L’armée syrienne prête à prendre Raqqa, capitale de l'Etat islamique en Syrie

L’armée syrienne est en état d’alerte maximale afin de lancer une opération à grande échelle contre Raqqa, selon des sources militaires syriennes.
Les troupes syriennes et leurs alliés déployés dans les régions sécurisées du sud-est et du nord-est d’Alep ainsi que ceux de la province d’Hama, sont en route pour Raqqa. On parle d’une vaste opération anti-terroriste conjointe. Cette opération d’envergure se prépare avec sérieux.
La première opération des soldats syriens déployés à Ithriya, dans la province de Hama, consistera à se rendre rapidement à l’ouest de la province de Raqqa. C’est de là qu’ils doivent donner l’assaut à l’aéroport militaire de Tabaqa, encore détenu par Daesh…
Selon des stratèges militaires, les derniers succès de l’armée syrienne à travers la Syrie augurent des frappes tous azimuts sur Raqqa, la capitale de Daesh, dans les prochains jours.

http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-larmee-syrienne-en-etat-dalerte-maximale-avant-lassaut-sur-raqqa/

 234 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. debout patriotes , regardez cette photo qui fait peur c’est peut être la France de demain , unissons – nous pour chasser cette racaille .

Les commentaires sont fermés.