Ma voisine voilée, elle prépare quoi dans sa cocotte-minute ? Bombe ou couscous ?

Citoyens et défenseurs de la patrie Djihad Légitime défense Publié le 12 décembre 2015 - par - 7 commentaires

Désolé mais je suis un peu niais, quelqu’un peut il m’expliquer comment on peut différencier un musulman « gentil » d’un musulman « méchant » ?
Ils lisent le même coran non?
Avant de devenir un musulman méchant c’était un musulman gentil non ? Si, si, tous leur amis et famille le disent !

Certes on me dit, ils ne sont pas tous comme çà, moi je veux bien mais je ne suis pas médium alors dois je attendre un autre attentat pour savoir si finalement le gentil était un méchant ?

A chaque fois, que je croise un (ou une) musulman(e), je me demande si c’est un gentil ou un méchant car je ne vois pas la différence ! Ma voisine si charmante autrefois ne me parle plus et a décidé de se voiler il y a quelques mois, gentille ou méchante ? Qu’est ce qu’elle prépare dans sa cocotte minute? Un couscous ou une bombe ?

Pas d’amalgame je veux bien mais comment ? Parce que les méchants musulmans, ils étaient bien amalgamés avec les gentils non ? Qui peut certifier que le musulman gentil d’aujourd’hui, ne tiendra pas une arme létale demain ?

C’est quand même très étonnant, en France et plus généralement en Europe, nous sommes les pros du principe de précaution https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_pr%C3%A9caution
et là, pas un battement de cil ?

Que cela soit à la Mairie ou à la RATP, que font ils de ce principe ?

c’est le serrage de main qu’on refuse et ensuite ?

Si je me fie à tout ce qui s’est passé et à tout ce sur quoi M. Valls nous met en garde
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/14/attentats-de-paris-valls-repliques-etat-urgence_n_8564646.html
Tout musulman est susceptible de basculer dans le camps des terroristes, alors on fait quoi du principe de précaution?
J’attends la réponse….

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
patriote
patriote
il y a 5 années

Je suis entièrement de votre avis , avant de devenir de méchants musulmans c’était des gentils musulmans , il est donc avéré avec certitude que le danger vient de l’islam présent sur notre sol suite aux vagues d’immigration massive favorisées par certains politiques a des fins électorales , n’oublions pas non plus que l’islam n’est pas le seul problème importé chez nous par ces magouilles politiques , les prisons Françaises sont peuplées en majorité de personnages n’étant pas Français de souche ( 75 % je crois ) et la plupart sont des musulmans . Le trafic de drogue en France est aux mains des mêmes , les gouvernants le savent comme nous le savons mais nient l’évidence comme pour l’islam , ils ne vont pas reconnaitre que c’est eux qui ont mis le feu a la maison .

Denis Tarko
Denis Tarko
il y a 5 années

Le vrai problème est les enseignements du Qur’an ou Coran
Par exemple, Sourate 9, 29 (et il y a d’autres versets) préconise de faire la guerre pour convertir les gens. Donc, pour un musulman modéré, qui respect et croit que le Coran est de Dieu, au fur et à mesure, qu »il va voir de tels passage, tout cela peut bien le basculer dans le radicalisme. Je ne croit pas que le Qur’an vient de Dieu, mais qui a été concocté par mohammed pour créer une religion pour accéder au pouvoir politique. Islam est un systèmereligio-politique comme le Catholicisme, que nous avons enlevé le pouvoir en faisant la séparation de l’État et de l’Église. Islam est une menace plus grande que le communisme.

Philippe Mangé
Philippe Mangé
il y a 5 années

Monsieur Le Chatelain, votre analyse diagnostic est irréprochable. Le coran tombe évidemment sous l’inculpation de crime en application du principe de précaution, constitutionnel. Comment lancer et gérer une action collective en justice dans notre France taubiratée ? L’abattage halal est hors-la-loi, Des cantines narguent la laïcité, Mon Monoprix de Flandre-75019 est colonisé par des employées voilées, la kebabisation de nos bistros galope…en toute impunité. Ah si seulement les Chrétiens d’Orient étaient aussi heureux que nos colonisateurs ethniques et religieux islamerdeux chez nous …

Philippe Mangé
Philippe Mangé
il y a 5 années

Connaissez vous le site islaminable « Dômes et minarets » ? Voici son fan club :
et

[email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] ! Arrosons-les, arrosez les….

G.Deckzeijl
G.Deckzeijl
il y a 5 années

You refused my comment from earlier today?
What’s the reason.???

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  G.Deckzeijl

It’s in english, sorry but we are in France we have to speak in english, can you translate your comment ?And i do’nt speak very well english I have no time to see if the comment is ok and will note bring us problems with law

G.Deckzeijl
G.Deckzeijl
il y a 5 années

Sorry, Christine:
My French is very bad, that’s why I use English.
Furthermore I’m sure you can find someone who understands
English, in order to translate it in French.
Must be no problem for the French Republican Resistance, alright.???
And, if by any chance, some people might have problems with
certain facts about the « religion of peace », I advise them to find
another job.!!!

Lire Aussi