Gilles Verdez n’aime pas les blanches… Qu’il n’en dégoûte pas tout le monde !

La pantalonnade du racisme supposé bat son plein avec l’élection de miss France.

Election emblématique s’il en est de ce qui se passe et va se passer partout dès qu’un noir ou un arabo-musulman va se présenter en même temps qu’un blanc pour un emploi, un concours, une place quelconque… S’il n’est pas pris c’est forcément par racisme.

C’est à hurler.   Et ce n’est pas fini. Le Grand Remplacement, ça vous dit quelque chose, Gilles Verdez ? La haine de soi, ça vous dit quelque chose, Gilles Verdez ?

« NONNNNNNNN ! Je suis si triste pour Miss Martinique… », a écrit Gilles Verdez en découvrant que sa chouchoute ne serait que première dauphine et que le titre de Miss France 2016 revenait à Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais. « Bon tout le monde est catastrophé car ce n’est pas la vraie Miss qui a été élue… », a-t-il déploré avant d’ajouter publiquement que Miss Martinique a perdu en raison de sa couleur de peau. « Pour être élue Miss France 2016 il est donc préférable d’être blanche que belle ? », a-t-il écrit surTwitter.

https://fr.news.yahoo.com/miss-france-gilles-verdez-d%C3%A9nonce-gagnante-plus-blanche-093700916.html

On rappellera que Gilles Verdez a fait un caca nerveux en lisant Lorànt Deutsch qui, dans l’un de ses ouvrages, a eu le malheur de parler de Charles Martel, ce qui lui a valu le reproche, de la part de Gilles Verdez, d’avoir fait de la peine aux musulmans en évoquant cet épisode…

Au fait, qui a dit que la race blanche n’existait pas ? Faudrait savoir…

 111 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je ne regarde jamais ce genre d’émissions, je suis contre ce » marché aux Femmes » c’est archaïque! De plus lorsqu’il y a « des » années je regardais, nous n’avions mon mari et moi pas du tout le même oeil que le jury… ça nous énervait. Le jury avec la participation du public devrait être un peu plus juste mais il n’en est rien ! Tout cela est joué d’avance, la preuve.

  2. Lorànt Deutsch : je viens de regarder la vidéo sur laquelle il se justifie, sur la 5, d’avoir parlé de Charles Martel dans son ouvrage d’histoire. Il rend des comptes à la « bobosphère » …Edifiant !

    Parler de « charles Martel qui écrase les sarrasins à Poitiers » : c’est, forcément, être un salaud d’extrême droite, un peu « zin zin »
    Parler de la « commune » c’est être une belle âme à condition d’y consacrer plusieurs pages !

    Mon fils : si tu veux réussir dans le show biz ou le journalisme , tu dois :
    1) être de gauche (ou du moins faire semblant de l’être) en chantant la main sur le coeur que tout le monde il est beau, surtout le socialo….
    2) il vaut mieux être gay : ainsi, tu élargiras ton cercle…d’amis fidèles pour la vie

    Si tu réunis ces deux conditions, mon fils, je te dis pas tout le pognon que tu vas te mettre dans les fouilles…Ecoutes ta mère fils !

    Oui maman !

  3. De toute façon toutes les finalistes (noires, blanches) au concours de miss France sont ravissantes et mériteraient de l’emporter.
    La concurrente miss Martinique est fort belle et gracieuse et a fait preuve d’un bon esprit en gardant le sourire à l’annonce du résultat !

    J’avais voté pour miss réunion.

    Gilles Verdez baigne dans la confusion mentale : signe avant-coureur de son déclin cognitif ? Il devrait se présenter à l’élection de Mister RANCE : il l’emporterait très facilement…

  4. Mais ce qui est marrant c’est que selon plusieurs sites ses tweets sont qualifiés de « coup de gueule » … Alors qu’à l’inverse si quelqu’un se plaint qu’un miss France soit noir c’est automatiquement un « dérapage raciste » … Si les gens ne se rendent pas compte de ce qu’il se passe c’est qu’il n’y a plus rien à faire pour eux

  5. Ca va embêter pas mal de monde mais les deux sont pas top j’ai jeté un oeil sur les candidates sur le net il y a bien mieux que les deux là encore une polémique lancée par un bobo gauchiste islamophile

  6. Je suis d’accord avec l’article et les com

    Mais je vais en profiter pour rebondir sur ce genre de concours. En effet, je suis contre
    Ça n’apporte surtout que confusion, opposition et conflit
    La beauté de l’un n’est pas forcement celle de l’autre. On a chacun notre point de vue personnel. On ne perçoit qu’avec nos yeux et avec nos filtres, qui ne sont pas nécessairement ceux de l’autre.

    On ne discute pas des gouts et des couleurs, comme dit le diction. C’est pourtant ce qui arrive presque toujours, amenant des conflits ( dispute, mécontentement, colère, bref de la souffrance )
    Personne n’a raison, personne n’a tort. personne n’est la norme

    Le Bonheur est dans le non jugement ( comme il est dit  » Ne juge pas  »
    Il ne faut jamais dire  » ce paysage est merveilleux « , cette musique est sublime !  »
    Mais employer la pensée réaliste et dire  » je TROUVE que ce paysage et merveilleux  » , et, POUR MOI , cette musique est sublime  »
    Cette façon de penser n’est responsable d’aucun conflit, et c’est la voie du Bonheur.
    Tout doit être ramené à soi. Et tout est personnel.

    Voilà, c’était mon quart d’heure philosophique….

  7. Sans être sorcière je connaissais d’avance le résultat. Je savais que Miss Martinique serait en finale – elle le méritait d’ailleurs – J’étais moins certaine pour Miss Réunion et Miss Tahiti tout en ayant le présentiment qu’elles l’emporteraient sur les autres. Présence d’Aubry oblige….
    J’ai poussé un « Ouf » à l’annonce pour Miss Pas de Calais car, en toute impartialité, elle surpassait les autres finalistes. Quant aux dauphines d’Outre-Mer, à part Miss Martinique qui est belle et sympathique, j’ai été révoltée par leur élection. En effet, plein d’autres miss – blanches – de nos régions leur sont bien supérieures ! Les yeux ne peuvent mentir. Le racisme anti-blanc, anti-Français est bien une réalité ! C’est un miracle que la blanche miss Pas de Calais l’ait emporté !

  8. Flora Coquerel, la Miss France 2014, lui a répondu qu’elle n’était pas blanche (sa mère étant béninoise, les béninois étant une des diasporamas africaines les plus paisibles en Europe).
    Miss Martinique était mignonne mais parmi les finalistes, il y avait des miss plus belles et mieux amenées à nous représenter auprès de l’étranger.
    J’avais une préférence pour Miss Provence mais je suis certain qu’Iris saura faire honneur à notre pays durant toute l’année 2016 comme a su le faire Camille Cerf (et vive le Nord Pas-de-Calais, cette région très attachante).

    Contrairement à Gilles Verdez, il est rassurant de voir que pour Miss France, les français (jury comme public) sont plus pragmatiques dans leurs choix.

    • Un type maqué avec une black, c’est normal qu’il préfère les black, chacun a les fantasmes de sa personnalité…
      Par contre allez voir la gueule de sa black à lui, et n’allez pas vous étonner ensuite qu’il trouve moins belle notre Miss France. Le type a des goûts de chiotte, c’est tout.
      PS Une Miss France belle (c’est le moins), ET blanche ET intelligente, quelle défaite pour les Verdez !

  9. C’est carrément honteux et discriminatoire contre les blanches ce qu’il écrit !
    exactement comme le concours de Miss Black !

  10. Verdez est surtout connu pour être un des chroniqueurs de TPMP l’émission de Cyril Hanouna.
    Verdez a 50ans mais en paraît 60 !
    Dans l’émission il est celui qui doit pousser des coups de gueule, ses coups de gueule il les réserve aux femmes ou aux hommes qui n’ont pas de grandes influences.
    Bref, le mec n’est pas du tout couillu, vous ne le verrez jamais attaquer un Michel Drucker ou un Benzema par exemple.
    Le monsieur a pour compagne Fatoumata jeune et jolie africaine qui doit avoir aux alentours de 25 ans… Mais dans l’émission le monsieur a une obsession Enora Malagré, chroniqueuse blonde aux yeux bleus, l’archétype même de la scandinave. Il la dévore des yeux, la couvre de compliments, à la moindre occasion se rapproche d’elle, essaie de la tripoter.
    L’impression générale qu’il dégage : un mec très mal dans sa peau

    • Merci Alix pour ces infos qui permettent de mieux cerner et comprendre le quidam !

    • D’ailleurs sa nana doit être avec lui pour être entretenue comme ça arrive à pas mal de gars comme lui faut pas se mentir il est un peu pigeon le type le parfait sous produit de la gauche des années 80, années 80 qu’il n’a jamais quitté on dirait bien;c’est le top de la repentance de la culpabilisation du colonialisme etc toutes les manipulations anti France marchent à merveille sur lui et ses interventions ne font plaisir qu’aux soumis du même genre

  11. On a gagné ! On a gagné ! En Nord- Pas de Calais……mais la miss en question c’est pas Marine !! Et encore merci, c’est une compensation, elle est blanche !!
    Et au moins, on peut être sûr d’une chose : Ce sera jamais un sac-poubelle qui sera élue…….¡ VIVA LA RAZA BLANCA !

    Malthus.

Les commentaires sont fermés.