Agressions sexuelles en masse la nuit du nouvel an à Cologne (video et transcription)

La polémique enfle en Allemagne après les agressions sexuelles de masse perpétrées la nuit du Nouvel An à Cologne.
 
 Plusieurs centaines de personnes, fortement alcoolisées, ont abusé sexuellement une centaines de femmes, commettant également des vols.
 
Les plaintes se succèdent ces dernières heures. Au moins 90 ce mardi, pour des faits allant du harcèlement à au moins un viol. “J’ai été touchée par derrière, explique cette jeune femme, victime d’attouchements. On m’a touchée sous la jupe et aux fesses. J’ai essayé de me défendre, en balançant mon bras par derrière et j’ai failli tomber dans les escaliers. Il y avait tellement d’hommes, on ne pouvait rien faire”.
 
 Il y a polémique car des témoins et des officiers de police n’ont pas hésité à pointer du doigt les origines ethniques des agresseurs. “Ce que nous savons, explique un responsable de la police, c’est que ces attaques ont été perpétrées par un groupe d’hommes agés de 18 à 35 ans qui avaient l’air d‘être d’origine arabe ou nord-africaine”.
 
Le ministre allemand de la Justice a souhaité appeler à la prudence vis à vis de ces accusations et a rejeté toute tentative de récupération : “Pendant ces enquêtes nous verrons clairement quel genre de délinquants sont impliqués, a déclaré Heiko Maas. Mais à vouloir trop simplifier les choses, et les relier au dossier des réfugiés ne constitue rien d’autre qu’une instrumentalisation du débat. Il faut établir les faits et en tirer les conclusions nécessaires”.
 
 La dimension inédite de ces agressions, perpétrées par de très larges groupes, inquiète les autorités allemandes. D’autant que la ville de Cologne doit accueillir début février des centaines de milliers de personnes pour son traditionnel carnaval.
A lire en complément :

 85 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Chère amie Christine, tout d’abord mes meilleurs vœux pour une bonne année 2016.
    .Aujourd’hui j’ai appris la nouvelle de cet harcelement au journal de France 24 ce matin. Ces comportements sauvages perpétrés par ces incultes bédouins ne sont que l’application rigoureuse des textes de Mahomet, leur idole. Ce n’est que le début d’un long processus d’islamisation et de bédouinisation de l’Europe. La bête noire de ces lobotomisés c’est la femme. Des jours sombres vous attendent. Il n’est plus possible de fermer les yeux et de subir le cours des choses surtout avec ces vagues déferlantes de migrants.je me demande qu’est-ce qui arrive aux européens, pourquoi cette passivité, ce laxisme.je crains pour votre adorable France, elle est complètement méconnaissable, totalement défigurée. Sifaw un berbère du Maroc.

    • Tous mes voeux Sifaw, oui la situation est gravissime, merci d’être avec nous depuis l’autre côté de la Méditerranée

  2. Nous l’avons vu en Egypte avec les mêmes comportements, mais là c’était avec des femmes musulmanes qui étaient pourtant voilés, aujourd’hui c’est en Europe les amis, ce que nos dirigeants appel des opportunités, l’enrichissement culturel, les chances pour le pays les amis.
    Cela date pas d’hier que les musulmans violent en masse.
    Les prochaine seront peut être vos femmes, vos filles, les membres de votre famille ou vos amis proches, vos voisins.
    Je réclame l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme, je considère ce gouvernement européen fallacieux, extrêmement nocif et dangereux, nous ne pouvons plus faire confiance à ces gens là.

  3. Chère Christine, cher Pierre
    Chère Mme Tasin, cher M Cassen,
    Polytechnicien (X90) et bardé de diplômes (qui ne valent plus rien quand, face aux problèmes, on reste inactif), je voulais vous dire que je vous admire tous les deux. Vous dégagez l’un comme l’autre une énergie à la fois puissante et lucide.
    Depuis 2014, vous êtes pour moi comme une ‘petite luciole’ dans une France dévastée et je vous lis tous les jours parmi mes sources d’information : merci de bien vouloir continuer ce combat qui est celui d’un peuple tout entier.
    Pour ma part, j’ai voulu participer. J’ai regardé les partis politiques : le Front Nat. m’a semblé être (de très loin) le plus proche de mes idées.
    En fait, en quelques années, ce sont des gens comme vous qui tiennent la clé de voute de la Maison France.
    Restez ce que vous êtes : des Français tolérants, accueillants, loin des idées racistes, mais restez fermes sur l’essentiel : l’Islam est potentiellement un Colonisateur destructeur, ce qu’il est devenu aujourd’hui dans notre pays et dans notre civilisation France.
    Vous êtes dans mon Panthéon intellectuel, mais je voudrais vraiment que nous ayons cette opportunité de partager quelques moments ensemble.
    Un jour peut-être quand vous passez par chez moi ?
    Je vous souhaite une très bonne année 2016.
    Amitiés : vous êtes bienvenus dans mon château quand il vous plaira (je vous rassure … c’est un Château bien modeste).
    Meilleurs vœux.
    Thomas

    • Merci Thomas pour ce message qui nous va droit au coeur, à très vite, nous passerons dès que nous en aurons l’occasion et la possibilité, nous serons ravis de faire votre connaissance.

Les commentaires sont fermés.