Les voilées se moquent de nous et j’en ai plus que marre

Publié le 22 février 2016 - par - 54 commentaires

Je suis encore choquée et ahurie de ce qui m’est arrivé cet après -midi

A cause des politiques, ils n’ont pas compris que Marine Le Pen avait gagné. N’écoutant que le choeur de ceux qui criaient au diable, ils ont pensé : « elle a perdu, on est tranquilles.  » Ils. Ou plutôt, elles. Celles qui reviennent en force, avec assurance, voire avec arrogance. Les voilées. Car leurs barbus semblent pour le moment cachés, planqués. Mais les voilées, elles, sont là et bien là. Elles ont pris le relais, fières de ce qu’elles ont cru comprendre : les Français les laisseront tranquilles, ils se sont mobilisés contre la seule qui aurait voulu les secouer. Allez, hop, on va jouer sans risque, personne ne nous en empêchera, maintenant, au contraire.

Et ces petites voilées se moquent de nous. Elles osent, et sans problème. Cet après-midi, dans un supermarché, j’en croise deux. Une est toute voilée en noir, elle a peut-être 20 ans. On voit son visage. Celle qui l’accompagne est voilée aussi et porte un masque en papier blanc. Vous savez, le truc anti-pollution… Comme elles n’ont pas le droit (ah bon ?) de porter un truc qui les cache jusqu’aux yeux, elle sont de plus en plus nombreuses à utiliser ce subterfuge. Encore une vaste fumisterie cautionnée par nos gouvernants…

Je passe à côté d’elles, je ne dis rien (j’en ai tellement marre), je les regarde juste avec dédain et je continue mon chemin. J’ai de la musique dans les oreilles et je n’entends pas tout de suite leurs cris. Je me retourne, elles sont hilares. Elles se foutent de moi, littéralement. « Hé, madame, pourquoi tu nous regardes comme ça, vive la France, on est chez nous, nous, madame ! ». Et elles éclatent de rire. Je les regarde et je leur dis juste :  » A cause de gens comme vous, ça va vraiment très mal finir. » A coté de moi, une femme de mon âge les regarde, silencieuse. Puis elle hausse les épaules et me dit : « Vous avez tellement raison, madame, hélas« .

Je vais plus loin, elles sont à la caisse et gloussent en me voyant passer. Je suis fatiguée de tout ça, alors je ne dis rien, je mets ma musique à fond.

En rentrant chez moi, je m’interroge : face à l’incompétence et à l’inertie de nos dirigeants actuels en la matière, que faire ? Rien, hélas. Et je suis certaine qu’en 2017, ils s’uniront tous avec leurs petits calculs minables pour qu’on « accepte  » l’un d’entre eux, à droite ou à gauche. J’en déduis que je vais devoir supporter encore longtemps ce genre de comportements. Car les municipales de 2020 (probable raz-de-marée FN) et 2022, c’est encore loin. Qu’allons-vous vivre et entendre jusque-là ?

Print Friendly, PDF & Email

54 réponses à “Les voilées se moquent de nous et j’en ai plus que marre”

  1. Avatar agathe dit :

    c’est vrai qu’on voit moins les barbus, ils doivent avoir des consignes.

  2. Avatar Souki dit :

    Pauvres femmes qui se croient malignes, alors qu’elles sont emprisonnées dans leur stupidité. Plus à plaindre qu’autre chose !

    • Ces voilées ne sont pas à plaindre, elles narguent, elles se réjouissent de notre impuissance. Leur voile ne cache pas leur stupidité mais montre leur désir de s’imposer, de nous soumettre, avec le concours de nos dirigeants, et de prétendus humanistes qui font fi de notre identité. Il est quasiment certain que nombre de ces personnes font partie de ces prétendus concitoyens qui nous haïssent, qui se réjouissent des massacres dans nos rues au cri d »Allah, qui tuent, violent, pratiquent l’esclavagisme en Syrie, en Afrique …
      Comment peuvent-elles oser se voiler dans un tel contexte si elles ne s’associaient pas à ces barbares avec lesquels nous sommes pourtant en guerre ? Comment apprécier ceux qui ont actuellement le pouvoir de les laisser faire jusqu’à réprimer ceux qui s’indignent ?
      La faiblesse à l’égard d’un irrespectueux, d’un conquérant, ne fait qu’affermir son désir de conquérir.

      • Avatar MarieJao dit :

        Depuis Sarko, les petites racailles de banlieue sont devenues des barbus et des pétasses en sac poubelle. Sarko étant vendu au Qatar et autres…

    • Avatar MarieJao dit :

      Ah non, moi je ne les plains pas, quand elles osent ça et partout !!! Mon amie d’enfance, qui vit à Brest, m’ a évoqué l’arrogance des deux femmes (oui, oui) de l’imam qui dit aux enfants qu’il ne faut pas écouter de la musique. Et, selon son esthéticienne, deux d’entre elles sont arrivées un jour se faire épiler… à poil sous leur truc de voilée. Non mais, je rêve. …Je les méprise, voire je les hais (qu’elles dégagent de France, bon sang !), je ne les plains pas. Et je n’ai aucun problème avec ça.

  3. Avatar coco dit :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/une-femme-sans-hijab-ne-doit-pas-s%C3%A9tonner-que-des-hommes-abusent-delle.html

    Un jour les français sortiront dans la rue et arracheront le foulard de toutes les voilées qui croiseront leur route.

    • Avatar Marguerite dit :

      Je le souhaite!!! Les infractions sont pratiquement inutiles. La police devrait plutot arracher leur voile sur la place publique.

  4. Avatar Caughnawaga dit :

    L’orgueil à fait périr plus d’un maître, question de temps, quand le vent tournera car il va tourner. Car on récolte ce que l’on sème, elles n’ont pas semé la paix, l’amour et la tolérance, elles seront les premières à être pendues avec leurs housses à bbq.

    J’aimerais être aux premières loges pour leur crier dis à ta housse de te sauver ??????

    • Avatar MarieJao dit :

      Ceux qui ont voté FN récemment ne voteront pas autre chose, écoeurés qu’ils sont. Et il y en aura d’autres qui se joindront à eux. Le truc, c’est cette haine qu’elles suscitent. Je sais au fond de moi qu’elle va se propager partout, de Calais aux villages où on les installe parce qu’on ne sait pas quoi en faire. Qu’est-ce qu’un marin breton ou un paysan cévenol a à voir avec ces gens-là ?
      La colère monte à cause de la gestion économique désastreuse, de ce laxisme face à ces 9% de la population qui nous font sans cesse des pieds-de-nez. Moi aussi, j’ai envie d’en découdre. Et la colère monte aussi partout en Europe. Mais saurons-nous être aussi forts qu’eux et la leur imposer, notre colère ? Je me le demande.

  5. Avatar Xtemps dit :

    Que nos dirigeants nous lâchent la bride, ils vont comprendre leur malheur de rester en Europe ces gens là.
    Nous voulons pas de ces femmes fantômes et de ces barbus arriérés, barbes à poux en pyjama, dehors!.

  6. hoplite hoplite dit :

    @ Marie Jao
    La prochaine fois, faites un grand sourire et dites:  » Vous cherchez le rayon des sacs poubelles? C’est par là.

    • Avatar MarieJao dit :

      Hahaha, merci de me faire sourire, hoplite, je crois que je ferai ça !!! En attendant la guerre civile – ce dont je suis de plus en plus convaincue – l’humour et le calme restent nos armes…

  7. Avatar Dorleans dit :

    la seule solution c’est de voter MARINE LE PEN la seule a pouvoir nous sotir de la et de ses barbus VIVE LE FN

    • Avatar Coupendeux dit :

      Le problème étant que les Français préfèrent payer ceux qui viennent leur botter le cul.

      • Avatar MarieJao dit :

        Ils ont été manipulés depuis 1981 et on leur parle de la France, pays du « Siècle des lumières », alors ils restent béats et naïfs… Ils y croient encore

  8. Diogène Diogène dit :

    Le fait d’être voilé est une infraction : que fait la police ?

    • hoplite hoplite dit :

      @ Diogène
      La police ne peut pas être partout. Elle est déjà très occupée à nous pourchasser

      • Avatar zenoviev dit :

        D’accord avec vous deux mais dans chaque magasin il y a des vigiles !

        L’ordre du magasin est de ne rien dire et si ça se trouve les chefs des magasins peuvent être aussi des français, donc……..

      • Avatar LACUZON dit :

        non la police préfère arrêter les généraux et leurs amis qui manifestent pacifiquement ou déposent des gerbes devant un monument aux marts !!!

    • Avatar vieux bidasse dit :

      La Police>? elle est muselée par des chefs aux ordres, et lorsque des Généraux de Gendarmerie se permettent d’ouvrir leur clapet, on les envoie surveiller la pousse des ananas.

    • Avatar romantique dit :

      ce qu’on lui demande laisser faire

  9. Avatar Alain alias " le para " dit :

    Il faudra bientôt faire le grand ménage et je pense qu’il sera violant et très sanglant . Je serai bien évidemment aux premières loges

    • Avatar MarieJao dit :

      Moi aussi, Alain. On n’aura pas le choix, certains croient qu’ils peuvent comprendre le raisonnement et la signification du terme « civilisation ». Non. Ils ne peuvent entendre que la violence, plus forte que la leur. Chaque fois que je parle plus fort, ils / elles se taisent. Alors, faisons vite…

  10. hoplite hoplite dit :

    Nous passons notre temps à relever les coraneries des musuls. Et ils égorgent, et ils sont arriérés, et ils sont stupides de croire que la terre est plate etc… Vous pensiez que les femelles de leur espèce étaient plus intelligentes?

  11. Avatar helman rose marie dit :

    Malheureusement, en France comme en Belgique, le problème ne sera solutionné que lorsque tous auront montré fermement notre désaccord politique en votant extrême droite, même si, soyons honnêtes, ce n’est sans doute pas la meilleure solution à long terme. Il faut arrêter de râler sur écran, et commencer à mettre en place la riposte, au lieu de la rêver…En Allemagne, ils font brûler les futurs centres d’accueil pour réfugiés, en Corse, ils se battent vraiment, et nous, nous restons là à pleurer sur nos claviers. Si tous on leur mettait une raclée (au sens propre), il y aurait riposte, mais pour le moment c’est encore possible. Alors ils cesseraient de venir chez nous, sachant que nous ne sommes plus des moutons… Bizarrement, ils ne vont pas dans d’autres pays pourtant musulmans…Pourquoi???

    • Avatar MarieJao dit :

      Merci, je suis tellement d’accord avec vous, c’est aussi ce que je me dis, râler ensemble ici nous soulage, mais il faut aller beaucoup beaucoup plus loin car sinon qu’est-ce qu’on va morfler !!!

  12. Avatar robertr dit :

    les hommes ont reçu des consignes ,se fondre dans la masse, et les femmes voilées, quand elles sont verbalise ce sont les association cultuelle qui passe a la caisse et elles touchent une prime pour portées le voile.

    • Avatar Pouf dit :

      C’est le montant des amendes qu’il faut revoir ! Cela pourrait rapporter plus que les radars !

      Maintenant, je me demande si ces voilées ne sont pas une chance pour nous : à part quelques simplets ( d’ailleurs plutôt simplettes – car paradoxalement ce sont les filles qui tolèrent le plus ces comportements ), la population s’aperçoit de l’invasion musulmane et visiblement cela commence à faire peur ! Voilà les « endormis » placés devant les réalités ! On peut désormais croire en une lame de fond.

  13. Avatar veverre dit :

    une arme sous une voilée,personne ne le voit,

  14. Avatar Koenig dit :

    Elle font de la pub pour les sacs poubelle alba

  15. romulus romulus dit :

    Les barbus il faut les piler!

  16. Avatar ARDECHOISE dit :

    Samedi dernier j’ai vu (et photographié) 2 ennikabées dans un centre commercial en région parisienne. Elles étaient attablées pour boire un verre. Apparemment, cela ne gênait personnes autour d’elles.
    Je me suis pointée à la direction du centre pour protester mais on m’a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il n’y avait que la police qui pouvait faire quelque chose mais qu’elle ne se déplaçait pas pour si peu.
    Pourquoi, dans ces conditions, se gêneraient-elles ?

  17. Avatar de BELEN dit :

    Je rencontre souvent des femmes voilées au centre commercial et j’ai souvent des accrochages avec elles, mais je g… ….plus fort qu’elles. Cela devient pénible de les croiser, elles sont arrogantes et sans aucune gêne.
    Nos dirigeants nous font vivre un calvaire, c’est les « sans dents » qui supportons tout ça !!!!!!, je suis fatiguée, Je voudrais tellement qu’ils viennent vivre en banlieue une semaine, une toute petite semaine pour qu’ils voient dans qu’elles conditions ils nous font vivre. Mr VALLS le sait puisqu’il a dit « met moi quelques blancos » – Je ne suis pas toute jeune et je me dis quel pays vais-je laisser à mes petits enfants, ils auront le droit de me dire « qu’avez-vous fait ?????? pourquoi n’avez vous pas bougé quand il était encore temps !!!!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui notre génération doit réagir on n’a pas le droit de laisser faire mais je reconnais que c’est usant ; ils savent tous ce qu’on endure, mais ils ont fait leur choix…deux générations sacrifiées et en avant pour la république islamique plus de problème et eux seront morts ils s’en fichent

  18. Avatar Françoise dit :

    Dans l’espace public on voit davantage de femmes voilées que d’hommes portant le kami car ils sont reconnaissables à milles lieux à la ronde, les femmes en revanche n’ont aucune gêne à circuler portant le voile intégral ou pas mais le plus souvent un simple foulard sur leurs têtes, partout sur le territoire, la tolérance des français a cet égard est bien la vivre ensemble qu’on nous vante sur tout les plateaux de tv, mais la tolérance a une certaine limite, dans certains quartier et dans certaines banlieues c’est carrément une propriété du territoire qui est en train de se développer, c’est beaucoup plus grave et dans ces territoires ils y font régner leurs propres lois c’est qui provoquera à terme une inévitable confrontation entre eux et nous, le fait de porte un voile sur sa tête n’affirme en rien sa foi religieuse, c’est au contraire un marquer dans l’espace public et il faut le considérer comme tels, moi j’en croise chaque jour quand je sors, ce son t plu des comportements de défis qu’un motif religieux, elles me regardent de travers, je fais exactement la même chose, et si on en vient aux paroles et insultes c’est moi qui ai toujours le dernier mot.

  19. Avatar georges dit :

    Bonjour a tous. La réponse c’est maintenant ou jamais. C’est pas une question de courage, de ras le bol ou autre, c’est un problème mathématique. lisez le livre de De villiers (qui pourtant n’est pas ma tasse de thé) Il nous reste quelques années, une vingtaine, peut etre un peu plus pour etre encore en occident, ensuite nous serons dans une république islamique, ceci pour trois raisons simple
    1 partout ou se trouve un musulman il doit faire son possible pour imposer sa religion, c’est inscrit dans le coran
    2 le djihad des femmes c’est leur ventre. les femmes occidentales font de moins en moins d’enfant (les chiffres ne sont pas vraiment connus puisque dans ceux ci sont incorporés les naissances des musulmans « français ») Mais bon il suffit de regarder autour de nous, une famille « normale » européenne c’est deux, trois enfants au maximum, une famille « normale » musulmane c’est cinq, six, sept. donc mathématiquement on a perdu
    3 Développant également la notion d’« Eurabia », elle estime ainsi que l’Europe « post-judéo-chrétienne » a « abandonné la résistance pour [cette] dhimmitude » c’est a dire que peu à peu nous devenons des dhimmis, c’est a dire des citoyens de seconde zone que l’islam tolère à condition que nous baissions la tète et payions un impôt (capitation). Et c’est ce qui se passe doucement, doucement en autorisant les musulman à imposer de petites choses, qui nous paraissent insignifiantes: Repas Halal dans les lieux publics (écoles, hôpitaux, prisons) voile « modéré », médecins femmes pour les femmes et j’en passe, avec cette réflexion, « Apres tout si ils veulent : ne pas manger de porc, mettre leurs femmes sous serre etc ça ne nous gène pas vraiment etc.
    Bref mes amis… on est mal! je ne suis pas sur que Marine ou le FN puissent faire grand chose, je pense qu’il fauit prendre exemple sur les musulmans justement, faut s’imposer par la force, et ça c’est pas un gouvernement « civilisé » qui le fera…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      tout à fait d’accord, il faut arrêter de baisser les yeux et de se taire, il faut prendre exemple sur eux qui à la moindre anicroche partent en émeute

    • Avatar Lavéritétriomphera dit :

      Si nous devenons minoritaires ce qui n’est pas encore acquis, nous leur rendrons la vie aussi difficile qu’ils nous ont mis mal à l’aise. Ils ne sont pas sûrs d’eux mais ils veulent donner l’impression du contraire.
      L’islam est une doctrine saturée de superstitions. Beaucoup de « musulmans » ne croient plus. L’apostasie est un phénomène qui existe en Europe et également dans le monde islamique. À l’heure actuelle l’homme n’est plus aussi crédule que ses ancêtres. Un grand nombre de personnes de culture musulmane et autre refusent de croire sans se poser de questions.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Oui nous ne nous laisserons pas faire, ça risque de ne pas être aussi facile que nos gouvernants l’imaginent l’homme est un être libre et nous avons quelques milliers d’années d’émancipation derrière nous, NOUS. D’ailleurs c’est nous qui avons osé dire merde à Dieu en désobéissant au Paradis ou en construisant la tour de Babel. Ces deux mythes entre autres sont très clairs sur l’aspiration irrépressible de l’homme à la liberté

      • Avatar MarieJao dit :

        Oui j’ai plusieurs copains musulmans comme ça.Ce qui est drôle, c’est que je suis convaincue que certains votent FN. Ils me disent souvent : « elle dit des choses pas mal, Marine ». Logique, ils veulent s’intégrer, ils travaillent durement, ils sont honnêtes et discrets.

    • Avatar MarieJao dit :

      N’oubliez jamais ceci : à un moment donné, ce sera eux ou nous. Il y aura un point de non-retour partout en Europe. Chacun prendra alors ses responsabilités. Ca va venir vite.

      Les 3 , Marine, Florian, Marion, me semblent fermes et représentatifs. Et entourés de gens intelligents. Quand ils auront le pouvoir, bien des choses seront possibles. Avant le deuxième tour des Régionales, un grand nombre d’artistes sont allés les supplier de leur garder leurs subventions. SOS RACISME et tous les autres de cet acabit ? Silencieux. Les gens sont des lâches et louvoient. C’est à nous d’être au-dessus de la mêlée. Il en va de nos valeurs chrétiennes et de l’avenir de l’Occident. Nos traditions, ce qui nous a fait, ce qui nous unit depuis si longtemps. On n’a pas le droit d’abandonner ça.

  20. Avatar Opaline dit :

    faites un signe de croix en les regardant dans les yeux, ne dites rien, ça marche.

    • Avatar MarieJao dit :

      je l’ai déjà fait l’été dernier !!! J’ai pas pu m’en empêcher, vraiment pas.
      J’y croyais pas, une en burqa, carrément avec son barbu qui la tenait fermement par la main, canal de l’Ourcq près des cinémas MK2. (Ils se cultivent,ces gens ?)
      Trois signes de croix dans les yeux (celles de l’endjellabé, elle je voyais rien), il est parti décontenancé, pas agressif, en la guidant et j’entendais pas sa voix. En pleine chaleur, grillagée gantée de noir, faut être conne !!!
      Depuis, j’ai retrouvé toute mon éducation religieuse et bretonne, je sais bien faire des signes de croix (je m’entraîne le soir) et je porte désormais une croix au cou. Mais je m’interroge : quand passerai-je de l’humour au choix de la colère avec d’autres « résistants » ? Allons amis, parlons français, mangeons une bonne tartiflette avec un super bon vin,en nous racontant des blagues salaces sur fond de vieilles chansons terriblement colonialistes. Vous connaissez « La cabane bambou » de Mayol ? Début du Xxe siècle.
      Rions avant de nous préparer au pire. Résister se fait aussi dans la fraternité…

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Beau plan de combat j’approuve ! Je ne me vois pas quant à moi faire un signe de croix je ne suis pas chrétienne et je ne vais pas brandir une gousse d’ail, ma technique c’est de chanter la Marseillaise quand j’en vois/croise une

  21. Avatar Katerina dit :

    Tant que les Français se croiront en  » démocratie » et ne se révolteront pas contre ce régime ANTI – démocratique oligarchique et dictocratique, cette secte continuera à se propager…et vos libertés continueront à se restreindre…

    Par définition, l’islam est non une religion, mais une dangereuse idéologie politique.

    Les Français DOIVENT exiger de changer ce système qu’ils cautionnent en votant.
    Mais il leur faudrait déjà, pour ce faire, ouvrir les yeux, lire, s’instruire et sortir de leur médiocrité lâche et soumise.

    Des liens ci-dessous…pour mes rares CON- citoyens, pas trop formatés qui veulent sauver ce pays…

    http://lavraiedemocratie.fr/

    http://grisebouille.net/le-deuil-de-la-democratie-representative/

    http://chouard.org/blog/2015/11/11/devenons-citoyens-entretiens-a-propos-dune-democratie-digne-de-ce-nom/

    https://www.youtube.com/watch?v=ZWSXU0mCxT0

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/02/24/la-hijrah-cheval-de-troie-islamique-de-limmigration/#more-55995

    http://www.pointsdereperes.com/videos/islam-ideologie-politique-dangereuse

    http://www.pn-vigilance.fr/malte0193.html

  22. Avatar Léon dit :

    Marie Jao,
    On ne peut pas grand chose, hélas.
    Pour ma part, je procède de la manière suivante, lorsque je encontre les voilées ou les barbus : je crie « CHARLIE HEBDO ». Ridicule? En attendant, une bonne demi-douzaine de voilées m’ont agressé (verbalement). C’est preuve que ça ne laisse pas tout à fait indifférent. Et j’ai remarqué que j’ai la sympathie des passants. Enfin, beaucoup d’entre eux.
    Malheureusement, comme je suis seul à procéder de la sorte, la portée est faible.
    Mais je continus mon système, pour leur montrer que l’on oublie pas.
    Cordialement

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui c’est parce que trop de nous n’osent pas qu’ils continuent osons tudieu ! renversons la vapeur morbleu !

  23. Avatar Yolande dit :

    Et bien moi au voisinage de ces chauve souris j’ai une technique imparable j’utilise l’arme chimique. En temps habituel je me retiendrai mais là…effet garanti !

  24. Avatar JeffTruth dit :

    Elles portent le voile parfois par conviction religieuse ou culturelle, parfois parcequ’elles y sont forcées, mais bien trop souvent pour provoquer les français.
    Elles oublient ou ignorent que le voile est en fait un accessoire que les musulmans imposent aux femmes pour qu’elles affichent leur soumission envers les hommes.
    Pourquoi une française devrait-elle accorder le moindre interêt à une femme qui est une esclave de son plein gré ?
    Elles se permettent de vous provoquer parce que vous les avez regardées, ce qui est vôtre droit le plus strict et peut même être qualifié de privilège de la part d’une femme libre.
    Elles vous disent qu’elles sont chez elles en France, ce qui est objectivement faux, puisque la France est une idéologie et non un territoire, idéologie qui implique la liberté et l’égalité des femmes envers les hommes, ce que le port du voile contredit.
    Bref, le mépris face à une femme voilée me semble le mieux indiqué.

Lire Aussi