Selon Valls-Sarkozy-Juppé, l’électeur FN serait un malfaisant débile inapte à comprendre le monde

« Ces gens pleins de mépris à notre égard… autorisés à nous insulter », nous dit Lucie dans son article d’espérance.

Effectivement, Lucie vous soulevez un point très révélateur de ce que sont nos adversaires : des contempteurs vaniteux. Ce qui m’a particulièrement frappé lors de cette campagne c’est la façon dont a été traité l’électeur du FN. L’électeur est un abruti formant un électorat non diplômé à plus de 55 % ! ( Note de Christine Tasin : voir ici ce prétendu tableau de mars 2015 – qui a circulé largement en décembre…- propre à faire crier d’horreur et de mépris les bobos de gauche devant cette populace sans diplôme, donc sans culture qui voterait FN… Par contre quand ce sont les immigrés naturalisés, qui parlent à peine français, qui votent pour Hollande, nul ne s’effraie. Etonnant, non ?  ).

Au lendemain de cette campagne j’ai un sentiment bizarre comme s’il y avait eu une beuverie générale. Mais je n’ai pas la gueule de bois, seulement de la peine.Toutefois, l’amertume remonte lentement.

La sauvagerie de nos adversaires n’a eu aucune borne morale. S’ils avaient eu la guillotine les électeurs du FN y passaient tous.

En faisant de nous des parias pour cause d’ignorance la majorité « Front républicain » nous a rejetés au ban de la Nation. Désormais, comme l’a souligné judicieusement Mme Marine Le Pen il y a deux camps. Deux camps qui se haïssent. Les Nationalistes qui rassembleraient les idiots et les mondialistes qui rassembleraient les intelligents.

Un fossé irrémédiable entre les Français a été créé par le Front (pseudo) Républicain. Ce FR aura découpé la France. Une nouvelle division sévit en France : Les doctes d’un côté et les indoctes de l’autre. Les doctes auraient un droit naturel à gouverner. Les indoctes auraient une aptitude particulière à l’obéissance. la servitude serait leur condition naturelle. L’indocte est un incapable. Un malfaisant débile inapte à comprendre le monde qui l’entoure.

Il y a de la génétique là- dedans : C’est le « néandertalisation » de l’électeur FN par le Super-sapiens-sapiens et Sapiens ! L’électeur FN est un con congénital et persévérant ce qui fait de lui un vieux con. Le jeune qui vote FN est un vieux con de 20 ans !

Pourtant j’ai l’habitude d’être méprisé. En tant que paysan j’ai l’habitude d’être traité avec dédain.

Vous voulez que je vous dise ce qu’est un paysan ? Certains ouvriers se reconnaîtront possiblement : C’est un type qui se crève au travail pour élever des mioches qui une fois diplômés auront honte de lui. C’est cela très exactement mais au niveau de la Nation que j’ai ressenti lors de ces régionales.

J’avais commencé un de mes commentaires récents sur RR par un « je suis été toujours un con »(1) afin de bien marquer que nous avions bien reçu le message envoyé par le pouvoir et son nouveau parti, le Front Républicain (FR). 7 millions d’électeurs viennent d’être discriminés sur leur ignorance supposée déduite du fait qu’ils ne possèdent aucun diplôme.

Vous noterez le paradoxe : une grande majorité d’enseignants constituent ce FR. On aurait pu les croire plus circonspects sur le sujet. Mais la décence ne les étouffe pas. Le temps viendra où les ignorants-électeurs seront criminalisés. Pour l’instant, le suffrage capacitaire, n’est pas dans notre loi électorale. Il est seulement coutumier. Mais cela viendra, il y aura bien un sophiste quelconque, du genre chroniqueur sur France Culture, qui démontrera que pour éliminer le méchant FN il faut instaurer le « suffrage culturel », plus politiquement vendable qu’un  » suffrage capacitaire ».

Certes, « je suis été toujours un con » mais au moins je n’ai pas été pollué par les idées interlopes que nos diplômés ânnonent sans discernement dans les médias.

Sur un ton doctoral nos pontifiants FR défigurent la démocratie, captée par des plumitifs au service de prébendiers laïques. Cette campagne électorale laissera des traces sur un corps électoral Français blessé et humilié. Quel est le niveau d’étude des abstentionnistes et même de certains FR ? Où sont les études sur le sujet de ces savants sociologues dont la société civile ne peut plus se passer tout comme elle ne peut se passer des économistes de tous poils d’ailleurs ? Au FR !

Des tas de rapports méprisants prospèrent dans les bureaux de nos élites, bardés de diplômes dévalués, qui seraient incapables d’obtenir le Certificat d’Etudes Primaires ancien a fortiori le baccalauréat.

Moi je suis tranquille et je me sens honnête dans mes propos : Je sais que « je suis été toujours un con ». Moi, je ne me cache pas derrière la pensée des autres. Je n’ai pas de culture ni aucun culte. Aussi, je n’ai pas besoin d’un Marwan Muhhamad pour rédiger mon discours !
Quand j’écoute les discours d’un intellectuel Français j’ai l’impression d’assister à une exhumation. Incapables de penser par eux mêmes ces analectes vomissent les miettes de pensée qu’ils ont ramassées sous la table pour en faire des florilèges académiques !

Mon révolver à moi quand je vois un intellectuel c’est mon bulletin de vote. Après tout, ils n’en savent rien, ces intellos de pacotilles quand ils affirment péremptoirement que tous ceux qui votent FN ne sont pas des fascistes. En ce qui me concerne, je crois que j’ai perdu l’âme démocrate depuis que j’expérimente la nouvelle doctrine FR : La démocratie selon « Périclitès » !
Tous ces « démophobes » aiment le peuple, un mouchoir au nez, non pas pour le servir mais pour s’en servir. Exactement le contraire des « démophiles » !

(1) Note de Christine Tasin

Désolée j’avais cru à un lapsus calami et j’avais  corrigé…

14 Commentaires

  1. Ces pseudo intellectuels sont pitoyables, pour qui se prennent-ils ces bobos gaucho, coco,?
    Ils n’ont plus que l’insulte et l’invective comme arguments !

    Je voudrais bien faire un concours de QI pour comparer, on verrait qui serait le plus débile et le plus inculte…

    Malfaisant débile moi? Oui et fier de l’être !

  2. ils veulent cacher la dégradation, les turpitudes que les 2 partis ripoux ont effectué depuis 60 ans !!
    estrosi va donner une récompense de 50 millions au parti socialiste de Marseille pour services rendus !!

    ne pas oublier que le FN a été voulu par Miterrand, grand ami de JM LP de 1970 -1995 a mangé et participé à toutes les combines pour assouvir son pouvoir !!

    comme par hazard, les géniteurs du 1er ministre et de mimolette ont été très proches du parti qu’ils font semblant d’exécrer en hurlant leur soi disant rejet !!
    il suffit de regarder aboyer le dictateur catalan dans nos hémicycles !! la haine aux lévres !! il lui manque la mousse !!
    pour le petit gros, imitation constante du comportement de son mentor l’autre françois des années 80 !!

  3. Bravo Villeneuve, je partage vos propos.
    Et moi aussi l’envie me démange de donner des baffes à tour de bras, y compris dans ma famille…. C’est aussi pour ça que j’évite france inter/france intox car je deviens violente : mon adrénaline grimpe, toutes mes hormones sont chamboulées par les leçons de ces crétins : journaleux et leurs invités. Ce matin c’était le tour de Pierre Berger : il vend sa bibliothèque… léa salamé. n’a pas manqué de lui poser la question sur le populisme, etc…. Il a été tout heureux de répondre que malgré la Manif pour Tous, « si ridicule », le mariage homo existe bel et bien. Puis, il fait part de ses voeux pour les présidentielles, il souhaite la réélection de Hollande. Voilà où nous en sommes. Mais il a déjà 85 ans, alors… Je vous laisse deviner ma pensée en ce qui le concerne. Je vous disais bien que je deviens méchante !

  4. Leur priorité à tous : faire barrage au FN ! Et les problèmes des français dans tout ça, ils s’en foutent comme de l’an 40.

    De quoi ont-ils peur? Simplement de voir arriver au pouvoir des gens différents, des gens qui viennent du peuple, des gens sincères qui s’engagent dans ce qu’ils font.

    Ils ne veulent pas que le FN arrive au pouvoir, parce qu’ils se partagent le gâteau depuis trop longtemps, qu’ils ont leurs petites habitudes, qu’ils ont aussi tous les avantages qui vont avec, et ça ils ne veulent pas que d’autres en profitent.

    Tout est bon pour diaboliser, pour insulter, pour dénigrer… Quand presque sept millions de personnes votent pour un même parti, ce n’est plus un vote de rejet ou de protestation, mais un vote de confiance. Certains électeurs ne le crient pas sur les toits parce qu’ils ont peur d’être rejeter dans leur travail ou par leurs proches, c’est un peu honteux de voter FN, encore aujourd’hui.

    • Ils ont surtout peur que le FN fasse le ménage dans leurs magouilles comme il l’a fait chez les socialos du Nord Pas de Calais comme ici en Gironde un maire communiste battu à passé la nuit à vider les tiroirs de la Mairie afin qu’on ne puisse pas y mettre son nez ,ce qui s’est fait aussi en Ile de France après la victoire de Pécresse!!!

  5. Jusqu’à présent, j’ai plûtôt l’impression que c’est l’électeur de droite (Sarkosy) et de gauche (Hollande) qui a été pris pour un con.

  6. A gentilitas

    Nous sommes nombreux dans ce cas la, à vouloir baffer. Ne plus discuter, ne plus argumenter. Ils veulent calomnier, caricaturer, insulter et ce cache derrière leur fonction.
    Quand je les voient, j’en arrive a regretter le temps imbécile ou dans les couloirs du dortoir de l’internat ou j’étais collégien, je mettais des coups de chausson dans la gueule de ces fayots qui déjà servile avait les idées préconçus qu’on leur inculquait, les répétant fier d’eux même.
    Ils doivent vouloir se venger maintenant car à l’époque comme maintenant si je les avais sous la main, ils ne piperaient pas mot. ils restaient la devant moi comme des cons et se prenaient des baffes.
    J’ai grandi et me suis persuadé que les mots et les idées valaient plus que les gifles mais je me demande si je ne me suis pas trompé.

  7. Je ne crois pas que le petit manuel ait été une bête à concours. il a même la réputation d’avoir été un étudiant très médiocre.
    Ensuite insulter un tiers des français…c’est gratuit et petit, vraiment très petit.
    Mauvais perdant, l’avorton catalan. Le parti socialisme a fait tout le mal possible à la démocratie, a la dignité, a la liberté…mais il est désormais sur un déclin irréversible et il n’y aura jamais assez d’attentats pour lui permettre de sauver sa peau. J’espère qu’on saura se souvenir de tous leurs forfaits depuis les années mitterrand.

  8. Moi, électeur FN confirmé,mon rêve est de faire courir ces trois clampins jusqu’à ce qu’ils rendent l’ âme s’il en ont une !!!
    More Majorum …..

  9. Venant de Juppé, ce ton condescendant et méprisant ne m’étonne qu’à moitié. C’est là sa vraie nature, après tout. Rappelez-vous il y a 20 ans, alors qu’il était premier ministre (« droit dans mes bottes », tout ça…), cette même attitude avait alors grandement contribué à son désaveu.

    Hélas, 20 ans et un exil au Canada plus tard, il na pas changé d’un iota. Passe encore, mais qu’il y ait un tel pourcentage de gens qui souhaiteraient le voir président en 2017, là c’est carrément consternant !

    Quant aux deux autres, c’est bon, on connait déjà. Et c’est encore frais dans les mémoires. Du moins j’espère…

  10. En attendant les lecteurs du Fn ne sont pas des traitres vendu à l’islam, et ont des couilles pour oser dire non à toute les magouilles des ripoux qui nous gouvernent. FN oui, mais honnête.

  11. Entendu sur Inter ce matin : un parallèle  » évident  » entre le FN et l’islamisme radical.
    Il semble qu’il se trouve de plus en plus de théoriciens pour réussir à argumenter dans ce sens.
    Les salauds…Le poison se répand sans encombre comme une rouille dans la ferraille.
    Je suis écoeuré, dégoûté, et très en colère. Voire haineux.
    Phillipe dit qu’on est tous le con de quelqu’un. Oui, sans aucun doute. Le problème, c’est que le supposé con « utile » l’est surtout pour ceux qui en font usage. Et pour le moment, ça avantage surtout la collaboration.
    Je veux bien être un con, si c’est pour un bénéfice personnel, et non pour que ça profite seulement à ceux que je n’aime pas.
    Ce matin, j’aurais volontiers balancé ma main sur la gueule du journaleux de service.

  12. Vous êtes peut-être un con – tout comme moi ! Après tout, on est tous le con de quelqu’un ! – MAIS… Vous êtes un con UTILE !

    J’aime bien ces pseudos intellos…

Les commentaires sont fermés.