Ils sont partout. A présent les migrants entrent dans les écoles maternelles :

Ils sont partout. Nauséabonde référence  mais justifiée. Et que ceux qui prétendent voir dans les anti-islam et anti-immigration des nazis ouvrent les yeux.

Les migrants véhiculent viols, agressions, arrogance et mépris pour ceux qui les supportent (mal) malgré eux. Les migrants, majoritairement musulmans, accomplissent en France le djihad, la conquête dont leurs livres sacrés les ont chargés.  Seul un Cazeneuve continue à prétendre que l’islam serait une religion de paix, d’amour et de tolérance.

Ils ne respectent rien. Surtout pas la loi et les biens des mécréants. Ils osent s’introduire partout.
Même dans les établissements sanctuarisés que sont pour nous les écoles.
Sans doute que les béni-oui-oui en tout genre vont nous expliquer qu’il faut, en sus de cours sur les femmes, faire des cours sur les enfants et sur les écoles à ces barbares.

Sauf que… de possibles violeurs, habitués à considérer les femmes comme des êtres inférieurs, les non musulmanes comme des esclaves sexuelles et les fillettes comme mariables à 6 ans et déflorables à 9 selon le bel exemple de leur prophète représentent un risque inouï pour nos enfants.

Risque inacceptable.
On lira, le coeur serré, les appels au secours du maire de Marck.
D’abord celui consacré au centre de secours qu’il réclame pour soulager les pompiers de sa commune  :

Ils sont « débordés », « sursollicités » et songeraient même, pour certains, à faire valoir leurdroit de retrait. Dans une lettre envoyée mardi à la préfète du Pas-de-Calais, Pierre-Henri Dumont décrit des pompiers dépassés par le nombre d’interventions auprès des quelque 3 000 migrants installés sur le camp toléré, à côté du centre Jules-Ferry. Le maire de Marck demande à Fabienne Buccio de « prendre au plus vite trois mesures d’urgence ».

« Trois mesures d’urgence »

D’abord, créer un centre de secours permanent au camp Jules-Ferry, qui serait tenu par des « organismes type Croix-Rouge ou centre hospitalier de Calais ». Ensuite, sécuriser davantage les pompiers qui interviennent sur le campement (le maire de Marck ne précise toutefois pas comment). Enfin, faire financer les soins aux migrants par l’État et l’Union Européenne car « il s’agit avant tout d’un problème national et européen qui ne peut être du ressort du SDIS(*) 62 et de la population du Pas-de-Calais ». Le maire de Marck s’exprime en tant qu’administrateur du SDIS.

http://www.lavoixdunord.fr/region/migrants-le-maire-de-marck-reclame-un-centre-de-secours-ia33b48599n2877817

Puis celui consacré à l’intrusion de migrants dans la cour de l’école maternelle

Trente à cent migrants, selon la municipalité, auraient été délogés par la police aux frontières (PAF) sur la zone Transmarck au niveau des parkings sécurisés de poids lourds. Le groupe serait alors remonté dans les différentes rues de la ville pour rejoindre le camp Jules-Ferry, situé chemin des Dunes à Calais, et se serait introduit dans une propriété privée constituée d’un bois et qui donne sur l’arrière de l’école maternelle des Hautes-Communes. Le mur d’enceinte de cette propriété, situé rue Jacques-Prévert, est démoli en plusieurs endroits.

Les migrants seraient arrivés juste avant l’arrivée des élèves, vers 8 h 15. La police municipale qui assure la sécurité des écoles dans le cadre du plan Vigipirate était sur place. Les migrants ont d’eux-mêmes rapidement quitté l’établissement. Ils n’ont fait que traverser la cour, sans pénétrer dans le bâtiment scolaire.

« Je demande le soutien de l’État »

« Je suis scandalisé par ce qui est arrivé, a indiqué le maire, ce vendredi. Nous sommes en lien avec les services de la préfecture pour assurer la sécurité des écoles. J’exige que les migrants ayant pénétré dans l’enceinte scolaire soient retrouvés, poursuivis et condamnés pour intrusion dans un établissement scolaire, ce qui constitue un délit puni par notre code pénal. » Une entreprise calaisienne est sur place afin de chiffrer le montant de travaux d’installation de grilles plus solides car celles par lesquelles sont entrés les migrants sont usées voire inexistantes. « J’ai prévu un plan pluriannuel à hauteur d’1 M € pour sécuriser les écoles, a précisé le maire. On devait commencer en 2016 par Victor-Hugo mais on ajoutera les Hautes-Communes. Nous demandons le soutien de l’État car ce n’est pas à la municipalité de payer les conséquences d’une situation dont on a hérité. »

[…]

Cet incident intervient à quelques jours de l’ouverture du camp humanitaire qui permettra l’accueil de nuit de 1 500 migrants, à côté du centre Jules-Ferry. Cette ouverture de conteneurs chauffés doit s’accompagner de la réduction progressive du nombre de migrants dans la « jungle », l’État ayant décrété que la jauge maximale pour Calais est de 2 000 migrants.

Avec l’hyper-sécurisation du port de Calais et du Tunnel, les passages clandestins vers la Grande-Bretagne sont devenus quasiment impossibles selon la préfecture, qui explique de cette manière les tentatives désespérées de certains migrants et les affrontements récurrents avec les forces de l’ordre.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.lavoixdunord.fr/region/marck-la-colere-du-maire-apres-l-intrusion-de-ia33b48599n3259108

Même La Voix du Nord qui avait fait une immonde campagne contre Marine Le Pen est obligée de relayer toutes ces horreurs hollandesques….

Bref, la peste migrante s’étend et se développe. Puisse-t-elle continuer à le faire afin que tous nos concitoyens enfin lucides et au courant se lèvent en masse pour chasser l’envahisseur, par les urnes ou par la force.

 

 878 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Les parents n’ont ils pas pour devoir à minima de protéger leurs enfants ..
    ?
    Certes oui.
    Mais l’abdication est de plus en plus flagrante et massive en France.
    Un tel déni de réalité ou d’acceptation du’ inféodation chez nos contemporains aurait du conduite à s’interroger’ sur l’adage de Coluche: avec la capote ,t’es pas ne t’es pas mort!

  2. Une blagounette pour détendre :
    L’Algérie et la France ont divorcé en 1962.
    Visiblement, c’est la France qui a obtenu la garde des enfants !…
    A plus.

  3. Les socialistes ne conjuguent leurs verbes (et leurs promesses) qu’au futur.  » nous ferons…nous promettons…nous aiderons…nous terroriserons les terroristes…!!! » Résultat…??? Rien…toujours rien…Beaucoup trop de français n’ont pas encore compris qu’ils sont dirigés par des voleurs, des voyous, qu’ils ont élus haut la main ! Caramba ! Les castagnettes du valseur hystérique doivent danser le fandango ! Parce que, des cons à ce point-là, « il eusse » pas cru que ça pouvait exister !
    Excellent, l’article de l’observatoire du mensonge. Si ce scoop est vrai, diffusons-le un max !

  4. Comme l’écrit Christine Tasin : « prendre le dossier en main » et c’est bien vers cela que nous nous acheminons, qu’on le veuille ou non, d’une façon ou d’une autre…La merde migratoire prend trop d’ampleur, désormais, pour que l’on se contente de la mettre sous le paillasson…
    http://www.lavoixdunord.fr/region/migrants-de-calais-xavier-bertrand-reclame-de-nouveau-ia33b0n3263019
    Alors, bien sûr, il faut que le brave soldat de la « Hollandie » , Le Drian , puisse gérer , au mieux les priorités du moment, avec les moyens alloués…
    http://www.lavoixdunord.fr/region/situation-migratoire-le-ministere-de-la-defense-dit-ia33b48581n3235705
    Quant à la Dame Taubira…Elle se contente d’essuyer ses meubles, rien de plus
    http://www.lavoixdunord.fr/region/migrants-de-calais-le-ministre-de-l-interieur-et-les-ia33b48581n3237636
    2016,à peine commencée, s’annonce déjà comme une année des plus chaotiques, pour ne pas dire plus et nous ne voyons toujours pas de réponse politique digne de ce nom à cette agression migratoire caractérisée !!!
    Alors oui, que l’on ne s’étonne pas que le peuple agressé,veuille, un jour , que l’on sait plus ou moins proche, se saisir du dossier…Reste la manière, encore incertaine:
    http://www.jeuxvideo.com/jesuischarlie_3/forums/message/783282656
    Il est des reactions qui se passent de bien des commentaires!

  5. Je finis par croire que des français excédés vont tirer dans le tas et que ce sera l’étincelle. Y’en a marre !

    • L’inacceptable en France devient généralité.
      Cela n’est aucunement à notre honneur.
      J’estime que De Gaulle était tendre en disant que les Français étaient des veaux
      Certes68 n’avait encore pas produit les ravages que nous pouvons constater actuellement.

  6. J’ai mis mes lunettes roses, pris un peu de padamalgame 50mg,
    et finalement j’ai vu dans cette info. De braves migrants répondant à une irrésistible envie d’apprendre, s’instruire, connaître notre langue et notre civilisation etc… cela les a poussés à entrer dans la première école qu’ils ont vu.
    Rien de mal les copains, ne vous affolez pas ))

  7. Leur objectif est la guerre civile pour pouvoir nous exterminer : ils s’attaquent aux maternelles parce qu’ils savent que nous, contrairement à eux qui se servent des enfants comme boucliers humains, nous aimons nos enfants . Ils savent donc que là réside notre point faible. Ils vont donc lancer des attaques simultanées sur des écoles et, la police étant occupée à défendre les mosquées que, fort opportunément , un peu avant les attaques d’écoles , des djihadistes auront attaquées pour faire croire qu’elles sont menacées par des FN…. Les policiers ne pourront pas intervenir pour défendre les écoles. Le pouvoir islamo socialiste criera au scandale, à la xénophobie, au racisme et laissera exterminer nos enfants. Et dans cinquante ans, les historiens retiendront l’antériorité des attaques de mosquées par rapport aux attaques des écoles et occultant le fait qu’elles auront été faites par des djihadistes , diront que ces adeptes de la religion d’amour et de paix n’ont fait que se défendre contre l’islamophobie en exterminant des enfants dans les maternelles … Et il y aura des cons pour gober cela.

    • Agnès il n’y a eu aucune attaque de mosquée ! Et encore moins par des djihadistes ! A Valence ce sont le smilitataires français gardant une mosquée qui ont été attaqués !

      • J’ai écrit « ils vont donc lancer » J’ai utilisé un futur proche. Là, ils ont montré ce qu’ils peuvent faire pour nous faire peur. Bientôt , ils vont agir comme je l’ai indiqué.

        • ça pourrait se passer comme ça, en effet.
          Le fait est que les islamistes semblent avoir changé de stratégie. Pendant plusieurs années, pas de troubles importants, plus d’émeutes. Et puis maintenant, d’un seul coup, les attentats, les attaques de toutes sortes…
          Et ils se doutent bien que si des Français tentent de se défendre, les merdias jetteront le haro sur les « racistes » et « l’extrême-droite », ce qui leur permettra de se présenter en victimes obligées de se défendre…
          Ils sont suffisamment nombreux et suffisamment bien armés pour ne pas être tentés de brusquer les choses et de passer à l’action. Mais ce qui se passe en ce moment n’est peut-être encore qu’un coup de sonde pour évaluer la réaction des Français.

          • C’est ce que je pense également; pour l’instant, DAESH nous « gratifie » de ces pieds nickelés musulmans, ces malades mentaux subits , desquels personnes n’a rien vu venir, pas même leurs proches ! Normal, ces imbéciles fermaient les yeux :
            http://www.fdesouche.com/688969-attaque-barbes-lhomme-abattu-etait-lui-aussi-demandeur-dasile-en-allemagne
            « Mon fils, mon fils !!! »
            Hypocrites pleurnicheries ou élans sincères ?
            Mais très vite, se profilent à l’horizon du croissant de lune, les plaintes et demandes de réparations !!!
            Pourquoi se gêner…?
            Il y a tellement d’associations et d’avocats islamo-compatibles prêts à servir la soupe à ces gens là :http://www.fdesouche.com/688969-attaque-barbes-lhomme-abattu-etait-lui-aussi-demandeur-dasile-en-Allemagne
            Bref, la famille pense que le quidam, a qui on a dû faire miroiter quelque récompense islamique en échange d’une tentative de meurtre à forte connotation « djihadiste » allait sans doute faire un relevé des prix avec son portable, et son sac en bandoulière, et acheter son couscous au marché du coin…MDR !!!
            Ecoutez les doléances de la famille: ce sont de véritables « perles » en matière de takkhia….

  8. les journaliste ces des defroqué a la solde de l’etat les deux rigoloqui fon du vent et aucunne action Cazeneuve et le valls les font taire comme tu dit il bourre les info des merde et debate de sujet peu important les migrans faut faire des charter direct leur paye ou faire comme en corse

  9. Nous pouvons dire que les pouvoirs qui sont en place, qui nous gouvernent, sont d’une très grande perversité, extrêmement mauvais et méchants, une pierre à la place du coeur, aucun sentiment, ni empathie pour personne du mal qu’ils font et surtout d’une très grande stupidité et un programme débile, en accusant encore les autres de leurs méfaits stupide où tout n’est qu’apparence et artificiel, du toc.
    Je ne voudrai pas vivre un seul instant dans leur monde, même pour tout l’or du monde, il est tellement malsain, que ces gens là désobéissent à leurs maître pour voir, s’ils ne sont pas que des simple laquais.
    Nos peuples sont manipulés par ces gens là, nous n’avons rien à se reprocher les amis.

    • merci Jan j’ai réussi à la téléchargerje vais la mettre sur youtube et publier demain

      • Vous préférez la mettre sur le compte Youtube de RR
        Comme vous voulez Christine !

        • Je ne préfère pas spécialement, je connais pas mal de gens qui, dès qu’ils voient facebook dans un lien ne cliquent pas. Ma foi elle y est elle y reste, je vais aussi transformer un video un audio. Et ça incite plus les gens à aller voir que un simmple lien au hasard d’un article

  10. Mais comment le peuple peut il rester aveugle devant tout ça??? Cette façon de manipuler les gens m’étonnera toujours… Faut il attendre un viol massif d’enfants pour bouger? Parce qu’au rythme où ça va il ne serait pas étonnant de s’y retrouver confrontés dans les prochains mois et au fur et à mesure il sera plus difficile pour les collabos de trouver des excuses à tout ça et il se peut que cela leur pète à la gueule et je suis déjà curieux d’entendre la défense qu’ils préparent

    • Explosions,viols,tirs et bombes :tel est notre avenir et celui des générations futures .De surcroît démocratiquement acceptés ..tel est notre nouveau consensus social et sociétal.
      Préparez vos mouchoirs et vis bougies.
      Malheureusement

  11. SCOOP explosif !
    Par Alexandre Goldfarb
    africa-15428_640
    « Le gouffre n’était qu’un des orifices de ce puits de ténèbres qui gît sous nos pieds…partout« … Nathaniel Hawthorne, Le Faune de marbre.
    Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais depuis quelques temps déjà, le journaux télévisés n’informent plus du tout. Le système est simple : un sujet prend au moins la moitié du journal et ensuite on en traite un ou deux vite fait sans oublier la sainte météo et un peu de sports. Et c’est tout ! Cela est le propre de la désinformation voulue et collective. Tout le monde s’écrase et accepte tout. La messe est dite et la France un de ces matins va se réveiller dans un autre monde. Pourquoi ce préambule est nécessaire parce que cela prouve, s’il en était encore besoin comment , ON VOUS MENT tous les jours en ne vous donnant plus les informations correctement.
    Chacun voit midi à sa porte même quand il est minuit©.
    À tous les constipés du cerveau de France, l’Observatoire du MENSONGE ou livre un scoop étonnant.
    Autant dire que ce scoop prouve que notre gouvernement se fout carrément de nous.
    Ah ça oui on organise des commémorations, des cérémonies, on donne des Légion d’honneur à qui en veut, on a même la larme à l’œil, et question hypocrisie on est au top.
    Françaises, Français, on vous parle de la sécurité et de ce que le gouvernement va faire pour assurer celle-ci, et on vous ment !
    La vérité, et c’est notre scoop du jour, est hélas bien différente.
    Le Premier ministre, Manuel Valls, Monsieur la bave aux lèvres©, signe des décrets et nous avons trouvé par le plus pur des hasards (Remerciements à notre Ami, ARBEF, qui veille à ne rien laisser passer) que le Premier ministre a supprimé des crédits à la police à la gendarmerie françaises pour se les octroyer tout simplement.
    Le document qui prouve tout cela est officiel et vous le trouverez en fin de l’article avec deux tableaux clairs et nets.
    L’opposition qui dort donc et ne se pose plus de question aurait du se saisir de ce scandale énorme : eh bien non puisque son sommeil est trop lourd.
    Ainsi va la France en plein dans le trou… Tout le monde s’en fout…
    Elle est belle la France qui sombre !
    Mais ne vous inquiétez pas au prochain attentat tout le cinéma pourra continuer et les Français seront enfumés comme d’habitude. Parce qu’ils le veau bien !
    Vive la République ! Vive la France et Vive les couillons !!! C’est quand même un SCOOP EXPLOSIF !
    La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
    Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
    Alexandre Goldfarb
    Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
    Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :
    Regardez bien le tour de passe-passe est fait entre le tableau qui est le crédit de 850.000 € pour la police et la gendarmerie qui est annulé et le tableau 2 qui donne les 850.000 € au service du Premier ministre avec une affectation peu pertinente et personne ne le signale. Et cela se fait en pleine période d’attentats en France. Pourtant la source est officielle puisque c’est LEGIFRANCE ! Dont voici le texte officiel ci-après :
    JORF n°0271 du 22 novembre 2015
    texte n° 9
    Décret n° 2015-1514 du 20 novembre 2015 portant transfert de crédits
    NOR: FCPB1525740D
    http://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2015/11/20/FCPB1525740D/jo
    Le Premier ministre,
    Sur le rapport du ministre des finances et des comptes publics,
    Vu l’article 12-II de la loi n° 2001-692 du 1er août 2001 portant loi organique relative aux lois de finances ;
    Vu la loi de finances et les textes portant ouverture et annulation de crédits pour 2015,
    Décrète :
    Article 1
    Sont annulés, pour 2015, des crédits d’un montant de 850 000 € en autorisations d’engagement et en crédits de paiement applicables aux programmes du budget général mentionnés dans le tableau 1 annexé au présent décret.
    Article 2
    Sont ouverts, pour 2015, des crédits d’un montant de 850 000 € en autorisations d’engagement et en crédits de paiement applicables au programme du budget général mentionné dans le tableau 2 annexé au présent décret.
    Article 3
    Le ministre des finances et des comptes publics et le secrétaire d’Etat chargé du budget sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

  12. Si les migrants, prédateurs sexuels comme nous avons pu le constater après les évènements du 31/12/2015 en Allemagne commencent à faire des écoles maternelles leur terrain de chasse, je pensse que la guerre civile va arriver plus vite que prévue….. Les parents d’élèves français n’accepteront jamais, je doute que ce qui c’est passé en Allemagne puisse se produire en France.
    Mais encore, que fait Ludivine De la Rochère grande prêtresse de la famille? Pourquoi est-elle aux abonnés absents? Curieusement pour ce dossier c’est silence radio…..

    • Que font les Français capables majeurs en autorisant sciemment les terroristes à être pris en charge en France…

  13. Aucun espoir,les gouvernants ont décidé de quitter le terrain et de laisser faire

Les commentaires sont fermés.