Joyeux Noël à tous ! Site en pause jusqu’à dimanche 27 inclus

Joyeux Noël à tous, gavez-vous de bons moments, profitez de votre famille ou du temps retrouvé pour vous (on a aussi le droit de fêter Noël tout seul  avec un bon foie gras dégusté au lit devant un bon livre), buvez bien, mangez bien, riez bien…

crèchegauloise

Et que les pisse-froid qui se battent contre le foie gras mangent ce qu’ils veulent à la place mais ne viennent pas nous donner leurs sempiternelles leçons. Nous adorons le foie gras, les animaux sont gavés en toute tranquillité, sans souffrance. Vouloir nous faire abandonner le foie gras et notre saucisson pour mieux nous islamiser, merci bien. Attention à tous, par ailleurs, n’achetez pas du foie gras halal !

http://resistancerepublicaine.com/2013/09/17/labeyrie-sappelle-marquis-dalezac-quand-il-commercialise-son-foie-gras-halal/

labeyrie-marquis-alezac-300x235

Fermons cette parenthèse et revenons à nos moutons…

Comme disait ma grand-mère, depuis longtemps décédée et qui avait eu 7 enfants à nourrir entre 1940 et 1945, « mange, c’est autant que les Boches n’auront pas »…   Ce que je traduirais par « profite, ami patriote, devant le sapin, symbole de fêtes du solstice d’hiver vieilles comme l’humanité ou presque, devant la crèche aussi, même si tu es athée, parce que l’histoire de Jésus c’est une belle histoire, et, qu’il ait existé ou pas, il fait partie de nos héros fondateurs, avec Clovis, Charles Martel, Jeanne D’arc et quelques autres. Profite, c’est autant que nos ennemis n’auront pas. Profite, tant que tu es en vie. Profite, tant que tu peux prendre le temps de vivre, simplement, avec les tiens, de partager amour et tendresse, de raconter des histoires à tes enfants ou petits-enfants. « 

Nous dansons sur un volcan, nous savons qu’il n’y aura plus jamais de trêve des confiseurs pour la génération qui est la mienne, celle des soixantenaires.

Il nous reste à demeurer vigilants et prêts, au cas où, et, en attendant, carpe diem… Parce que la vie est sacrément belle, quand on a la chance de ne pas vivre en pays musulman. C’est pour cela que nous nous battons, que nous veillons, pour que nos descendants puissent eux aussi ressentir cette joie, ce bonheur, cet amour de la vie.

Joyeux Noël à tous, le site sera en pause quelques jours, retour lundi 28 !

En cadeau, une suggestion de notre guitariste préféré Marcelo della Puebla, une chanson de Noël, dans la tradition paysanne chilienne, interprétée par notre Víctor Jara.

 105 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. je me joint à tous
    et vous souhaite un très bon NOEL
    et que vive nos traditions
    à bientôt de vous relire sur le site
    et kenavo

  2. Joyeux Noël à tous les patriotes…….
    Plein de Foie Gras, une bonne bûche, une jolie crêche et le petit Jésus demain matin…. C’est ça la France…. LA VRAIE!!!!!!

  3. Joyeux Noël à toi aussi Christine, ainsi qu’à Pierre, à vos familles, à tous ceux qui font marcher RR et RL, à tous les patriotes !
    Célébrons, festoyons, vivons nos traditions !

    Noël des Chrétiens avec la célébration de la naissance de l’enfant Jésus, ou Noël des Païens célébrant le retour du Soleil invaincu, c’est la fête de la renaissance, qui nous rend plus forts.

  4. Et puis merde, je balance la sauce : j’ai lu la dernière intervention de Templier s’adressant à Philippe. Désolé Templier, mais je vous ai trouvé pénible, pour ne pas en dire davantage. Un peu plus, et on basculait dans la déclaration d’amour. Faut quand même pas pousser ! Un peu de tenue, que diable ! On peut être admiratif et pour autant rester debout. Le pire, c’est qu’ à force de pratiquer l’idéalisation du « guide », on finit par pratiquer en interne une forme de dhimmitude à la personne qu’on dénonce tant au dehors. Et on va dire que c’est moi qui déconne ?
    Comme beaucoup, je lis les témoignages militaires de Philippe et je suis impressionné.

    Templier, il n’est pas vain d’avoir des idoles, je n’ai jamais prétendu le contraire, à condition qu’elles soient prises pour ce qu’elles sont : des objectifs à atteindre ou à dépasser. Car si c’est pour rester sa vie durant à la traîne, confondu dans une passivité contrite, une projection de soi impossible à concrétiser, à quoi ces idoles auront-elles vraiment servi ?
    de la part de gentitilas…et je ne crois pas que ce soit une femme….
    critiquer ce que je suis, et ma vie gratuitement alors que j ai demandé a l individu de me prendre comme je suis….
    je ne me permet pas de lui casser du sucre sur le dos….
    heureusement gentitilas que tu n es pas près de chez moi….j airai foncé tete baissé sur toi…..
    joyeux noel a toutes et a tous….soyez sage mais pas trop…..
    pour moi maintenant…..
    j ai pas digerer…mais pas du tout…cet affront!!!!.
    je vais mettre du temps a oublié!!!!!!

  5. Dans notre sud Noël se dit soit Nadal soit Calendo : double raison pour souhaiter à tous des Fêtes plurielles et multiples, chrétiennes ou athées et même juives mais surtout pas m…oroses !

  6. Joyeux Noel à tous et à toutes.
    Joyeux Noel Christine et Pierre que j’ai pu apprécier à Bordeaux.
    Passer de très bonne fête avec vos famille.
    Et vive les Patriote.

  7. Bon Noël d’Espagne, à Christine, Pierre et à tous les patriotes, je me réjouis des retrouvailles familiales de Philippe.
    Ici le menu sera catalan « carn d’olla i escudella  » (en fait un pot au feu) mais il y aura une touche française : le foie gras ne peut manquer.
    …….et Vive la France !

  8. Joyeux Noël à toutes et tous. Que cette fête religieuse, du renouveau de la lumière sur les ténèbres nous apporte la joie. Je pense tout particulèrement à cette parole de sagesse de la bible : « Paix aux hommes de bonne volonté ».

  9. certe,la video est ancienne…
    certe,le groupe musical CREOLE,est ancien….
    mais il a toujours mon admiration
    en phttp://www.dailymotion.com/video/x3rqp3_joyeux-noel-la-compagnie-creole_musiclus que les images sont magnifiques…

  10. Je souhaite un très joyeux Noël à Christine Tasin ainsi qu’ à sa famille.
    Et également à tous les patriotes qui fréquentent ce site.
    Bonnes fêtes à tous !
    A bientôt

  11. Merci Christine ! A vous aussi et à Pierre et à toute l’équipe de R.R et R.L, JOYEUX NOËL ! Menu : foie gras et langouste grillée à l’antillaise, bûche chocolat (Picard), le tout au champagne ! Et demain, rôti de cerf mariné, champagne ! Et allez ! On est chez nous et on aime les bonnes choses ! Espérons seulement qu’il n’y aura pas de drame et espérons la paix en ce jour de paix !

  12. Bonnes fête à vous et les vôtres Christine et bonnes fête à vous tous amis du site.
    QUE LE BON SENS VISITE LA fRANCE? QUE LA FIERTE D’APPARTENIR A CE BEAU PAYS INONDE SON ESPRIT / EN UN MOT QUE LA fRANCE SE REVEILLE ET BOUTE HORS DE SES FRONTIERES TOUS CEUX QUI SONT SES ENNEMIS;

  13. Bonsoir Christine, je te souhaite un très Joyeux Noël ainsi qu’a ta famille. Bises. Monique

  14. Oh que oui nous allons festoyer !

    Pour moi ce sera mon premier Noël avec mon Papa retrouvé, sa femme, leurs enfants et mes nouveaux neveux et nièces.

    On sera tellement nombreux que j’ai dû demander à mon père et à l’un de mes frères de ramener chacun une table et les chaises allant avec !

    Et tout ça grâce …
    … À toi ma Christine ! ( puisque sans ton site et mes « articles » je n’aurais jamais connu mon vrai père )

    Bref, ça va être un Noël fabuleux, et j’en souhaite autant, sinon plus, à chacun ici.

    JOYEUX NOËL À TOUS !

    • RAvie d’avoir joué (sans le savoir et sans le vouloir, forcément) un petit rôle dans ces retrouvailles, fabuleux Noël à toute la famille et à celles de tous ceux qui nous lisent

Les commentaires sont fermés.