Californie, un converti plaide coupable:  » je méprise l’Amérique et je désire sa chute ».


Californie, un converti plaide coupable:  » je méprise l’Amérique et je désire sa chute ».

Il voulait rejoindre l’État islamique, après avoir renoncé à faire sauter le métro de Los Angeles. Encore une fois, nous avons dans ce cas précis un converti à l’islam prêt à trahir son pays au nom de sa nouvelle religion. Cependant les grands médias et les représentants de la loi restent sourds à ce phénomène.

« Un étudiant californien plaide coupable lors d’une accusation de terrorisme« , par Veronica Rocha, Los Angeles Times, 2 Décembre 2015:

L’accusation déclare qu’un ancien étudiant qui aurait affiché une intention d’attaquer le métro de Los Angeles, a plaidé coupable à l’occasion d’une plainte fédérale de terrorisme pour avoir tenté d’entrer au Canada, pour se rendre finalement au Moyen-Orient, dans le but de participer à la guerre sainte. 

L’avocat américain B. Wagner, mandaté par le district Est de Californie à Sacramento, déclare que Nicholas Teausant, 22 ans, originaire d’Acampo en Californie, est accusé d’avoir tenté de fournir un soutien matériel ou logistique à une organisation terroriste située hors du territoire américain.

Wagner fait état, dans une déclaration, que cette affaire, comme d’autres aux États-Unis et dans le monde, illustre comment une personne jeune, quels que soient son origine et son milieu social, peut prendre la terrible décision d’essayer de franchir la cap et de devenir un membre d’une organisation terroriste.

Wagner fait l’impasse, bien entendu, sur l’élément commun à tous ces jeunes gens issus de tous horizons et de toutes origines.

Teausant a été arrêté le 17 Mars 2014 à Blaine (état de Washington) où il tentait de se rendre au Canada (dixit un affidavit de 23 pages). Des agents fédéraux ont déclaré que Teausant avait prévu de rejoindre l’organisation terroriste connue sous le nom État islamique.

Mais le FBI avait repéré Teausant avant qu’il ne puisse passer à l’action. Un informateur rémunéré du FBI se faisant passer pour un islamiste radical, s’était lié d’amitié avec lui.

Teausant, étudiant à San Joaquin Delta College à Stockton, a cherché à se procurer les moyens avec lesquels il pourrait soutenir et aider matériellement des organisations terroristes (dixit l’affidavit).

Les agents de l’Etat ont déclaré qu’il a utilisé des médias sociaux pour exposer ses idées, il a même posté des commentaires sous un pseudonyme, sur Instagram.

Teausant a écrit :  » ne vous méprenez pas sur mon compte, je méprise l’Amérique et souhaite sa chute mais ouais haha ». « J’ai été militaire durant deux ans et je serais ravi de rejoindre l’armée d’Allah mais je ne sais même pas par où commencer « 

Teausant a confié à une source, que lui et des amis avaient prémédité une « attaque » contre le métro de Los Angeles lors de la Saint-Sylvestre et du Jour de l’An. Mais des agents fédéraux ont déclaré que le projet avait été annulé pour des questions de sûreté et des craintes que le FBI ait pu identifier et arrêter quelqu’un …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/12/california-convert-to-islam-pleads-guilty-i-despise-america-and-want-its-downfall

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


6 thoughts on “Californie, un converti plaide coupable:  » je méprise l’Amérique et je désire sa chute ».

  1. Avataryoniii

    hi

    divers elements accroissent la nocivité d un convertie en terme de danger pour son ancienne civlisation de souche

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Yoniii je confisque pour publication vendredi, c’est une excellente analyse qui explique beaucoup de choses

  2. AvatarSébastien95

    Le remède pour ce traître : une bonne grosse injection létale…
    Si possible mal dosée… Afin que ça dur le plus longtemps possible…

    Le fait qu’il a été militaire nous confirme que la cinquième colonne est bel et bien réelle, qu’elle se situe professionnellement dans tous les domaines et à tous les échelons, et ce, dans tous les pays.

    Enfin, il va falloir sérieusement prendre en compte les convertis dans l’équation du terrorisme islamique.

    Je me trompe peut-être, mais je crains que la DCRI ne soit focalisée sur nos bedonnants barbus basanés et si cela s’avérait exact, cette erreur stratégique pourrait à l’avenir coûter très cher en perte humaine…

  3. AvatarXtemps

    Encore un manipulé, les américains le sont déjà, mais les américains le savent en grande partie eu, les musulmans pas en Islam, ils ne savent pas qu’ils sont dans une prison.
    Et ce gars là n’a pas choisi la meilleur des libertés avec l’Islam, dans le monde musulmans, les musulmans n’ont rien à dire, la fermer et obéir à la charia sans discuter.
    C’est en sortant de sa prison qu’on réalise que s’en était une.
    Et la meilleur des prisons, c’est quand nous le savons pas que nous s’en sommes dans une.

  4. AvatarLavéritétriomphera

    L’islam est une soumission, on s’applatit devant la divinité au sens propre. C’est une doctrine pratique pour ceux/celles qui refusent de se poser des questions. Un prix cependant est à payer comme nous le constatons actuellement. La facture est par ailleurs présentée aux musulmans comme aux non-musulmans. Certains cependant continuent à qualifier l’islam de religion de paix et de tolérance !

  5. AvatarPUGNACITÉ

    Concernant ceux que l’on peut qualifier de.fous de dieu et dont on peut être certains qu’ils veulent contribuer à L’anéantissement de notre pays,je pense qu’il n’y a qu’une et unique solution:éradication totale via la peine de mort en intra ou via externalisation du danger via des expulsions systématiques.

Comments are closed.