Xavier Bertrand lucide : « c’est notre dernière chance »

Que doit-on attendre de Les Républicains, Xavier Bertrand ?

Plus d’Europe ? Plus d’immigration ? Plus d’islam ? Plus de tafta ?

C’est que Xavier Bertrand se verrait bien en candidat de la droite en 2017… Quelle meilleure occasion qu’un soir de victoire aux régionales (merci les voix de gauche…) pour se positionner et appeler à enfin prendre en compte les desiderata des électeurs ?

Au fait, quels électeurs Xavier Bertrant veut-ils contenter ? Ça ne va pas être facile, si on considère qu’il est élu non par approbation mais contre Marine Le Pen, contre le FN…    Et que la somme des aspirations des électeurs UDI, LR, EELV, PS, Front de Gauche, PC… ça va faire un sacré gloubi-boulga…

Il n’empêche qu’il ne croit pas si bien dire, Xavier Bertrand. C’était leur dernière chance. Et comme ce sont les mêmes qui continuent, avec les mêmes recettes, la même trahison du peuple de France, 2016 et 2017 risquent d’être terribles.

Pour eux, mais aussi pour nous. Forcément.

 141 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Le Pouvoir, pour le moment et jusqu’à preuve de son contraire, EST toujours dans les urnes.

  2. Cher Philippe le routier, désolée, mais j’ai déchiré ma carte d’électeur hier soir, de rage ! De toute façon, ce n’est pas par les urnes qu’on gagnera ! Je ne veux plus aller voter ! Ce n’est même plus la peine ! Les pourris de l’herpès sont passés maîtres dans toutes les manipulations, les magouilles et les fraudes! Qui sait ce qui s’est passé dans les urnes hier soir ? Vous avez vu que 55% des voix, à Calais, se sont portées dur X. Bertrand ! Je rêve ou je cauchemarde ? 55% des voix ??? A Calais ? Ou bien les gens de cette ville et des environs sont tellement cons qu’il n’y a plus pour eux aucun remède, ou alors…il y a eu autre chose…Dans les deux cas, rien n’a changé et ne changera, comme en paca où, comme Marseille, la région va finir par faire césession et devenir un kosovo français…comme la seine st Denis…et les français vont encore l’avoir dans le baba…euh…enfin…oui…et bien profond ! Nous gagnerons en nous battant, pas en votant, de ce côté-là, c’est râpé ! Il faut nous préparer et comme le disait Soljenitsyne  » Celui qui n’est pas intérieurement préparé à la violence est toujours plus faible que celui qui l’exerce ». Et c’est pourquoi l’islam gagne car les musulmans eux, ont la violence dans leurs gènes…si nous ne nous préparons pas, nous sommes fichus!

    • il faut continuer à se battre sur les deux tableaux, celui des urnes (ils ont sacrément serré les fesses, au point d’appeler à voter pour leurs concurrents) et sur la Résistance défensive le jour où ce sera nécessaire

  3. 45 % des Calaisiens n’ont pas été voter.Parmi les votants, 55% se sont portés sur X.Bertrand. J’en déduit que à part les 11.801 patriotes qui veulent retrouver leur ville d’avant, tous les autres s’en foutent royalement.
    Donc, inutile d’appeler à une manifestation de soutien aux Calaisiens, je ne bougerai pas un cil.

  4. En tout cas, il y en a un qui sait déjà que pour lui la course à l’ élysée est terminée, comme il sait qu’il a trop d’ennemis au sein de son propre parti, après avoir blablaté sur les résultats du 2ème tour, il s’est dépêché d’aller prêter allégeance à son ami NASSER au PARC pour voir la seule victoire écrasante de la soirée, celle du PSG sur l’OL.
    Ce qui fait que celui qui marque des points en ce moment, c’est notre « ami » ALI DE BORDEAUX, et çà, c’est pas une bonne nouvelle, car plus islamophile que lui, tu meurs.
    Résident en LANGUEDOC ROUSSILLON, je ne peux même pas me réjouir du fait que Louis ALIOT aurait été élu si nous n’avions pas fusionné avec MIDI PYRENEES; dommage.
    Je pense que tous les musulmans qui votent ont du se précipiter au second tour pour voter contre le FN.

  5. Notre travail est de faire comprendre à nos CONcitoyens qu’ils ont élu des traîtres qui travaillent à l’islamisation de la France avec l’argent public, des traîtres responsables de la morts de trop de jeunes femmes et de jeunes gens en France (la liste est longue) tués par des « chances pour la France »,

    Notre travail est de faire comprendre à nos CONcitoyens que le Front National est un parti de PATRIOTES qui aiment la France et son peuple, alors qu’en face l’UMPS-LRPS est un groupe de mondialistes islamophiles qui se moquent de la France et méprisent le peuple.

    En 2017, il faut un seul tour. En 2017, il peut y avoir un seul tour, 50,1% au minimum, si nous nous mobilisons pour informer davantage nos concitoyens par tous les moyens, internet mais aussi en personne, en démarchant.

  6. Les islamophiles ont tout de même gagné, et ce même si comme tu le souligne, ils ne vont pas pouvoir gérer les régions puisque leurs candidats s’étant présentés sous de multiples étiquettes.

    Mais moi je retiens deux choses de ces élections.

    La première c’est que je vais écrire à Xavier Bertrand, et nommément par par un courriel anonyme.
    J’ai envie, besoin même, de savoir si le crétin qui va représenter ma région de résidence est un « les ripoublicains », un « UDI, ou un « modem ».

    Pour moi, c’est un modem puisque par le même canal, il a fait transiter des voix théoriquement opposées…
    … Et pour ça, faut un modem, pas une simple ligne unique.
    ( jeu de mots facile je vous l’accorde )

    Mais je tiens vraiment à ce qu’il sache que pour moi il ne représente RIEN ! Justement à cause de leur soit disant « front républicain, et qu’en plus, sa victoire à la Phyrus il l’a doit aussi à l’abstention (ici, plus de 70% des inscrits sont restés chez eux)

    Deuxième point, important pour moi.
    C’est que la guerre se rapproche car, les musulmans voient aujourd’hui qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, les francais (je retire la majuscule à ces gens) ont malgré tout voté en masse pour des dhimmis.

    Et bien quand cette guerre aura éclaté, gardez bien votre carte d’électeur sur vous, car ceux qui voudront se mettre sous ma protection auront intérêt à pouvoir me la présenter.

    Les non inscrits, les abstentionnistes dont la carte n’aura pas été emargée aujourd’hui, pour moi ils n’en ont rien à foutre de la France…
    … De ma part ils n’auront qu’une chose à attendre…
    … Et ça sera… UNE BALLE !

    Évidemment je ne peux pas vérifier pour qui auront voté les gens, mais je peux vérifier qu’ils l’ont fait.

    Donc, à ceux qui me liront, si vous êtes resté chez vous aujourd’hui, vous n’avez plus qu’un refuge, c’est de vous convertir, parce-que, comme mon pays n’a pas besoin de gens comme vous…
    … Vous êtes autant mes ennemis que les vrais musulmans.

    • Philippe,je ne savais pas que tu étais dans la région.Pour ma part,je viens de m’y installer (Beauvais).JAdmire la fierté et le courage des personnels .
      Cependant ce. Soir je suis quasi désespérée en pensant ce soir que notre inféodation est effective et ne suffira aucunement à éviter en république,notre inféodation.

  7. J’ai simplement honte de l’inféodation consentie ce soir tant à la charia qu’aux politiciens magouilleurs pressentis ou avérés ,seuls ou de réseaux .

  8. Chère Christine, je suis entièrement d’accord avec ce que tu écris. Lorsque l’on regarde le deuxième tour, le message était de la part de nos ennemis tous contre le FN. Malgré cela le FN c’est maintenu, cela prouve que nos compatriotes résistants sont lucides des engagements. Juppé vient de parler et il est très content des résultats obtenus. Pour lui les Français se sont réveiller pour faire barrage au FN. Ouf ma place est sauvée !!! Je ne parle pas du reste cela serait trop long pour l’analyse, mais en gros il veut comme tous les autres une France forte avec son muticulturalisme, la baisse du chômage etc….. bla, bla, bla !!!! Les Français viennent de leur donner raison sur la politique qu’ils mènent depuis 40 ans. Ah les beaux parleurs !!! Pas besoin de nous convaincre. Cambadelis vient aussi de faire son discours et nous traite de facho, le FN c’est la guerre civile, l’exclusion et stigmatisation des musulmans, la France souverenisme etc…. il manque pas d’air, tous ces gens pavoises mais pour combien de temps encore. Nous ne sommes plus du tout en démocratie, la dictature est installée dans notre pays, il faut changer cela car plus 6 millions d’électeurs attendent un espoir. Lorsque je vois tous ces journalistes avec le sourire, rassurés de la victoire de la coalition PSLR et des autres partis, ils vont pouvoir dormir tranquille, les salaires tomberont à la fin du mois avec primes à l’appui, pendant que d’autres continuerons à vivre dans l’angoisse et totalement déçu du comportement de certains Français.
    Je pense que les émeutes malgré ce que pense certains, ne sont pas loin car la colère n’a pas du tout disparu.

    • Oui ils ne manquent pas d’air… ils savent, mieux que personne que nous dansons sur une poudrière mais ils se croient sauvés jusqu’en 2017. Bises à toi

  9. Quelle déception ce soir, aucune région pour le FN. On prend les mêmes, et on continu. C’est pas possible que les « Francais » votent encore pour ceux qui ruinent la France et les Francais. Ils ont de la merde devant les yeux et pas grand chose dans le ciboulot. Pauvre de nous !

    • ET SI CES ÉLECTIONS ÉTAIENT TRUQUÉES????MOI JE DIS QUE LE FN DEVAIT GAGNER VU LES RÉSULTATS DU PREMIER TOUR !!!l L UMPS S EST ENTENDU POUR TRUQUER CES ÉLECTIONS (PEUT ÊTRE DANS LES PRÉFECTURES?) OU SUR LES LISTES CE NE SERAIT PAS LA PREMIÈRE FOIS DANS CETTE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE !!!!
      ATTENTION AU RETOUR DE BATON

      • Bonsoir avec une grande réactivité et certain que le FN devait passer .et le vote c’est truqué, je m’en douté tout le monde se passe les voies pour detruire les autres, maintenant que Axvier et tout ces petits ben qu’ils vont ce faire voir ailleurs avec leurs beau commentaire, pour moi il y a un sacré menage a faire .

    • Aucune région certes,mais envers et contre tous les partis de droit de et de gauche en manque de patriotisme.

  10. triste mais optimiste.les calaisiens ont voté 49.10 pour marine le pen.cette région sans le ps va devenir une poudriére.bises a toi.

Les commentaires sont fermés.