Des cours aux réfugiés sur les femmes ? Ils croient pouvoir transformer la citrouille musulmane…

Décidément c’est une épidémie… Les pays européens, les uns après les autres, découvrent les bienfaits de la religion de paix et d’amour et de l’immigration.

Comme ils sont habitués à notre système, ils croient en l’éducation, en la formation, au cours magique qui va transformer la citrouille en carrosse ou plus exactement le migrant musulman en Occidental policé respectueux des femmes.

Nous avions glosé il y a peu sur les cours dispensés aux étrangers  en Norvège  pour leur apprendre qu’une femme non voilée n’était pas une pute ni une esclave sexuelle, que la femme choisit qui elle veut mettre dans son lit…
Bis repetita placet… Voici que la Belgique s’y met aussi.
https://fr.news.yahoo.com/belgique-des-cours-de-respect-de-la-femme-donnes-aux-migrants-154613053.html
Il y a juste un petit souci. Les efforts, l’argent, les formateurs, les sourires et les explications ne serviront à rien. Sauf à faire un lavage de cerveau aux nouveaux arrivants (Staline, reviens, on aurait besoin de toi cette fois) ces derniers ayant sucé avec le lait de leur mère les doux versets coraniques connaissent la volonté d’allah transcrite par le chamelier pédophile :
Coran sourate 3 verset 223

2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance

http://resistancerepublicaine.com/2013/06/22/les-musulmans-doivent-faire-de-la-discrimination-a-legard-des-femmes-suite-par-philippe-jallade/
Coran sourate 4 verset 34*
[4-34.] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles vous obéissent, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand 

C’est que la satisfaction des besoins sexuels est essentielle en islam (au point de justifier les attentats-suicides, tant est grande l’apspiration à  dépuceler 72 vierges).

D’ailleurs, comme le rappelait le sociologue marocain Abdelhak Serhane, en territoire musulman amputé de ses barbaresques et esclaves, les besoins sont tels que les animaux, à leur corps défendant, sont l’objet d’attentions soutenues… (mais non coupables si l’animal qui en est l’objet n’est pas mangé dans le village même du zoophile).

Je ne résiste pas au plaisir d’ajouter, en complément à l’articlede Luc Forgeron, un extrait tiré d’un livre fantastique, L’Amour Circoncis du sociologue marocain Abdelhak Serhane, ou on apprend entre autres, tient, comme c’est étrange, que la société marocaine « cultive la haine de l’Autre ».  Dans le passage qui suit, l’auteur évoque la zoophilie :
« Cette pratique sexuelle s’observe le plus souvent à la campagne et se traduit par le coït pratiqué par l’homme sur des animaux divers. Qualifiée de vice, d’aberration de l’instinct, de perversion surajoutée, la bestialité répond à un besoin et correspond au Maroc à un stade: la recherche de la volupté génitale dans des rapports sexuels après le stade de la masturbation. Mais l’univers du campagnard marocain est régi par la stricte séparation des sexes; règle inviolable quand l’espace même est divisé en masculin et féminin. L’espace masculin est ouvert. C’est celui de la rue, du café, du souk… L’espace féminin est fermé. C’est la maison et la cuisine. Le tabou qui entoure la virginité et l’interdit qui touche les rapports sexuels en dehors des liens sacrés du mariage rendent la quête d’un partenaire féminin aléatoire. La misère qui sévit à la campagne rend difficile la recherche de la volupté avec des prostituées. Il est évident que le jeune cherche à exercer sa libido ailleurs : l’animal. Les animaux sur lesquels est pratiqué le coït sont divers, mais on peut les classer en trois catégories:
Les ânesses, les juments, les vaches : pour leur chaleur.
Les chèvres, les boucs, les brebis : pour leurs contorsions lubriques.
Les poules, les canes, les lapines : pour leur étroitesse.
Les chiennes ne sont pas, ou très rarement, prises pour objet sexuel car il existe, chez les jeunes de la campagne, une croyance selon laquelle la chienne retient le sexe mâle en elle par contraction des muqueuses après l’accouplement. Le danger de « rester collé » à la chienne écarte donc cette éventualité. Nous n’insisterons jamais assez sur l’ignorance des jeunes marocains à propos des problèmes liés à la sexualité, tant celle de l’homme d’ailleurs que celle de l’animal. »
Et comme, en islam, la femme est inférieure à l’homme, moins qu’un animal même, surtout si elle n’est pas musulmane… Les sociologues et politiques en tous genres et de  tous pays se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au fondement.
Il n’y a que deux solutions pour que cessent les agressions sexuelles : interdire l’entrée de nos pays aux migrants et autres pseudo-réfugiés et interdire l’islam, ce qui revient à expulser les disciples de ce système qui continueraient à penser que la loi du coran serait supérieure à celles de la République.
Et tout le reste n’est que poudre de Perlimpinpin.

 
 
savent que

 416 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les musulmans sont des musulmans et n’adhéreront jamais à nos valeurs.
    Vous pouvez dispenser tout les cours que vous voulez ils ne changeront pas.
    Leur façon de considérer la femme ne changera jamais, c’est dans leur gène, c’est leur culture, ils ont été élevés comme ça.
    On n’y peut rien.
    Sauf à les renvoyer dans leur patrie d’origine.

  2. Oui! ils vont devenir des princes charmants,lol.
    Ces gouvernements se foutent vraiment du monde, et encore à nos frais bien sûr, ils ont souvent les mains dans les caisses ces gens là, vous ne trouvez pas, c’est bien pratique le racisme, le nazisme, l’extrême droite, les heurs les plus sombre de nos histoire, la haine des autres et compagnie.
    Ils nous prennent pour des pigeons ces là.

  3. Les 72 vierges du bordel céleste ? Question: ces femelles sont-elles 72 pour chaque musulman ou bien 72 pour TOUS les musulmans depuis 1400 ans ? Si c’est la 2e solution, chacun doit attendre son tour et il doit y avoir la queue (sans jeu de mots idiots…) Et, excusez-moi, je ne voudrais pas être grossière, mais…depuis 14 siècles, les pauvres houris doivent “ressembler”, quelque part, au tunnel du Mont Blanc ! Quant aux animaux violés par ces bêtes sauvages “humaines”, qu’attend donc la S.P.A ? Ou Brigitte ?

  4. C’est exactement cela, je pense que nos élites pensent qu’en introduisant dans les cercles de pouvoir un grand nombre d’immigrés, de musulmans etc…
    1-ceux ci adhéreront totalement à notre civilisation et donc la retransmettront.
    2-ils auront un ascendant sur leurs coreligionnaires et qu’ils formeront ceux ci à notre civilisation.
    Ce calcul est une erreur totale, beaucoup de muzzs ne font que cacher leur vraie nature et combien même deux ou trois d’entre eux seraient sincèrement touchés par nos valeurs, ils seront totalement impuissants face à une révolte musulmane.
    Malheureusement nos dirigeants ne sont pas prêts à changer de stratégie (

  5. Il y a un vieux proverbe qui dit: ” d’un âne,on ne fait pas un cheval de course!” Il me semble que cela prend tout son sens avec ces énergumènes

  6. Même si ces hommes suivent des cours, je ne veux pas vivre dans le même pays qu’eux. Ils ont besoin de billet d’avion pour partir bien loin d’ici.

  7. Bref : les femmes, attention, les fillettes, attention, les petits garçons, attention, les bébés, attention… les animaux attention. Bientôt une protection devant le zoo?

  8. Que peut on attendre de ces arriérés refoulés ???Alors qu’une vague sans précédent déferle sur l’Europe et que les imbéciles heureux instrumentalisés applaudissent l’arrivée de ces barbares ,je me demande ce qui va arriver si même la police est débordée et n’ose intervenir, si ces obsédés s’en prennent aux femmes!Soit on s’arme et on leur fout une branlée à plusieurs comme ils le font quand ils agressent ;soit le gouvernement décide de faire appel à l’armée qui rejette ces ostrogoths à la mer!!En tout cas il faudra réagir et vite!!!!!

Les commentaires sont fermés.