Ils viennent d'envoyer 3 blindés à Calais… SOS à tous les anciens de Sarajevo et d'ailleurs

Calais, l’Allemagne (Cologne)… les médias cachent la vérité ! Ce qui est « normal » sinon, cela ferait longtemps que la guerre civile aurait éclaté si on montrait la réalité des choses, et les médias bien « orientés » sont un moyen de contrôle du Peuple ! C’est pas nouveau.

Mais quand tout va bien à la télé, c’est pas bon signe, lors de la deuxième guerre mondiale, les Français n’on pas appris la nouvelle de la guerre à la télé ou à la radio, mais dans les journaux du matin ! Une semaine après il y avait les bruits de bottes dans la rue.

Ils viennent d’envoyer 3 blindés à Calais, ce n’est pas anodin ! Ça fait des mois que je dis que les islamistes vont sûrement attaquer en simultané dans chaque pays d’Europe en frappes « croisées » (ou frappes obliques). Avec le 13 Novembre, ils connaissent désormais nos temps de réponse, ceux des forces de l’ordre, mais aussi ceux des secours, des moyens Humains et matériels… Un test grandeur nature avant de passer à une offensive à grande échelle.

Je suis un bon tacticien, je ferais comme ça, quant à moi ! Ce qui fait peur, c’est que hier, les services secrets ont confirmé ces dires, ça prend une toute autre ampleur lorsqu’on sait que ce sonts des pro qui planchent nuit et jour là-dessus qui vous le disent dans les médias !

Maintenant (au bas mot) 1,1 millions de migrants en Allemagne, et 25 000 demandeurs d’asile (migrants clandestins ou pas) avec toujours d’après les spécialistes, 1 à 2% de terroristes au milieu « seulement » !!! Ben chez moi, 1% de ces fils de putes, ça fait 11250 terroristes !

Vous avez vu ce que ça a donné 8 mecs le 13 novembre et ce qu’il a fallu déployer et le résultat??? Imaginez-en 10 dans chaque Pays en même temps ! Imaginez-en 100 dans chaque Pays ! Divisez ces 11250 par les 49 Pays membres, ça nous 229 fils de putes ! Ça prend une toute autre ampleur, là, non? Sachant qu’il y en à un max en Angleterre, en Norvège, Suède, et surtout dans les Balkans, où les armes sont déjà sur place en Europe !!!

Les Balkans et la Bosnie sont entièrement Wahhabites, ce sont les Saoudiens qui ont reconstruis la région !!! Les mêmes qui envoyaient des bataillons de la mort à Sarajevo en 93 (j’y étais, je faisais partie d’une équipe anti-Snipers nom de code « Cobra » 2eme REP 1ere Cie…) Pour en venir là : ce sont des « Européens, des « Blancs » et voilà ce que l’on voyait (et uniquement à charge car dire que c’était les musulmans la menace, c’est politiquement incorrect, bien que la vérité)

(photos terribles censurées par Christine Tasin pour éviter un procès).

Nous sommes de ceux qui avons perdu le moins d’Hommes, car nous étions très bien préparés, ce qui n’a pas été le cas d’autres unités. (Voir le témoignage du Lieutenant Michel Goya en 93/94 http://maisonducombattant.over-blog.com/pages/Snipers_dans_Sarajevo_19931994-947694.html) et ça à 800 km de Paris !

Pensez que cela n’arrivera pas dans nos rues, alors que l’Ukraine, il a fallu moins d’une semaine pour démarrer (à 1200km de Paris) et comme dit la population de survivants:  on n’a pas eu le temps de comprendre et de quitter la ville, tout allait bien à la télé !!!

Pour en arriver là où je veux en venir: ici en Europe, nous avons fait rentrer des soudanais (les mêmes actuellement employés par les saoudiens pour le Yémen en raison de leur cruauté naturelle pour mener la terreur) nous avons des Rwandais (pas la peine de vous faire un dessin) des Somaliens (rappelez vous la chute du faucon noir, quand toute une ville va découper 2 pilotes, c’est pas un groupe isolé, mais toute la ville) des Guinéens, des Nigériens, sans parler des Irakiens et des Syriens qui à mon sens ne sont pas les pires… Bien que… Ils ont tous un point commun:  ils ne connaissent que ça, n’ont peur de rien, l’ont subi, ou y ont participé eux même avant de rejoindre l’Europe !

Alors quand je dis que beaucoup de mes Frères d’armes qui ont vécu ces conflits au contact se préparent, c’est qu’ils savent pourquoi ils doivent le faire ! Et nous sommes tous en contact grâce aux réseaux sociaux (ce que nous n’avions pas avant) Malheureusement, un Policier, un CRS n’a jamais été au contact de ces conflits, pour la plupart, et donc ils ne sont pas vraiment préparés à cette menace ! Si vous mettez dans la balance, les « isolés déséquilibrés » qui sont « français » et qui vont eux aussi entrer dans la danse, soyez en sûr, avec 3 millions d’armes de guerre illégales en France…

Ça va faire mal ! Trévidic était encore chez Bourdin ce matin ! Il l’a bien confirmé, on attend le prochain attentat ! Et les islamistes veulent la confrontation finale en 2016 et bien, nous y sommes !!! Ce gouvernement, comme ceux des autres Pays, n’empêchera rien, c’est trop tard !!!

Et à ce moment-là les Forces de l’ordres seront bien contentes de trouver la masse du Peuple qui se prépare en silence, car ils ne seront pas assez pour faire face à eux tout seuls, ils sont déjà usés par les missions extérieures, Vigipirate, les jungles du nord…

Et oui, j’espère bien que ceux qui ont participé à ce type de missions, sortent de leur vie « stable » pour se remettre dans le bain, car là, je ne vois vraiment pas comment nous allons nous en sortir…

 261 total views,  1 views today

image_pdf

76 Commentaires

  1. je vous ai envoyé un message par messagerie privée hier dès votre premier message…

  2. Une méthode de recrutement qui posera beaucoup de soucis aux RG par exemple , et que certains ici doivent connaître ( para commando ou autres…) et qui pourrait éviter à tout un réseau de ce faire moucher:
    – un parrain qui recrute 2 filleuls qui ne ce connaissent pas,qui a leur tour recruteront 2 filleuls qui ne ce connaîtront pas également et ainsi de suite…
    En espérant être « clair ».

        • j’ai laissé ma messagerie de côté pour gérer l’organisation des 6 et 7 et le site je reviens vers vous dès que possible, excusez-moi

  3. Ancienne de l’Armée de l’air, il faut que je fasse quelque chose aussi. J’habite le Tarn.

  4. Bonjour, je suis entre le Vaucluse et les bouches du rhone, pourrais je avoir des contacts svp?

  5. Bonsoir je suis ddu var à côter de draguignan de draguignan puis-je être mis en relation au cas ou… cordialement

  6. J’ai laissé un com plus haut.. comment vous rejoindre? Je suis ancien chasseur alpin.. merci.

  7. Ils viennent d’envoyer 3 blindés à Calais… ????
    Ils!!!! de qui s’agit-il?

  8. Vous verez la police viendras chercher toutes les armes cher les particuliers …pour protéger ces pauvres migrants et musulmans

  9. Il faut faire libérer Radtko Mladic et Radovan Karadzic, les serbes faussement accusés de génocide en Yougloslavie et en Serbie alors que ce sont les USA et l’OTAN qui sont derrière et les mettre à la tête de l’Europe, à défaut d’avoir un Poutine.

  10. Je ne connais personne sur Périgueux et j’aimerai aussi rentrer en contact avec des patriotes. Je n’arrête pas de prévenir mon entourage depuis plusieurs années et surtout depuis trois ans, mais les gens ne me prennent pas au sérieux et je ne peux me fier à eux, je leur dis de faire des réserves de tout car ce sera la ruée pour les produits de première nécessité avec la violence en prime voyez déjà comme ils se comportent pendant les soldes, de vrais sauvages. Pouvez vous Christine me donner des contacts de patriotes ! merci surtout pour votre courage.

    • nous avons quelques adhérents en Dordogne, mais pas sur Périgueux même. Mais nous pouvons vous mettre en contact les adhérents de Dordogne si vous êtes adhérente de RR bien sûr

  11. ,Rester discret et faîtes attention à qui vous parlez , évitez de répondre à des questions trop précises que l’ont pourraient vous posez ! La prudence est mère de sûreté .amitiés patriotiques .

  12. Je vis sur le secteur de Rennes
    Merci de me mettre en communication avec un groupe actif.

  13. Y-a-t-il un réseau en franche comtécomté SVP? Je suis de ceux qui ont les yeux ouverts , mais comment agir , arme équipement de survie? Stocker des denrées impérissables ne suffit pas.. Je veux protéger ma famille …

    • nous avons quelques adhérents dans les différents départements de Franche Comté, pas encore structurés en réseau on y travaille, mais vous pouvez adhérer pour recevoir les informations sur ce sujet et rencontrer d’autres adhérents intéressés par la mise en réseau

  14. hi
    les imprimante 3D sont nos amie
    l armee utilise des imprimante 3D pour fabriquer a miondre coup des pieces en metal , acier etc .. pour les avions, les char , les arme a feu ….
    acheter , des arme ou les fabriquer soi meme ….
    by

  15. J’ai bien reçu votre courriel de ce matin Mme TASIN, merci.
    J’avais posté ce matin mon accusé de réception ici, mais le robot a dû le zapper….
    Merci à vous.

  16. On voie que la population est naïf elle devrais venir vois sur Calais ce que font les migrants le bordel et ils ne sont pas inquiétés par les loi française mais je pense que cela va pas tardé a explosé sur Calais les migrants sont de plus en plus agressif donc comment faire a part prendre les armes pour les renvoyés dans leurs pays pour qu’ils puossent le défendre

  17. Bientôt les traître du pas d’amalgame, vont pas tarder à s’étrangler avec leur pas d’amalgame. ça risque de leur faire bizarre.

  18. Je pratique le tir depuis 4 ans.
    Il y a 4 ans, nous étions 4 ou 5 au stand. Depuis 6 à 8 mois, les stands de tirs (Une quinzaine) sont occupés chaque jour de la semaine.
    Y aurai-il un rapport avec cet article ?

    • Voici 40 ans que j’ai commencé à m’entraîner aux armes de guerre….

  19. Oui, Patrice, moi aussi j’ai eu peur en vous lisant. Terrible ! Je vais, de ce pas, aller faire un tour dans des prophéties, au risque d’entendre des moqueries! Que voulez-vous, on se console comme on peut ! De toute façon, nous devons nous préparer en vue des évènements à venir. Quant au reste, les islamos collabos volontaires ou non, on ne peut pas sauver un peuple qui ne veut pas être sauvé. C’est ce que je pense, malheureusement, car certains de nos compatriotes resteront indécrottables jusqu’à la fin.

  20. Les Islamistes attaquent l’Europe et surtout la France pour ce qu’elle représente à leurs yeux :

  21. Bonjour patrice
    Si vous vouliez me faire peur c réussi, je me trouve devant notre dame dans le sud et il n y a aucune organisation de resistants,
    Et les personnes a qui j explique la situation je moque de moi
    ,ils me disent que je vois le mal partout,et ils me sortent le mot magique pas d’amalgame
    Alors, vu que le temps devient sombre , les mois avenir incertain ,je vais faire en sorte de protéger les miens pour commencer ,et pour mon pays et mon drapeau ,je verrais plus tard quand l la resistance sera en place car dans les bdr il n y a rien
    Mme tasin
    Si vous pouvez me dire ou aller cela m arrangerais
    Il y a maintenant un bon moment que je regarde rr et rl et grâce a vous et aussi a mr cassen j ai pu aussi ouvrir les yeux de quelques personnes ,mais pas autant que j aurais voulu.
    Un jour vous avez reçu une médaille de le résistance de ma part
    Vous m avez dit que c’était a titre symbolique ,et bien maintenant elle n est plus symbolique
    cdt sanglier
    Vive la France
    désolé pour les fautes

  22. L’achat d’arme est reglementé, passe ton permis de chasse ou inscris toi dans un club de tir, tu auras une licence dans les deux cas.
    tu pourras ainsi acheter une arme de classe C (carabine, fusils de chasse)

    • Bien répondu « jean-luc » explosion des demandes de permis de chasse dans mon département ce qui donne accès aux armes de chasse avec munitions pour gros gibier et ce même si vous êtes défenseur de la nature (en l’occurence la votre) ,
      Pour des armes de poing , inscription et pratique au stand de tir obligatoire , plus long , plus cher pour obtenir un pistolet .
      renseignez vous dans votre région .

      • J’ai répondu par courriel à vos questions posées dans un autre commentaire, j’espère que le courriel que vous utilisez ici est valide

    • jean luc , les armes de chasse sont déclarées , il faut bien avoir en vue , que lors de risques important l’état fera main basse sur toute ces armes , et comme nos dirigeants ont fait allégeance à la merde islamique nous serons comme des ploucs , il faut trouver d’autres solutions…

  23. Mendroux, vus êtes sympa, mais lorsque vous dites:
    « Bien beau mais ou trouver des armes ».
    Vous ne croyez tout de même pas que l’on va expliquer cela ici ?

  24. Bonsoir à tous amis de R.R Attention à ce que vous écrivez, n’oubliez pas qu’une Loi a été votée sur la possibilité des « chiens de garde », de venir fouiller dans votre ordi. Ce site est surement « scruter » de prêt. Il faut faire connaissance entre nous c’est certain pour organiser des réseaux, mais tout cela dans la plus grande discrétion !!!! Il est certains que tous ceux qui ont l’expérience des armes, les anciens Militaires, Policiers et autres désireux de participer à la future libération du pays, de se préparer car inévitablement ça va « péter »!!! Le gros problème à mon avis, c’est d’arriver à constituer des groupes sans êtres infiltrés. Que les spécialistes tablent sur le sujet pour trouver une solution. Cdlt à tous.

    • bien sûr. Il s’agit d’un appel à mobilisation « au cas où », on ne recrute pas ici !!!;-) Et en plus Patrice n’est pas adhérent de RR !

      • je suis entre commercy et nancy ; y-a-t-il des contacts possibles dans mon coin ?merci

        • nous n’avons pas d’adhérents dans la Meuse mais quelques-un en Meurthe et Moselle

          • Je suis de Meuse aussi (département vidé par le chômage). Vous avez des contacts à Nancy? Merci

  25. J’ai fait deux voyages en france ces dernières années. J’ai voyagé avec ma conjointe par train en grande partie. Je prévoyais un autre voyage en 2016 . Mais , j’ai changé d’idée. La France ne peut me donner la sécurité en voyageant en train. Amis Francais , les terroristes que vous avez laissé entrer en france, toutes les aloocs que vous leur donnez , vont vous coûter très cher. Les touristes comme moi , Québécois, n’iront plus vous voir.

    • Hollande s’en fout il a l’argent du Qatar et le l’Arabie… même si ils nous font payer des larmes de sang ils prêtent en échang ede l’islamisation de la France

  26. Fred, nous sommes un grand nombre dans ce cas, et nous n’avons aucune idée de ce qui faudra faire pour défendre nos enfants, nos familles. quelque soit la région ce sera la même chose.

    • Coonstitution de réseaux de 4 ou 5 personnes qui travaillent ensemble dans l’optique survivalisme

  27. J’ adore ce genre d’ article.
    Des personnes qui voient les choses en face avec les yeux ouverts. Bien grands.
    Moi je suis prêt.
    PS : je suis aussi un ancien para du 1ier RCP à Idron.

    • Merci Christine vous avez bien fait de tronquer mon message, j’ oublie parfois que je suis sur un site lu par les faquins du bobo-gouvernement.

    • Licence de tir pour le mieux sinon permis de chasse, ou licence de Ball trap. Voir aussi pour le permis piéger mais de mémoire il donne le droit de mise à mort par arme à feux mais pas d’en aquérir mais à vérifier
      Après pour la défense personnel je conseil un calibre 12 non séminaire auto c’est la première des armes à avoir pour un néophyte de plus est en vente libre je crois les munition gomme cogne en 12/65 dit non letale

    • si vous adherez à RR les responsables (régional et départemental) vous mettront en contact avec d’autres pour constituer un réseau local

  28. le problème avec des gens comme moi est qu’on ne sait pas où et comment s’armer et rejoindre des groupes en cas d’attaques

      • puis-je vous mettre en contact avec nos adhérents de Mayenne ?
        Par ailleurs, sauf erreur de ma part Fred Garcia n’a pas répondu à ma question je ne sais donc où il vit

      • c bien des fusils de chasse mais si tu te fais agrésser et que tu en tue un c est toi qui va avoir les problèmes malheureusement c comme ca en France !!

    • Je suis du même avis.. je voudrais rejoindre le groupe.. je suis ancien chasseur alpin… plus que motivé..

Les commentaires sont fermés.