« Nique la France » : lettre ouverte à François Hollande

Sollicités par les animateurs de l’Agrif, Christine Tasin et Pierre Cassen ont accepté de signer ce texte, suite à la relaxe des « Nique la France » Saïd Bouamama et Houria Bouteldja, en Cour d’Appel.

« Nique la France » : Lettre ouverte à François Hollande

Monsieur le Président,

La cour d’appel a confirmé, le 9 décembre dernier, la relaxe d’Houria Bouteldja, Saïd Bouamama et Saïdou dans le procès dit « de Nique la France ».

Cette relaxe ahurissante en dit long sur la dérive de la justice dont vous êtes, Monsieur le Président, le garant de l’indépendance, comme chef de l’Etat. En effet, au moment où certains de nos compatriotes sont lourdement condamnés pour avoir alerté sur les dangers de l’islam radical, une incitation à la haine contre la France et contre les Français n’est pas prise en compte.

C’est pourquoi nous vous demandons instamment de dire publiquement et fermement qu’en France, il n’est pas permis de « niquer la France », selon la charmante rhétorique de ces délicats poètes – accompagnée le plus souvent de la gestuelle équivalente du doigt dit « d’honneur ».

Ne vous y trompez, Monsieur le Président, dans ce procès, ce n’est pas l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (Agrif) qui a perdu. C’est bel et bien la France, et même la plus simple humanité.

Vous ne pouvez pas ignorer, en effet, que ce « Nique la France » est précisément le slogan de ralliement des terroristes qui assassinent nos compatriotes. Billal Hadfi, l’un des auteurs des attentats-suicides du 13 novembre, n’avait-il posté, peu avant son acte, un photo de lui dans la posture du « doigt d’honneur » assorti du slogan: « Nique la police »? L’un des plus récents condamnés pour apologie de terrorisme n’a-t-il pas déclaré: « Ils ont eu raison à Daech de niquer la France et d’exploser des bombes »?

Tous les Français comprennent l’utilité de l’état d’urgence. Mais ils ne peuvent accepter de voir leurs libertés publiques limitées, quand des sauvages invitant à « niquer la France », à la façon des terroristes de l’Etat islamique, sont ainsi relaxés par votre justice.

Nous avons besoin de savoir, Monsieur le Président, si vous êtes réellement en guerre avec l’Etat islamique ou si cet état d’urgence n’est qu’une palinodie électoraliste et liberticide qui n’empêche nullement l’anti-France d’inviter à la haine et aux mépris de la France et des Français.

Nous avons besoin de savoir si vous êtes du côté des Français ou du côté de ceux qui font un « doigt d’honneur » à la France.

Et il n’est pas possible, dans des circonstances aussi graves, alors même que les barbares frappent sur le sol français et massacrent nos compatriotes, de se réfugier dans le classique refus de commenter une décision de justice.

Encore une fois, il n’est plus question de l’Agrif ni de Houria Bouteldja; il est question de la France et de ceux qui veulent la « niquer ». Votre silence ne pourra être interprété que d’une seule manière: une complaisance complice à l’égard de ces derniers – déjà protégés par trop de juges détestant la France au lieu de la défendre comme c’est leur mission profonde.

Dans l’attente d’une parole véritablement présidentielle, digne du chef d’Etat d’une nation en guerre, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre fidélité inébranlable à la nation française ainsi méprisée par les juges après avoir été meurtrie par les terroristes.

Signataires :

  • Bernard Antony, président de l’Agrif
  • Jeanne Smits, vice-présidente de l’Agrif
  • Cécile Montmirail, vice-présidente de l’Agrif
  • Guillaume de Thieulloy, vice-président de l’Agrif
  • Pierre Soleil, secrétaire général de l’Agrif
  • Daniel Hamiche, porte-parole de Riposte catholique
  • Michel Janva, rédacteur en chef du Salon beige
  • Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine
  • Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

 191 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Bonsoir Christine,
    A la suite des événements du 13, jour pour jour avec aujourd’hui j’ai écris à François Hollande pour lui signifier qu’une association comme « Les Indigènes de la République » était une HONTE pour la France ! pas de réponse.
    J’avais également écris pour lui dire que les impôts pour les français devenaient
    une HONTE ! et lui prédisant qu’un jour il sera « jugé » et que personne ne pourra plus rien pour lui – Une réponse me disant « bon courage »… gentil quand même….
    Quant au Général D.T chef de Corps d’Armée ce qui n’est pas rien comme grade. J’ai fait une recherche : il est né à Dakar. Je m’en doutais un peu car si on regarde bien tous ceux qui sont nés hors de France pour de nombreuses raisons, ils ont tous l’habitude des « babouches » Un nombre incroyable de nos hommes politiques sont nés sur les rives de la méditerranée… Donc, une forme d’affection d’enfance s’inscrit, d’où cette effroyable mollesse que nous ressentons de leur part à l’égard de l’Islam? Idem pour nos hommes d’ Eglise en France ! Cette trouvaille m’éclaire énormément, et je voulais vous la transmettre. Mais peut-être l’aviez vous découvert également. Cherchant afin d’éclairer ma cervelle,étant catholique pratiquante j’ai repris les écrits de Saint Thomas d’Aquin dans l’un de ses ouvrages de théologie gigantesque la « Contra gentilas » à la rubrique mahomettants : « les mahomettants » : UNE SECTE !!! ni plus ni moins ! Donc, je préfère me référer à Saint-Thomas d’Aquin qu’à certains Evêques de France.

    Bonne fin de soirée.
    Emeraude

    • Merci Emeraude pour ces informations et votre Résistance. Non je ne savais pas pour Tauzin, cela éclaire un peu plus le personnage en effet. Comme Mélenchon il garde la nostalgie du paradis perdu… Tout à fait d’accord pour préférer Saint Thomas d’Aquin à Barbarin, par exemple… Je publie demain l’appel du diocèse de Saint-Denis qui va vous faire encore avaler de travers… Nous allons droit dans le mur, c’est obligatoire. Bonne fin de soirée à vous aussi

  2. Le seul moyen pour que votre noble lettre soit lue : envoyer lui intégralement traduite en arabe !
    Cette langue-là, il en raffole, sa calligraphie l’émoustille…
    Il en perd tous ses sens chaque fois qu’Arabie Saoudite et Qatar signent un chèque…

    Concernant les blancophobes haineux du PIR, ils ne désirent pas que « Niquer la France », ils veulent le pouvoir !

    http://indigenes-republique.fr/le-pir-veut-il-vraiment-le-pouvoir/

  3. J’ajoute que la « niqueuse » a une vraie tête à claques et je voudrais bien la renvoyer se faire niquer dans le pays de ses ancêtres !

  4. J’aurais volontiers ajouter ma signature à votre belle lettre, Christine ! Dommage que vous soyez hostile aux pétitions, car ce courrier mériterait de rassembler les signatures de tous les patriotes ! Partager la même indignation et le « lui » faire savoir, quel soulagement !
    PS : vous devez être trop occupée pour regarder votre messagerie. En effet, je vous ai signalé, à 2 reprises, que le 9 décembre la lettre « récapitulative » des titres de RR était illisible : tous les liens s’ouvrent sur le msg suivant : Feed Burner, etc, toute l’explication qui suit est en anglais. Heureusement, les liens/titres, reçus individuellement, étaient lisibles, eux. Piratage ?

  5. Je suis très solidaire à votre lettre envers ce Gouvernement qui nous impose
    cet confrontation avec ce changement de population et ce vivre ensemble forcé.
    En tant que Français Israélite je suis de votre combat qui est très juste pour le Peuple de FRANCE !

  6. L’UMPS, à tour de rôle, ont l’entière responsabilité de notre triste situation. Des honnêtes français qui bossent pour des cacahuètes pour entretenir des « pseudos » français qui ne le sont que pour le fric, pour notre fric. Un grand ménage s’avère indispensable pour la survie de notre pays, de sa culture et de ses libertés ! On a tout accepté jusqu’à présent mais maintenant qu’ils massacrent de nos enfants… il est temps de se lever.

  7. Hollande et toute sa clique d’anti-nationaux socialistes (Valls, Cazeneuve, Taubira, Cobra Belkacem etc…) devraient être jugés pour haute trahison car ils sont les représentants du parti honni de l’ANTI-FRANCE. C’est bien ce que l’on doit faire en tant de guerre ! Ce sont les complices des assassins mahométans. Quelle honte pour notre pays d’être gouverné par ces ordures.

  8. D’accord avec le message. Mais bon, je fatigue, mais je le répète quand même : anti- maçonnisme = grosse connerie. L’entourage franc-mac de Clemenceau (le Tigre n’était pas lui+même FM, il n’avait pas de temps à perdre en cérémonies pour lui fastieuses, idem Napoléon, qui a peut-être été FM, mais qui n’a dû passé que très peu de temps en loge quand il était jeune ) n’aurait jamais accepté ce qui se passe à l’heure actuelle. Bon, c’est moins grave que l’antisémitisme, OK.

  9. Que cette militante politique se conforme aux lois Françaises..
    C’est sans doute demander ce qui politico religieusement est au delà des capacités des musulmans…
    Aussi et en conséquence que la gauchiasserie déliquescente alliée aux français macs ,politico religieux…
    Tous s’allient finalement pour faire tomber la France et les Français.

  10. Hollande et toute sa clique de misère n’aiment pas la France et la méprisent. Ils fricotent avec l’islam ennemie de la France et bouffent dans la même gamelle. C’est une honte lamentable d’être trahit par ces propres dirigeant. On se souviendra de ce gouvernement comme celui qui a vendu la France à l’ennemie.
    Bonne journée Christine, et à tout le monde aussi.
    J’ai voté et je suis impatient de connaitre les résultats.

  11. Que ce soit hollande, valls, taubira, cazevide, jupé, etc,(je ne mets pas de majuscule a des « gens pour qui je n’ai aucune estime) , n’aiment ni la France ni les Francais. C’est pourquoi il faut absolument voter FN aujourd’hui, pour leur mettre une claque magistrale, en attendant de les juger pour haute trahison, et de les pendre haut et court. Très bonne journée Christine ainsi qu’a tous (tes) les patriotes.

Les commentaires sont fermés.