presque tenté d’offrir le …BON DIEU SANS CONFESSION !

Les commentaires sont fermés.