La voilée Latifa Ibn Ziaten met son deuil au service de l’islam qui a tué son fils


La voilée Latifa Ibn Ziaten met son deuil au service de l’islam qui a tué son fils

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/17/la-voilee-latifa-ibn-ziaten-a-la-tete-dune-structure-anti-radicalisation-a-garges-les-gonesse/

Depuis le début elle a dit qu’il fallait « aider » davantage les pauvres petits des quartiers comme si c’était la solution contre le djihadisme, comme si l’horreur perpétrée était la conséquence de NOS manquements à l’égard des « jeunes »des quartiers musulmans.
Qu’elle ôte ce foulard hideux dont nous ne connaissons que trop la signification, c’est un signe de ralliement, un étendard communautariste, un signal discriminant vis à vis de celles qui ne le portent pas et qui, montrant leur chevelure, seraient des putes, un signal aussi à l’intention des hommes non-musulmans puisque celle qui le porte déclare publiquement qu’elle ne peut en aimer aucun. Rien là de « républicain ».
Bref, la dame, point si terrassée de douleur que les autres « Mamans » dont les enfants ont été massacrés, se laisse encenser, honorer, dorloter par ceux qui croient l’instrumentaliser à leurs fins électoralistes, mais, c’est elle et les Musulmans qui sont derrière qui instrumentalisent ces idiots de collabos.(Elle s’est quand même fait huer à l’Assemblée où elle s’est rendue voilée, réaction des députés qui ne sont pas dupes, ce qui fut une heureuse surprise).
Bref, il n’y a rien à espérer de cette personne, assez maligne pour se servir de son deuil comme d’un tremplin et d’un gage de bonne citoyenneté; au moindre faux pas , il ne faut pas la rater et la descendre dans l’opinion.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “La voilée Latifa Ibn Ziaten met son deuil au service de l’islam qui a tué son fils

  1. Avatarde BELEN

    Je partage votre idée que cette femme doit enlever son voile. Elle ne représente rien. La douleur qu’elle a d’avoir perdu son fils n’est pas plus douloureuse que celle des parents qui ont perdus leurs enfants en novembre dernier.
    J’en ai marre d’entendre parler de cette femme.
    Qu’elle retire son voile et on verra après.

  2. AvatarAnnerica72

    Tout à fait d’accord, cette femme me dégoutte depuis qu’elle est apparue dans les médias. Elle porte ce voile « allégé » mais qui reste le symbole de soumission des femmes. L’Islamisme a tué son fils hors depuis le début elle excuse les radicalisés qui feront d’autres veuves, d’autres orphelins et d’autres parents en deuil. Je ne peux pas comprendre son attitude, elle me fait honte en tant que femme.Quel exemple pour les jeunes filles musulmanes !

  3. Avatarcoco

    Ca pleurnicher elles savent faire les voilées…. Des larmes de crocodile ouais! Quel genre de mère oserait instrumentaliser la mort de son fils?

  4. Avatarpatriote

    Comment se fait il que cette femme monopolise la  » souffrance  » médiatiquement alors qu’elle est une adepte de la  » religion  » qui en fait a tué son fils , par contre on entend guère les familles des 482 victimes ( morts et blessés ) du 13 novembre 2015 sauf évidemment celles tenant des propos convenants au  » gouvernement  » par l’intermédiaire des médias qui filtrent , tout ça pue la manipulation a plein nez !

  5. Avatarcolomba83

    Quant à moi je ne pourrais pas supporter que mon fils , en classe , soit obligé d’écouter les propos de cette voilée. insupportable.

Comments are closed.