441 députés absents lors du vote sur l'état d'urgence inscrit dans la constitution…

L’état d’urgence gravé dans le marbre de la constitution voté par seulement 103 députés car 441 de nos représentants ne se sont pas présentés à l’assemblée.

Ils avaient quelque chose de plus urgent à faire: Amener les gosses au judo, aller chez Auchan, faire remplacer leur pare-brise, je sais pas moi, quelque chose de vraiment important pour la France. A moins que ce n’ait été le jour où on passe l’aspirateur à l’assemblée et que les 103 qui sont venus bosser aient oublié…

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021683112481-etat-durgence-lassemblee-nationale-vote-linscription-dans-la-constitution-1198796.php

 90 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Oui c’est le pognon seul qui compte !!! la France ils s’en foutent comme d’une guigne !!!!! des sous……des sous ….des sous ….remarquez ils ont raison …les Français continuent a voter pour eux ….

  2. Et on se demande pourquoi les gens se désintéressent de la politique, les députés absent ne devraient pas être rémunérés ce mois ci. Ils étaient pratiquement tous présents il y a quelques année pour voter l’étalement sur cinq ans du maintien de leurs rémunération après la fin de leurs mandat. C’est Ali-Baba et les 500 voleurs !!!!!!!

  3. Ils s’en foutent de la France et des Français, ce qui les intéressent c’est l’argent et le pouvoir !

Les commentaires sont fermés.