Ils s’appellent « Maudite soit la France », Estrosi leur a donné 3000 euros…

Rappel : cet article paru en mars dernier sur Le Salon beige….

Christian Estrosi vote 3000 euros de subventions aux Jeunes Frères musulmans

Lu sur l’Observatoire de l’islamisation :

1407513579« Après des locaux loués par la mairie de Nice pour un loyer dérisoire au bénéfice d’une mosquée (voir notre enquête), on apprend dans Nice Matin que 3000 euros ont été affectés aux Jeunes Musulmans de France (JMF) branche jeune de l’UOIF qui représente les Frères Musulmans en France. A titre de comparaison, la mairie UMP donne  4000 euros au Secours Catholique ou 4000 euros également à l’ABRI qui vient en aide aux retraités isolés et sans ressources.

Pour comprendre la ligne politique de cette association communautariste, la lecture de la présentation du livre écrit par son ancien président charismatique Farid Abdelkrim, est très instructive. L’ouvrage s’appelle « Na’aboul France » qui signifie « Maudite soit la France » : « Nous sommes en 2005 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les gaulois… Toute ? Non ! Des villages peuplés d’irréductibles musulmans résistent encore et toujours à l’intégration. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de républicains laïcs gaulois des camps retranchés de Marseillorum, Strasbourgum, Villeurbannum, St denisum et Roubaixum. » […]

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/03/christian-estrosi-vote-3000-euros-de-subventions-aux-jeunes-fr%C3%A8res-musulmans.html

Tous des lèche-babouche !

Conseil de Christine Tasin : pourrissez les comptes twitter d’Estrosi et de sa clique avec ce post.

@cestrosi

@Dominiq_Estrosi

 202 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. A vérifier. Il paraît que la fille de Estrosi vient de se marier……..à là mosquée.
    Voilà peut être les causes de son revirement vers les bobos. ?

  2. Châtelain, je vous suis : je nique l’islam et son démon de dieu et son…euh..prophète autoproclamé !

  3. Venant de la part d’Estrosi alias « le résistant » (le collabo, oui !), pouah ! Plus rien ne m’étonne… Ce type est une girouette comme tous les autres.

    Hormis au FN, tous les hommes politiques, sans exception, sont à pendre à un arbre ou un croc de boucher. Et le plus tôt possible sera le mieux…

    Valls à déclaré, ce jour, que le FN au pouvoir amènerait la guerre civile, qu’il fallait impérativement protéger les musulmans, une ordure de première celui-là. C’est dire le niveau intellectuel (LRPS) du débat autour des régionales. Autant que la frousse qu’ils ont que l’on vire à coup de crosse toute la racaille musulmane qui s’engraisse et prospère sur notre dos grâce à nos impôts…

    Ces politicards ne pensent qu’à l’argent, à l’obtention d’un poste fort bien rémunéré à vie, afin de garder leurs privilèges de seigneurs sur les gueux qu’ils croient que nous serions…

    Bientôt une conversion massive de la classe politique à « lisse-lame » ?
    Au point d’Islamophilidolatrie auquel nous sommes arrivés, tout est envisageable, tout est réalisable ! (prochain slogan de LRPS ?)
    Prochaine étape, ils sont capables de reconnaître Daesch comme état à l’ONU tellement ce sont des pleutres babouchophiles ! Si ! Si !

    Attendez que les quarante kilos d’explosifs volés à Miramas et les dizaines de grenades quadrillées réduisent en charpie plusieurs centaines de Français et vous verrez que le petit chef de guerre et son premier Sinistre vont baissés d’un ton immédiatement et ensuite tomberont leurs pantalons…

  4. Ces gens là vendraient leur mère et père pour garder leurs sièges, ils brillent par leurs mensonges et malhonnêteté. Moi je les Nique ainsi que les musulmans…
    A ça fait du bien.

  5. pour garder leurs sièges, ils ne reculent devant rien, quitte à tuer pères et mères,surtout il faut les éliminer des pouvoirs, en arriver à soudoyer des associations et des musulmans pour rester quelle honte, quelle déchéance,le moment arrivera où ils paieront (lrps) pour ces ignominies

  6. La france me fait penser a une vieille personne qui n’a plus toute sa tete
    Elle distribue des billets de 20E a tous les misereux qu’ elle rencontre
    Si mamie fait ca on la met sous tutelle
    C’ est exactemet ce que fait la France

  7. Les amis, à ce rythme là, ces gens là sont des escrocs qui se servent de tout nos bien pour nous trahir par derrière et sont les vrais ennemis des peuples européens, et pour ouvrir les portes et les frontières toutes grande ouvertes aux musulmans, surtout les djihadistes, certainement.
    Pour ces gens là, ce qui nous arrive dans toute l’Europe, n’est pas un échec, mais une réussite  » ordo ab chao  » et bien c’est déjà le chaos.
    Arrêtons de s’excuser devant ces ordures et leurs racismes à deux balles et autres conneries de ce genre, le temps des pigeons est terminé.
    Le racisme est bien pratique pour les dictatures il me semble.

  8. A force de jouer avec le feu ………tout ça pour récupérer des voix et garder le pouvoir , CONSTERNANT !! QUELLE HONTE !!

Les commentaires sont fermés.