Non au changement de nom du FN, on ne change pas une équipe qui gagne !

Publié le 22 décembre 2015 - par - 9 commentaires

Une seule remarque de ma part !
Je ne crois pas que »changer le nom du FN » rendra ses positions mieux appréciés de l’UMPS et autres, ces formidables « champions économistes » à qui nous devons « seulement » plus de 2000 milliards d’ Euros de dette de l’Etat et quelques millions de chômeurs …

Je me souviens aussi de la « définition de ce qu’ est une Nation ; « Un Territoire,Une Monnaie,Un Peuple »
Notre Territoire est ouvert à tous et n’ importe qui (merci l’ Europe)
Nous n’ avons plus de Monnaie nationale
Notre Peuple est de plus en plus hétéroclite

Et je suis à la fois malheureux de voir ce qu’est devenu un Pays pour lequel mon grand-père paternel a laissé un oeil en 14/18,seule fois où il a vu « la Mère Partie » avant le grand retour d’ AFN, mon Père est venu « libérer la France » avec l’ Armée d’ Afrique, et moi je me suis porté volontaire pour servir 30 mois comme officier dans les Commandos Marine quand j’ aurai pu « aller me faire dorer la peau » dans une « coopération quelconque » …

Pour toutes ces raisons, je suis au FN depuis sa création, y ayant exercé des responsabilités départementales (54) et régionales (Lorraine) qui me valurent fin 1988 un ‘licenciement économique » à 45 ans (second cadre supérieur « licencié économique sur ordre supérieur » …).

Pour revenir au nom du FN, je ne vois pas l’ intérêr de le changer lorsqu’ il continue à « monter » et seul contre tous ! Pire, une part de notre électorat pourrait « ne plus se reconnaître » et ex sportif, je sais aussi « que l’ on ne change pas une équipe qui gagne ! Or le FN, n’ en déplaise à certains « jusqu’ au boutistes », ne fait que progresser et ceci est le résultat de son équipe ! Donc gardons et le nom et l’ équipe pour gagner « le championnat de France ».

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Non au changement de nom du FN, on ne change pas une équipe qui gagne !”

  1. Avatar Jehan MOREL dit :

    Bravo « vert vert »!, de la part d’un ancien d’Indo, qui a portéle « béret rouge »

  2. Avatar Turbator dit :

    Equipe qui gagne ? Aucun grand exécutif à ma connaissance. Le F.N. n’est, Dieu merci , plus un parti d’extrême-droite mais il le fut à l’origine. Parti du ‘détail’ et autres propos monstrueux. Changeons vite son nom puisque sa ligne idéologique a heureusement changé.

  3. Avatar Schmalzigo dit :

    Je ne changerais pas le nom mais j’y rajouterais Républicain et Patriotes, l’ Rps sera gêné pour faire appel au barrage républicain. De plus FNRP ça sonne pas mal.

  4. Avatar Turbator dit :

    Aucun parti considéré, même à tort d’être extrémiste, ne peut espérer gagner l’élection présidentielle, la reine des élections. Il faut donc continuer le travail de dédiabolisation commencé sur le fond mais guère sur la forme. Or on l’a vu avec Mélanchon, la virulence ne paye qu’un temps. Il faut donc allier expression modérée et intransigeance sur l’essentiel (refus de l’immigration massive, indépendance nationale…)
    Si on avait écouté Bruno Megret qui le premier a voulu réformer le parti tout en dénonçant, le premier aussi , me semble-t-il, l’islamisation de la France, on aurait gagné de précieuses années.
    Soyons lucides : Mahomet a déjà mis sa sale patte sur notre pays et la plupart de nos compatriotes, hélas, bien endoctrinés depuis des années, ne voient aucun problème avec le halal ou les femmes voilées. Libérer un jour notre pays n’est pas gagné.
    Que le Front National devienne Parti pour la Patrie ou France souveraine .
    Que l’Eglise de France qui me semble avoir trahi sa vocation de résistance à l’islam la retrouve et sorte de son angélisme imbécile et peut-être pourrons-nous espérer un sursaut, un réveil.

  5. Avatar Renoir dit :

    C’est bien vrai qu’à l’heure actuelle on dit tous sans complexe: je vote, j’ai voté et je voterai FN. Cependant je préfère dire « voter Marine », c’est le côté humain de la révolution de velours qu’elle a opérée. Et je suis « mariniste » plutôt que « frontiste ».
    L’argument « on ne change pas une équiope qui gagne » me semble parfaitement recevable, et pourtant « les Patriotes » je trouve que ça aurait de la gueule devant l’opinion publique (et je ne parle pas ici, bien sûr, des abrutis qui continuent à voter « à gauche » ou « à droite » parce que leurs parents, déjà…: non, je parle du peuple qu’il faut faire basculer de notre côté, ce peuple que je crois encore et toujours Patriote, justement)
    Mais finalement ce sont les dirigeants de ce parti qui décideront, et je serai de leur avis quelle que soit leur décision: n’étant pas encarté, je me vois mal donner à ceux qui le sont des leçons sur le nom à donner à leur parti: ça c’est un point pour daniel61, dont je salue la constance et la clairvoyance.

  6. chris2a chris2a dit :

    Peu importe le nom, ce sont les idées et le programme qui comptent.

  7. Avatar Humour dit :

    FLN pour rire

  8. Avatar Xtemps dit :

    Pour moi le FN est l’un des rares partis encore honnête en France et à tout l’honneur qu’il mérite d’exister et un des rares qui défend encore la France, contre un état voyou, qu’il ne mérite même pas qu’il prononcer le mot France.
    Posez la question à n’importe quel immigré s’il ne dirait pas la même chose que vous pour son pays d’origine et s’il accepterai les insultes de raciste et de la haine soit disant des autres.
    Le racisme, la haine des autres et compagnie sont des prétextes bien pratique pour les dictatures.

  9. Avatar marco13 dit :

    J’ai pas trop d’avis sur la question:

    FP = front patriotique
    FNP = Front national patriotique
    FNRP = (comme j’ai lu plus haut), pour emmerder les Républicains

    ou rester FN, pourquoi pas.

    On verra

Lire Aussi