Ne pleurez pas, malgré les apparences, l’UMPS est mort, vive le FN

Certes, la mobilisation-diabolisation de l’entre deux-tours aporté ses fruits. Certes les électeurs sont des veaux. Certes on a lu ici ou là des messages de patriotes désespérés de voir la progression de l’islam, les attentats…  et la forte abstention dans les urnes, du genre « Il n’y a rien à attendre… Les gens bougeront réellement contre l’islam quand ils seront touchés dans leur confort personnel« . Peut-être.

Néanmoins…

Néanmoins il s’est passé des choses énormes les 6 et 13 décembre.

Cela a bougé dans les urnes. L’excellent score du FN la semaine dernière montre que les lignes bougent. Malgré tout. 

D’après nos politologues les attentats n’auraient eu aucune influence sur le vote. J’ai un doute. La parole se libère.

Désormais non seulement les gens osent dire qu’ils votent FN mais aussi qu’il y a un lien entre la radicalisation et l’islam. Le « ils ne sont pas tous pareils » sautera bientôt. Ce que j’ai ressenti chez moi à l’occasion des  régionales c’est de la colère. Bien sûr, le FN reste un « Hitler ». le « il faut être très con pour voter FN » est encore présent mais seulement soutenu par quelques intégristes PS et Verts. Les « fronts de gauche » sont morts depuis longtemps chez moi.

Il y a manifestement quelque chose de nouveau. La désespérance liée aux trahisons de la gauche est notre allié naturel. Sur le plan économique, croyez vous que la France va s’en sortir ? Sur le plan politique l’idée d’un « Front Républicain » est un désastre. Les Français enfoncés dans une crise sans précédent accuserons ledit Front républicain de tous leurs maux.

Je ne vois pas comment le PS pourra survivre au sabordage qu’il vient de s’infliger.

Hier le FN a très certainement gagné non pas les régionales mais politiquement, oui. Ce n’est pas un paradoxe. Le FN aura d’un coup détruit le PS et le LR. En effet, il est impossible qu’il n’y ait pas de remise en cause des lignes politiques.

Pour les LR ou c’est Sarko, donc un discours obligatoirement très droitiste devenant compatible FN, ou c’est Juppé-Fillon-le centre, donc un discours plus gauchiste qui ne laissera plus de place au PS. Pour le PS, ou c’est la ligne libérale Valls, donc un discours de gauche – droitiste et ils seront morts car ils seront chez Juppé-Fillon-le centre ; si pas assez à droite ce sera un centre gauche à la Bayrou lui même ayant glissé vers les Juppéistes car sa position était une impasse dans la cinquième république tout comme elle sera une impasse pour ce PS réformé s’il prend cette voie; ou c’est la ligne frondeuse du PS qui s’accouplera avec les verts-et le front de gauche. Compte tenu de l’égo de Mélenchon et des hystéries vertes, un parti qui n’est pas un parti, l’accouplement échouera. Dans tous les cas il y aura explosion du PS.

Le PS est mort et le LR est bien malade. Pendant quelque temps jusqu’aux présidentielles nos politiciens évoqueront l’unité à retrouvée. Mais chacun sait que lorsqu’un politicien évoque c’est en fait une invocation.

La véritable coupure n’est plus droite-gauche mais pour ou contre l’Europe.

Sachant que ce qui est reproché par le peuple à l’Europe c’est sa politique économique qui est intimement liée à sa politique migratoire. Il y a deux partis souverainistes s : Le FN et Debout la France. Très clairement les électeurs de Debout la France vont se reporter sur le FN. Première alliance de fait du FN. Bientôt viendra le tour des LR Sarkozistes. La majorité n’est plus très loin.

 105 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Antiislam.
    La défaite vous rend vraiment agressif, vous oubliez que ce sont des français qui ont voté un peu de respect !!!
    Oui fier d’être « Républicain »
    Nous somme sous la 5ème République ne l’oubliez pas.

  2. Ricksong.
    Le parti de droite que vous évoquez, s’appel « Les Républcains » ne vous en déplaise.
    Voici une déclaration qui en dit long sur le FN  » Il y a des victoires qui font honte aux vainqueurs » a déclaré Marion Maréchal-Le Pen »
    La démocratie cela vous dit quelque chose! Les citoyens sont encore libre de choisir qui ils veulent.Et surtout qui ils ne veulent PAS.

    • Bonjour,

      Inutile de perdre son temps en polémique stérile puisque vous êtes si convaincu de la justesse de votre « ligne ».

      Avouez que votre démocratie a une bien curieuse tête, elle qui nous impose Cécile Duflot sur tous les plateaux , avec sa masse de députés à l’Assemblée (2% des voix) et qui écarte 30% du corps électoral français de toute représentation sérieuse.

      Votre démocratie est même follement dingo quand on voit le candidat PS appeler à voter pour le motodidacte, dont il disait deux jours avant que ce n’était pas un « républicain » (sic).

      Alors l’étiquette « républicain » à votre sauce, elle est plus que dévaluée …

    • ben n’oubliez pas que la gauche s » est alliée au républicain alors que la France est au bord de la révolte, MLP a raison l ‘ UMPS c’est du pareil au même …

  3. Xavier Bertrand est le mieux élu de tous les candidats, avec 57,77 % des suffrages qui se sont portés sur sa liste en Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
    Elle préfère les studios de télévision et les salles chauffées au plancher des vaches et la gadoue. Tel le petit village gaulois qui résiste aux envahisseurs romains, le Nord-Pas de Calais-Picardie a adressé un message clair à la diva des studios : « on ne veut pas de toi chez nous !  »

    Je suis fier de ma région et fier qu’elle soit dirigée par Xavier Bertrand.

    « Ce soir, ce n’est pas la victoire des partis politiques, ce n’est même pas ma victoire. Ce soir c’est la victoire des gens du Nord, la victoire des hommes et des femmes du Nord-Pas-de-Calais Picardie.
    Ici les Français ont donné une leçon de rassemblement, de courage et d’honneur aux dirigeants politiques. »
    L’histoire retiendra que c’est ici que nous avons stoppé la progression du FN.

    • Bonjour,

      Vous êtes fier de vous ?

      Vous pensez comme l’ensemble de la meute politico-médiatique de Mélenchon à Bertrand, justement.

      Y a pas de quoi être fier de penser comme un mouton … que la meute médiatico-politique mène tout doucement aux abattoirs de l’Aïd.

    • ben on espère pour vous que XAVIER améliorera la situation du Pas de Calais car bientôt il se peut qu’il n’y aura vraiment plus de pasdecalais …
      malheureusement on ne pourra jamais plus savoir si MLP aurait pu faire mieux …tant pis

  4. Christine, je vous comprends, mais permettez-moi de vous dire avec amitié bien sûr, que vous avez tort de ne pas prendre en compte certaines prophéties. Certaines sont hallucinantes de vérité . Mais ce n’est pas tout ! Pour comprendre cela, il faut plonger bien en arrière dans l’Histoire de France. Mais je ne peux pas en parler ici, ce serait bien trop long et ensuite, dans certains cas, il vaut mieux se taire. J’espère que vous comprenez ce que je veux dire… Big brother veille…

  5. Hier soir, Marine a trouvé la bonne formule  » le parti des patriotes contre le parti des mondialistes « ! Bien trouvé ! Et je me demande comme l’un d’entre nous, si les voix de gauche ou L.R au second tour, enfin la majorité de ces voix, ne seraient pas musulmans venus à la rescousse, pour sauver d’abord leurs allocs et ensuite, finir de lobotomiser les français. L’idée peut se défendre…

    • merci chère Lucie pour ce beau texte que je confisque pour publication demain

  6. Le scénario pour les présidentielles est tout tracé : les « Frontistes », même les plus convaincus, vont voter Républicains dès le premier tour, car la preuve est faite que le vote FN ne « gagne pas » face à la coalition droite/gauche. Nous ne sortirons jamais de ce cercle infernal ! J’ai déjà des réactions en ce sens.
    Et, quand les jeunes, qui souffrent en milieu scolaire, par la faute de « chances pour la France », seront en âge de voter, il sera déjà trop tard.

  7. Comme il se trompait le général quand il disait que les Français étaient des veaux !! Ce sont des bœufs apathiques ….Les veaux, contrairement aux bœufs ont encore leurs c……!!!!!!!!!

  8. bjr vous avez raison moi plein le cul de toutes leurs maguoille a ces gauchiste et droitiste de merde qui nous foute dedant et qui veulle nous imposé l islam une parti des Francais meme au vues des attentats qui ont été fait non toujours pas compris et toutes ces assos qui serve a rien juste a entretenir certaine idé des gents au pouvoirces pour cela quon les subventionne y an a mare je veu pas voir dans l avenir mon fils sirconci et des parking a chaussure a tous les coins de rue vive la FRANCE et le FRANCE au FRANCAIS

  9. Bonsoir,

    Je suis tout autant dégoûté que vous par les résultats de ce soir.
    Mais en ma qualité de catholique, je tiens à ce que vous preniez connaissance de cette prophétie pour la France faite par Marthe Robin (dont le procès en canonisation a été ouvert en 1991) en 1936.
    Et constatez à quel point cette mystique était dans le vrai environ 80 ans avant que tout ce que nous allons très bientôt vivre ne prenne forme !!!

    • Bonsoir Jeff, je supprime la prophétie de votre commentaire, c’est la ligne que nous avons adoptée ici jusqu’à présent. Nous nous battons contre des gens qui mettent leurs croyances et superstitions devant la science qu’ils nient, ne faisons pas pareil. Et puis, si je respecte infiniment les croyants, je ne peux pas sérieusement laisser dire que la Vierge va venir sauver la France et que les chrétiens vivront heureux ensemble, ce n’est pas sérieux.

  10. si vivre dans l’espoir vous fait du bien tant mieux mais en réalité il n’y a aucun espoir de voir les choses changer!!!

    • si vivre dans le desespoir vous fait du bien, couchez-vous et attendez paisiblement de mourir.

  11. C’est mort il n’y a aucun espoir de voir un autre parti que L’UMPS au pouvoir!!!!!nous vivons dans une fausse démocratie!!!!

  12. Allons, allons la France a pris un autre coup de couteau dans le dos, c’est vrai mais déjà averti par le croc en jambe de 2002. Sauf qu’il y a une différence. Le FN est à 30% au 2éme tour de ces régionales de 2015 ET MULTIPLIE SES conseillers par 3 par rapport aux élections régionales de 2010. Il ne faut donc pas être défaitiste. 2 régions ont perdues la totalité de leurs conseillers PS. Le FN est bien que l’on veuille ou non le trouble fëte au milieu de la bande de gredins qui nous « gouvernent ». 15 mois c’est peu avant les prochaines élections présidentielles mais la situation de la France est de plus en plus calamiteuse..sécurité, chomage, euro, etc.. sans oublier la situation internationale. 4 000 000 de chômeurs cat.A. La coupe est pleine et je pense que c’est une erreur de ne pas vouloir voir une résistance apparaître.
    Qui en 2010 OU 2012 après les élections aurait vu le FN dans une région faire 42% ou 45% EN Paca. Pas beaucoup. Même des souverainistes comme DLR atteignent 5%. Je pense que les gens sortent de leur innocence, surtout les « perdants » de la mondialisation mais ils sont les futurs résistants comme le dit Philippe de Villiers qui sortiront vainqueurs de ce combat de Titan qui nous est imposé par l’oligarchie mondialiste. Ce sera dur et il y aura beaucoup de soufrance et de déchirements mais LA FLAMME patriote n’est pas éteinte.
    Quelle image de ces 2 partis félons L’RPS liés à la communauté mondialiste. Inccapables d’être cohérent dans une seule élection. Ils bavent sur leurs électeurs et se torchent le c.. avec leurs bulletins.
    Il y a union là où il y a espoir. Pas de fatalité mais de la tenacité

    • – ( il y a union là où il y a espoir. Pas de fatalité mais de la tenacité ) –

      justement Gracia, je ne vois pas vraiment d’union mais de grande division on l’a vu encore hier … le Français sera prés lorsqu’il sera trop tard …

      mais bon restons positif et attendons que ça pète … hihi

      • Cela risque d’exploser et plus vite qu’on le croit. Il suffit d’aller voir l’entretien d’André Jacques Holbecq sur youtube qui est un économiste hétérodoxe et est très pesimiste sur 2016, 2017 notamment dans un nouveau choc financier, en particuliers venant d’une des banques systémiques. 18 sur 28 sont au bord de l’explosion.. Le bateau tangue et risque de couler. Ce sera fatal!! Il faut se préparer à cela et paradoxalement il rejoint, bien que d’idées opposées, Piero San Giorgio. Voir le livre de Piero Survivre à l’effondrement économique.
        André Jacques Holbecq a écrit des livres intéressants notamment une monnaie nationale complémentare et dettes, argent et banques. Il est assez proche du courant Chartaliste, le 100% monnaie.

        • Voudriez-vous nous proposer un article détaillant un peu les propositions et analyses de Holbecq ?

          • Ce que je peux vous indiquer c’est la vidéo de André Jacques Holbecq sur you tube avec le titre
            La crise qui vient sera t-elle décisive ? Entretien avec André Jacques Holbecq

            Mais je conseille surtout le livre de Piero San Giorgio, survivre à l’effondrement économique.

          • Bon pourquoi pas un article que j’esserai de faire le plus bref possible. Son livre
            Pour une monnaie nationale complémentaire est à mon avis majeur pour bien comprendre le courant « chartaliste » et non pas « charia..taniste » 😉

          • Je viens juste de regarder un programme sur la résistance et l’épuration de la milice en haute savoie. Les affrontements y furent particulièrement violents entre résistants et miliciens. Le film commence avec « un collaborateur  » énumérant les noms de miliciens fusillés dont 3 frères de 17 à 19 ans.
            Chacun croyant à ses idées. Au final un pays meurtri et où l’instinct reprend le dessus, où chacun se transforme en bourreau. Quelle fut la cause? l’ armée d’Allemagne envahit la France et s’y installa. On connait la suite. Les Pétainistes défendant Sa « France » et luttant contre les « anti-France ». Les autres luttant pour la souveraineté de la France. Chacun fidèle dans son engagement.

            Cette situation est possible dans un futur proche mais avec d’autres acteurs
            Comme si l’Histoire n’arrêtait pas de bégayer.

  13. Je ne suis pas française… mais j’espérais vraiment que Marine passe, afin qu’elle ait les moyens d’améliorer le niveau de vie, que le FN puisse enfin faire ses preuves… mais non, on devrait faire passer un permis de connaissances civiques pour permettre de voter à des gens qui ne connaissent même pas les conséquences de leur ignorance… offrir un sandwich et des frites pour attirer plus de votants… comment voulez-vous que ces derniers, attirés uniquement par le casse-croûte, aient une idée des enjeux ? L’incroyable invasion de migrants mieux traités que les français eux-mêmes, les salaires vertigineux de vos gouvernants, la faillite du pays… mais que leur faut-il de plus ?

    • et oui je suis tout à fait d accord avec vous, c’est sur qu’aujourd’hui je suis plus que déçu, surpris et je ne me reconnais plus en temps que Français, j’ai honte et pense certainement émigrés à la retraite tellement je finis par haïr ces Français …

  14. Il n’est pas trop tard certes c’est avec amertume de voir un tel résultat mais la
    France patriote est en marche et quand tous les éléments nécessaire seront réunis la France Bleu Blanc Rouge sera à notre portée pour hissé le drapeau de la victoire finale.
    Gloire à la France éternelle et à la détermination de ses patriotes dont elle a tant
    besoin à parti de ce jour 13 décembre 2015.

    • vous vous trompez il est trop tard Monsieur, on l’a encore vu aujourd’hui vous serez SEUL à combattre … ils sont infiltrés partout, les traitres, c’est foutu … mon plan B est de quitter la France à la retraite d’ailleurs tous ces expatriés ne reviennent pas …

  15. Mais je me demande justement si ce surcroit d’électeurs au second tour…ne seraient pas des musulmans? Une chose est sûre : Socialisme rime avec facisme.

  16. J’ai honte d’être français, même mes amis me dégoutent ils ont de la merde dans les yeux, c’est grave à ce niveau !

  17. En lisant vos commentaires, je comprends votre déception et je suis comme vous. Les padamalgames, les dessinateurs de coeurs, les allumeurs de bougies ne comprennent absolument rien à rien de l’enjeu qui se dessine. Tant pis pour eux, lorsqu’ils seront obliger de courir, de se protéger à cause des chances pour la France, là, ils comprendront mais se sera vraiment trop tard. Pour les muzzs, c’est une bataille gagnée ce soir, ces cons de Français finance et construisent à leur frais, la potence ainsi que la corde qui vont les pendre. Que voulez vous, certains ce soir, se réjouissent que le FN n’ai aucune région, youpi !!!! Et oui la connerie n’a pas de limite, la clairvoyance, l’intelligence si !!!! Continuons à nous préparer car la catastrophe risque de venir encore plus vite.

  18. je ne suis pas vraiment surpris des résultats….FALLAIT S Y ATTENDRE…
    en 2017,si MARINE reussi déjà dans un premier temps a obtenir toute les signatures afin de déposer son investiture pour les présidentielles,elle devrait etre présente au second tour si entre-temps,nos politiques actuels au pouvoir ne crée pas une loi pour lui interdire de se présenter….
    rbm au second tour des présidentiels sera encore une fois battu par les alliances droite/gauche confondues…
    tous ces Français qui ont contré MARINE…..
    BANDES DE CONS….VENEZ PAS CHIALER AUX PROCHAINS ATTENTATS TERRORISTES….
    C EST VRAI AUSSI QUE SOUS L OCCUPATION……DES RESISTANTS DEVAIENT PAS Y EN AVOIR BEAUCOUP….IL Y AVAIT SURTOUT DES COLLABOS…..
    j etais pessimiste ce matin pour les résultats de ce soir….
    MON PAUVRE PAYS…PAUVRE FRANCE….TA CHUTE NE FAIT QUE COMMENCER…
    C EST PAS LES CENT TRENTE MORTS DU 13 NOVEMBRE DERNIER QUI VONT CHANGER LES MENTALITEES DANS CE ¨PAYS….
    JE SUIS MEME PAS SURE QUE CENTRE TRENTE MILLES MORTS CHANGERAIENT FONDAMENTALEMENT LA DONNE…..
    ………….LES TERRORISTES EN PUISSANCE………………………J AURAI UNE FAVEUR A VOUS DEMANDE…………
    SVP……..ALLE VIDER VOS CHARGEURS A L ASSEMBLEE NATIONALE ET AU SENAT ET TUER UN MAXIMUM DE NOS POLITIQUES…..
    NE VOUS EN PRENEZ PLUS AUX CITOYENS INNOCENTS……
    JE VOUS LE DEMANDE…FAITES LE!!!!!!!!!!
    CE SERA MON SOUHAIT DE NOEL POUR MON PAYS …….
    BONSOIR ET BONNE SEMAINE…..J SUIS EN DEPLACEMENT……

    • moi j’avais un petit espoir MAIS là vraiment je suis effondré et cela prouve la mentalité des Français, je ne suis plus Français …

  19. Dégoûté mais c’est pas perdu on gagne du terrain, que les présidentielles arrive vite

    • les présidentielles ? mais arrêtez de rêver, vous n’avez pas encore compris aujourd’hui ? c’est foutu … elle n’a aucune chance en 2017 on a encore vu les moutonneux de Français …
      regardez à Calais, vu les évènements j’y croyais à 100% et ben on voit le résultat …

  20. COMMENT PEUT ON PROCEDER IN FINE ,?
    Nous regrouper, chacun oeuvrant dans son coin ?
    Tous contre tous…..LES lobotomisés inconscients des dangers qui les concernent ou simplement qu’ ils
    occultent par lâcheté et médiocrité?
    Je n’adhère aucunement à l’inféodation et à la médiocrité ambiante ET je m’érige contre cette inféodation consentie au martyr ,à la takya, à l’inféodation pur et simple de notre patrie.
    J AI HONTE D ETRE FRANCAISE

  21. J ai trouvé un boulot qui rapporte : Vendeur de bougies et de mouchoirs pour le prochain attentat !! Avec ce gouvernement,qui marche et chante la marseillaise a des mecs qui s en foutent éperdument y a du pognon a faire……C est pour bientot !!

    • moi je vais faire passeur d’immigrés ça rapporte et maintenant je vais changer ma façon de voir les choses car j’en ai plus rien à faire de la France … il y a trop de collabos, de traitres …

  22. Je ne suis pas d’accord avec votre article
    Pour moi l’important n’est pas les partis – ou désigné par ce nom . Il y a deux masses partisanes en France, le FN et assimilés ( peu nombreux ) et le Parti Unique Fasciste ( je l’appelle comme ça…) qui rassemble tous les  » partis dit de droite et de gauche.
    Or la majorité des français et françaises votent pour le PUF…
    C’zt tout…
    Pour moi le pari socialiste ne disparaitra pas. Il saura bien retomber sur ses pattes, et il aura la récompense de son coup de main donné à la droite aux régionales
    Mais, certes, le FN a quand même progressé ( en voix et en élus ) et il sera représenté ( et bien parfois ) dans les Régions

  23. tu as raison.le chemin est long mais ce soir ce n’est pas une défaite deux blocs vont s’affronter et ça c’est une réussite.je suis persuadée que tout a été négocié par avance le pays a cette heure est coupé en deux.du bleu au nord le sud ouest en rose.merci pour ton apport.je trouve que tes analyses sont trés pertinentes.

    • BIEN ENTENDU ,qu’il s’agit d’une défaite et voire d’une veulerie du peuple.
      La questions se pose de savoir ce que l’on peut attendre de tous
      les
      HERPES contre le parti patriote

  24. Et voila c’est fini, les veaux ont encore gagné. L’islam est tranquille pour un moment . Quelle honte c’est à gerber. Les canailles ,les magouilleurs, les condamnés pour abus de confiance et abus de bien sociaux, les voleurs et les pourris ont été élus par des électeurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Lamentable, écœurant, l’islam avance et bientôt ils gueuleront qu’en ils verront leur femmes, leur filles et leur mères porté le voile ou la burqa.Qu’ils ne viennent pas se plaindre quand ils se feront agressé. j’ai la haine.

  25. La France est foutue et perso, je n ai pas d enfants donc je crois etre un privilégié. quand les petites francaises ne pourront se caser qu avec des chances pour la france car il n y aura plus que ca sur le marché, les gauchistes
    s appercevront qu il est trop tard…….

    • oui c’est foutu … et n’espérons rien en 2017 … je prépare mon émigration pour ma retraite dans 7 ans et j’espère amener mon fils …

      • Sauf que c’est la même merde partout et qu’il faudra se battre partout.. même la Russie de Poutine, le jour où ce ne sera plus Poutine…pas sûre qu’elle résiste

  26. Exactement !
    Je dirais même que les ennuis vont pleuvoir sur les gagnants car ils ne pourront contenter personne !
    L’UMPS et leur électorat: des gens prêts à voter pour leur ennemi ! Mais de quelles valeurs Républicaines nous parlent ils en permanence !?
    Les miennes ne sont pas les leurs car l’honnête et la droiture en font parties, mais certainement pas pour ces gens là !
    On parle de front républicain ? Moi J’appelle çà du Pétainisme, des gens qui pactisent avec l’ennemi juste pour sauver leurs fesses !

  27. Ce soir j’ai honte d’être Française. Je pense que les veules et pleutres de Français’, ceux qui se revendiquent des chants et des bougies et qui sont finalement tout amour,n’ont rien compris à la démarche des politico religieux muzzs et consentent à leur inféodation.
    Honte aux Français de souche et de coeur.

Les commentaires sont fermés.