Je recommence à rêver de guerre devant tous ces coucous passant leurs journées dans les cafés

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/24/contrat-aide-desequilibres-tout-est-fait-pour-nous-obliger-a-nourrir-des-coucous/

C’est tellement révoltant qu’il est temps pour moi de vous avouer à tous une chose qu’il m’est assez difficile à avouer.

Je suis, ceux qui sont des habitués du bistrot à Christine le savent, un ex Commando Légionnaire.
Je suis aussi chauffeur routier.
Et je suis avant tout un père et un époux préférant user mes baskets jusqu’à ce que l’eau traverse les semelles plutôt que de priver quiconque de ma famille de quoi que ce soit.

Je bosse à mon compte, peut-être plus pour très longtemps car le rapport gain/heures de travail n’est vraiment plus favorable, devenir salarié serait -peut-être- une meilleure solution, faut que je pèse le pour et le contre.

Il m’est resté des séquelles de ma carrière militaire.
– plusieurs cicatrices.
– un orteil en moins.
– la peur des foules trop nombreuses…

Et plusieurs experts psyshiactres, tant militaires que civils ont conclu à des syndromes post traumatiques. (Ce qui ne m’empêche pas de demeurer réserviste même si cela me paraît parfois illogique à moi même)

Bref , vous l’aurez compris déjà peut-être , la chose qu’il m’est difficile à avouer mais que je me décide à confier aujourd’hui…
C’est que je suis handicapé ! A 79% pour être précis !

Mon dentier actuel est un dentier métal, c’est pas ce qu’il y a de plus beau, mais c’est ce qui coûte le moins cher et j’ai fini par trouver une école de dentisterie qui les faisait encore et c’est ce qui coûtait le moins cher à la collectivité (bien que j’en aie payé la plus grosse part et que j’ai bien l’intention de rembourser).

Le pire c’est la peur !
A part de ma femme, de mes filles et de mon beau-frère autiste, j’ai à peu près peur de n’importe qui.

J’ai pas peur des gens en fait…
J’ai peur de moi ! Peur de mes réactions !

Mais j’ai refusé toutes les aides citées dans cette article !

Je pourrais être un parasite, un coucou, et j’ai conscience que je pourrais en vivre.

Mais quel père et quel époux serais-je alors ?

Il y a des gens qui méritent ces aides.
– mon beau-frère dont le handicap est bien plus lourd que les miens et qui travaille pourtant pour une maison d’édition grâce à Internet, mais il gagne peu car il ne peut faire beaucoup d’heures.
– ma belle-mère, atteinte d’Alzheimer, alitée depuis sept ans à domicile (et à nos frais en grande partie)
– et tant d’autres encore…

Mais le Châtelain a raison, il y a bien trop de gens qui ne sont pas handicapés… Ils connaissent juste les symptômes à évoquer pour avoir l’air de l’être , un médecin complaisant, parfois même les deux.

Et ces parasites, ces coucous, très souvent ils n’ont pas le type européen, je le sais, je l’ai vu de mes yeux vu puisque mon beau-frère est régulièrement convoqué pour le cas où son autisme aurait subitement disparu (à 50 ans !)

Et OUI, beaucoup ne parlent pas un mot de français, ils viennent avec un fils, une fille comme interprète…
Mais je vous jure qu’ils connaissent le Vidal et leurs très nombreux droits sur le bout des doigts comme ils connaissent chaque sourate du coran.

Pour eux c’est naturel, c’est l’équivalent moderne de l’impôt que les dhimmis doivent payer à « la meilleure communauté qu’on ait fait descendre parmi les hommes », ils en tirent même de la fierté.

Récemment, une assistante sociale, fort aimable et bien jeune est venue chez nous, puisque mon beau-frère vit avec nous, elle, elle n’avait pas l’intention de nous importuner bien au contraire, elle avait pris l’initiative d’appeler pour nous faire part que l’on pouvait éviter à Éric ces convocations bien trop fréquentes et stressantes pour lui, ce dont je lui sais gré.

Mais c’était un modèle réduit face a moi !
Moi, 1,75m 100kg de muscles !
Elle, à vue de nez 1,50, 50kg avec des vêtements trempés !

Que pourrait-elle faire si elle devait se rendre chez Tarik, vivant avec ses huit fils, ses quatre filles, ses belles-filles et ses gendres pour lui annoncer que ses services avaient constaté qu’il fraudait ?

A part être victime d’un viol collectif dont la plainte ne serait jamais enregistrée car « islamophobe » …
Je vois pas trop.

Durant bien trop d’années de guerres un peu partout je n’ai rêvé que de paix.

Depuis que j’ai décidé de bosser de jour et que donc je les vois ces coucous passant leurs journées dans les cafés …
Je recommence à rêver de guerre !

 705 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Courage Philippe, nous arrivons à un tournant, et ça va s’accélérer ! Tenez bon !

  2. Beaucoup de musulmans sont atteints de maladies avec troubles du comportement associé. La consanguinité ajoutée à la maltraitance et une fratrie trop nombreuse font que les parents ont beaucoup de mal à s’occuper de leurs enfants.
    Nous constaterons peut être dans l’avenir un effet similaire à celui qu’a connu le Québec, la nouvelle génération francophone a fait moins d’enfants privilégiant la qualité à la quantité. Les québécois ne craignent plus en effet d’être submergés par les anglophones.
    Les leaders musulmans qui ont maintenu les populations dans un état de faiblesse voulue pour pouvoir mieux les contrôler, ont un pouvoir contesté par une minorité actuellement éduquée. Cette minorité aura peut être le dessus et un pays musulman pourra enfin émerger. L’islam ne sera plus qu’une idéologie qui sera étudiée et remise en question comme l’ont été le communisme le fascisme et même le christianisme.

  3. Bientôt nous serons étranger chez nous. Merci l’UMPS.
    En faite il faudrait envoyé la Légion nettoyé les quartiers, les commandos paras en appuis et hop on règle le problème.
    Bon je rêve, mais quand les patriotes se lèveront, la nos politiques verront et apprendront le sens de notre chère devise nationale, si souvent utilisée mais trop souvent bafouée.
    Moi j’en ait marre de payé des impôts pour rien, pour engraisser des parasites qui profitent de la France et de ceux qui travaillent sans jamais se plaindre.
    Marre de ses gauchos bobos de ses pleutres qui par peur ou par idéologie soutiennent l’islamisation de notre pays.
    Le pire, les politiques font de même par ambition personnel, aucun amour de la France.
    Je sais que le jour venu nous serons nombreux à faire ce qu’il faut, ça me rassure.

  4. Respect à toi mon ami et courage.
    Tu me rappel un ami ancien légionnaire qui a fini mercenaire en Afrique et qui a rejoint les oies sauvages…
    Écoute la chanson « le veux soldat »de JPM.
    Je suis sure que comme toi beaucoup seront prêt si jamais il faut se lever pour la France et à ce moment nous serons légions.
    Respect.

  5. je viens de lire l’article de  » Philippe  » qui reflète malheureusement la réalité dans notre pays !
    ce qui est grave c’est que nous » les Vrais Français » nous n’avons que les miettes , nous qui devons se lever le matin pour travailler payés les factures et impôts et autres taxes tandis que  » les coucous parasites » eux par contre … profitent du système et bénéficient largement de droits et de passe droits et des largesses de ce gouvernement actuel et antérieur de collabos pour être exact et qui devraient en toute logique devraient leurs êtres refusés mais non !
    un exemple  » les coucous de l’espèce féminine se font déf…….s et se font recoudre l’hymen au frais du contribuable et de la SS pour être pures à leur mariage si ce n’est pas du foutage de gueu..le … cela serait plutôt du cousinage … non ?
    j’ai deux membres de ma famille qui bossent en hôpital et ils savent de quoi ils parlent ….! et ceci est un exemple parmi tant d’autres …!
    et de l’autre coté vous avez  » Philippe  » avec 79 % d’ handicap ancien militaire comme beaucoup d’autres personnes …..et qui essayent de joindre les deux bouts pour faire vivre leur familles , psychologiquement et physiquement il faut s’accrocher .
    pour résumer l’article de  » Philippe  » qui me touche personnellement , car cela je le vit aussi , et que pour sortir de ce marasme dans ce pays et bien… il faudra une guerre cela ne peut pas durer ………. histoire « de remettre les pendules à l’heure  » et quand j’en parle autour de moi tout le monde rigole ……!
    moi aussi je rêve de guerre !

  6. @ Vous, Philippe.
    Depuis que les « envahisseurs » ont subtilisé ce mot, « pudeur », j’éprouve maintenant gène à l’employer, même si cette restriction est un frein à vous exprimer mon admiration devant votre entêtement à vouloir ignorer que les règles du monde dans lequel nous évoluons ne sont pas tout à fait celles que l’on nous a inculquées.
    Pensez un peu rien qu’à vous…
    Votre Grande famille, si l’on en juge par le nombre d’âmes dont vous assumez le devenir dépend tellement de vous… Que de penser à vous comme dirait Coluche, c’est aussi penser à eux (ouais, enfin presque…).
    Prenez soin de votre corps, il est ce que sont les pieds à un canasson… Pour le reste, ne nous faisons pas trop de bile, d’autres sont (grassement) payés pour ça.
    Etant atteint de prescription pour mes (non) états de services militaires mais ayant fait mon temps d’activité professionnelle en indépendant, veuillez considérer ces modestes « conseils » comme un peu du vécu… Mais ne faisant qu’à peine dix kilos de plus que votre assistante sociale…
    Voyez-vous, quand vous esquissez l’état dans lequel l’Armée vous a rendu à la vie civile, vous me faites repenser aux billets de la Loterie Nationale de mes jeunes années, qu’il arrivait d’acheter à mes parents, à savoir, le Tirage des « Gueules Cassées », dont semble-t-il le Loto aujourd’hui serait associé.
    A votre lecture, je trouve indigne de notre pays de laisser à votre charge ce qu’il lui incomberait dignement réparer. Encore une fois, je voudrais vous dire combien je vous comprend dans votre colère sur ce qui s’offre à vos yeux et pour ceux qui veulent bien voir… au regard de tous.
    Tout ceci est bien inutile et bien maladroit, mais… Respect. (même si pour les mêmes raisons que pudeur…).

  7. Merci Philippe pour votre confiance et votre combat
    Etant handicapé et confiné chez moi,outre les articles de tous les sites patriotes, je lis tous les témoignages ou réactions et que de souffrances chez les contributeurs et quelle solitude !
    C’est comme çà que je le perçois,peut être parce que le vide s’est fait autour de moi, même ma moitié m’accuse maintenant d’être alarmiste, complotiste et parano ! Quel aveuglement…
    Certes ce site n’est pas drôle, mais j’y puise ma force pour continuer le « combat » et c’est grâce à vous tous, de Coco à Templier, en passant par vous Philippe, Christine et tous les autres !
    Plus que jamais nous devons être unis en acceptant nos faiblesses mais aussi nos forces et nos convictions. Je suis en fauteuil roulant les 3/4 du temps, mais je me sens debout et fier quand je vous lis ! Vous me donnez tant de vaillance…

    • Bonjour,
      Vous savez, moi aussi, mon frère m’a traité de parano parce que je m’inquiétais des nouveaux crimes de l’islam au Liban.
      C’était le 12 novembre à huit heure du soir …

    • bonjour LE CHATELAIN…
      j ignorai que vous etiez handicapé en fauteuil roulant?!!!!
      je l apprend en vous lisant…
      que vous ai t il arrivé pour etre comme ca?
      maladie…accident…

  8. Bonjour Philippe, avec ce qui se passe actuellement en Orient et une crise financière qui menace (cette année), la France va se retrouver dans une situation catastrophique. L’état ne pourra plus financer tous ces  »coucous » qui vont se retrouver sans ressources.Ils vont se révolter. Embrasement des zones de non droit et déferlement sur les villes pour pillages et mise à sac dans institutions. Les bobos vont voir alors les joies du vivre ensemble. Mais les autres, les gens que nous, nous n’aurons plus qu’une solution : prendre les armes pour nous défendre. Je suis prêt et pas le seul à ce que je vois. Salut l’ami un ex cocoï.

  9. Il y a vraiment de super leçons à prendre dans RR, aussi bien dans les billets que dans les commentaires…bravo à tous.
    Moi aussi je suis prête à faire ce que je pourrai le jour venu…et il y aura du boulot pour toutes les personnes de bonne volonté, même pour les (jeunes) grand mères !

  10. Merci, Philippe. Je vous rassure, de même que l’ami Templier, vous n’êtes pas les seuls à avoir des envies de guerre, même si la guerre, c’est pas beau ! Malheureusement, il faudra bien je crois, en passer par là! Les « coucous » nous narguent…c’est insupportable ! Je rejette leur façon de vivre, leur charia, leur prophète à la mords -moi le noeud et leur démon d’allah ! Oui, ces fainéants squattent les cafés, ils jouent au tiercé et ils draguent les femmes en s’imposant auprès d’elles. J’en aurais de bonnes à raconter (comme mes soeurs les femmes!) surtout dans mon quartier !!! Pardon pour la vulgarité, mais il faut les envoyer « chier » en gueulant plus fort qu’eux ! Maintenant, comme beaucoup de français, je n’attends plus que LE leader qui flanquera son pied dans le cul mou du gros élyséen et de sa « cour »! Je n’en peux plus !!! Allez, Philippe ! Courage à tous ! Il faut tenir bon ! C’est NOUS qui gagnerons la bataille finale !

  11. Vous ne rêvez pas de guerre, Philippe. La guerre s’est installée en France et partout en Europe depuis longtemps déjà. La guerre arrive avec ces flots de faux réfugiés, vrais envahisseurs et vous rêvez d’une riposte fracassante face aux attaques des envahisseurs afin de les bouter hors de nos terres. Nous aussi.

  12. Moi, quand je vois les ENVAHISSEURS se promener dans ma petite ville de Provence comme en terrain conquis…je me prend à rêver d’utiliser les techniques TERMINATOR contre eux!! C’est « très vilain » de penser comme çà, mais désormais, je m’en fiche!

  13. Bonsoir. Vous avez du courage « Le Routier » et par dessus le marché…honnête. Vous me rappelez bien des personnes qui avaient cette ligne de conduite. Mais comme les choses ont bien changé n’est-ce pas!! La droiture, l’honnêteté, le respect de l’autre, etc….aujourd’hui tout cela ne veux plus rien dire aux yeux de nos « pourris » de dirigeants. Ce sont eux qui devraient se comporter ainsi et ils font tout le contraire. Mensonges, trahisons, vols, détournements de fonds publics, prises d’intérêts, corruptions, etc…sont le quotidien de toute cette mafia politicienne. Et le plus malheureux c’est que les petites gens subissent et subissent encore….Jusqu’à quand?? Moi non plus je n’ai pas fait la guerre, mais je crois que je ne serais pas le dernier à foncer dans le tas le jour de « l’ouverture »!!! Trop c’est trop, le peuple doit réagir sinon c’est la fin pour nous, mais quel avenir pour nos enfants et petits enfants???

  14. je viens de lire ton article PHILIPPE…je tutoie puisque tu sembles d accord…
    je reste silencieux…
    par écrit ou la parole…
    ici,je ne sais quoi écrire…je bloque totalement…
    79% HANDICAPE….C EST ENORME NON….ET TU ES ROUTIER A TON COMPTE??????
    j en ai connu plusieurs ici a Albertville des immigrés musulmans en invalidité…et qui perçoivent une pension en ce sens….ce qui les empêchent pas de critiquer la France….et en plus ils bénéficient d un logement sociale…
    ils passent beaucoup de leur temps au bistrot du quartier de la gare…
    …des bronzes de papier évidemment!!!!
    avec moi….avec nous n est ce pas….
    ils n auraient pas droit a une pension d invalidité!!!éventuellement le rsa puisque ils ont la nationalité FRANCAISE….C EST TOUT….
    en mai/juin l an dernier….un marocain que je connais de longue date et pensionné qui insultait la FRANCE….
    J AI FINI PAR LUI DIRE DE REPARTIR DANS SON PAYS VOIRE SI IL BENEFICIERAI DE TELLES PRESTATIONS….
    JAMAIS CONTENT CES GENS…..
    le lendemain,un dimanche matin,avec son frère et un autre musul….
    a mon encontre….carrément des menaces de me tuer…
    ouais pas de probleme…je suis disponible…j etais assé calme en disant ca…
    je suis toujours vivant…les rois de la menace ces gens….
    TU VOIS PHILIPPE….VOUS VOYEZ CHERS AMIS(ES)…..
    J AI CERTAINE SIMILITUDE AVEC NOTRE AMI PHILIPPE….
    JE M EXPLIQUE…
    j ose pourtant a peine l evoquer….
    JE…………………………………………..
    J AI ENVIE DE LA MEME CHOSE QUE NOTRE AMI….JE ME FAIS DES FILMS…DES SCENARIOS….DES STRATEGIES DE GUERRE CONTRE CES ENVAHISSEURS….
    LES CHASSER JUSQU AU DERNIER…..
    PAR MOMENT…..JE DEVIENS FOU….
    PARCE QUE CES GENS….JE L AVOUE ME FONT UN PEU PEUR….
    COMME PHILIPPE…..J AI PEUR AUSSI DE MOI….PEUT ETRE PLUS QU EUX…..
    PEUT ETRE QUE PAR MOMENT MOI AUSSI….JE RELEVE DE PSYCHIATRIE JE SUPPOSE….
    ET POURTANT…..
    JE N AI PAS CONNU LES TOURMENTS DE LA GUERRE…..
    ALORS TOI…..
    J AI DU CONSULTER DANSLE PASSE UN PSY….IL VOULAIT MEME M INTERNE EN ASILE UN CERTAIN TEMPS….
    IL DISAIT QUE J ETAIS VICTIME DU SYDROME DE JOHN RAMBO….
    JE L AI VU QUELQUES FOIS….PUIS J AI LAISSE TOMBE….
    TA CARRIERE MILITAIRE PHILIPPE…….
    A ETE UNE AUTRE EPREUVE QUAND MEME PAR RAPPORT A MA VIE DE GALERIEN…..LA TRAVERSEE DU DESERT COMME A ECRIT ICI MEME UN CERTAIN ALAIN…..JE PENSE QUE CA ETE MOINS RUDE QUE TOI……
    DIT TOI BIEN AUSSI…..COMBIEN SOMMES NOUS EN EUROPE A REVER DE GUERRE CONTRE CES GENS….
    NOUS EN SOMMES LA PARCE QU ILS NOUS OFFRENT BEAUCOUP DE MAUVAIS REVES….
    PEUT ETRE AURIONS NOUS L OCCASION DE NOUS RENCONTRER UN JOUR….
    COMME CERTAINES PERSONNES RENCONTRE EN MAISON DE RETRAITE DANS LE PASSE…
    LES MILITAIRES SONT……
    DES HOMMES ….DES FEMMES…..DEVOUE POUR LEUR PAYS…
    A VINGT ANS….JE N AVAIS PAS CETTE TREMPE…..
    AUJOURDHUIE….C EST DIFFERENT….
    RESPECT PHILIPPE….

  15. Bravo le routier ! Moi aussi ancien commando parachutiste en retraite , mais n’ayant rien à perdre , sauf mon pays , je suis prêt au combat ( comme d’habitude ) et ne ferai pas de quartier en temps de guerre . Ich bin bereits , je suis prêt , I am ready , eu su preto . Qu’on se le dise .

    • Bonjour Alain,
      on est fier d’avoir avec nous des gens comme vous et le Routier !
      Juste un petit truc pour sourire : vous écrivez « eu su preto », et je suppose que c’est du portugais… mais en portugais « prêt » se dit « pronto » alors que « preto » veut dire… noir !
      je ne préjuge en rien de la couleur de votre peau, mais je pense que votre message était:
      EU ESTOU PRONTO.

  16. Monsieur le Routier Bravo, vous êtes un MONSIEUR! Comme vous êtes « trop honnête » pour les temps que nous vivons!… je vous rejoins totalement pour les « coucous » bien que je les appelle d’un autre nom mais ce sont les mêmes. Bon, toute la journée au café, ils boivent du… café! et squattent ces derniers des heures durant, bientôt il n’y a plus qu’eux. Alors je vais vous dire quelque chose ce ne sont pas eux que je rends responsables de cet état mais nos gouvernements successifs, eux sont là, ils « profitent.!.. n’est ce pas normal?
    si! et ils ne sont pas les seuls car pas mal de français (souchiens) profitent eux aussi du « système ». Mon mari doit se rendre à l’hôpital tous les mois à 70 kms souffrant d’une grave maladie, il prend sa voiture pour ne pas coûter un trajet en VSL à la SS. Donc nous avons la même conception des valeurs. MERCI du beau témoignage de votre commentaire. Bien cordialement

  17. Superbe et grande leçon de courage et d’honnêteté MONSIEUR Philippe Le Routier.
    Vous imposez le respect et c’est devant votre grande expérience de la vie au sein de votre première famille que vous méritez tous les encouragements des vrais Français.
    Tenez bon le jour J arrive, vous n’êtes pas le seul Patriote à attendre ce moment.

Les commentaires sont fermés.