Une vidéo fort intéressante pour les patriotes !

Amis patriotes, vous qui aimez la France, vous qui aimez notre pays, je vous invite à regarder cette vidéo que m’a montré une proche amie.
L’individu qui s’exprime use d’un ton assez agressif, énervé mais il exprime un certain nombre de vérités agréables à entendre.

Je reste persuadé que ce qui fait sens, ce qui fait lien, c’est, au-delà de nos origines,
l’amour de la France. Si ce sentiment n’existe pas : le chaos est au bout du chemin…

Voici le lien pour regarder cette vidéo et le discours d’un gars qui a une certaine maturité : https://www.facebook.com/1474123948/videos/10208796851026641/

Note de Martine C

Comme l’ont signalé certains commentateurs, ce personnage est un usurpateur, musulman jusqu’au bout des ongles…

Coup de gueule d’un musulman, quand les médias se font berner comme des bleus

 99 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Celui qui déteste ses compatriotes n’a pas sa place en France. Il se comporte comme un ennemi de notre pays et doit en subir les conséquences. Un ennemi devient fréquentable qu’après la fin de la confrontation.
    Les fils d’immigrés qui n’aiment pas la France se doivent d’immigrer dans le pays d’origine de leurs parents, ou ailleurs.
    Quant aux défauts des Français, ils sont, par rapport à de nombreux peuples, insignifiants par rapport à leurs qualités.
    La France est composée d’une population pluriethnique, mais quelles que soient la couleur de peau ou l’origine, chacun se soit d’épouser sincèrement sa culture millénaire et de respecter totalement ses coutumes et valeurs

  2. Oui bon bof ça sent la manipulation à plein nez , car à entendre les deux guignols à démonter daesch comme ils le font , ils vont devenir des cibles , rien de sincère dans leurs discours soporifiques .

  3. Bonjour à tous,
    Je ne connais pas toutes les facettes de l’individu mais si on prend son discours au premier degré il est tout de même intéressant.
    Je pense que la réalité est toujours plus complexe qu’on ne le croit et qu’il y a des compatriotes de culture musulmane qui aiment la France et mesurent la chance qu’ils ont de pouvoir y vivre.
    Par ailleurs je me permets de rappeler, comme exemple de valeureux patriote, la vie d’un illustre ancien, mort il y a quelques années, Alain Mimoun, qui fut un grand coureur à pied, d’origine algérienne, et qui a gagné le marathon olympique de Melbourne en 1956 sous la canicule.
    J’ai lu qu’il a francisé son prénom « Ali » en Alain et qu’il s’est converti au catholicisme. Il a combattu pendant la seconde guerre mondiale et failli perdre une jambe. C’était un fervent patriote, un amoureux de la France, un admirateur du général de Gaulle.
    Ce grand coureur est mon frère humain.
    N’oubliez pas qu’il existe aussi, à côté des traites et de la racaille, des gens remarquables de loyauté et qui aiment la France.
    Ci-dessous voici un extrait présentant Alain Mimoun :
    « Alain Mimoun, né Ali Mimoun Ould Kacha1 le 1er janvier 1921 à Maïder (arrondissement du Telagh)2 en Algérie et mort le 27 juin 2013 à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, est un athlète français ayant eu 32 titres de champions de France et a porté à 86 reprises le maillot tricolore dans des compétitions internationales ; il a été un combattant valeureux pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est particulièrement connu pour sa victoire au marathon des Jeux olympiques d’été de 1956 à Melbourne. »
    Amis patriotes : bonne continuation

    • merci martine j’ajoute votre lien à la video. C’est d’autant plus intéressant que l »on peut ainsi donner un exemple clair de takkya

  4. Ouhla pas ce mec, cette ordure.. Dans une de ses vidéos il invite les maris et les frères à frapper leurs femmes et leurs soeurs !!

  5. Un torrent de colère dans une prose spontanée , c’est pas du Baudelaire, ça décoiffe mais ça dégage les bronches, on respire mieux après.
    A diffuser largement aux patriotes d’abord, si vous voulez, mais pour moi ce sera surtout en direction de nos amis bien-pensants qui mettent tous les maghrébins dans la même case et croient les défendre en épousant la haine de la France. Il ne m’en reste pas beaucoup, de ces amis-là, mais je vais leur adresser la vidéo.Merci de nous l’avoir fait découvrir.

  6. houlà, détrompez-vous, ce gars est une racaille adepte de l’islam, déjà condamner et qui, sur d’autres vidéos, a un discours de haine et d’insultes. il a fait cette vidéo au lendemain des attentats avec toujours ce même faux discours. le but pour eux (et pour lui) c’est d’être patient et attendre « le signal ». cet acte a déstabilisé leur projet. je mets ce gars dans ma ligne de mire et au cas, je n’hésiterai pas une seule seconde.

Les commentaires sont fermés.