« Une révolution sous nos yeux : comment l'islam va changer la France et l'Europe »

Sur le site de Résistance Républicaine beaucoup d’informations sont diffusées et c’est une bonne chose. Cependant je ne sais plus si le livre de Christopher Caldwell , qui est un spécialiste des affaires politiques européennes, a déjà été évoqué.
Une amie, qui est en ce moment en Amérique, vient de m’adresser l’article édifiant que je reproduis ci-dessous et qui en résume les points essentiels.
Je suis convaincu que nous sommes bel et bien entrés dans l’ère du chaos : tous les clignotants sont au rouge. La psychologie humaine étant ce qu’elle est depuis la nuit des temps, les habitudes perdurent : certains voient la réalité et la nomment (et sont, du coup, eux-mêmes traités de tous les noms au nom du politiquement correct) tandis que d’autres restent cantonnés dans leur zone de confort et roupillent tels des chats replets. Nous les côtoyons quotidiennement toutes ces personnes qui pratiquent la désastreuse politique des trois petits singes : ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire…

Il est préférable de se battre, même avec des mots, que de subir…
Je vous laisse lire attentivement (ça vaut le coup) l’article ci-dessous :
Diplômé de Harvard où il a étudié la littérature anglaise, Christopher Caldwell est un spécialiste des affaires politiques européennes. Il est éditorialiste au Financial Times et rédacteur au Weekly Standard ainsi qu’au New York Times Magazine.

 Christopher Caldwell : Pour ceux qui refusent d’y croire, la France va payer très cher son “politiquement correct”. 
Extraits de l’interview de Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre « Une révolution sous nos yeux : Comment l’islam va changer la France et l’Europe » vient de sortir en France.
« L’immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n’est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu’elle est subie.
« Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l’immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d’Amérique centrale ou d’Amérique du Sud. Or cette culture n’est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l’origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d’Amérique du Sud sont très pauvres mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n’avons donc pas de problème culturel comme vous car ce sont des judéo-chrétiens comme nous.

 « L’islam est une culture religieuse qui veut structurer la société. Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non. La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C’est maintenant irréversible. Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle, n’ont pas été responsables et visionnaires. Aujourd’hui, ceux qui gouvernent la France n’ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D’autres, demain, vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer. Vous subirez la Charia.

« Vous me demandez en quoi l’immigration en Europe concerne les Américains. Ce n’est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis car la situation est très différente. En fait, les Américains s’y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l’Europe, vues comme des sources potentielles de terrorisme ou d’antiaméricanisme.»
« Dans une démocratie, il faut partager des règles. Or deux cultures incarnant des visions différentes du monde ont du mal à s’accorder sur de telles règles. Cela ne veut pas dire qu’il est impossible d’y parvenir, mais que c’est très difficile.»
« Verrons-nous un jour un féminisme musulman ? Je ne sais pas. Ce que je sais, aujourd’hui, c’est que la conception occidentale de la femme ne s’accorde pas avec la conception arabo-musulmane de la femme. »
« Ce sont les mêmes problèmes qui reviennent d’une manière ou d’une autre (partout en Europe). Pour commencer, l’intégration des immigrés s’apparente globalement à un échec. Et les mêmes questions sont posées partout : les taux de chômage et de délinquance supérieurs à la moyenne dans les quartiers peuplés de migrants, les revendications concernant les prescriptions alimentaires islamiques, les demandes de séparation des sexes à l’hôpital ou dans les activités sportives, la recherche d’interlocuteurs musulmans modérés… Quand on voyage d’un pays européen à l’autre, comme je l’ai fait pendant plusieurs années, on entend les mêmes préoccupations, les mêmes mots, et jusqu’aux mêmes blagues…Quand vous allez vous réveiller il sera trop tard !»
« Si l’on cherche une différence entre pays européens quant au traitement de l’immigration, elle est précisément là : en France, la parole est verrouillée, contrairement à la Grande-Bretagne, à l’Italie ou à l’Allemagne. Pierre-André Taguieff a raison quand il évoque l’idéologie de l’«immigrationnisme ». Chez vous, il est presque illégal d’avoir une réflexion négative sur un phénomène qui, comme tout fait de société, ne devrait pas échapper à l’esprit critique. La France va payer très cher son “politiquement correct” ! »
« Ce qui m’inquiète pour vous, c’est que la situation européenne commence à ressembler au problème racial qui a longtemps empoisonné la vie américaine. Cela ne veut pas dire qu’il n’existe aucune solution pour l’Europe, ni que deux groupes ethniques ne peuvent pas travailler ensemble pour bâtir quelque chose qui soit mutuellement satisfaisant. Mais il faut avoir conscience que l’Europe fait désormais face à un problème durable. Chez nous, il a duré trois cent cinquante ans… Je pense que les enjeux de ce problème sont encore plus grands que ne le pensent les Européens.
« Une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c’est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l’avantage. Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l’organisation sociale mondiale, comme l’islam, n’est pas prête à transiger. »
« En Belgique, la communauté belgo-marocaine, relativement bien intégrée, affiche un indicateur conjoncturel de fécondité deux fois et demie plus élevé que celui des Belges autochtones. A Bruxelles, où le quart des habitants sont des citoyens étrangers et où plus de la moitié des enfants nés en 2006 sont nés de musulmans (56 %),les sept prénoms de garçons les plus courants parmi ces nouveau-nés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza.» Boumédienne avait bien dit en 1974 à la tribune de l’Onu que les ventres des femmes musulmanes remplaceront les fusils et les canons pour conquérir l’Europe”.

 « Le problème fondamental de l’Europe avec l’islam, et avec l’immigration en général, c’est qu’en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre – multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne, ce problème existe dans tous les pays européens. C’est avec l’islam et l’immigration que l’Europe a un problème et non avec l’usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter.

« Il est sûr que l’Europe sortira changée de sa confrontation avec l’islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l’heure, l’islam est en meilleure position pour l’emporter à la fois démographiquement, c’est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net.»

« Quand une culture peu sûre d’elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c’est généralement la première qui change pour s’adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir.”

 “Il n’y a que le nationalisme qui pourra vous sauver. La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple. Les musulmans, craintifs et soumis lorsqu’une autorité les domine, n’imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l’instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous la Corse. Pourtant, dans cette île, ils représentent 10% de la population autochtone et n’inquiètent pas outre mesure les Corses. N’oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, étaient les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l’aide de personne. Il en est ou sera de même avec l’occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment ..

 On dit bien, chez vous, “on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs” ?

Venez nombreux à Rungis le 7 février prochain car :
“C’est l’heure de combattre avec l’arme qui reste ;
C’est l’heure de monter au rostre ensanglanté,
Et de défendre au moins de la voix et du geste
Rome, les dieux, la liberté !”
Alphonse de Lamartine

 486 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ce n’est pas très rassurant cette situation et l’avenir qui s’annonce , nos deux dernières grandes guerres les occupants étaient en uniformes c’était quant même plus facile pour les repérer . Dans les deux autres guerres qui ont suivi l’Indochine et l’Algérie l’ennemi a été beaucoup plus difficile a voire et a identifier , cela nous a handicapé a beaucoup favorisé les bavures . Dans la prochaine qui sera a forte probabilité une guerre civile nos ennemis seront entre nos jambes formés d’une partie non négligeable d’européens islamo-compatibles soumis donc indétectables . Ce type de situation de combat en aveugle et la volonté de sauver notre pays et l’avenir de nos enfants va nous couter très cher et il serait sain de commencer a y penser et aussi de commencer a être prudent .Enfin c’est ce que cet article et les commentaires qui suivent et m’amènent a penser de la réalité et l’évolution a terme de notre façon de vivre dans notre pays et l’Europe en général .

  2. Je pense qu’il ne faut se fier aux apparences, l’ Islam s’incruste que grâce à nos dirigeants, le plus difficile comme disait Tommy Robison, ce ne sont pas des musulmans, mais nos gouvernements, sans eux ces musulmans ne seraient même pas chez nous.
    Et ils ne s’attaquent pas contre nos gouvernements, c’est contre nos peuples qu’ils s’attaquent et nos gouvernement laissent faire et ne font rien pour défendre nos peuples, les frontières sont toujours ouvertes encore maintenant.
    Et donc c’est une attaque en règle de la part de nos dirigeants avec leurs alliés musulmans contre nous les peuples européens.
    Un gouvernement sain n’aurait jamais laissé faire une chose pareil, déjà rien qu’à voir le comportement pour les violes en Europe, qu’ ils ont tenté de cacher les faits aux populations, comme ils le font d’ailleurs pour cacher la colère des européens, quand nous le seront ce sera d’un coup.
    Pour les violes et agressions, nous le savons car les langues se délient.
    Ils sont en train de ruiner tous les pays européens et diminuent partout les effectifs militaires et force de l’ordre pour nous mettre à genoux.
    Un géant comme l’Europe, des musulmans à eux seul n’ auraient jamais pu y arriver et nos dirigeants ne sont pas des ingénus ou des bisounours, ils savent très bien ce qu’ils font, c’est pour nous les peuples européens que tout ne tourne pas rond.
    Et si les musulmans n’attaquent pas encore, c’est parce que nous représentons encore un trop grand danger pour eux.
    L’ irréversible, nous en sommes pas encore là, mais aussi Madame Tasin, nous avons des alliés et nos gouvernements le savent et les attentats ne sont pas un hasard, les choses bougent.

    • Je suis moi-même convaincu qu’en abattant nos gouvernements, en frappant à la tête, nous règlerions le problème. Une fois les traîtres de l’UMPS chassés, l’immigration serait stoppée, la remigration initiée, les médias punis pour leur collaboration, et les immigrés encore présents sur notre territoire mais privés de l’aide occulte qu’ils reçoivent des pays arabes se mettraient à baliser et à filer droit.
      Au contraire, si nous ne ciblons que les muzzo-immigrés, nous devrons combattre en outre le gouvernement actuel qui les soutiendra inconditionnellement, autrement dit nous devrons nous battre sur deux fronts.
      Il faudrait faire ou favoriser un coup d’état, même si pour l’heure cela semble encore hors de notre portée.

      • je ne crois pas au coup d’état et je ne le crois pas possible; ça se règlera dans la rue si les urnes ne fonctionnent pas

        • C’est vrai que le coup d’état marche rarement. S’il est parfois possible ou facile de renverser un gouvernement en place, il ne l’est jamais d’installer le nouveau que l’on veut instaurer. Qu’on se souvienne du putsch de Kapp, exemple typique…
          Malaparte avait parait-il écrit une étude devenue un classique à ce sujet : “Techniques du coup d’état”. Un livre à re-découvrir.
          Pour autant, il ne faut pas fermer la porte en disant que ce n’est pas possible. Il vaut mieux le considérer comme une éventualité, dictée par les événements et rendue plus ou moins envisageable en fonction des circonstances.

        • Aux dernières nouvelles, il resterait également de la place à la Con-corde.

  3. Vous avez bien vu qu’un attentat sans précédent n’a fait que raffermir et conforter un président nul de nul, dont pas un seul des ministres n’a dû démissionner. Et dans la foulée de cet événement catastrophique, on a vu 7 personnes sur 10 cautionner encore le Système. Alors comment voulez-vous que les choses changent dans l’année qui vient ?
    C’est pourquoi la France n’implosera pas non plus dans 15 ou 20 ans. Parce qu’il ne se passera rien. Et il ne se passera rien aussi longtemps qu’une large majorité d’abrutis ne comprendront pas que le danger c’est l’islamo-immigration, et pas le Front National. Dans 20 ans, la France sera encore plus pauvre, encore plus islamisée, encore plus vandalisée, sans doute placée sous tutelle d’un commissaire-gauleiter bruxellois pour nous infliger une politique de rigueur parce que nous serons en plus fin ruinés, mais rien ne dit qu’il y aura eu un soulèvement ou un renversement du cours des choses.
    Bien plus vraisemblablement, nous allons assister au scénario imaginé par Houellebecq dans Soumission : une lente, insensible et inexorable érosion au terme de laquelle les Français finiront par accepter une situation pour vous et moi impensable mais devenue normale à leurs yeux.
    Je ne vois que deux solutions :
    Soit des islamo-immigrés font un attentat aussi meurtrier que celui du 13 novembre tous les quinze jours, en espérant que cet électro-choc ait pour conséquence de tirer les Français – enfin – de leur léthargie.
    Soit des resistants prennent les devants et leurs rendent la monnaie de leur pièce dans leurs cités, ce qui provoquera leur réaction sous formes d’émeutes, de sorte que les Français devront cette fois choisir leur camp et pour une fois assumer leurs responsabilités au milieu de cet embrasement généralisé.

    • non, la seconde solution sonnerait la fin de la Résistance l’arrestation des anti-islam la dissolution des associations et le retournement du peuple qui prendrait fait et cause pour les pauvres musulmans martyrisés… Il faut laisser ceux d’en face commencer…

      • C’est possible. Mais dans vingt ans, la France se trouvant dans une situation devenue irrattrapable, aurons-nous le choix ?

        • dans 20 ans ce sera foutu mais même avant je ne nous voispas même dans 5 ans s’il n’y a pas un retournement de situation

  4. Oui ça va péter Bientôt, et ça fera des morts. La seule solution pour regagner notre indépendance est de foutre l’islam dehors, car la France est une terre Chrétienne et elle doit le rester.

  5. mais la france a dejà implosée ..les 160 morts du bataclan tues par de(s francais ) c est pas de la guerre civile …??

    • non parce que les Français n’ont pas pris les armes en face en réaction

      • Par ce que les Français croient en un état qui les sauvera, un état régalien, qui protège instruit et soigne.
        Ils croient tellement en cet état qu’ils sortent au deuxième tour pour faire barrage au Front National.Leurs votes ne vont pas plus loin que le vote sanction, LR ou PS, les gnous ont besoins d’être rassurés, pendant que le prédateur s’occupe du voisin,ils continuent à ruminer, ils sont des millions, mais un seul lion impose sa loi.
        Pour que le mal triomphe seul suffit l’inaction des hommes de bien.

        • Tout a fait d’accord , les gens croient que l’état va les aidera alors qu’ils va les trahir.
          La preuve, ils votent encore au 2eme tour contre le FN.
          Ce sont des gnous
          Ca me plait bien cette expression, ça change des veaux.
          Des gnous…pas mal….

    • ” c est pas de la guerre civile …?? ”
      Et bien NON !
      Le vrai djihad, ce sont tous ses actes de violences, pour l’instant disséminés sur tout le territoire. Le grand démarrage étant les viols massifs pour tester la réponse policière ( absente pour l’instant ). Le pire est à venir!!!!

  6. L’islam veut régner sur toute la terre par la force et la terreur. Il veut dominer toute l’humanité, mais…vu la cadence avec laquelle ils tuent à tour de bras, il ne restera pas grand monde sur la planète au train où vont les choses… Comme, de plus, ils sont fainéants comme des couleuvres et incapables de créer, d’inventer quoi que ce soit, la terre deviendra rapidement un désert inhabitable. Quand vous pensez qu’en Egypte, pour arroser, ils utilisent encore la noria, inventée sous l’Ancien Empire et tirent de l’eau des canaux, creusés également sous l’Ancien Empire ! L’islam est une “religion” satanique !

    • incapables de créer, d’inventer quoi que ce soit, Lorsque vous cherchez bien, tout ce qu’ils ont apporté, c’est ce qu’ils ont piqué à d’autres….. sauf peut-être le Zéro…. logique lorsqu’on est nul.
      Vous remarquerez, au passage, que l’Egypte est également une terre colonisée après avoir connu sa propre histoire, puis, l’un des grands pays Chrétiens. Jusqu’au jour ou satan est arrivé.

  7. la France est un pays occupé. Elle ne doit pas attendre cette fois un débarquement qui ne viendra pas car elle n’a pas d’allié
    D’accord avec Beate, ce n’est pas dans 20 ans c’est maintenant car Hollande a intérêt à prolonger l état d’urgence et de différer les élections ad vitam.

    • C’est maintenant parce que Hollande est le président-crétin de rêve pour les musulmans. Ils sont tellement bien infiltrés dans le PS, dans le gouvernement et autour de Hollande (qui détient les codes du nucléaire) que jamais ils ne laisseront cette occasion unique pour avoir accès à l’arme nucléaire.
      Posséder l’arme nucléaire de la France, c’est prendre le pouvoir du pays, mais aussi de l’Europe car la France est le bouclier de nombreux pays européens qui n’ont pas l’arme nucléaire.
      Dans le même temps, les faux réfugiés (qui sont répartis dans toute la France) massacreront les populations des villes et villages de France sur un seul ordre qui lancera ces attaques simultanément dans tout le pays.
      En un ou de jour, des millions de gens peuvent être ainsi massacrés,
      8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
      Si quelques hommes peuvent tuer une centaine de personnes. Imaginez combien seront tués par presque 3 millions de musulmans (les 35% + les faux réfugiés). 3 millions peuvent massacrer toute la population française.
      Je pense que nous n’avons pas le choix, nous devons nous armer par tous les moyens. Laurent a eu raison d’offrir à ses parents des glaives romains
      http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

  8. Au risque de me répéter, il suffit de voir l’Iran avant la révolution islamique de 1979 !
    Les femmes étaient libres de s’habiller comme elles le voulaient, de travailler, de faire des études etc…
    Depuis c’est à la maison, et sous le voile intégral !
    L’islam est une saloperie !

  9. hi
    l islamisation du moyen orient
    qui etaient judeo-chretien et un avertissment mageur
    par ailleurs 40 a 60% des population muzz du moyen orient etaient d ancien juifs et chretiens avant l islamisation forcé par le sabre muzz
    oui l histoire prouve que c est toujour la cilsation la plus barbarre
    la plus bestiale
    la plus determiner
    qui imposse ses vue a l autre trop democrate
    trop humaine
    neanmions , l histoire prouve aussi que les guerre ce gagane non pas grace a 90 % des soldat combattant
    non les meilleur soldat ce son ceux qui meurt sur le champ de bataille
    car ce son ceux qui tirer pour tuer ses ennemi pour les vaincre
    il faut savoir que seul 10% des soldat sur le champ de bataille , sous le feu de l action tire pour tuer leurs ennemi
    10% des soldat tire pour vaincre leur ennemi
    les 70 % des autres soldats ne tire pas ou tire a coté de leur ennemi
    en faisant en sorte de ne pas les vaincre
    ce son les minorité qui vainc leur ennemi et les soumettent
    il y a donc toujour potentiellment un espoir
    car ce son les minorité qui vainc sur le champ de bataille
    parce que ses minorité on la volonté de vaincre leur ennemi
    ce qui compte ce n est pas le nombre
    ce n est pas la piussance technologique , scientifique , militaire
    c est la volonté réel de vaincre
    l islamifaschisme veut nous exterminet civlisationellment
    il en a la volonté et agit dans ce sens avec une determination sans faille
    et c est pour cela qui nous vainc pour l instant
    a nous de changer nos volonté , et vouloir les vaincre a notre tour
    la mort surviens par l esprit d abort
    comme la victoire s obtient par l esprit d abort aussi
    by

  10. Conclusion de cet admirable article: seul le patriotisme, le sentiment d’appartenir à une vieille nation avec ses traditions, peut nous sauver !

  11. “La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C’est maintenant irréversible.”
    Faux.
    La France ne va pas imploser dans 15 ou 20 ans, mais bien avant.
    Je pense que tout va exploser dans un an, avant l’élection présidentielle.
    Maintenant ce n’est pas encore irréversible, mais il faut agir cette année pour obtenir (par la loi ou par les armes) l’interdiction de l’Islam et la remigration.
    C’est maintenant ou jamais.

    • Attantion :
      Si des troubles graves se produisaient avant l’élection de 2017, cela provoquerait un reflux peureux de l’opinion vers les partis déjà en place. La chance du vieux Juppé, faussement rassurant et paternel…
      (Après les troubles de 68 , retour au gaullisme sans de Gaulle)

      • Il faut que cela implose avant les élections : car si elles ont lieu, elles vont être annulées si le résultat ne plait pas à Valls. Il faut que cela pète avant les élections et les rendent impossibles. De toutes les manières nous nous acheminons vers une guerre : il n’y a pas de scrutin pendant une guerre. Le salut de la France ne viendra pas de l’intérieur mais de l’extérieur : seule une guerre légitimera une intervention russe. Le salut viendra de l’Est.

      • En 2015 et pour le nouvel an de 2016 il y a eu bien plus que des troubles graves. Tous ces attentats sont des actes de guerre, et non pas des troubles graves.
        Les musulmans sont tellement infiltrés dans le PS et dans le gouvernement. Les nouveaux arrivants qui envahissent tout notre territoire nationale sont des soldats de allah au même titre que les musulmans modérés de France.
        1 musulman français sur 3 approuve qu’on se fasse exploser pour défendre l’islam. Environ 35% des musulmans français pensent que se faire exploser pour défendre l’islam est justifié dans certains cas […] Le candidat à l’élection présidentielle Donald Trump a élargi le débat avec réalisme, en déclarant : «on ne peut pas savoir si ces musulmans nous aiment ou nous haïssent, s’ils nous aiment ou s’ils veulent se faire exploser ». http://www.dreuz.info/2015/12/09/etes-vous-pret-1-musulman-francais-sur-3-approuve-quon-se-fasse-exploser-pour-defendre-lislam/
        Et c’est vrai. On ne peut pas toujours savoir quels sont les musulmans qui veulent nous massacrer. De plus, il y a de nombreux modérés qui ne nous massacreront pas mais seront heureux que nous soyons massacrés et participeront en soutenant les terroristes.
        Il y a environ 8 millions de musulmans en France. 35% de 8 millions c’est 2 millions 8 cent mille musulmans “français” qui approuvent qu’on se fasse exploser pour défendre l’islam.
        POUR RAPPEL : Interview de Nassim Ben Iman, allemand apostate de l’Islam https://www.youtube.com/watch?v=0z2Z_PUrFDc
        EXTRAIT : Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam et c’est un plus grand honneur de mourir pour l’islam. La compréhension qu’il y ait des êtres humains impliqués, la vie humaine impliquée, a été supprimée de leur enfance. On a appris depuis le début que la plus haute exigence de la vie musulmane c’est de tout donner pour Allah, Personne ne demande si cela a un sens ou si c’est inhumaine.
        Les Juifs ? Je les déteste naturellement, il n’a pas besoin de beaucoup d’enseignement pour cela. Pourquoi ? Eh bien, je suis allé à l’école coranique avant de vivre en Allemagne. Et à l’école dans le pays arabe d’où je viens, partout dans la société, on entendait seulement une chose dès le départ : « Les Juifs sont mauvais, ils sont les ennemis de Dieu, ils ne sont pas humains, ils sont damnés par Dieu, certains d’entre eux ont été transformés en singes » comme le dit le Coran. Cette image des Juifs a été imprimée en moi dès le début, une image de l’ennemi que je détestais. Je les méprisais, je voulais les tuer, mais cela ne concerne pas seulement les Juifs, mais aussi les chrétiens et tous les non-musulmans.
        Pour les musulmans, tous les non-musulmans sont non-croyants. Je les méprisais aussi, peut-être pas avec la même intensité de haine ou volonté de les tuer, mais les chrétiens n’avaient aucune valeur pour moi parce qu’ils étaient tout simplement non-croyants, bouddhistes et athées n’avaient aucune valeur, ils étaient tous des créatures qui ne pouvaient devenir précieuses qu’en se convertissant à l’Islam. […]
        Plus loin, il affirme que les musulmans mentent pesque tous et qu’ils sont amusés de la naïveté (la connerie monumentale) des européens.
        2016 s’annonce bien pire.
        A LIRE : Louis Caprioli, ancien responsable de la lutte antiterroriste à la Direction de la surveillance du territoire : Les attentats à Paris sont une sorte d’échantillon de ce que nous allons connaître dans le futur. http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-a-paris-une-sorte-d-echantillon-de-ce-que-nous-allons-connaitre-dans-le-futur_1174937.html

Les commentaires sont fermés.