Ajaccio, et les jets d’acide, et les tirs au fusil contre les pompiers, il en dit quoi, Valls ?

Les pompiers corses attirés dans un traquenard la nuit de Noël ont été la cible de jets de bouteilles d’acide, il se dit même qu’ils auraient été la cible de tirs d’armes de chasse…

Imaginons le tohu-bohu si des musulmans avaient été visés par acide et tirs au calibre 12…

 120 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Exactement ! Pourquoi pas nous ? Qu’est-ce qu’on attend ? Les corses nous donnent l’exemple, réagissons ! Trop, c’est trop ! Que va-t-il se passer pendant la nuit de la st Sylvestre ? Les journaleux, comme d’hab’, vont-ils minimiser les voitures flambées ? Avec le sourire indulgent pour excuser les « jeux » des racailles ? Quant à Wallerand de St Just…Est-il un descendant en ligne directe ou indirecte, mais de la même famille qu’un certain Antoine de St Just, ami intime de Robespierre et qui a dit, à la tribune de la Convention, en pleine Terreur : » si nous devons, pour établir la République, noyer la France dans un bain de sang, nous le ferons ! » C.Q.F.D On a vu le résultat !

  2. Sans l’attitude exemplaire du peuple Corse, qui n’a pas peur de faire connaître sa volonté, il n’y aurait pas eu d’enquête sur l’agression des pompiers, pas plus qu’il n’y en a eues partout en France, où ces agressions honteuses se produisent régulièrement.
    La Corse sera, à mon avis, le déclencheur du mouvement de résistance contre la république bananière usurpatrice du pouvoir depuis 1969. Car les Corses ne reculeront pas devant l’ennemi, devant des fanfaronades et l’hypocrisie du pouvoir, et les Français lucides et patriotes se lèveront : « S’ils le font , eux, pourquoi pas nous ? »

  3. A Saint Nazaire et à Pau , les pompiers ont aussi été attaqués, et à Pau, on parle de guet apens

  4. Les CORSES qui ont un très fort sentiment nationaliste, comme les bretons, les basques, les catalans et qui ont voté nationaliste aux dernières élections vont peut-être avoir l’impression de passer pour des couillons.
    Quand je vois la position que prennent les leaders nationaliste (TALAMONI, SIMEONI) élus,je me pose la question, ne se sont-ils pas trompé, leur langage risque de ne pas être du goût des manifestants,
    Le seul but de ces 2 lascars, c’est l’indépendance de la CORSE; l’invasion musulmane, ils n’en ont apparemment rien à foutre, quand on sait que la CORSE est sous perfusion.

    • Parfaitement résumé vous ne voulez pas faire un petit article sur le sujet en développant tout cela ?

    • TALAMONI, SIMEONI sont OBLIGÉS de faire du politiquement correct.Ils n’ont pas été élus pour déclencher des hostilités violentes qui pourraient dégénérés,car les corses ont le sang chaud et le goût des armes,et ils le savent très bien.
      Ils savent également que le Valls n’attend que ça pour les discréditer,car il ne supporte pas que les nations aient été élus.TALAMONI, SIMEONI ne tomberont pas dans ce piège.Ils ont été clair dans leurs revendications,et resteront sur leur position.Si l’état ne les écoute pas,il se passera des choses,et si les agressions reprennent,ils prendront des mesures en coulisses,sinon ce sont les corses qui vont s’en charger,et là beaucoup plus durement.
      Actuellement les quartiers sont très calme ( bizarre,pas vrai?) et la racaille se planquent comme ds rats.

  5. Les Corses: maintenant qu’on connait la VERITE on vous soutient tous.
    Y compris les « Colorés » des banlieues qui sont fatiguées de ces racailles et ces gens qui ne veulent pas respecter les valeurs locales.

    Merci de montrer l’exemple.

  6. Il serai judicieux de appeler l’origine du drapeau corse, Charles Martel si tu nous vois désolé

  7. les Corses ont osés
    ils sont sur leur terre

    nous sur le continent tolérons des zones de non droits
    c’est donner raison à ceux qui essaient tous les jours d ‘ empiéter sur notre pays
    tous les jours de nouvelles tentatives , ..tous les jours de la passivité de la part des dirigeants

    le pas d’ amalgame à bon dos , et le pas stigmatiser aussi ..( marre …)

    kenavo

  8. Qu’es ce qu’on attend pour rentrer dans la gueule de ces fumiers et qu’on les jette à la mer. C’est eux les musuls qui ne sont pas chez eux.

  9. Je pense que les Corses ont les couilles que notre gouvernement n’a pas et j’espère qu’ils agiront en conséquence !

  10. Je ne serais pas étonné que d’ici quelques temps, des explosions retentissent à nouveau en Corse !!!!!!

    • Si les agressions reprennent,il y aura des explosions et les calibres aboieront!

  11. Il serait pas étonnant qu’une répression d’ Etat s’ abatte sur la Corse sur ces manifestant qui nous montrent la voie, tant du point de vue de la forme et du fond.
    Répression avec l’aide, l’aval du moins , des ces politicards nationalistes nouvellement élues

    • Non, le pouvoir (de droite comme de gauche) n’osera pas s’en prendre à la Corse, car les Corses ont des couilles et entendent bien le faire savoir aux couilles molles qui nous gouvernent. C’est de Corse que partira le mouvement de résistance contre notre république bananière (depuis 1969)

  12. Bis repetita ,comme sur le continent.
    Les racailles des cités s’exonerant de la loi Française en toute impunité et quietude imposent leurs codes et règles et créent ainsi des zones de non droit.
    Or cette fois une quantité non négligeable de personnes de tous âges et de tous milieux ont osé s’opposer et affirmer une vérité : elles sont chez elles et refusent que des communautés imposent exactions et violence.
    Quoi de plus normal!
    Et bien non,les autorités Françaises adoptent des mesures coercitives contre les corses et protègent les delinquants et ceux(familles et amis) qui les protègent et les couvrent.

  13. Soyons clairs: il y a eu tentative d’assassinat contre des représentants de l’Etat. Tous les témoins l’ont dit et redit: il y avait volonté de tuer.
    Et cerise sur le gâteau hallal : un jeune pompier qui était dans l’affaire raconte sur une chaîne TV: on a été accueillis aux cris de:
    SALES CORSES ! VOUS N’ETES PAS CHEZ VOUS ICI ! (ça se comprend: les voyous/islamistes ne veulent pas qu’on entre dans leurs places fortes)

    Mais je pose la question: qui est raciste dans cette affaire ?
    Comment ne pas voir que la réponse du peuple corse n’est qu’une légitime défense face à un défi raciste qui leur a été lancé ? Et si je n’ai jamais mis les pieds en Corse, je crois savoir que ce peuple ne va pas se laisser intimider par les petites frappes islamistes. A preuve: le préfet de Dumou n’arrive pas à imposer sa ridicule interdiction de manifester.

    Petit retour sur les nouveaux élus nationalistes qui persistent et signent: ils condamnent et mettent dans le même sac les crapules criminelles et les citoyens corses qu’ils accusent de « racisme » et de « xénophobie ». Je les vois très mal partis, avec cet effréné désir de s’acheter une respectabilité aux dépens de leur propre peuple…

    Et à propos de « respectabilité », que penser de W. de Saint Just, qui hurle avec les loups et joue à Mr Padamalgame, cirant au passage les babouches qu’il a l’air d’aimer plus que tout, et osant condamner les propos d’un responsable corse du FN ? Que ce Monsieur s’occupe de ses beaux quartiers parisiens, mais que de grâce il ne se mêle plus de parler de quoi que ce soit, au vu de ses lamentables résultats électoraux.

    • en effet un petit article sur Wallerand de Saint-Just à ce propos ne serait pas une mauvaise idée, Renoir…

  14. Ce qu’il en dit? il pleure devant les caméras en répétant à qui veux l’entendre que c’est une « atteinte à la république » ou une énormité de ce genre tout en essayant de paraître crédible devant les (et la je ne comprend pas comment c’est possible) millions de débiles qui croient encore en la gauche au pouvoir et ses pseudos principes..Ensuite une fois les caméras éteintes il se retourne et s’en fout royalement comme tous les politicars pantins qui animent la fresque guignolesque à la quelle nous assistons tous les jours

Les commentaires sont fermés.