L'horreur au quotidien : un enfant écoutant de la pop décapité par l'EI

L’horreur au quotidien dans les zones occupées par daesch !!!!
 

Horreur : Daech décapite un jeune garçon accusé d’écouter de la musique pop

Le groupe terroriste État islamique (Daech) a décapité la semaine dernière à Mossoul, en Irak, un garçon de 15 ans accusé d’écouter de la musique pop, ont rapporté les médias kurdes.
Selon des témoins, des djihadistes chargés de l’application de la sharia (loi coranique) ont prononcé un jugement sommaire avant de décapiter la jeune victime sur la place centrale de la ville.
L’exécution a indigné la population locale. De nombreuses personnes ont veillé la victime au domicile de ses parents.

http://www.lemondejuif.info/2016/02/horreur-daech-decapite-un-jeune-garcon-accuse-decouter-de-la-musique-pop/
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 107 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Sommes nous sûrs de l’info, a-t-elle été recoupée, vérifiée et authentifiée ? Nous savons tous que nous avons là à faire à une bande de tarés mais, pour vraiment pouvoir les condamner, il faut que les accusations et leurs preuves soient incontestables.
    Combslavillais

  2. Arrivée à un tel niveau de barbarie…..une société, puisque cet état islamique à la prétention de fonder société……ne peut que s’autodétruire.
    Quand le point de bascule arrivera..et si l’on en croit les récentes déclarations de Xavier Raufer sur la situation militaire de l’état islamique , celui-ce subit de nombreux revers tant du fait des bombardements russe que de l’action de l’armée gouvernementale syrienne aidée par la Russie…cet état s’effondrera comme un château de carte et finira comme à fini l’état taliban en Afghanistan.
    Il y en a qui devront courir très très vite pour ne pas finir comme de nombreux taliban qui se sont fait prendre à la chute du régime.
    Malheureusement, il est à craindre pour l’Irak et la Syrie, comme pour l’Afghanistan, que la page terrible de la guerre civile ne se tourne pas du jour au lendemain…l’islam n’étant pas particulièrement prédisposé à concéder à la paix le fruit de ses échecs.

  3. Complètement dégénéré, ça ne m’étonne pas avec le taux de consanguinité qu’ils ont.

  4. Ha ben ça sur France Info on en entendra pas trop parler, … la radio pro gouvernement, bobo gaucho à 140%… et qui met aussi les matchs de football au premier plan comme le reste de l’actualité (ça en dit long sur le niveau intellectuel quand même…)…
    Là aussi les vallso-cazemerdo-hollanomerdo s’en contre foutent… ils continueront à nier là dedans tout lien avec l’islam… leur saloperie de religion rétrograde de paix et d’amour… avec tous ces sales barbus, ces espèces de sales bonnes femmes fières et sûres de leur aveuglement, habillées en sac à patate…
    On ajoute à cela la el komry là, sortie du chapeau des binationaux pour complaire aux caprices du bisounours qui nous sert de « président », avec sa loi promulguant à demi mot l’islam dans les entreprises françaises… ça pue de + en +… Vivement 2017…

  5. Je ne pige pas pourquoi on a pas encore napalmisé toutes ces pourritures….Ce serait tellement simple et rapide pourquoi tout compliquer systématiquement?

  6. L’imam de Brest nous a prévenu : ceux qui écoutent de la musique sont des porcs et des singes !
    Ouais, c’est l’amour et la tolérance de l’islam….

Les commentaires sont fermés.