La Suède offrirait des leçons de tir aux migrants qui s'inscrivent en masse…

Bientôt ils font tous faire comme les Suédois, donner des leçons de tir pour les migrants… pour mieux les intégrer, financées par l’Etat !!! Les migrants s’inscrivent en masse !

Suède : entraînement de « tireurs d’élite » musulmans financé par l’état

Non, ce n’est pas une blague. C’est débile !
Pourquoi la Suède offre-t-elle un entraînement de tireurs d’élite aux réfugiés musulmans ? Cela vient d’être révélé par « The New Observer » du 15 janvier (http://newobserveronline.com/sweden-state-funded-muslim-sniper-training/). La Suède offre cette formation aux « réfugiés » du tiers-monde récemment arrivés comme faisant partie de leur programme « d’intégration », malgré les attaques terroristes par les réfugiés de plus en plus nombreuses dans toute l’Europe.
tir-suede-migrants2tir-suede-migrants3
Le plongeon quasi-incroyable dans la démence a en fait commencé il y a deux ans, récemment révélé, de façon positive en faveur des réfugiés, par le journal suédois « Allehanda » sous le titre « Engouement pour le tir de précision », montrant un nombre important de migrants du tiers-monde apprenant comment se servir de fusils spécialement équipés pour le tir de précision, enseignement donné de façon très officielle à Sollefteå, dans le centre de la Suède.
Le journal Allehanda informe ses lecteurs que ce « cours de tir » a commencé à petite échelle durant l’automne, et que pour des raisons qui semblent évidentes, mais que le journal suédois ignore, « l’intérêt a explosé » parmi les envahisseurs non-blancs.
 
Lorsque ce même journal a visité le champ de tir, « plus de 50 % des participants étaient des jeunes immigrants », travaillant leur adresse au tir. Encore plus incroyable, ce cours est payé par l’Agence de Migration, subventionnée par l’état suédois en tant que programme « d’intégration » dans la société suédoise.
 
« Des jeunes gens du monde entier, Syrie, Afghanistan, Afrique, Amérique du Sud » prennent des leçons de tir de précision, indique le journal Allehanda, et certains d’entre eux sont « intéressés et très doués » précise encore le superviseur du journal, Birgit Höglin. Le programme fait partie d’un cours de langue de l’école secondaire supérieure locale, ajoute Birgit Höglin, précisant que les avantages du programme sont « bien plus » que de simplement enseigner à des envahisseurs comment se servir de fusils de précision. « Ici ils parlent Suédois dans d’autres contextes sociaux, font connaissance de nouvelles têtes et s’adaptent. C’est particulièrement bon pour leur vocabulaire » dit encore Birgit Höglin.
 

Il semble que ces libéraux ne soient pas touchés par le fait que les diverses attaques terroristes en Europe en 2015 étaient l’œuvre de « réfugiés ». Un entraînement au tir de précision financé par l’état pour des « jeunes migrants » semble tellement déplacé qu’une telle entreprise tombe dans le domaine de l’insensé et pourrait faire, s’il n’était pas une réalité, l’objet d’une plaisanterie loufoque.

 
Malheureusement, ce n’est pas le cas.
http://pamelageller.com/2016/01/sweden-state-funded-muslim-sniper-training.html/
 
Par Pamela Geller, le 17 janvier 2016
Traduction par Jack

 122 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. je trouve çà tellement aberrant que je ne trouve pas les mots…. j’ai juste envie de demander aux Suédois d’aujourd’hui, où sont leurs ancêtre VIKINGS !!!!!

  2. Le gouvernement suédois est coupable de traîtrise envers son peuple ,tout comme le notre jusqu’à quand allons – nous accepter de nous laissés manipuler par tous ces corrompus et traîtres qui nous gouvernent ou plus exactement choisisse pour nous , en nous imposant leurs idées et leurs volontés .

  3. Ces pauvres suédois sont à la ramasse. 40 ans de multiculturalisme n’a rien arrangé. Le principe de précaution , légitimement invoqué en ce qui concerne les risques que l’exploitation du gaz de schiste ou les OGM, n’a visiblement plus cours dès qu’il s’agit de la sécurité des citoyens suédois.

  4. T ramadan , l’islam est une religion europeenne sur Russiatoday – Sondage ; le point – 44% de français ont peur de Hollande , largement devant le terrorisme, vous avez dit bizard comme c’est bizard !…

  5. Les suédois marchent sur la tête. Il faut l’obliger à sortir de l’union et fermer nos frontières avec ce pays dangereux et inconscient

  6. Bien sûr, tout est une plaisanterie loufoque, allocations et tout le reste, entretenu par qui, devinez?, loufoque pour nous, pas pour les commanditaires, et qui nous désarmes, devinez?.
    Je suis sûr que certain d’entre vous doivent se pincer pour savoir si vous ne rêvé pas.
    Les musulmans bien obéissants comme des toutous n’en sont qu’un des instruments de destruction.
    Alors les amis vous croyez toujours aux théories du bisounours, de l’angélisme, et du laxisme permissives.
    L’enfer est toujours pavées de bonne intentions, et c’est l’enfer du décore comme voyez.

  7. C’est de la démence ! Je ne comprends pas que des européens soient à ce point vendus à l’ennemi , non, je ne comprends pas . Comme le suggère Beate, pendre nos dirigeants est la 1e chose à faire, ensuite remigration ou… Mais ils sont malades !

  8. Sauf erreur, l’un des acteurs de la dernière tuerie du 13/11–ou alors était-ce celle de chez Charlie ?— s’entraînait dans un stand de tir de la Police…
    Il suffit de s’y inscrire !
    Combien y en a-t-il comme ça ? Allah seul le sait !…

  9. Hallucinant !
    Il faut craindre maintenant que ça fasse tache d’huile… Il se pourrait bien que cela donne des idées, chez nous, à un certain Bruno Leroux, le monsieur anti-armes du PS qui cette fois trouvera normal que les « migrants » apprennent le tir chez nous… en attendant que les Français leur servent de cible… Comme ça le Remplaçant ethnique s’en trouvera hâté…

  10. Là c’est carrément criminel. Ils leur donnent le bâton pour se faire battre. Manque plus qu’à leur faire cadeaux d’armes.

  11. Michel Audiard affirmait les cons cela ose tout , c’est à cela qu’on les reconnait ! et il ne croyait pas si bien dire !
    Si l’article n’était pas aussi bien documenté, je serais presque tenté de songer à un canular de mauvais gout ! mais non il s’agit bien de la réalité .
    Cependant s’agissant les initiateurs et des organisateurs de cette brillante entreprise de fabrication de terroristes, nous pourrions nous demander si ces derniers ne font pas un usage exagéré du fameux « pétard » bien que la Suéde soit un peu éloignée au nord, par rapport aux célèbres coffee shops d’Amsterdam, ou la consommation des « herbes aromatiques » connait un succès jamais démenti
    Soit donc les auteurs de ces entraînements qualifiants ,sont de sombres abrutis drogués préparant les futurs massacres d’Européens, soit il s’agit d’activistes lucides , dont la responsabilité entière les rend aptes à finir dans un cul de basse fosse !

  12. Si ce n’est pas un canular, c’est criminel. Les Européens payent pour se faire exterminer.
    Il est temps que les Suédois renversent leurs dirigeants, les pendent et commencent la remigration de tous les musulmans.
    Et les allemands aussi, et nous aussi.

    • L’Europe nous emmène droit vers des guerres civiles et sanglantes à répétition
      J’ai anticipé ce bazard en me réfugiant sur des terres non islamisées (J’ai quitté Toulouse), en France, depuis 10 ans.

    • Non, Beate: si cette information est fondée, elle démontre simplement que les Suédois sont devenus totalement inconscients, comme peuvent l’être des gamins de 12 ans, et qu’ils n’ont que les dirigeants (élus) qu’ils méritent. Mais ceci est tellement hallucinant que les Suédois, deviendraient -de facto- des criminels pour eux mêmes et pour l’Europe entière !!! C’est un suicide collectif ou quoi ???!

  13. Ca dépasse l’entendement…… Et après, on va venir nous dire qu’il n’y a pas de remplacement de population….. On est en train de donner des armes et des leçons de tir à des adeptes d’une pseudo-religion qui sème la terreur et la mort dans le monde….Cherchez l’erreur!

  14. Les pays du nord de l’Europe sont quelque peu atteints de dégénérescence constatée via les faits avérés et répertoriés depuis des années.
    Ils acceptent L.l’inacceptable depuis déjà trop de temps,qu’ils s’en accommodent et qu’ils gèrent au mieux la situation.CE qu’ils s’efforcent de faire,mais auquel ils ne parviennent pas.
    Déjà trop tard,ils sont inéluctablement en voie d’inféodation en entravée.
    Ils n’auront plus IN FINE par acter leur conclusion de devenir

  15. Ou comment donner les armes aux envahisseurs pour les retourner contre soi ? NON contre le peuple qui lui aussi s’exerce au tir…Ça promet une belle guerre civile en perspective !

Les commentaires sont fermés.