Contrat aidé, déséquilibrés… Tout est fait pour nous obliger à nourrir des coucous


Contrat aidé, déséquilibrés… Tout est fait pour nous obliger à nourrir des coucous

Avec la nouvelle loi en faveur des étrangers, tous les déséquilibrés seront soignés à la charge des travailleurs puisque la psychiatrie est dans la liste !i

En cas d’invalidité, même punition ! Nous paierons les soins et l’allocation d’invalidité, le logement (APL) etc. Quitter son pays entraîne forcément une rupture stressante, on peut donc estimer que les 33% du PIB consacré aux aides sociales ainsi que la CPAM vont exploser puisque médecins sans frontières se dépêcheront de déclarer les clandestins inaptes au travail mais malades !

Pour financer, baisse des indemnités de chômage, mais pas seulement.  Ces idéologues gauchistes ont trouvé la parade: créer des contrats aidés dans les associations, ce contrat permet d’être rattachés à la CPAM et ensuite au chômage puis au RSA (Augmentation des impôts locaux).

J’ai constaté moi même ces arnaques en maison de retraite: embauches en contrat aidé (Temps partiels) d’étrangères illettrées incapables de lire des consignes ni d’écrire des transmissions (obligatoires pourtant en traçabilité!) et avec leurs foulards sur la tête ! C’est tout bénéfice pour eux sauf pour ceux qui travaillent et qui verront leur impôts encore augmentés ! On n’a pas fini de souffrir, des millions de « malades » vont débarquer !

La réforme de l’orthographe se fera toute seule avec les arrivants:
1ère leçon: Qui connaît le coucou, l’oiseau parasite ?
Comment çà vous ne connaissez pas le terme parasite ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/parasite/58023
Personne qui vit dans l’oisiveté, aux dépens d’autrui ou de la société.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Contrat aidé, déséquilibrés… Tout est fait pour nous obliger à nourrir des coucous

  1. AvatarElie KAZADO

    Mais ou va t’ont !… Somme nous devenus FOU ?
    J’ai 74 ans et un minimum Retraite ou veut ont en venir ?
    OUI !…LE REMPLACEMENT PART L’ISLAME EST LA !…

    REVOLUTION ! REVOLUTION !…

  2. duranduranddurandurand

    Désolé de vous contredire Elie ,mais il n’y aura pas de révolution , pourquoi ? La réponse est simple, vu comment ont votés en majorité les veaux de français cela n’est pas prêt de changer ,de plus tant que les veaux (sauf les vrais patriotes) auront de quoi remplir leurs frigos ,avoir leurs RTT. leurs congés et partir aux sports d’hiver ou autres , les veaux ne bougeront pas . Le seul moyen de les faire bouger c’est de leurs enlever tout cela , dans les 3 jours qui suivront là , ils descendront dans la rue à tout renversé .Cela arrivera dans quelque temps grâce avec l’aide de nos sinsitres qui nous gouvernent .

  3. AvatarPhilippe le Routier

    C’est tellement révoltant qu’il est temps pour moi de vous avouer à tous une chose qu’il m’est assez difficile a avouer.

      1. AvatarJehan MOREL

        La passivité de ces veaux bêlant et craintifs me fait vomir! Ancien ‘para’, je n’aurais jamais pu croire que notre peuple était constitué de lâches à ce point!

    1. Avatarxrayzoulou

      Un coup d’état serait le bienvenu ! Qu’attendent nos chefs pour le déclencher ? là nous allons tous dans le mur.
      Messieurs les officiers supérieurs ou généraux, s’il vous plait, prenez les choses en main. Merci

  4. Chris2aChris2a

    Tout va dans ce sens là !…

    –adoption d’une loi de la charia par les CAF qui payent des prestations pour des gosses confiés en kafala, et ce, depuis des dizaines d’années !..
    –interdiction de vérifier l’existence de retraités dans certains pays du Maghreb qui battent des records du nombre de centenaires !…Les voyages intérieurs pour se rendre au Consulat donner preuve de vie seraient trop longs et épuisants dans ces vastes territoires !…
    –francisation à sa 1ère demande d’un ascendant de français, pour autant qu’il ait au moins, je crois, 60 ou 65 ans et qu’il prouve sa présence en France pdt un certain nombre d’années… On peut compter sur l’art de la taquiya pour se faire délivrer des certificats bidon en ce sens…. Encore une bonne combine pour sécher nos caisses de retraite et remplir nos maisons de retraite de nouveaux pensionnaires !!!….
    –Suppression de l’obligation de résider en France au moins X mois/An pour bénéficier du minimum vieillesse !!! …. Quand on sait que le smic n’atteint pas 300€ dans la plupart de ces pays, ces types pourront prendre une 2ème ou 3ème femme au bled et expédier ensuite leurs gosses en kafala chez le cousin momo en banlieue populaire (comme ils disent ..) !!!………..
    Tout cela vous convient bien ….hé bien continuez à bien voter !

Comments are closed.