Nous sommes entrés dans la phase de djihad furtif, il n'y a plus qu'une solution…

Des écoliers anglais ont dû se « CONVERTIR à L'Islam » pour un étrange devoir à faire à la maison

Je n’avais rien ajouté de personnel à la traduction de cet article.

Voici donc ce que je vois : que ce soit à Guernesey, et certainement en Grande Bretagne, aux Etats-Unis ainsi que dans certains pays cités dans l’article, sans aucun doute en France (et de plus en plus grâce aux efforts de réforme de l’Education Nationale par notre ministre à la double nationalité), c’est un travail de conquête des cerveaux de tous jeunes enfants à l’âge de l’école primaire, une manipulation tellement facile, mais parfaitement dans l’ordre de la conquête par le jihad furtif.(1)

A cela va s’ajouter en France la réforme du code pénal (par la nouvelle recrue volontairement choisie de Hollande) qui travaillera dans le même sens pour les entreprises : ce jihad furtif est tout simplement l’imposition de la charia petit à petit (en s’attaquant, dans les écoles, aux plus vulnérables). C’est la conquête du monde voulue par l’islam et ordonnée par le Coran.

Comme Lyautey avait dit aux Français de lire Mein Kampf pour comprendre ce qui devait bientôt arriver, lisez le Coran pour savoir ce qui va bientôt arriver !

(1) Note de Christine Tasin

Voir, savoir, dénoncer, ouvrrir les yeux de tous… De toute urgence. Pour ce qui se passe à l’école, voir mon exposé lors de la journée Sauvons nos pays du 7 février à Rungis.

Video

 189 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Nous nous étonnons de ce que se passe en Angleterre et pas de ce que se passe chez nous !!!!!!
    A nouveau on voie la paille dans les yeux des autres et pas la poutre dans nos yeux..
    Ce matin sur BFMTV on annoncé avec fierté la relance du petit 5% avec l’intégration ( sans examen et à la place du petit français) de 16 syriens en Science PO – et combien dans toutes les facs de France? Sachant que ces gens resterons comme cadre sup (dans les ministères) pour le socialismo-communisme.
    Faisons le compte aurions -nous la grande surprise de trouver les clandestins de l’Allemagne????
    HA…. HA…HA….. on est vraiment des cons !

    • merci Maxime pour cette info que je n’avais pas vue c’est énorme ! je relaie ce soir sans doute

  2. Les adeptes du PS (Parti Socialiste) et une majorité du LR (Les Républicains, ex-UMP) qui favorisent l’islamisation de la France, c’est-à-dire la mise en place de l’Islam, « la deuxième religion de France » disent certains, n’oublient qu’un détail : lorsque le jihad entrera dans sa phase de force, ils n’auront plus aucune utilisé pour les musulmans ; le Coran donne la ligne de conduite, car l’islam signifie « soumission » et le jihad doit imposer la loi d’Allah au monde entier, la charia :
    Coran, Sourate 9:4 – « A l’exception des associateurs (PS et LR pour la France) avec lesquels vous avez conclu un pacte, puisqu’ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux. »
    Coran, Sourate 9:5 – « Après que les mois sacrés expirent (autrement dit, l’arrivée à terme du pacte conclu), tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (la prière) et acquittent la Zakat (taxe sur les non-croyants), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

  3. Et si on demandait aux petits musulmans de faire un devoir sur leur conversion au christianisme?
    Je rêve……
    Mais cette initiative est perfide et même odieuse.
    Le sans-gêne islamique ne connaît plus de borne. Ici au Québec un imam a osé protester contre un budget de plusieurs millions alloués par le gouvernement à la rénovation de nos églises patrimoniales. Le cher homme se scandalisait du peu d’argent consacré aux mosquées. C’est surréel. Et nos gauchistes ne disent mot

    • Cher cousin canadien , vous avez intérêt à vous mobilisez contre tous ces prêcheurs islamistes et contre l’arriver massive de muzz dans vos villes et vos provinces et surtout ne laisser pas votre gouvernement fédéral leurs octroyer des droits et des aides car les muzz en demanderont de plus en plus et après vous ne pourrez plus faire aucunes contestations sans être traiter d’islamophobe ou de raciste . comme c’est le cas ici en France

    • Moi je ne rêve pas, je cauchemarde :
      Imaginons qu’il se trouve UN enseignant français assez téméraire pour donner ce devoir à des élèves « issus de la diversité ».
      Il aurait tout juste le temps de terminer l’énoncé avant que les petits musulmans de la classe se ruent sur lui (ou elle) et commencent à tout casser. Dans l’heure qui suit, les « grands frères » seraient là, et l’école entièrement mise à sac ; il n’y aura aucune interpellation, par crainte de « provoquer » un embrasement général des banlieues.
      La presse, dûment avertie de l’évènement par les smartphones d’élèves (ou au choix mère voilée, père bobo « solidaire », enseignant scandalisé par la conduite de son collègue, …) arriverait en même temps que le RAID diligenté pour arrêter le (ou la) coupable.
      La Ministre de l’Education se rendrait illico sur place pour informer qu’elle avait déjà fait le nécessaire pour que le coupable soit radié à vie de l’EN, le Procureur regardant la caméra droit dans les yeux assurerait que le coupable (qui dans ce cas ne sera pas « présumé ») serait sévèrement puni.
      Une cellule psychologique sera mise en place pour les élèves et leurs familles choqués (par le sujet du devoir évidemment, pas par l’arrestation musclée de leur professeur).
      Les quelques centaines d’internautes ayant signé une pétition en ligne pour prendre la défense de l’enseignement téméraire seront tous interpellés à leur domicile ou sur leur lieu de travail et placés en garde à vue, leur matériel informatique sera saisi.
      Suite à cet acte inqualifiable d’un enseignant, une loi serait votée en urgence : tout ce qui peut s’apparenter de près ou de loin à de l’incitation à apostasier l’islam sera désormais considéré comme un délit passible de 100 000 euros d’amende, de 5 ans de prison et de la déchéance des droits civiques.
      Tout rentrera rapidement dans l’ordre, et en 2017 Belkacem sera triomphalement élue présidente de la république.
      Ce n’est qu’un cauchemar, on peut encore éviter qu’il ne se réalise.

  4. Je rêve de trouver un mécène genre Donald Trump pour faire une campagne européenne d`affiches avec seulement des citations du coran bien choisies sans commentaires ou peut être avec cette mention : pour l`islam le coran est la parole intemporelle de dieu (ceci pour éviter l`argument style « contexte » etc) c`est en plus INATTAQUABLE juridiquement

    • C’est l’un de mes leitmotiv !
      Que le mouvement patriote trouve des mécènes et -ou- des sources de financements importantes…

  5. Mais seulement 5000 exemplaires de « Mein Kampf » ont été vendus en France à l’époque, en fait bien peu l’ont lu et on a vu la suite…
    Aujourd’hui combien d’idiots utiles ont lu le coran ?

Les commentaires sont fermés.