Milices islamiques : les Français ni riches ni Résistants vont mourir en masse

En juin dernier nous prenions connaissance de l’assassinat de Hervé Cornara, en novembre 2015 nous étions traumatisés par les massacres de Paris, encore récemment nous étions témoins de l’agression des migrants contre des familles calaisiennes à leur domicile, et maintenant nous sommes devant l’action criminelle des milices de la charia !

Je vous énumère chacune de ces situations  car je nourris la conviction que chacune d’entre elles sera une donnée composante essentielle de la fameuse future « guerre civile » dont la dénomination se retrouve dans bien des publications patriotes, mais j’aurais pu y ajouter le stade ultime que constituera l’organisation de rafles de centaines voire de milliers de familles et d’individus, promis à un immense génocide collectif, volontairement orchestré, identique aux événements tragiques de la fin de la guerre d’Algérie !

La création des milices pro charia, déjà présentes dans d’autres pays d’Europe, me semble une fatalité hautement prévisible, dans les zones ou l’islamisation est colossale .

Fondamentalement j’estime que les Européens face à cette violente immédiate et d’une brutalité inouis, doivent se considérer comme étant en quelque sorte libérés des obligations légale normales  et engager des tactiques de protection et de survie susceptibles effectivement de sortir des cadres de la loi

Désormais nous ne pouvons PLUS REVER ! Nous devons nourrir le projet de survivre malgré tout face à ces pervers, et cela nous placera inévitablement en dehors de la légalité comme la conçoivent des dirigeants corrompus, et ne pas mourir de mort violente avec les « moyens du bord » supposera une prise de risque assumée vis à vis de la justice !

Je me dois de signaler un fait social précis, qui est la montée exponentielle de l’acquisition d’équipements de défense dans des pays européens tels que l’Allemagne, L’Autriche, la République tchéque et la Slovaquie, démontrant que les populations concernées entendent ne pas subir passivement le poids intolérable de la violence salafiste, c’est une observation encourageante !

On peut dans une certaine mesure songer que dans une situation de désordre et de chaos plus ou moins larvé les forces de police, auxiliaire indispensable d’une justice politiquement instrumentalisée, ne pourront plus probablement être présent sur toutes les situations de violence, et donc l’éventualité d’une arrestation et d’une enquête après des actes de défense et de survie accomplis par des patriotes  pourrait être assez faible .

Dans le cas d’une ville comme Vienne ou Paris, où l’appareil judiciaire et policier  possède encore la pleine capacité d’action le comportement des patriotes peut être étroitement contrôlé comme le démontre la neutralisation aisée des manifestations interdites mais annoncées longtemps à l’avance .

Mais la conjoncture sera passablement inversée dans l’émergence d’un contexte de bouleversements sociaux ou la police, confrontée à de multiples situations de violence extrême simultanées dans des lieux différents n’aura plus la latitude pour vraiment inquiéter des personnes ayant survécu par la force à des agressions de migrants , comme cela est le cas encore actuellement. .

Nous devons en arriver à la conclusion, en apparence paradoxale, que le désordre général et la grande fréquence des cas de « guerre civile » aura pour effet de davantage nous protéger des rigueur d’une justice partiale  dont le rôe de répression et d’oppression des patriotes se trouve encore trop facilité par une relative quiétude sociale .

Les survivants de cette future guerre civile prévisible dont je viens de présenter les principales caractéristiques seront les Français riches pouvant prendre l’avion et s’installer dans des terres bénies telles que le Quebec ou la nouvelle Zélande, voire même la Russie, ou les nationaux résistants à la détermination surhumaine affrontant l’ennemie par la force. Les Français n’appartenant à aucune de ces catégories MOURRONT EN MASSE !

 263 total views,  2 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Dans plusieurs pays,il faudra un jour au final que plusieurs général SISI prennent le pouvoir a la demande soit de la rue ou de leurs hommes.L’engrenage politique qui couche avec les religions pour se faire élire ne peut plus reculer.Un jour ou l’autre l’armer devra prendre le pouvoir pour mettre fin a l’islamisation de l’occident et pour mettre fin au génocide des gens de souches.

  2. bonjour à tous,
    intéressante discussion, sur un site que je suis de loin, où il y a du bon et du moins bon…(dans le sens où tout n’est pas encore si noir)….
    Je suis en région parisienne, premier endroit où tout dégénère, ou tout dérapera peut être un jour ; mais je ne dois pas être seul…?
    Je n’attends pas pour ma part que des millions de français luttent, mais comme dans tous les conflits, il n’y a au départ des quelques poignées… A une époque, on faisait cela entre voisins, maintenant Internet aide un peu…
    Pour ma part, j’en ai soupé des réseaux sociaux, je ne demande pas mieux que rencontrer des personnes qui se retrouvent dans ces échanges ; pour échanger, apprendre, donner….
    voilà, l’offre est faite ; plus d’excuses pour ceux qui ne veulent plus être seuls derrière leur écran en IdF.
    Et aucunement l’intention de m’inscrire ; je suis informaticien et je sais la facilité avec laquelle on accède aux données en ligne… Pour longtemps, nous sommes les méchants, aucune envie que mon nom apparaisse sur un site certainement surveillé 🙂
    Amitié, solidarité et courage !
    Roland

    • ma foi Roland nos adhérents et leurs noms ne sont pas sur un site ! Un fichier sur un disque dur à part et c’est tout. Nous ne pouvons pas mettre en contact des gens dont nous ne savons rien, que nous n’avons jamais rencontrés, ce serait faire courir un risque aux nôtres. Vous avez l’air sincère certes mais n’ilmporte qui peut se cacher derrière votre message je pense que vous le comprendrez

  3. Bonjour,
    le système de communication électronique présente l’avantage de prendre largement connaissance des opinions et souvent des convergences, sur le constat d’une affrontement probable, et sur les moyens, et les volontés de s’y opposer.
    Mais le désavantage majeur, fait que l’anonymat lié à cette forme de communication, induit une forme de solitude antinomique à la constitution des indispensables réseaux et groupes de vigilance, d’entraide et d’action.
    Question: comment faire pour que les intervenants « electroniques » deviennent des femmes et des hommes de chair et de sang, qui puissent se rencontrer, échanger, se soutenir dans la vie quotidienne et réelle?

    • la solution faire partie d’une association comme Résistance républicaine qui permet que les responsables de RR puissent mettre en contact ceux qui le désirent. La limite c’est lorsque vous êtes dans une région où il y a peu d’adhérents… Je mets régulièrement en contact des lecteurs de notre site mais je ne le fais que pour ceux que je connais dpeuis un certain temps, je ne veux pas faire courir de risque. Et une fois la mise en contact faite, à chacun de prendre une autre précaution, une première rencontre dans un endroit public, un café par exemple pour limiter les risques….

      • oui bien capté, je suis du côté de chez D Paulette.
        Un clin d’oeil à Mme l’agrégée de Lettres Classiques:
        programme 1e STI.
        1e groupement « Les nécessaires racines gréco-latines de la culture française »
        Jacqueline de Romilly – Ronsard « Ecoute bûcheron » – La Fontaine « Le villageois et le serpent » M. Yourcenar. « Les mémoires d’Hadrien ».
        2e groupement: « Apprendre progressivement à penser par soi-même »
        La Boétie « La servitude volontaire » Rabelais « Fais ce que voudras » E. Kant « Qu’est-ce que les Lumières » – M. Onfray les quatre derniers paragraphes de la préface de « Cosmos »…
        Une façon de faire de la résistance « hic et nunc »…
        Auburo-te, raço latino

        • Quel bonheur, Baptiste de lire de tels groupements… Seriez-vous professeur de lettres ?
          Par contre dois-je comprendre que vous habitez du côté de notre ami Daniel ? Etes-vous entré en contact avec lui ?

          • De Lettres le plus possible. Les élèves et étudiants ne sont pas forcément déroutés par un régime aussi austère.
            Les secondes, principalement des filles, sont nourries actuellement à l’Aulaularia de Plaute et on vire vers l’Avare, ces jours-ci. On y traitera de la condition et de la nécessaire émancipation des filles par la culture et l’intelligence…ce qui est engagée depuis le début de l’année
            Effectivement Je suis près de chez Paulette que je ne connais pas…de l’autre côté du Rhône, une des portes de l’endroit où j’habite est nommée du titre de Plaute…
            Bien à vous.

          • Merci Baptiste et bravo ! Ce serait bien que vous adhériez à RR et entriez en contact avec Paulette !

      • Bonjour Christine, j’habite dans le Val de Marne à St Maur, y a t’il des personnes du groupe « résistance Républicaine? merci à vous de me les communiquer si il y en a bien sur!!!!

        • Merci Suzanne, nous avons 6 ou 7 adhérents dans le Val de Marne. Nous pouvons leur proposer d’entrer en contact avec vous si vous êtes (ou devenez) adhérente de RR. Nous évitons de mettre en contact des personnes que nous ne connaissons pas, qui n’ont pas payé leur cotisation, et dont nous n’avons pas le moyens de vérifier l’existence et le patriotisme, je suis sûre que vous comprendrez.

        • Christine (avec votre permission) Bonjour,
          Adhésion RR. Pour l’instant je préfère, malgré un cap de navigation qui suit de très près le vôtre, être, seulement, un actif « compagnon de voyage ».
          Je ne suis pas opposé à croiser la route de D. Paulette, d’autant que sur sa zone de pêche, je pourrais lui donner l’emplacement de quelques amers, qui pourraient, progressivement étoffer sa flotille locale.
          Y aurait-il un moyen de correspondance, autre que cette messagerie à ciel ouvert?
          Cordialement.
          Baptiste.

  4. Guerre civile ou guerre tout court (également très probable), il est clair que cela se passera forcement au corps à corps dans nos rues puisque l’ennemi est déjà largement infiltré…Par contre, perso j’en ai un peu marre d’écouter ou lire des messages lanceurs d’alerte, je préférerais désormais agir par anticipation mais je ne vois pas comment. Il commence à y avoir des groupes genre « commandos » qui se forment sur les réseaux sociaux mais comment savoir si ce sont des gens compétents ou des gros débiles ?

  5. Je comprend pas trop votre scenario. La chronologie.les alliances. Rôle des polices, de l’armée…
    D’autre part vous oubliez ,comme dans tous les scénario apocalyptiques de ce genre , un paramètre important à mes yeux, celui de l’arme nucléaire.
    Un pays le possédant peut il sombrer dans une guerre civile totale ? l’armée va défendre l’arsenal nucléaire ? L’évacuer ? Les pays voisins qui pourraient se sentir menacés, peuvent ils laisser faire ? Etc, etc,
    le 2ème problème est celui des centrales nucléaires. Une centrale arrêtée doit être surveillée. il faut de la maintenance.
    Une centrale qui fond, crame ou explose peut contaminer toute une région, – et les pays frontaliers – un danger donc pour ces derniers. devant un tel danger quels seraient leurs attitude ?
    Imaginez une vingtaine de centrales à l’arrêt et explosant….
    Bref, le paramètre nucléaire pose certaines et dérangeantes interrogations…

    • Tout est envisageable : Nucléaire, attaques bactériologiques etc…
      Concernant les centrales nucléaires, elles sont équipées de groupe de sécurité (sans rentrer dans le détail/DUS de 3,5 MW etc…) prennent le relais en cas de rupture du circuit primaire. Elles se mettront au ralenti sans présenter un danger à moyen terme.
      Le danger serait plus de l’ordre d’une attaque et un arrêt volontaire d’une centrale (arrêt du circuit de refroidissement etc…).
      Bien à vous

  6. J’ai lu l’article ainsi que les commentaires!
    C’est délirant!!!!! De pur délire!!!!
    Les Français n’ont pas le courage de sortir dans la rue (comme en Pologne 1 million) surtout aujourd’hui quand Mr. Hollande compte d’augmenter le quota pour les loger dans le patrimoine national, et vous parler des armes?
    C’est délirant!

  7. La grande GUERRE CIVILE Européenne contre l’ISLAM est désormais INEVITABLE!! Ce n’est désormais plus qu’une question de temps! Ce sera une guerre épouvantable, qui pourrait bien faire des MILLIONS DE MORTS!!!

  8. Très bonne qualité des commentaires , instructifs et hautement intéressants , alors sans voir l’éminence rapide d’une guerre civile au bout de ma rue il faut quant même se dire que tout finit par arriver . Notons aussi que la situation qui nous entoure est actuellement peut devenir un facteur d’accélération de la survenance d’événements qui pourraient devenir rapidement graves pour notre pays et a l’occasion pour nous mêmes . Chacun percevra les choses a sa façon et a la conscience de ce qu’il perçoit moi je dirais qu’une chose il vaut mieux un parapluie quant il fait beau que pas de parapluie lorsqu’il pleut en clair commençons a nous préparer en fonction de ce qu’il pourrait nous arriver. Inutile de penser au super armement un calibre 20 est plus universel pour une utilisation par tous les membres de la famille vu qu’il a beaucoup moins de recule . Puis je penserais au premier accessoire qui sera pour se faire de l’eau potable (indispensable ) ensuite une superbe trousse de secours et médicaments de base ,l’éclairage et le chauffage , et ensuite le gros stock de nourriture conserves ,patates et légumes secs puis huile farine et sucre . Deux mois de stock me semble sage et ça permet de voir venir , et puis ce minimum pourra toujours être amélioré et complété , exemple un panneau solaire pour recharger les piles et batteries etc etc .Dans une situation de blocage du pays le premier danger ce sont les pillards sachons le .

    • Le nombre sera important… Ceux qui ont traversé les guerres civiles le savent. Un homme seul, aussi bien armé soit-il ne s’en sortira pas. Par contre, un groupe uni a plus de chance de traverser les épreuves (protections, etc…). Impliquez vos femmes, messieurs !

      • merci Sandrine je confisque pour publication ce soir

      • A propos des groupes et des réseaux, lire le très instructif « Ravage » de René Barjavel.

    • pour compléter le post « d’ Alexcendre 62  »
      si coupure d’eau prévoir :
      bien sur un stock d’eau pour la consommation soit en bouteilles soit dans des bidons alimentaires , si l’eau est impropre à la consommation pastilles de purifications à savoir qu’il faut entre 1 h et 3 h selon la quantité d’eau à traiter , pour pouvoir la consommer , vous pouvez utiliser de la javel  » non parfumée  » avec un taux de chlore comprit entre 4 % et 6% attention 2 GOUTTES ! par litres , l’eau doit être consommée dans les 6 mois , pour une eau douteuse ou trouble il faut doubler la dose de chlore 4 GOUTTES !
      la consommation d’eau et les besoins en eau se calcul en fonction du nombre de personnes ( famille et autre ) et de l’activité !
      prévoyez des couverts et assiettes plastiques ce qui évite la vaisselle !
      sacs poubelle , javel , de l’eau non potable peut éventuellement servir à la toilette ce qui évitera de prendre de l’eau consommable et de la gaspiller …
      le fait de se laver , ( il y a des douches solaires) bon il faut du soleil ! de se raser , et autre… vêtements propres .. à un impact considérable sur le moral
      de mème que si coupure d’eau et d’ électricité sur un temps plus ou moins long .. prévoir un stock de sous vêtements et autres car pas de machine à laver ! si vous avez des bébés ou en bas age prévoir des lingettes , et couches je passe sur les détails ! mais vous aurez compris que cela est du bon sens …!
      prévoyez des sacs poubelles ( encore ) et oui ! pour le linge sale , couches ect ect
      en ce qui concerne les médicaments :
      ibuprofène , aspirine ( attention aux allergies ) ,paracétamol , si vous avez des antibiotiques vérifiez la DLC si doutes faites vous en prescrire de nouveaux !
      cachets anti-diarrhées , bétadine jaune et rouge , sérum physiologique , trousses de premiers secours prévoir deux trousses pour une famille de 4 personnes , vous trouverez sur le net des trousses assez complètes prévues pour x nombres de personnes .
      autre point important si vous avez un traitement pour le diabète , hypertension , asthme , allergies , problèmes cardiaques ect ect faites le point avec votre médecin afin d’avoir une réserve au cas ou …!
      et bien vérifier les dates limite c’est très important ! bref faites un état des stock de vos médicaments !
      pas d’électricité donc pas d’internet et pas de télé …..
      un petit accessoire utile une radio soit à piles , batteries et rechargeable solaire à noter qu’il existe des radios dynamo !
      et histoire de savoir ce qui se passe assurez vous que votre radio dispose des  » grandes ondes  » les stations de France inter ou de France infos disposent en cas d’événements graves des bulletins d’alertes réguliers , la FM peut aussi fonctionner mais…comme cela est locale …..!
      ne comptez pas trop non plus sur les portables .. les lignes des opérateurs peuvent êtres saturées comme à minuit d’un nouvel an ….!
      à la rigueur un téléphone satellite mais cela est très très chers !
      je m’arrête là …! la liste est trop longue
      pour résumer réfléchissez sur les différents points qui vous permettent de contourner les problèmes en cas de situations non prévues et d’y faire face calmement pour : manger , boire , se laver , se soigner , se chauffer , ect ect !
      au cas ou …vous deviez partir de chez vous en urgence vous allez ou ? chez qui allez vous allez ? vous avez des enfants ? pouvez-vous rationnez votre famille au niveau de la nourriture et de l’ eau ? établir un plan de rechange et de secours en cas de … ! autant de questions qu’il faut aborder sans tarder , commencez à en parler dans le cadre familial , et ce n’est pas évident d’aborder un sujet comme celui-ci !

      • « Les stations de France inter ou de France infos disposent en cas d’événements graves des bulletins d’alertes réguliers , la FM peut aussi fonctionner mais…comme cela est locale …..! »
        Je miserais plutôt sur du matériel de radio amateur afin de pouvoir communiquer avec d’autres personnes sur la France. Les radios seront manipulées pour minimiser les faits, sans compter les rumeurs etc… Aujourd’hui, il est interdit d’émettre si vous n’avez pas votre licence « radio-amateur » mais rien ne vous empêche d’écouter. En cas de chaos, pouvoir échanger des infos sera important.
        Un bon talkie walkie vous permettra aussi d’avoir des infos (certains ont même une radio intégrée)… notamment sur certains canaux, l’écoute des pompiers (toujours avec l’interdiction d’émettre !). Les pompiers, gendarmes etc seront les premiers à bouger en cas de problèmes… être à l’écoute de l’information sur son secteur est primordial pour savoir si il y a danger imminent.
        Pour votre conclusion, je vous rejoins Patriote42 : savoir se poser les bonnes questions et y répondre maintenant afin de vous préparer et préparer son entourage.
        Bien à vous

        • Bonsoir Sandrine, nous avons une de nos fidèles commentatrices et contributrices qui a pris depuis le début le pseudo de sandrine, il y a confusion avec vous. J’ai fait une modification, merci d’en tenir compte dorénavant quand vous posterez, je me suis permis de vous appeler Sendrine W

          • Bonsoir Christine, je viens de m’en apercevoir sur mon article. Je suis navrée, je n’avais pas vu qu’il y avait déjà le même prénom que moi. Je vais faire mes commentaires sous le pseudo d’Alexandrine afin que nous ne soyons plus confondues.
            Bien à vous

          • Très bien Alexandrine, je corrige sur l’interface,amitiés à vous et merci pour votre compréhension

      • Bonjour,
        les perspectives d’affrontement civil deviennent chaque jour plus probables, Antagonisme religieux, doublé de lutte entre les dominés et les dominants (lutte de classe?), renforcé par les patriotes contre les « sans frontière, sans foi ni loi »
        Ces sombres perspectives supposent deux mesures « générales »: faire de la résistance individuelle « hic et nunc » sans attendre le grand jour de l’affrontement, et se constituer en réseau, de solidarité active, formation information…
        Bien cordialement.

  9. Bonjour,
    Il y a un très bon site sur le survivalisme qui apporte bon nombre de réponses aux questions que l’on peut se poser (le site s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes). Ce site aborde très bien le survivalisme sans tomber dans le cliché des Preppers US. Il est réaliste dans notre contexte français. Par ailleurs les commentaires sont avisés et pertinents.
    Survivre au chaos
    Bonne chance à toutes et à tous… après les mots, les actes !

  10. Mesdames messieurs ;
    Sachez que mis à part le prix de la licence de tir ou de chasse, plus l’adhésion à un club de tir ( environ 140 Euro par an ), vous pouvez avoir accès aux armes, sauf armes semi-automatiques, sauf armes de poing, sauf calibres de guerre ( certains, car il y en a qui ont été déclassés en munitions d’accès libre ) . J’ai déjà écrit ici une approche des différents calibres et armes accessibles . Sachez aussi qu’un AKM ( Kalashnikov ) ou autres armes dites de guerre, n’est pas plus dévastatrice qu’un bon 12 de chasse . Pour vous mettre en confiance, le fait d’avoir un fusil d’assaut ne vous rendra pas invincible . On peut posséder la meilleure arme du monde, avoir un stock de munitions conséquent, et se faire buter dès que l’on sort de chez soit .
    Dire qu’en face il sont équipés de Kalash et que l’on ne puisse rien faire contre ça, c’est perdu d’avance . Apprenez à tirer et en une cartouche vous balayez l’ennemi . Ceux qui arrosent sont de piètres combattants, l’arrosage c’est pour le couverture . Bien sûr on va me parler du Bataclan ( l’arrosage ) mais la il s’agît de manœuvres d’exterminations pratiquées sur des personnes désarmées . Un bon combattant : une balle, une cible .
    Ne cherchez pas à avoir des calibres puissants, car il faut les métriser . Je parlais du calibre 12, puissant, mais possède l’avantage d’être efficace en défense rapprochée, attention au recul il faut s’entrainer .
    Mieux vaut un 22 LR qui touche qu’un 357 Mag dans le décor, sagesse du tireur .
    Inscrivez vous dans les club de tir avant qu’ils ne soient saturés, car les demandes de licences explosent et je suis sûr que les armuriers font des croissances à 2 chiffres . Il n’y a pas qu’en Allemagne, en Autriche, en Tchéquie, en Suède que les ventes d’armes explosent en France aussi mais dans l’indifférence générale . Que voulez-vous, les français sont des bisounours . Nous résistants, la France, la vraie ou la mort .

  11. bonjour a tous
    je ne suis pas tout a fait d accort sur un point ,
    ceux qui veulent exterminer le peuple de France ,c est les socialiste qui sont au gouvernement avec l aide des islamistes ,et avec l aide aussi d une grosse partie des musulmans dit modérer.
    J ais découvert un moyen pour ce défendre très efficace cela s appelle le paintball , qui a la base est une activité de loisir ,mais qui c est très vite tournée vers l auto défense ,et qui offre un gamme impressionnante de matériel , pour le loisir mais aussi pour l auto défense ,efficacité garantie

  12. Le Chatelain, je fais exactement comme vous! En buvant mon café matinal, je démarre ma journée avec R.L et R.R, puis, je passe sur Polemia (n’oubliez pas les bobards d’or, le 14, franche rigolade !) et B.V et etc… Vous voulez rigoler ? Visionnez donc la vidéo où l’imam de Brest( je crois) bois de la pisse de chamelle pour se soigner…! Il y en a d’autres, thème islam, fou rire garanti !
    Pour notre défense, il faut savoir que les français furent armés jusque dans les 1eres décennies du 20e siècle…Seuls, les esclaves n’ont pas le droit de porter des armes. Et que fait le zombie cazeneuve ? Il nous désarme à tour de bras ! Milices musulmanes ? Eh bien opposons des milices françaises et chrétiennes, car je ne pense pas que la police tombe à bras raccourcis sur des français qui vont tirer et se défendre dans tous les coins de France. Ils n’auraient pas assez d’effectifs et ça ferait du monde dans les taules ! Ne perdons pas espoir !

  13. Christine pourrais-tu me mettre en relation avec Armor, elle ne doit pas être loin de chez moi et cherche quelqu’un du coin… Donc à voir
    Merci

    • avec plaisir Fanch, j’utilise le courriel avec lequel tu postes les commentaires sur RR ?

      • C’est une excellente idée la mise en relation !
        J’habite en banlieue Nantaise, qui est près de moi ?

          • Et vous ? y êtes-vous et qui êtes-vous ? Je déconseille à Chatelain de prendre contact avec vous tant qu’il n’en sait pas plus sur vous.

        • Bonjour Christine.
          C’est Jérémy on c’était rencontre en Bretagne avec Alain. Ou j’avais fait la promotion de voisins vigilants. Tu vois qui je suis. Oui sur le net j’aime être un peu anonyme.

          • ok pas de souci en effet, je n’ai donc aucune hésitation à te mettre en contact avec Le Chatelain s’il le veut. J’attends son feu vert, amitiés à toi

  14. Il faut se préparer à une situation de chaos. Faire des stocks de nourritures et d’eau, de trousses de 1er secours et éventuellement des armes ( armes blanches, arbalètes, même des couteaux de cuisine feront l’affaire (scotchées sur un manche à balai ) pour au moins 3 mois. Avoir si possible pour les habitants de grandes villes un point de chute en campagne et y stocker ses provisions.Voir les sites survivalisme il y en a de très bons.
    Et le plus important se forger un caractère de combattant, ne pas mollir
    ETRE ET DURER

    • merci Fanch pour ce rappel nous avons déjà en effet publié plusieurs articles sur le sujet et nous encourageons nos adhérents dans cette démarche

  15. moi j espére que dans mes alentours
    j’ arriverais à connaitre des gens qui pense comme moi et cela ferait une petite bande qui essaierai de résister …
    , maintenant , des armes je n’ en ai pas ( même pas une cara de foire )
    les gens ne se dévoilent pas beaucoup , parfois dans une phrase on en apprend ..
    je compte sur les jours OU pour trouver du monde motivé mais je pense pas être dans le bon coin
    et je suis d ‘accord aussi pour penser que cela arrivera sur nous …………….
    enfin la mer est la il y aura bien des marins ( j ‘espére )
    A tous ..
    kénavo

    • Laurent P a publié un certain nombre d’articles et de commentaires où il donne des idées et des références d’armes comme glaive, arbalète, couteaux etc

  16. Les seules armes légalement disponibles en France sans detenir obligatoirement une licence de tir ou un permis de chasser sont les armes historiques (catégorie D2, vente libre aux majeurs) ainsi que les armes blanches (dagues, coupe -coupe. ..)
    Ça ne pèse pas lourd devant une kalash mais le nombre fait la force et ces armes ont fait leurs preuves par le passé (ce ne dont pas les indiens d’Amérique ni les rwandais qui diront le contraire )…
    Tout est bon à prendre et à stocker pour protéger sa famille.
    De mon côté je n’attends rien de bon de la pseudo justice franc maçonne qui oeuvre pour la destruction de la France et, entre être jugé par 10 ou porté par 6, mon choix est fait.
    Résistance.
    Vive la France.

  17. Ma chère Christine et autres patriotes, je me permets de vous faire une petite suggestion: Serait il possible d’introduire ici plus régulièrement des vidéos ou photos plus « légères « . Lecteur assidu de RR, je commence chaque journée avec mon café et vous et si je sais que nous sommes en guerre, que la situation est très grave,c’est « plombant moralement » de lire uniquement des articles disant en autres que nous allons nous faire massacrés, les femmes violées en masse, et autres joyeusetés.
    Tout bataillon, toute unité de combat à besoin de « souffler » pour mieux repartir, Tout leader sait qu’il faut des objectifs mais aussi des échappatoires positifs ! Un peu d’humour au dépend de « qui vous savez » détendrait sans doute un peu l’atmosphère de ce site. Trop de noirceur fait fuir par réflexe de protection (et parfois des fuites abominables comme ce père de famille qui s’est tué avec sa famille par peur de l’islamisation); Ne prenez pas offense de ma suggestion, mais je pense sincèrement que tout résistant à besoin également de rire avec ses pairs pour consolider leur complicité.
    Très bonne journée à vous tou(te)s ami(e)s patriotes

    • pas de souci je comprends fort bien ! Nous avons relayé il y a peu la video de la destruction de la Mecque qui est dans cet esprit… si d’aucuns veulent nous en proposer d’autres ce sera avec plaisir que nous détendrons unpeu l’atmosphère

  18. Bonne analyse…
    Je voudrais tout de même y ajouter mon grain de sel.

    • voilà un texte qui va redonner espoir à nos lecteurs ! je confisque pour ce soir

  19. Le problème, c’est que pour s’armer de nos jours, c’est j’amène la croix et la bannière. Il faut payer les cours pour apprendre à tirer, payer pour obtenir une licence, payer pour obtenir l’autorisation de port d’armes, payer pour la conserver… Et pas évident de trouver un magasin qui vend des grenades, des munitions, des armes toutes catégories, des gilets pare-balles et casques de protection…
    Il va y avoir l’Euro. Je crains le pire.

  20. Article tout à fait pertinent auquel j’adhère pleinement . Mais c’est sans compter sur des patriotes prêts à tout et dont je fais parti Qu’ils viennent , je les attends .

  21. Je suis tout à fait d’accord avec cet article : les islamistes veulent nous exterminer en masse. Leur volonté est de supprimer la population française et de nous remplacer. Je suis sûre qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant une opération d’envergure.. Avec un seul kalachnikov , une personne peut tuer 60 personnes en 5 minutes. Si 20 000 islamistes ( il y en a bien plus en France ) décident d’agir ; suivant leur zone d’action , l’intervention des forces de l’ordre prendra entre 5 et 20 minutes. Si on prend une moyenne de 10 minutes, ils peuvent exterminer 2 400 000 personnes. Si on y ajoute les bébés massacrés dans les crèches …, les opérations pseudo individuelles ( comme l’assassinat du patron ou du collègue non musulman par des collègues ou employés musulmans dans le monde du travail – jusque dans les forces de l’ordre et l’armée ) ; en moins d’une heure , les islamistes peuvent tuer 5 millions de Français . Le gouvernement ne l’empêchera pas, il enverra la Police protéger les islamistes contre les éventuels patriotes qui auront eu la bonne idée de s’armer. Les traîtres qui nous gouvernent encouragent notre extermination.

    • Sauf qu’une telle hypothèse, si elle commençait à se réaliser, verrait la masse des « p’tits pères tranquilles » se réveiller ! Vous oubliez les dizaines de milliers de chasseurs, tous les tireurs qui s’entraînent régulièrement à l’arme de poing mais aussi avec des fusils à lunette très performants. Donc le nombre des islamistes aura de bonnes chances de diminuer fortement !
      À l’évidence, le premier nettoyage à faire, ce sont les islamo-collabos et ce, par les urnes !

Les commentaires sont fermés.