Etre solidaire c’est manger halal le 31 décembre…

Dans le pas de Calais,après les frites, le réveillon Halal

Neuville-sur-Escaut organisera le Premier réveillon solidaire de la St-Sylvestre 2016. Formidable, une date à marquer d’une croix blanche dans notre calendrier grégorien. On peut même réserver dès maintenant sa place et pour seulement 22 euros. Mais au fait, c’est quoi exactement un réveillon solidaire ? En voici la définition: c’est un repas à base de produits halal à consommer le jour de la plus grande fête occidentale. Vous aviez cru que solidaire voulait dire aide aux pauvres ? Ben non, c’est raté. Solidaire veut dire vendre de l’islam et même pire « bouffer » de l’islam.

La soirée se déroulera à la salle paroissiale de Neuville-sur-Escaut, seule encore disponible en cette fin d’année dans le Denaisis.

En ce qui concerne le menu, les organisateurs sont rapidement tombés d’accord : les convives dégusteront un couscous, « halal », précise Nacera Loucif, l’une des bénévoles qui mettra la main aux fourneaux, « et il y aura de l’alcool parmi les boissons ». Ainsi, poursuit-elle, « chacun fera un pas vers l’autre ».

Les animations seront assurées par les participants eux-mêmes, en plus du karaoké déjà prévu par les organisateurs. Enfin, un bénévole se chargera de photographier les convives, histoire que chacun puisse emporter des souvenirs de la soirée.

http://www.lavoixdunord.fr/region/neuville-sur-escaut-le-premier-reveillon-solidaire-de-la-ia15b36977n3200119

 

 97 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Chez nous c sur ce sera non hallal !!!
    Solidaire de quoi ? Qu’ont leurs demandent a eux de manger du porc on va voir si ils sont solidaires !!!
    C bon y’en a marre de toutes c conneries …
    On es en france merde si ils ne veulent pas ce plier a notre façon de vivre, qu’ils restent chez eux et arrete de nous faire chié avec leurs conneries !!!
    Parceque par contre, boire de l’alcool sa sa ne les derange pas !!!

  2. Je suis déjà solidaire 2 fois malgré moi !!!
    Les cotisations pour la CMU et l’ AME via les prélèvements obligatoires et
    cette année EN PLUS la nouveauté c’est la taxe CMU de 43.68 Euros que ma Mutuelle me ponctionne (M’escroque oui !) !
    Je viens de découvrir son explosion à mon avis, ce n’est pas fini ! Payer encore et encore pour des clandestins qui foutent le bordel çà me donne envie de fuir loin……..

  3. Entendu, ce matin,sur europe 1,une pseudo anthropologue qui parlait du développement du hallal en France et apparemment ça réjouissait l’animateur qui trouvait plutôt bien que de plus en plus de pauvres bêtes soient saignées à vif, exclusivement par un musulman. Et cerise sur le gâteau, elle a désigné ceux qui se battent contre cette barbarie, comme de vilains anti-musulmans. Ces gens sans coeur, sans compassion pour les animaux, me font vomir.

  4. Confondant! A la moindre occasion, nous abrûtir et nous rappeller qu’il y a une culture étrangère venue s’installer dans notre pays.

    Un être civilisé ne doit pas s’avilir par complaisance envers la barbarie, même si elle vient jusqu’à sa porte.

  5. Amis de la diversité : faites un pas, puis plein d’autres pas, puis une multitude de pas, vers vos pays d’origine et restez-y pour goûter aux splendeurs orientales…Vous serez ainsi totalement en accord avec vous-mêmes…

    Diogène

  6. un menu halal du 31 décembre pour être solidaire ? de qui ? de quoi ?
     » faire un pas vers l’autre .. cela est trop mignon ! et à minuit tout le monde se fera la petite bise ..? et bien… !
    j’espère que les assiettes et les couverts seront en plastique ? quoique qu’avec un couteau plastique ….cela peut faire très mal !!
    et comme dit  » Philippe  » heureusement qu’ils ont évité les huitres avec le couteau qui va bien ….. !
    évité aussi comme désert  » l’omelette norvégienne flambée » .ou  » la bombe glacée. »….des fois que cela ne donne des idées ….à certains !
    et comme musique d’ambiance ?

    un menu couscous halal avec de l’alcool bizarre …! et méfiance !

    par contre je garanti à 100% que notre repas du 31 ne sera pas halal

  7. La salle paroissiale !!! Je le dis toujours « plus con que les cathos, tu meurs ! » étant moi-même catho pratiquante, je refuse de me compter parmi ceux que je dénonce, non mais ! Quant à mon repas de Noël, après la messe, ce sera 100% NON HALAL ! le chevreuil et le sanglier, c’est impur non ? Enfin…pour les abrutis coranesques…

  8. Incroyable !!! Mais bon, le suicide, le harakiri, ça existe ! Heureusement, ils pourront boire le dernier verre du condamné…
    En dehors de la signification religieuse, manger des bêtes égorgées sans étourdissement, merci mais pas pour moi. Pour manger, on tue ( mais c’est la nature qui l’a voulu ) mais quand on peut faire de façon « humaine », on le fait ! Alors cautionner de telle pratique : impossible !
    PS : bravo pour la salle paroissiale !

  9.  » En ce qui concerne le menu, les organisateurs sont rapidement tombés d’accord : les convives dégusteront un couscous, « halal », précise Nacera Loucif, l’une des bénévoles qui mettra la main aux fourneaux, « et il y aura de l’alcool parmi les boissons ». Ainsi, poursuit-elle, « chacun fera un pas vers l’autre »  »

    Ah oui quand même !

    Ainsi… « chacun fera un pas vers l’autre ».

    C’est beau comme un djihadistes dans son linceul comme j’ai pour habitude de le dire, mais… Il risque d’y avoir quelques problèmes.

    L’alcool étant interdit en islam -sauf au « paradis d’allah » où étrangement il coule a flot- il est fort possible que certains « con-vives » voient leur dégustation de champagne interrompue par la lame d’un poignard.

    Bon, ils ont eu la présence d’esprit de choisir le couscous plutôt que les huitres, ça prouve qu’ils sont devenus méfiants nos bobos car, avec un couteau a huitre, égorger quelqu’un est un jeu d’enfant !

    Je ne vais pas donner ici le menu de notre repas de Noël, mais, n’étant pas routier pour rien, je peux garantir un truc…
    … C’est que ce sera 100% non halal et qu’on va sortir les meilleures bouteilles de la cave !

    Je vais être bourré ça c’est sur mais, ça sera mon premier Noël avec mon vrai père, sa femme, mes demi-frères et demi-sœurs plus, leurs enfants et mes cinq crapules… Ça fera du monde et on va en profiter !

    Quand a ceux qui veulent faire un pas vers l’autre…
    … On ne peut pas empêcher la pluie de tomber, donc on ne peut pas non plus empêcher des cons d’être des cons !

Les commentaires sont fermés.