La clique Hollande-Valls sait très bien ce qu'elle fait : elle roule pour les pays du Golfe

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/23/syrie-hollande-a-livre-secretement-des-missiles-antichar-aux-islamistes/

Tout le documentaire est intéressant, le plus étonnant c’est qu’il n’ait pas été censuré !

Après avoir fourni les armes aux islamistes, fêter le Ramadan, arrêter des manifestations pacifiques patriotes, voter une loi qui permet de soigner les étrangers (dont les djihadistes), autoriser le congrès des frères musulmans, encenser un tableau obscène (Les Françaises aux Africains), ruiné la France, etc j’avoue être « agacé » quand je lis dans les articles ou commentaires que le gouvernement est aveugle ou le déni !

Oh il faut se réveiller, là, ils savent très bien ce qu’ils font, ils le font volontairement ! Ils roulent pour les pays du Golf avec très certainement des remerciements « généreux » et pas seulement en paroles !

http://fr.novopress.info/158387/les-francais-ruines-limmigration-gerard-pince-pas-termine/

http://www.medias-presse.info/le-viol-dure-30-secondes-et-le-racisme-pour-la-vie-selon-une-nouvelle-campagne-immigrationniste/49703#comment-265824

http://www.medias-presse.info/pierre-moscovici-demande-la-creation-dune-nouvelle-taxe-pour-financer-les-refugies/49752

 105 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Avertissement de notre bien-aimé Président élu à vie par lui-même
    Si vous votez MLP, vous irez en enfer:
     » Un pays peut être suspendu de l’Union européenne », a déclaré François Hollande sur France Inter le 18 février. « L’Europe a les outils juridiques pour empêcher un pays de violer les principes démocratiques », a-t-il ajouté. »
    Il se fout carrément de notre gueule!
    http://www.prechi-precha.fr/hollande-favorable-a-la-suspension-des-pays-gouvernes-par-lextreme-droite/

  2. La clique d’hollande a joué la carte des musulmans depuis le début : Pas le moindre mystère sur cette question. Reste à voir l’an prochain si leur calcul sera productif! En attendant, ce n’est pas cette équipe qui relancera l’économie et le pays va ressortir très vulnérable du gâchis accumulé de ces cinq années.

  3. Ils assurent leurs arrière comme le tunisien Zine el-Abidine Ben Ali. En cas de révolution, ils iront se réfugier à Djeddah chez leur pote Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud où personne n’ira les chercher. Ils finiront leurs vieux jours dans une villa de milliardaire au bord de la mer rouge tous frais payés. Ils ont l’habitude de mener grand train avec l’argent des autres…

  4. C’est encore les bédouins qui financeront la campagne de ces affreux jojos !
    Cela me dégoûte. Il n’y en a pas un pour relever l’autre.
    Qu’attendons-nous pour agir !!!

  5. La campagne électorale de 2017 va coûter cher, où prendront ils le fric qu’ils n’ont pas ? Devinez, en échange de services et du patrimoine qu’ils leur fourguent sans tenir compte du fait qu’il nous appartient à nous citoyens.
    Socialopes et Ripoublicains ensemble, il n’auront pas à rendre des comptes.

  6. Mais ça crève les yeux, la hargne de Fabius contre Bachar el Assad, il paraitrait même que l’arabie saoudite distribue de enveloppes aux personnalités artistiques et médiatiques, qui seraient tièdes ou contre l’islam !!!

    • @Alain de Catalogne
      Tout à fait !
      Il faut être bien naïf pour croire qu’ils encensent l’islam juste par idéologie !
      Je suis certain qu’ils « palpent »

Les commentaires sont fermés.