» Nous sommes 40 mille à nous battre pour 40 millions de salauds » et nous allons gagner


 » Nous sommes 40 mille à nous battre pour 40 millions de salauds » et nous allons gagner

Réponse à Sly, découragé par le résultat des élections.

Je suis parfois pessimiste…
Parfois optimiste.

Mais quand il s’agit de guerre…
Je suis optimiste puisque j’en ai fait beaucoup et que je n’ai jamais perdu !

Peut-être avez-vous oublié cette phrase célèbre mon cher Sly, mais au début de la résistance, dans les années 40, les résistants avaient coutume de dire,
» Nous sommes 40 mille à nous battre pour 40 millions de salauds.  »

Le résultat on le connaît.
Et on aurait gagné même sans les Américains et les Russes, ça aurait juste été plus long.

Pourquoi ?
Parce que Hitler avait été obligé de diviser ses troupes.

Et les islamos seront obligés de faire de même.

D’ailleurs, même s’ils n’y sont pas obligés, ils le feront.

Imaginons, juste pour l’exemple, qu’ils prennent le contrôle de la France.

La guerre contre les « mécréants » étant une obligation inscrite dans le coran, les musulmans d’Allemagne ne pourront pas attendre, ils passeraient pour des lâches, donc, de mauvais musulmans aux yeux de leurs coreligionnaires « français » passés à l’application de leur livre de chevet.

Donc, ils tenteraient de faire de même en Allemagne.
Il y aurait déjà deux fronts, la division de leurs forces serait impossible à éviter pour eux.

Pendant ce temps, les autres peuples européens -et je parle bien des peuples, des armées… Pas des dirigeants bien sûr- seraient tous en train de se dire,
» Ça va bientôt être notre tour !  »

MAIS personne ne veut d’une guerre sur son sol, ils seraient donc obligés de nous prêter main forte AVANT que la même chose ne se produise chez eux…
Et voici les islamos encore forcés de diviser leurs troupes alors que les forces européennes, au contraire, seraient en train de s’unir.

A ce stade, les islamos ont encore des moyens de communications.
Mais face à des peuples entrés en guerre, croyez-moi, les opérateurs de communications n’auront pas le choix,
– Soit ils aident les peuples historiques.
– Soit ils seront jugés pour collaboration avec l’ennemi à la fin de cette guerre que les musulmans ne peuvent pas gagner.

Quel sera leur choix à votre avis ?

Des traîtres, des collabos, certes nous en avons des millions…
Et alors ? C’est un détail ça puisque la définition même du traître et du collabo, c’est de se ranger du côté du plus fort.

Et les plus forts, ça ne sera pas les islamos !

Les musulmans ont eu la grande amabilité -si j’ose dire- de ne jamais se mélanger avec nous, de créer des enclaves islamiques -les cités- mais qui contrôle l’approvisionnement en eau, en gaz, en électricité de ces cités ?

C’est nous !

Coupons tout en plein hiver…
Et à la fin de l’hiver ils auront déjà perdu 1/3 de leurs combattants.
Des cadavres qu’on ne peut enterrer -et ils ne le pourront pas- ça attire les rats, les rats, ça véhiculent des maladies.

Et les voilà forcés de quitter les cités, de se répandre…
Mais à se répendre, ils perdent une énorme partie de leur arsenal car s’il est facile de transporter quelques armes, il faut une logistique bien rodée pour en déplacer des tonnes…
Et ils ne l’ont pas !

Nous sommes peu !
Mais ça aussi c’est un détail !

Nous prouvons que nous pouvons gagner -et nous le pouvons même si je ne dirai pas comment ici- et nous avons des ralliements, nos forces augmentent encore.

Oui, les Francais se comportent comme des cons, comme des lâches même.

Mais c’est uniquement parce qu’on les a convaincus de la force des islamos et de leur propre faiblesse.
Mis au pied du mur et voyant ce que ces derniers sont VRAIMENT, il suffit de donner l’exemple et nous serons bien plus qu’assez car, même les pires aveugles auront vu ce qu’est la sharia.

Vous croyez peut-être les islamos forts, et ça n’est pas faux ils le sont, mais chez eux, et ça, j’ai payé pour le savoir.

Ici ?
Ce sont des assistés !

Gardez à l’esprit qu’il n’y aura plus de gouvernement, plus d’associations pouvant vous faire un procès parce-que vous aurez défendu votre terre, votre destin, votre avenir…
Et les musulmans seront paumés !

Ceux qui sont ici ont été choyés depuis 40 ans.
Ce ne sont ni des Kurdes, ni des Afghans.

Là où bien des Français lambda sont encore capables de s’occuper d’un potager, les islamos en sont incapables, et, l’armée qui gagne c’est celle qui mange.

 » On n’a pas d’armes !  »

Je l’entends souvent ça.

Laissez les hostilités commencer…
Et on vous montrera avec quoi vous battre, nous sommes des centaines de milliers d’anciens militaires qui avons servi avant d’être traités comme des chiens, mais en deux mois nous pouvons vous montrer des trucs auxquels vous n’aurez même pas pensé mais qui font des dégâts tels, qu’une kalaschnikof c’est du pipi de chat a côté.

Que hollande, valls, cazeneuve et toute la clique de LRPS n’aient pas encore compris pourquoi l’état islamique appelle les musulmans à les rejoindre ne me surprend pas… Ils sont trop cons.

Mais il y a une raison à cela.

L’état islamique voit très bien que les musulmans « européens » se radicalisent…
Mais il voit AUSSI qu’à part écouter du rap, faire le ramadan, aller à la mosquée et vivre des aides que nos dirigeants leurs offrent… Un certain nombre d’entre eux ne sont « bons » qu’à voler, violer, foutre le bordel… Bref, à montrer ce qu’est l’islam et qu’ils ont tout intérêt à cacher.

Les 130 morts du Bataclan, ça vous paraît énorme ?

C’est une matinée ordinaire en terre d’islam.

La preuve que l’immense majorité des musulmans nés ici ne sont pas prêts à faire la même chose, c’est que ceux qui ont attaqué ICI…
Ont dû être entraînés LÀ-BAS !

L’état islamique est obligé de revendiquer ces attaques, mais s’il avait le contrôle il n’y aurait aucune attaque justement, car, à chaque attaque, le sentiment anti-islam augmente.

Certes, le FN n’a aucune région après ces élections, mais il aura plus de représentants, et même perdant, ses scores n’ont jamais été aussi haut.

Je le répète, l’état islamique ne veut pas de ces attentats, car, plus il y en aura -et il y en aura d’autres- plus le risque est grand pour les musulmans que les peuples historiques européens ne se réveillent.

Et ça, les musulmans n’y sont pas préparés, ils dépendent de nos dirigeants actuels…
Des dirigeants politiques patriotes ça serait une catastrophe pour eux.

Et c’est ce qui est en train de se profiler à l’horizon.

L’état islamique voudrait des retours en masse, pour augmenter ses troupes.

Ensuite, obama ne pouvant pas briguer un troisième mandat, leur seul espoir c’est hillary clinton car elle continuerait à leur fournir des armes, elle est islamophile et une guerre rapporterait des milliards aux USA.

Mais elle n’a pas encore gagné !

Et c’est exactement pour ça que l’état islamique appelle les musulmans à venir le rejoindre, car il n’a plus tellement de temps maintenant que Poutine a commencé à s’en mêler.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


33 thoughts on “ » Nous sommes 40 mille à nous battre pour 40 millions de salauds » et nous allons gagner

  1. AvatarLe Chatelain

    Merci d’avoir remis les pendules à l’heure !
    le FN n’a pas perdu, il a encore progressé en terme de voix et pendant que les autres imbéciles devront se dépatouiller avec les régions, le FN aura toute latitude de mettre en exergue les gabegies et tripatouillages (qui couteront chers aux contribuables !) du parti LRPS
    Le temps joue en faveur du FN, d’ici les législatives et la présidentielle, il serait étonnant qu’il y ait un rebond économique et que le pays soit en paix,
    Quand même, ils ont refait le coup de Juillet 40 quand Pétain et la gauche se sont accoquinés avec l’ennemi ! Pas d’honneur ces gens là !

  2. Avatarphiliberte

    « Hitler avait été obligé de diviser ses troupes. Et les islamos seront obligés de faire de même. »

    L’ennui, c’est qu’ils se reproduisent comme des lapins.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Philippe, vos arguments ne manquent pas de pertinence. Mais, bien que n’ayant jamais combattu, à votre différence, je pense que la « guerria », constituée d’attentats multiples en divers endroits, au même moment, sur le sol national est un facteur déprimant et de division pour les troupes régulières, sans parler du peuple, tétanisé… Que peuvent des soldats, même entraînés, face à des barbares qui posent des bombes partout, que peuvent les citoyens ?
    Par ailleurs, si des troubles graves éclataient, que les communications soient intentionnellement coupées, les Français ne pourraient plus communiquer entre eux ! Vos propositions d’apprentissage pour se défendre, même sans armes officielles, me paraissent donc vaines, dans une telle éventualité…
    Le drame majeur, dans notre Histoire, est que la population, la preuve en est de ce dernier vote, n’identifie toujours pas le véritable ennemi ; pour la majorité des gens de notre pays le vrai danger est encore le FN ! Cette duperie représente une arme pour les islamistes de tout bord…. Et quand les gens se trouveront confronter aux armes de l’islam, au lieu du FN qu’ils maudissent et craignent, ils n’auront même pas le temps de réaliser : ils seront morts !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Non Olivia l’histoire regorge d’exemples montrant que l’opiniâtreté d’un peuple, même désarmé officiellement, même occupé par des barbares peut se libérer. Pensez par exemple à la Crète qui a fichu dehors l’occupant ottoman

    2. moktar ben janomoktar ben jano

      Le pessimisme est le virus de la défaite … qui procède des ravages de ce sida mental qui a colonisé le cerveau de tant de nos concitoyens
      qui ont été abandonnés par le simple bon sens de la survie élémentaire de leur culture et de leur peuple et aussi de leur descendance .
      Heureusement le score du FN est là pour démontrer que 7 millions ne sont pas atteints .
      Ce sera largement suffisant pour reconduire sur leur terre d’origine les adeptes de cette religion mortifère prosélyte qui séduit les populations à mentalité d’esclaves ( ils se disent esclave de Dieu ) qui sont inconsciemment à la recherche d’un maître impitoyable et qui méprisent tout ce qui n’est pas impitoyable .
      à la différence de l’Africain l’occidentale à beaucoup de sang-froid , telle une locomotive il est très lent à démarrer mais ensuite rien ne l’arrête et il va jusqu’au bout de la logique de guerre comme nous le rappelle les frappe atomique de Nagasaki et Hiroshima .
      Les envahisseurs ont tort de croire que dans un combat à mort ils sont les seuls à avoir le monopole de l’horreur …
      d’oublier que leur bombe humaine ne feront que précipiter notre recours à des solutions aussi radicale que les leurs …
      que leur tendance à se regrouper naturellement dans les 700 zones de non-droit de notre pays les mettra à la merci de notre technologie de combat dont ils n’ont aucune idée de la puissance réelle au vu de notre retenue actuelle qui les grise …
      Certes ils sont infiltrés partout mais ce n’est pas grave car ils sont facilement identifiable et leurs collabos gaulois sont d’ores et déjà identifié également …
      De plus on ne peut exclure que , rejetés par les radicaux combattants , nombre de nos musulmans laïcisés à notre contact de viendront d’excellentes recrues dans ce combat à mort qui les obligera enfin à choisir clairement leur camp comme l’avaient fait en Algérie nombre de harkis travaillé par la terreur du FLN .
      Voilà un aperçu des pensées qui me tiennent très éloigné de ce pessimisme qui ressort de certains commentaires .

  4. Avatarmyosotis75

    Philippe le routier est très optimiste, et ça fait du bien… mais l’idée de couper le gaz , l’électricité etc..; ne me semble pas réaliste: ils sont partout, ils travaillent dans les compagnies de transport, et dans les services aux collectivités (gaz, téléphone… – vous avez vu qui vient vous installer le câble ou la fibre?) et même parfois à des postes de responsabilité. Ils ne se laisseront pas faire, et il serait même envisageable pour certains cinglés d’empoisonner les réservoirs d’eau potable, couper des lignes qui alimentent les villes, casernes, etc….
    Quant à la progression du FN il suffit de laisser les « responsables » continuer leur oeuvre, c’est-à-dire ne rien faire d’autre que du bavardage, et ne pas fermer les 85 mosquées salafistes qui restent…

    1. moktar ben janomoktar ben jano

      Oui les groupies de Hollande et de Sarkosy auront de plus en plus de mal à nous jouer de leur mandoline
      avant d’être tondu lors de notre libération de l’invasion musulmane .
      De plus les meilleurs ne pardonneront pas d’avoir été abusés ils deviendront des recrues de la résistance active pour racheter leurs erreurs d’appréciation .

  5. Avatarsly

    un grand merci à Philippe qui me redonne le courage mais comme le souligne plusieurs personnes, ça ne sera pas facile … ils sont infiltrés partout avec la complicité de nos dirigeants et peuples traite Français …

    je n’ai plus 20 ans, je suis ancien boxeur et encore en forme à 54 ans, je suis courageux mais tellement déçu des Français que j’ai du mal à vouloir me battre pour eux alors je pense à mon fils de 25ans qui lui verra peut-être le pire de sa vie alors je me battrai pour lui et avec lui … que l’espoir me revienne …

    1. Avatarsly

      vous habitez ou cher Monsieur, je souhaiterai bien vous rencontrer et apprendre de quelqu’un qui a du mérite …
      merci Philippe

  6. AvatarPierre 978

    Philippe, ce que vous écrivez est vraiment juste et précis. Je pense aussi que nous gagnerons le combat pour les raisons que vous citez et le fait que nous sommes sur notre sol, et bien entendu nous sommes encore les plus nombreux. Effectivement même si nous n’avons pas d’armes automatique de guerre pour simplifier le langage, je confirme qu’il existe plusieurs manière de fabriquer des armes tout aussi efficace que certaines armes de guerre.
    Je confirme également qu’en divisant une armée, nous l’affaiblissons surtout si le ravitaillement ne suis pas.

  7. LifeflowerLifeflower

    Merci pour ce massage qui revigore un brin;
    Ce qui m’inquiète c’est qu’ils s’infiltrent depuis des années. Ce n’est pas comme une armée qui débarque. Ceux qui débarquent sont « les plus ». Le coup d’accélérateur a été donné il y a plusieurs mois.
    Ils préparent tout ça depuis longtemps et il y a probablement des endroits dans lesquels ils cachent des armes et de plus en plus.
    Toutes les mosquées dans lesquelles il y aurait pu y avoir « du matos » ont probablement et nettoyées étant donné les perquisitions.
    Ils ne sont pas tous pauvres étant donné qu’ils reçoivent du pognon de l’Arabie Saoudite.
    Plus le temps passera plus ils peaufineront leurs réseaux.

    Une amie me racontait (ayant de la famille au Canada) qu’ils n’hésitaient plus à recruter en apposant des « flyers » sur les pare-brises des voitures.

    Dimanche passé, alors qu’une mamie accompagnait sa fille au catéchisme dans l’église près de l’école de mes enfants, elle racontait qu’étant arrivée plus tôt au rendez-vous (seule avec sa petite fille et une autre dame),.
    5 muzz sont entrés (dont une femme) dans l’église, ont commencé a avancé style « je visite, je regarde l’architecture ». Elle a précisé « avec tout l’accoutrement ». Ils ont avancé jusqu’à l’autel, ont monté les marches et se sont permis d’ouvrir des armoires!!
    Le curé est arrivé et, a tenté un : « Je vous demanderai sde vous découvrir la tête par respect… ».
    Ils ont éclaté de rire et sont sortis.
    J’ai demandé quel âge ils pouvaient avoir… Stupeur : la quarantaine!

    Il se trouve que jeudi toute l’école va se retrouver dans cette égalise à 10h pour une messe de Noël.
    Cet incident a été signalé à l’école et les mesures sont prises pour jeudi. Voilà qui est rassurant… mais quoi? C’est ça la solution?
    Leur arrogance, leur mépris, leur folie a un certain pouvoir qu’il ne faut pas sous-estimer.
    Peut-être qu’au final ils ne gagneront pas, mais où est ce point final? Après combien d’attentats et de morts?
    Gagner ce serait pouvoir les stopper net dès maintenant, en prenant toutes les mesures qui s’imposent. Mais je sais, je rêve.

    1. moktar ben janomoktar ben jano

      Leur arrogance impatiente est en train de les perdre … car c’est bien plus fort qu’eux ils ne peuvent pas s’en empêcher .
      Leur don natif pour l’hypocrisie , renforcé par les enseignements de leur livre sacré , butte sur l’impatience des plus bornés d’entre eux … et ils ne seront pas capable d’attendre la seule chose qui pourrait les faire gagner , la supériorité numérique , ce qui demanderait encore une génération d’hypocrisie et de dissimulation de leur véritable rêve .

  8. AvatarLavéritétriomphera

    Le fait que les islamistes puissent être si sûrs d’eux n’est pas à leur avantage. Une trop grande assurance mène à l’erreur. Et une erreur de stratégie peut s’avérer fatale lors d’une guerre.
    Dans un conflit maintenir le moral des troupes est essentiel, merci Philippe.

    1. moktar ben janomoktar ben jano

      Je partage entièrement votre analyse en remarquant l’arrogance de leurs jeunes générations , où les adolescentes d’origine maghrebine se remarquent par leur outrance sectaire et conquérante.
      Rien d’étonnant à ce fanatisme imbécile quand on sait qu’en Palestine ce sont les mêmes qui , devenue mère , élèvent leurs enfants pour en faire des bombes humaines .

  9. Avataryoniii

    hi

    au final nous vaincrons …… et nous serons victorieux sur tous nos ennemis
    certe

    mais

    l histoire humaine et la science sont la pour nous rappeler que les chose peuvent evoluer dns une toutes autre direction mions rose …

    1) le moyen orient y compris l arabie saoudit etainet judeo- chretienne
    les population du moyen orient etaiet judeo-chretien

    ils sont devenu muzz par les sabre …. la soummisoion et la sharria

    40 a 60 % des muzz d aujourd hui son d ancien juifs et chretien et ils le savent

    les taliban son d ancien juifs
    les berberes aussi
    etc

    et ils le savent parfaitement . mais ne veulent plus sen souvenir et redevenir ce qu ils etaient avant
    *non pas parce qu ils ne le veulent pas mais bien par effet de soumission , par peur..

    2) l effet de dhimmitud est un piussant facteur de

    destrcution des population souche non muzz,
    destabilisateur des resistant patriote

    et empechant durablement la reconversion des nouveau muzz
    pour leur retour a leur ancienne religion

    ses facteur souligne un element qui ne faut pas negliger

    si l islamofaschisme parviens a islamiser trop en profondeur nos terre , population de souche , civlisation

    alors le retour en arriere sera impossible …

    sauf dans le cas d une guerre sanguinaire , par la force brute en l occurence

    il faut donc aneantire l ismaofaschisme avant d atteindre le piont de non retour … pour pouvoir reéllment parler devictoire sur l ennemi muzz

    sauf a faire une guerre de 500ans

    by

    ceci dit dans une democratie biaisé ,
    la victoire pour les patriotes sera vainne

    notre victoire ce fera par les armes
    pas par la democratie
    car nous ne sommes plus en democratie

    by

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Hi yoniii

      La situation s’est modifiée depuis l’époque d’un islam conquérant qui par ailleurs a fini par s’essouffler. La Turquie fut surnommée: « l’homme malade de l’Europe ». Le monde islamique doit faire face à un « affaiblissement de la foi », voire à de l’apostasie. Les idéologies totalitaires ne peuvent fonctionner qu’en vase clos. L’information est un de leur pire ennemi. Nous l’avons tous bien compris à RR. Celui qui ne croit pas en la cause qu’il défend est déjà virtuellement vaincu.

      By

    2. Avatarjan

      si, yoniii nous sommes en démocratie. Et même en pleine démocratie !
      La démocratie ,c’est la loi du plus fort, du plus grand nombre, comme nous venons encore de le voir
      La majorité n’a pas forcement raison mais elle nous impose sa loi
      C’est pas le plus mauvais système, c’est pas le meilleur non plus, selon moi
      Mais ce qu’il y a de positif dans la démocratie , c’est qu’elle comporte le droit à l’opposition

  10. AvatarAgnes

    Je suis assez d’accord avec l’optimisme de Philippe mais je crois quand même que l’on va morfler et copieusement et dans peu de temps. Il y a une guerre d’usure qui est menée actuellement contre ceux chargés de nous protéger : forces de l’ordre… Certaines compagnies de CRS voient leurs membres subir le burn out et les fêtes de fin d’année approchent. Les islamistes viendront massacrer les chrétiens pendant les messes de la Nativité dans plusieurs endroits du territoire : cela leur sera d’autant plus facile que la dhimmitude de la conférence des évêques de France leur fait préférer laisser protéger les mosquées contre les jets de jambon que protéger les chrétiens contre les kalachnikovs. Le réveil des millions de français n’aura lieu qu’après un bain de sang. Les français sont en léthargie.
    Vous dites, à juste titre, que les musulmans d’ici sont des assistés mais vous pouvez ajouter que les millions de français le sont aussi.
    Je suis d’accord avec vous sur l’excellence de la préparation militaire reçue par les militaires français que vous fûtes. Je serais même ravie de connaître la méthode pour me défendre contre un homme armé d’un fusil d’assaut ou autre… Car c’est bien gentil de préconiser la fuite ou se cacher mais ce n’est pas toujours possible. Le gouvernement, avec ses conseils, nous prend pour des cons.

    1. Avatarsly

      je ne pense pas qu’il se passera des choses pendant les fêtes ça me parait un peu trop  » rapide  » surtout avec les tensions actuelles … ils attendent encore …

      vous avez raison, il existe un sacré tas d’assistés ds notre pays, d’ailleurs POURQUOI à votre avis on attire le malheur du monde ? je pense que notre « coutume » a dépassé les limites, elle a fabriqué des fainéants et des assistés alors pourquoi d’autres n’en profiteraient il pas ? mais dans le fond, n’est-ce pas voulu ?

  11. AvatarPouf

    Cher Philippe, quel plaisir de te lire…On y croirait et à tout le moins on souhaite que tu aies raison…seulement, tu sembles oublier le pourcentage de musulmans qui sont maintenant dans l’armée…N’écrivais-tu pas qu’il fallait faire attention à ce frère d’arme « musulman » qui est derrière toi ?
    De toutes façons, nous tous qui avons des enfants et petits-enfants, nous n’avons pas le choix : le combat est une obligation ! ( et encore plus quant on a des filles et/ou petites-filles ! ).

    1. AvatarPhiliberte

      Justement, j’ai reçu ce matin un mail me parlant du « Charles de Gaulle », parti pour la Syrie, avec 1/10ème de musulmans à bord….

  12. patriotepatriote

    pour l’instant l’hiver est doux .. ! pour l’instant … ! et j’espère que le froid va arriver ou plutôt que la » faucheuse » va faire son office pour en éradiquer quelques-uns !
    130 morts une journée banale … ! et comme le dit Philippe !
    n’ayez aucunes peurs , ni d’état d’âme !

    vous avez choisi votre camp !

  13. AvatarOlivier de V

    1 homme, 4 femmes, 46 enfants

    Le nombre, l’urgence ! demandons le retour dans leur pays de ceux qui ont trop profité des largesses des services sociaux, en commençant par les plus féconds, selon une loi de décroissance, jusqu’à nécessité. Faisons de la place dans nos logements sociaux !
    Demandons le licenciement de tous les responsables des services sociaux en question, au cas par cas, avec enquête.
    Leurs  »46 » enfants loin d’enrichir la France vont faire grimper tous les déficits.
    Nous pouvons soutenir le Mali pour les accueillir, mais ça vaut mieux que la guerre qui est destructrice.
    Le philosophe R Aron a montré que la guerre était un instrument de la politique dont il ne faut se servir qu’après avoir envisagé de nombreuses solutions pacifiques (fermes certes).

  14. AvatarAlain de Catalogne

    Encore une fois Philippe, vous avez parfaitement analysé la situation et synthétisé la manière efficace de se défendre, j’adhère complètement à votre version: les musulmans seront incapables de se défendre dans un milieu qui leur sera complètement hostile: sans dirigeants collabos l’armée fera corps avec le peuple, même s’il y a une petite minorité de musulmans, nous sommes encore en majorité en France, et les bobos, et collabos se mettrons rapidement du côté des patriotes !!!

  15. moktar ben janomoktar ben jano

    Je partage l’analyse de Philippe sur nos allumés musulmans de l’Intérieur dont l’aigreur assassine ne parviendra jamais à dissimuler qu’ils sont avant tout des bras-cassés … une évolution naturelle de nos racaille de banlieue bien connus , ce qui rend d’autant plus facile leur identification et leur fichage .
    Si nous avions des politiciens qui ne sois pas complice de notre invasion la question serait aisément réglée .
    heureusement ces politiciens collabos qui désarme le peuple quand le danger augmente seront immédiatement disqualifié quand les combats prendront de l’ampleur .

    Les Américains bien trop occupé par leurs propres problèmes ethniques encore plus grand que le nôtre , interviendrons pas mais nous comprendrons …

    les Russes seront nos allies et soutien naturel , eux qui ont su se préserver de notre naïf excès compassionnel chrétien , et qui sont le refuge de ce bon sens qui a largement déserté nos populations travaillées en profondeur par cette pensée bolchevique qui paradoxalement vient de chez eux .

  16. moktar ben janomoktar ben jano

    J’en profite pour témoigner mon admiration pour le formidable travail réalisé par christine tassin , une de ses fonctionnaires enseignantes qui a su résister à la contamination de la pensée bolchevique et au Sida mental qui en est la conséquence en abolissant le bon sens élémentaire et l’instinct de survie et de protection de sa liberté .
    grâce à elle et à son travail de résistante nombre de citoyens on pu réaliser comme moi qu’ils sont loin d’être seuls dans leur détermination à ne pas se laisser faire .

  17. moktar ben janomoktar ben jano

    Les musulmans sont incapables de comprendre que notre patience et notre sang-froid est de la force et non de la faiblesse. D’où cette erreur de tempo qui va consacrer la faillite anticipée de leurs rêves éveillés de nous assujettir a leur religion d’esclaves.

    Si ils avaient eu la patience d’attendre 25 ans pour nous dominer par le nombre il aurait peut-être eu un peu plus de chance de nous vaincre … mais là , en multipliant leurs prétentions débiles sur les mosquées sur les piscines sur le voile au travail et sur la nourriture halal dans nos écoles , ils ont jeté le masque beaucoup trop tôt alors qu’ils ne sont encore que 10 % et qu’ils ont fait l’erreur très grave de nous sous-estimer en nous appliquant une grille d’analyse purement arabo-musulmane .

    Mais une arrogance primaire leur interdit de comprendre que notre résilience de peuples du Nord au caractère forger dans le froid ne se pliera jamais à la mentalité d’esclave des peuples du Sud …

    1. AvatarEurope

      vous oubliez qu’aujourd’hui grâce à l’immigration massive, ils sont de plus en plus nombreux dans toute la France et ils sont aidés pas les traites Français, les conjoints (es), les collabos …

      ce gouvernement même la droite ne font rien, on le voit encore avec les mosquées salafistes ou les frontières qui devaient être fermées, du rêve …

      le but est trop grand : l ‘ UNIFICATION de l’ Europe

Comments are closed.