Pavie : les "migrants" manifestent et menacent car ils veulent une femme de ménage !

 
Réfugiés en révolte parce qu’il n’y a pas…de femme de ménage.
 
Dans la commune de Ceranova, dans la province de Pavie, les réfugiés ont manifesté dans les rues du village, en renversant les poubelles, pour demander la mise à disposition d’une femme de ménage dans la villa où ils résident.
Les réfugiés sont arrivés dans la région en Juillet dernier, et la municipalité a mis à leur disposition une maison jumelée inoccupée ; certains témoignages les traitent de « bras cassés », car ils traînent perpétuellement dans le jardin de la villa.
La protestation, qui a éclaté soudainement, a surpris tout le village, en raison également de la menace émise par les réfugiés, qui ont affirmé vouloir mettre le feu aux poubelles, et menacé de se battre avec la population locale.
Matthew Mognaschi, de la Ligue du Nord de Pavie, a commenté, stupéfait, cet évènement : « Nous avons perdu le sens de la mesure. Qui, chez les italiens, peut se permettre une femme de ménage ? Et nous devrions en garantir une aux réfugiés? « 
Au début de l’été, les réfugiés dans la province de Pavie étaient environ 450, alors que leur nombre a déjà dépassé le millier aujourd’hui ; pour l’avenir on peut s’attendre à beaucoup d’autres d’arrivées, car le flux migratoire ne semble pas diminuer.
Note de Christine Tasin
Non seulement ces salopards viennent en abandonnant les femmes mais, en sus, ils considèrent sans doute que leur statut de mâle leur interdit de s’humilier à des tâches féminines…  Ils vont finir par nous donner des envies de meurtre !!!!

 159 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. lol quoi! C’est eux qui vont devenir nos « hommes de ménages » oui! ahaha Ils ont crû que c’était à eux de faire la lois? Si ils veulent on peut leur donner un bateau pneumatique pour repartir chez eux!

  2. les envie de meurtre contre ces envahisseurs il y a deja longtemps que je les ais, vis a vis de ces cloportes avant j’avais de la méfiance mais depuis deux ans c’est carrément de la rage.

  3. va t’ont être obligés de devenir chasseurs et d’obtenir un permis de chasse qui permet de détenir une arme a feu.que la faune se rassure je ne leur veut aucun mal.

  4. L’image illustre par sa superbe et de façon magistrale cet article scientifique des plus incroyables, ainsi que tous les commentaires des plus sensés qui y sont inhérents. Oh combien ! est divine cette manne providentielle et inespérée, surtout inattendue, d’ingénieur, au QI incroyablement élevé et au potentiel intellectuel illimité ! Astronautes et astrophysiciens du plus haut niveau, nous préparant activement, à faire incessamment sous peu, basculer l’Occident dans une nouvelle Ère… Que de brillants cerveaux… Sur la photographie, nous pouvons très nettement distinguer ces illustres savants de « l’Institut de Recherche MarabouTechnique »… En plein test sur la loi de Newton, avant la mise sur orbite, grâce à l’aide d’une nouvelle génération de « propulseur à réaction manuelle », du prochain satellite « Space Poubelle One » !
    Le futur, c’est maintenant !

      • mais l’Europe , qu’est ce qu’ils attendent pour les virer , sa n’est pas à eu de faire la lois , ils ne sont pas content , ils retournent aux bleds , ils faut tous les expulser , c’est bandes de guignols ils pues de trop c’est indigènes ? !!!

    • VOTEZ FRONT NATIONAL … c’est le seul et unique moyen d’en découdre un jour avec ces sous merde …. Des envie de meurtres !! tous les jour que dieux fait … et perso … même en temps de guerre, je serai galant .. si vous voyez ce que je veut dire … !!! …

  5. BAH BIEN SÛR, PARCE QUE CHEZ EUX, CHAQUE GUS AVAIT PEUT-ÊTRE TROIS FEMMES DE MÉNAGE ? Pour avoir vécu en différents endroits chez eux, je peux dire qu’ici, en Europe, presque personne n’a de notion quant à l’orgueil dont ces gens peuvent faire preuve… Fut un temps, pas un ne se présentait sans affirmer qu’il était le neveu ou le plus proche cousin du président de son pays. Une époque où le type commençait toujours en arrivant, par se trouver costume bleu sombre, ou noir, chemise blanche et cravate et chaussures théoriquement Bally – sans oublier (faute rédhibitoire) le classique attaché case de l’attaché d’ambassade… Il semble que ça ait changé… Maintenant ils affectionnent le jean à la taille fixée à la ligne basse des fesses qui découvre un slip uni, blanc de préférence. Je ne sais pas si ce… TRUC … PEUT VRAIMENT LEUR PERMETTRE DE COURIR PLUS VITE. MAIS C’EST POSSIBLE !

  6. Les envies de meurtre je les ais déjà. Ils n’ont pas préciser comment ils la veulent la femme de ménage, en soubrette, en burqa, ou en cuir avec un masque et un fouet. Débile, pourris ils ne savent pas quoi inventer pour nous humilier. Peuple d’Europe il faut se réveiller.

  7. « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.
    de Gaulle

  8. Pincez-moi je rêve !
    coups de pompe au cul et retour au pays parmi chèvres et moutons…

  9. C’est une femme « à tout faire »…qu’ils veulent…saloperies………….mais comment la police laisse faire et dire…..!!!!!

  10. Evies de meurtre ! Christine, j’ai passé les tois-quarts de ma vie active à m’entraîner dans la réserve, soutenue par une grande Ecole Militaire et affecté chez les Troupes de Marine. Bien qu’à l’époque l’ennemi était « carmin », je suis toujours prêt et j’attend le jour « J »
    Cordialement

    • Robert, nul doute hélas que l’on aura besoin de vous tôt ou tard et plutôt tôt que tard…Il faudrait que vous me disiez dans quel coin vous êtes,que nos adhérents du coin sachent qu’ils peuvent éventuellement compter sur votre aide le jour dit contact@resistancerepublicaine.com

  11. Ce qui me tue le plus, c’est toujours cette aisance avec laquelle ils se révoltent et portent haut leurs revendications d’un autre âge et des aveugles pour ne pas voir la gravité de ce qui se passe.
    Ils menacent; ils affirment et veulent se battre et le disent ouvertement… il faut quoi de plus pour prendre des mesures d’une fermeté exemplaire?!
    A part cela, « on attaque que lorsqu’on est menacé… », bien entendu, les rois de la fourberie prennent le refus de leurs accorder des esclaves ménagères et sexuelles pour une menace et manque de respect sans doute!.
    Nous n’avons pas voulu faire ce qu’ils veulent, donc nous les avons provoqués…. Purée, les GAULOIS, DEBOUT!!!

    • Se battre ils n’avaient qu’a le faire chez eux contre daech au lieu de fuir comme des lâches ici ils espèrent faire la loi ,mais c’est a nous de la faire et de les renvoyer se battre dans leur pays de merde.

  12. une femme de ménage …..
    mais que leur avait t -on promis s ‘ils venaient en europe ????
    surement le beurre et l ‘argent du beurre
    ah oui et les crémières avec

    • surtout beaucoup de crémières,qu’ils pourront violer à loisir,et surtout avec la bénédiction des autorités;

  13. «  » menace émise par les réfugiés, qui ont affirmé vouloir mettre le feu aux poubelles, et menacé de se battre avec la population locale. » »
    Et bien, il n’y a qu’à les laisser faire et ensuite appliquer les lois anti-émeute, savoir envoyer l’armée faire le ménage… C’est bien ce qu’ils veulent non? Qu’on fasse le ménage.

    • En voilà une idée qu’elle est bonne !
      Laissons-les foutre le souk (en les canalisant, car des comportements comme en Allemagne ou dans un train de banlieue parisienne ne méritent qu’une balle) et envoyons l’armée pour rétablir l’ordre… par tous les moyens.
      Va-t-on en entendre parler dans les merdias nationaux ? Sûrement pas.

  14. Hihihi Ils sont peut être des oeufs sous les bras et pour pas les casser ils ne peuvent pas faire le ménage…. faut les comprendre les pauvres, ingénieurs, médecins, grand patron du  » CAC (40) bidon »

  15. Nous n’avons rien à céder à ces gens là, dehors!.
    Nos dirigeants nous mettent vraiment sur le faite accompli, ces gens sont des lâches.
    Faisons comme les Russes,de couper les vivres à ces gens là et de se barricader pour se défendre, commencez les barricades par Calais, les autres suivront, il faut bien se défendre puisque nos autorités ne nous défendent pas et livrés à nous mêmes.

  16. ils vont finir par nous donner des envies de meurtres? à mon grand désespoir, je les ai déjà

  17. MERCI MERCKEL AND CIE !!!MERCI LES APPRENTIS SORCIERS QUI IMPOSENT AUX CITOYENS DE « SERVIR »DES GENS QUI VIENNENT POUR ENVAHIR VILLES ET CAMPAGNES !!!LA SITUATION RISQUE DE DEVENIR EXPLOSIVE CAR,MÊME AVEC LA MEILLEURE VOLONTÉ,ON NE PEUT ACCUEILLIR DES GENS QUI NOUS HAÏSSENT ET N ONT AUCUN RESPECT POUR LE PAYS ET SES HABITANTS!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.