En Allemagne, plus de 400 islamistes prêts à frapper à tout moment


En Allemagne, plus de 400 islamistes prêts à frapper à tout moment

Encensée par les USA pour son accueil des réfugiés, Merkel ne se sent plus ! Attendons de voir ce qui se passera lorsque l’Allemagne devra faire aussi face à des terroristes ou à la révolte de son peuple !

Berlin est préoccupé par les tentatives des salafistes radicaux de faire de la propagande et de recruter des réfugiés venus du Proche-Orient. 

Des centaines d’islamistes radicaux habitant en Allemagne sont prêts à attaquer « à tout moment », a déclaré le chef des renseignements allemands, Hans-Georg Maassen.

Au total, 1.100 partisans de l’islam radical potentiellement prêts à la violence se trouvent dans le pays, et 430 d’entre eux sont si dangereux qu’on peut attendre d’eux un crime sérieux à tout moment, selon lui.

M. Maassen souligne sa préoccupation face aux tentatives des salafistes radicaux de faire de la propagande et de recruter de nouveaux adeptes parmi les réfugiés arrivés en Allemagne des pays du Proche-Orient. Ces derniers temps, les services secrets allemands ont décelé 150 cas de ce type.Auparavant, le ministre de l’Intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie Ralf Jäger a lui aussi évoqué le chiffre d’un millier d’islamistes potentiellement dangereux recensés en Allemagne. Au total, le pays compte près de 8.000 islamistes sur 4 millions de musulmans, selon lui.Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151211/1020202244/allemagne-islamistes-ei.html#ixzz3uBVQYw2b

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “En Allemagne, plus de 400 islamistes prêts à frapper à tout moment

  1. Avatarmaury

    Comment des gens sensés ont pu laisser faire ça? Est ce que c’est une politique pour trucider l’Europe? ou bien de la lâcheté répandue comme une maladie en Occident? combien d’attentats faudra t-il pour que ces gens changent d’optique et se décident à agir en expulsant ou en emprisonnant tous ces disciples du diable !

  2. AvatarSEGUI

    Malheureusement c’est pas demain que l’on va se décider à expulser ces disciples du diable. Le diable à côté d’eux est une image d’enluminure alors qu’eux sont bien ancrés à la terre qu’ils éclaboussent de sang. Oui c’est vrai comment des gens sensés ont pu laisser faire çà (ils ont sans doute été menacés de perdre la tête……)

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il faut lire le Coran pour comprendre que le Musulman est soumis à un régime d’injections terroristes pour le contraindre à demeurer dans la secte mahométane.

      Et il est promis à l’égorgement s’il l’apostasie !

Comments are closed.