Estrosi va dépenser 50 millions d’euros pour donner des postes aux socialistes non élus…

Pour la droite, les votes ne servent à rien, les conseils régionaux non plus. La preuve en est que dès lundi, C.Estrosi entamait les discussions pour fonder son conseil territorial, qui va coûter 50M€ tout en étant parfaitement illégitime voir illégal et de toute façon inutile (sauf pour récupérer des prébendes et autres enveloppes…).

Preuve en est, dès lundi X.Bertrand, lui aussi  fondait de grands espoirs sur le PS qui s’est retiré des élections. Il propose donc à des gens qui se sont publiquement désintéressés de la vie politique, de les associer…à la vie politique. Et naturellement ils acceptent! :«Le PS, par ses représentants, s’il a de bonnes idées, bien sûr travaillera avec le Conseil régional»,
Moralité de cette farce: « Si vous vous retirez du débat alors je vous demanderai votre avis »

Dites-moi les gens de goooche, vous ne pouviez pas vous exprimer en étant élus comme conseillers?

http://www.islamisme.fr/en-paca-christian-estrosi-prepare-le-futur-conseil-territorial-pour-donner-la-parole-a-la-gauche/
http://www.islamisme.fr/region-npdc-picardie-xavier-bertrand-associera-la-gauche-selon-son-directeur-de-campagne/

 108 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les français ont voté !!!! Leurs peurs du FN sont largement récompensées et quand ils comprendront il sera trop tard ! C est terrible on est obligé de regarder et subir la descente en enfer avec eux ! Des nuls !

  2. Il y a longtemps que cela fonctionne comme dans la mafia , j’ai connu une personne ayant fait partie du personnel d’un élu , lorsqu’il fut contraint suite a sa défaite de liquider son bureau , il a demandé a ses employés leur préférence , et tout ce beau monde a été planqué pour une partie a la mairie et l’autre au conseil général , et tous glandèrent de nombreuses années en encaissant des salaires mirobolants et tout un tas d’avantages , 14 mois payés , prime de congés , etc……etc…..c’est pour cette raison que les démarches administratives en France sont un véritable parcours du combattant , les personnes occupant les divers services traitant vos dossiers ne doivent pas leur présence ici a leurs capacités et compétences mais au clientélisme et au piston .Je vais vous raconter une mésaventure datant de quelques années , me rendant a la préfecture pour établir la carte grise d’une moto achetée a Bruxelles , tous les documents nécessaires sont réunis . La charmante dame traitant mon cas me fis remarquer qu’il me manquait un document des douanes au vu que la moto venait d’un pays hors cee , je lui fit alors remarquer ,que même avec des compétences en géographie modestes , il me semblai bien que le parlement européen se situait a Bruxelles , donc la moto venant de la bas et vu que la Belgique fait partie de l’europe , pas besoin des document qu’elle me reclame. Elle fut confuse de son erreur , réalisant qu’elle aussi ne devait pas sa présence a ses compétences , je me suis empressé de ramasser mon dossier et de détaler , comprenant que si je le confiait a cette personne je n’obtiendrai jamais la carte grise , cela m’est déjà arrivé . Que l’on ne me dise pas que j’affabule , des comme ça je peux vous en raconter des dizaines , pour renouveler ma carte d’identité par exemple : plus de trois mois de démarches , une demande d’apl 1 an de démarches ETC…ETC……

  3. et les chomeur on va faire pareil des poste et des salaire a la méme auteur parse que eux aussi on perdu leurs travail incroyable sa

  4. Pour ce qui est du montant exact que va nous coûter ce énième petit arrangement entre amis , je ne sais pas . Par contre il est certain que cela va couter de l’argent , ils faut maintenant remercier ceux qui par leur retrait les ont fait élire , ceux qui se sont retirés ne l’ont pas fait par une quelconque idéologie ou conviction , ils n’en ont pas . Ils se sont retirés parce que il y a eu des négociations et des promesses , et nous verrons dans le futur que ces candidats qui se retirés seront tous bien planqués et casés a des postes totalement inutiles mais fort bien rémunérés , n’en déplaise a certains ………..

  5. Une fois de plus et de manière éclatante la coalition UMPS ou maintenant RPS est démontrée.
    Madame Le Pen disait donc bien la vérité
    Donc elle doit dire la vérité sur les autres sujets

  6. Les politiciens tan de droite que de gauche dressent le constat selon lequel ils sont dans l’obligation de convenir d’alliances contre nature pour conserver leurs postes(cumul des fonctions oblige)ou rente de situation.Il comptent sur le fait constaté que les Français même exsangues dans tous les domaines consentent à être des victimes permanentes et continuent de plébisciter des malhonnêtes anti patriotes.
    Malheureusement quand les Français se réveilleront il sera trop tard ,la charia sera appliquée et les fous de dieu archaïques et rétrogrades détiendront le pouvoir en France.

  7. Wikipédia n’est pas le bréviaire.
    Comment connaissez vous le montant de cette soi-disant opération
    50 millions d’euros pour donner des postes aux socialistes non élus…
    Soyez prudent la diffamation est coûteuse.
    Publié le 25/11/2013 à 20:18 – Modifié le 26/11/2013 à 11:10 | Le Point.fr
    Une femme a été condamnée lundi pour avoir relayé sur un site de soutien au Front national une rumeur selon laquelle le maire UMP de Nice Christian Estrosi avait uni secrètement en mariage l’une de ses filles à un musulman. La retraitée, habitante d’une petite ville des environs de Nice, a été condamnée pour diffamation à une amende de 1 000 euros avec sursis, a précisé maître Gérard Baudoux, l’avocat du maire.
    Quand on avance de tel propos il faut être sûr de soi.
    Je retiens votre commentaire…

  8. Ce sont tous des crapules , ils dépensent l’argent des Français comme bon leur semble et cet argent finit souvent dans leurs poches , remarquez , je ne leur donne pas tort dans le fond , cela convient tout a fait a une grande partie de nos concitoyens puisqu’ils continuent a voter pour eux . Ils se sont bien fait faire marrons les benêts qui ont encore voté pour cette clique , le plus malheureux c’est que nous aussi on en subi les désastreuses conséquences . Au fait je préférais nettement Estrosi sur une moto , je ne pensais pas qu’il finirait comme ça , il était sympa et il roulait fort , bon depuis j’ai jeté toutes les revues ou il apparaissait et les posters de lui , je suis moi aussi un ancien pilote ( moto-cross ) mais je ne vote pas pour estrosi , il ne s’est vraiment pas bonifié avec le temps , c’est dommage , il était bon sur une moto , vraiment ……c’est triste ce qu’il est devenu …..

  9. Pour ceux qui ne connaissent pas christian estrosi

    Polémiques et affaires judiciaires
    Affaire du golf de Nice
    Christian Estrosi et sa femme, Dominique Estrosi, sont mis en cause au sujet du détournement, en 1989, d’une subvention du conseil général des Alpes-Maritimes de 750 000 francs destinée à l’association « le Golf de Nice », promouvant le lieu , mais perçue par une SARL du même nom, exploitant le golf, et dont Dominique Estrosi était la gérante quelques mois avant les faits.

    La plainte pour escroquerie du conseil général fait finalement l’objet, en août 1994, d’un non-lieu, prononcé par le juge d’instruction Jean-Paul Renard, dont l’impartialité dans cette affaire est critiquée et qui fera par la suite l’objet de poursuites judiciaires. Pour Christian Estrosi, « c’était une cabale politique ».

    Condamnation pour diffamation
    En septembre 2015, à la suite d’une plainte du Syndicat national de l’environnement, il est condamné pour diffamation pour avoir affirmé que les loups du parc du Mercantour y avaient été volontairement introduits, et n’étaient donc pas arrivés d’Italie de façon naturelle.

    Accusation de détournement de fonds publics
    Jean-Noël Falcou, un militant d’Europe Écologie Les Verts, membre de l’association anticorruption Anticor, dépose, en février 2013, une plainte contre X pour « détournement de fonds publics », après avoir constaté l’envoi massif de courriers contenant un bulletin de soutien de l’Association des amis de Nicolas Sarkozy (dont Christian Estrosi est alors le secrétaire général), affranchis aux frais de l’Assemblée nationale, dans la 5e circonscription des Alpes-Maritimes32,33,34. Dans un premier temps, Christian Estrosi déclare dans un communiqué que « ces courriers, qui entrent dans le cadre fixé par l’Assemblée nationale pour chaque député, avaient pour but de remercier mes électeurs tout en faisant le bilan du mandat que j’ai en partage avec Nicolas Sarkozy ». Il reconnaît une « erreur » trois semaines plus tard. La plainte est classée sans suite3.

    Relations avec les associations musulmanes
    Le 26 mars 2013, le tribunal administratif de Nice annule la décision du 20 octobre 2011 de Christian Estrosi, qui avait signé une convention d’occupation avec une association musulmane pour sa salle de prière, rue de Suisse. Cette convention accordait à cette association un loyer très préférentiel (décote de 50 %). Par la suite, la ville de Nice indique avoir conclu une nouvelle convention avec l’association des musulmans en corrigeant le montant du loyer.

    Pendant la campagne régionale de 2015, Christian Estrosi fait l’objet d’attaques pour avoir accordé une subvention de 3 000 euros à des jeunes de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).
    Pour plus d’info regardez sur wikipédia

  10. de par cette trahison je demanderais que tout les LR rejoignent le FN ENSEMBLE NOUS SERIONS CERTAINS QUE MARINE SERAIT ÉLUE EN 2017 ET QU’ELLE PRENDRAIT DANS SON GOUVERNEMENT DES LR

    • Si seulement… mais l’Europ eet la mondialisation sont deux chevaux de bataille qui les font largement diverger, sans parler de l’immigration, de l’euro, de l’islamisation etc.

  11. Quand les pourris se retrouvent pour partager la gamelle !! Quelle honte pour cette région …..

  12. Hé oui , rien d’ étonnant à cela
    il faut bien les récompenser ces socialauds. Et on a rien sans rien, n’est pas messieurs Estrosi et Xavier Bertrand ?…
    Allez les socialauds, après l’effort, le réconfort !

Les commentaires sont fermés.