Un djihadiste de 20 ans de l'EI a exécuté sa propre mère d'une balle dans la tête

On ne sait pas exactement pour quelle raison la pauvre femme est morte, elle qui venait de faire 50 km pour essayer de convaincre son fils de quitter l’EI (c’est l’une des versions de l’affaire mais il semble qu’il y en ait une autre, inconnue pour le moment).

https://fr.news.yahoo.com/syrie-%C3%A0-raqqa-djihadiste-ex%C3%A9cute-103618808.html

Vous avez dit fanatisme ?

Non, plus rien d’humain chez ces gens-là, et c’est bien la faute à Mahomet.

Quand donc le milliard de musulmans qui vit sur notre planète se décidera-t-il à brûler le coran et les mosquées et à se libérer d’une idéologie qui  amène à tuer même les siens ?

 601 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. L’islam est une honte pour l’humanité ! Les musulmans sont la lie de l’humanité ! Mais allez le faire comprendre aux “bobos gauchos connos”, ceux qui prennent de fortes doses de “padamalgam” ! Tuer sa propre mère est une telle monstruosité qu’elle n’a pu germer que dans ce qui sert de cerveau à un lâche dégénéré musulman . Aucune pitié pour ces gens-là !

  2. Des milliers de Musulmans illettrés mais biberonnés dès l’enfance au Coran mortifère débarquent en Europe, allez leur faire comprendre autre chose ?
    Le Coran devrait être interdit en Europe car c’est un appel à la haine de l’autre, ce n’est pas plus compliqué que çà !
    Seuls les malhonnêtes, de mauvaise foi ou qui n’ont jamais lu cette M…prétendent le contraire !

  3. Le fanatique tue sa mère et, d’autres, avant et après lu,i ont commis ou commettront ce qui est appelé “crimes d’honneur… pas besoin d’aller en Syrie pour cela. Ils butent leurs soeurs, leurs cousines!
    Ce fait en réveillera peut-être quelques centaines de plus! Un mec qui est capable de tuer sa mère qui vient pour tenter de le sauver car elle a peur pour lui… Imaginez ce que des inconnus méchants sont alors! … Rien!
    Quant aux raisons qui resteraient “obscures”… franchement on s’en tape! Le mec il a mis une balle dans la tête de sa maman! Qu’il soit sous la menace ou non, sous l’emprise de drogues ou non… les faits sont là!
    Ceci répond bien à l’argument balancé sans cesse par les adeptes de la “religion de paix” : “on ne peut tuer des innocents!” et “on ne peut tuer…” (le reste de la phrase étant… d’autres musulmans).
    Sont innocents pour eux ceux qui croient, pensent, mangent, défequent “prient”, “parlent”, dorment, se reproduisent, comme eux, musulmans ou non… Si cela n’ouvre pas les yeux à quelques uns…
    Touchez les tréfonds de l’horreur, les plus abjectes et immondes, pour qu’enfin, peut-être, il y ait un sursaut VITAL!

  4. Tué, ils ne savent faire que tué. Ce sont des sous bêtes, car même les bêtes n’agissent pas comme ça. Leur torche-cul de bouquin est un poison violent pour leur pauvre petit cerveau.

  5. IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE LIRE LE CORAN à nos compatriotes et même aux musulmans eux même, en organisant des petits comités de lecture explicatifs, en s’aidant de videos de spécialistes, c’est le meilleur moyen pour que nos compatriotes comprennent

  6. Les textes de l’islam sont un poison de l’esprit pour les personnes réceptives.
    Combien d’adolescentes ont-elles été martyrisées et tuées par des membres de leur propre famille pour cause de tentative d’émancipation? Quand on a environ seize ans, la nature est la plus forte, les premiers frissons de l’amour font prendre tous les risques avec ces barbares.

  7. “… a appartenu successivement aux modérés de l’Armée syrienne libre (ASL) et au Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda, avant l’EI…”
    Non seulement la lecture de ce livre satanique amène à tuer sa propre mère, mais il s’en trouve encore pour différencier les individus appartenant à l’une ou l’autre de ces organisations démentielles… C’est Poutine qui a raison, il n’y a pas de tri à faire !

Les commentaires sont fermés.