France 3 censure l’imam Rachid Birbach qui dénonce les fauteurs de trouble : l’UOIF et le CFCM !

  • Nos jeunes ? Le CFCM les manipule, ces gens-là ils veulent que l’argent…

Et la journaliste, affolée : “vous êtes responsables de vos propos, naturellement”.

Voilà un imam qui décoiffe, qui ne pratique pas la langue de bois… Il nous ferait presque avaler des couleuvres et croire à un islam de paix et d’amour… Je pense qu’il n’est plus vraiment musulman et est prêt à la reconversion. Il faudrait que Joseph Fadelle ou l’abbé Pagès aillent le voir et fassent du prosélytisme. D’autant que, à mon sens ses jours comme Président de l’assemblée des musulmans de Corse sont comptés. Il a osé tirer à vue sur l’UOIF, le CFCM et les musulmans, grands responsables de ce qui leur arrive…

Aucune chance d’ailleurs pour que Cazeneuve ne le rencontre lors de sa visite en Corse ce matin…

Christine Tasin

 

Rigolons un peu !
France 3 a supprimé de ses rediffusions internet le soir3 du 27/12 !
Mais certains avaient enregistré la partie la plus intéressante :

Tout s’explique, le fameux imam ne représente que lui-même. Recommandé par Chalgoumy (pour une fois ce dernier en serait presque sympathique) il aurait abusé FR3. Dommage, il y a avait là de quoi  donner des coups de pied dans la fourmilière… Mais on comprend encore mieux pourquoi un véritable musulman, un véritable imam… sont incapables de tenir ses propos…

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/12/30/28003-20151230ARTFIG00158-france-3-piegee-par-un-mysterieux-imam.php

 496 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Très intéressant cet Hoax ! Car comme tous les Hoax, il paraît vrai…trop vrai car il dit ce que tout le monde pense…
    Pour moi, cela montre que le fond du problème est connu ….C’est important et cela montre la duplicité de nos dirigeants…

  2. Visiblement les imams sont approximatifs, et très contestés…. Sacré désordre chez les musul !

  3. il confirme le changement de braqué de la coupolle musulmane,ils ont bien compris les portes que leur ouvrait le gouvernement en les victimisant comme a chaque fois,même aprés des actes monstrueux,les déclarations Boubakeur datent de l’immediat aprés “Charlie”,comme par hasard aprés les nombreuses interventions orales des membres du gouvernement

  4. En fait c’est un hoax

    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/12/30/28003-20151230ARTFIG00158-france-3-piegee-par-un-mysterieux-imam.php

    Ce type ne représente aucun musulman de Corse. C’est juste un imam défroqué d’Auxerre (encore que je me demande avec quelle rigueur ils recrutent)

    On peut quand même se poser des question sur le sérieux de France 3 pour inviter des boulets pareils sans vérification. Dire que c’est parce que Chalghoumi l’a recommandé. Ah, les pistons….

    • Intéressant… Dommage, cela m’aurait bien plu qu’il soit véritablement imam et fasse tout exploser !

  5. Un imam en France qui parle péniblement un français approximatif. Même s’il agite péniblement quelques clochettes des machins CFCM, UIOF UCI et consorts (qu’il faudra intrerdite) il n’en demeure pas moins que la Corse c’est une Région, deux Departements, 240.000 habitants des Independentistes et ….17 mosquées, rien que ça ! Continentaux on vous aime !

  6. Bonjour,

    En tous les cas cela ne lui plait pas à la plumitive de FR3, le discours de l’imam, mais alors pas du tout.

    Ce qu’elle veut entendre, c’est “les Français sont racistes”, “Le FN est derrière le saccage de la salle de prière” , “les jeunes sont des victimes de l’exclusion” etc, etc

    Toute la vulgate des journaleux dont nous sommes abreuvés depuis 30 ans …

    Pour une fois on en sort …par la bouche d’un imam en plus !

  7. Plutôt que d’envoyer les très chrétiens Joseph Fadelle ou l’abbé Pagès convertir à l’obscurantisme croisé le futur ex-imam Rachid Birbach, on ferait mieux de faire rencontrer à ce dernier les très gaucho-natio Christine Tasin et Pierre Cassen pour faire de lui un bon Résistant Républicain de la vraie Gauche patriote des Lumières de la Raison émancipatrice.

  8. 17 mosquées en Corse ! Pauvre Corse.(moins qu’à Paris mais c’est déjà trop)
    Je suppose que les manifestants vont faire quelque chose…

Les commentaires sont fermés.